Inscription
Connexion
21 août 2019, 17:48
Demande de RP
Bonjour à vouus !

Je viens simplement annoncer que j'ai posté un RPG Libre, donc si quelqu'un voulait participer, envoyez-moi un hibouu ! Peu importe la maison, enfant ou adulte, fille ou garçon, etc... tous sont acceptés ! Il n'y a pas d'ordre, mais bien sûr les doubles-posts sont interdits, donc si il y a un blanc merci de combler ! ^^

Pas de vents pleaase ! :'(

EDIT : Je précise que pour participer à ce RPG, il faut être en 2ème année devoir minimum ! ^^ (pour accéder aux Cachots..!)
Dernière modification par Emma Lockses le 21 août 2019, 18:40, modifié 1 fois.

la fille aux cheveux roses
21 août 2019, 18:08
Demande de RP
Hello !
J’avais fait cette demande fin juin, mais faute de temps je n’ai jamais lancé le RP en question ^^
J’ai beau fouiller dans mes hiboux je ne retrouve plus qui était intéressé, alors je refais ma demande ici ! @Hestia Andrew toi je sais que tu voulais participer ;)
Type de RP : Peu importe.
Nombre de personne : 3 ou 4, voir plus.
Préférences : Des personnes avec qui j’ai déjà RP, ayant accès à Pré-au-Lard. Pas de né-moldus (question de cohérence pour le retour en train qu’ils ne peuvent effectuer).
Contexte : C’est l’heure du grand départ. Le grand-père d’Orphéa a été affecté en tant que manteau noir à Pré-au-Lard, et Orphéa ne veux pas le croiser. Pour le reste je suis ouverte à des propositions ^^ 
Lieu : Gare de Pré-au-Lard.
Voila j’attends vos hiboux :P

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
21 août 2019, 22:42
Demande de RP
Je relance la demande ^^
Sandra Alderman a écrit : 14 août 2019, 09:58 Nombre de personnes : Une ou plusieurs (peu importe)
Préférences : Aucun, ouvert à tous
Lieu : Poudalrd
Contexte : Première rencontre (peut devenir amical ou ennemi). Je pensais chercher quelqu'un pour jouer aux bav'boul par exemple.

Recherche pour un premier RP, on peut discuter du contexte par MP
Ma volière reste ouverte

La vie c'est comme une boîte de chocolat : On le garde 20 secondes dans la bouche mais 20 ans sur les hanches ! Attends.. C'est pas ça la citation...
22 août 2019, 19:32
Demande de RP
Je reviens déjà avec un nouvelle demande, mais bon celle-ci est plutôt simple !
Nombre de personnes : Une seule.
Préférences : Peu importe aussi bien élève que professeur, garçon comme fille.
Lieu : Les souterrains.
Contexte : J’en ai pas vraiment, l’idée c’est juste d’écrire dans les souterrains ! Donc si vous avez des idées, je prends, sinon on réfléchira à deux ;) 
A vos hiboux !
Dernière modification par Orphéa Cooper le 23 août 2019, 21:09, modifié 1 fois.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
23 août 2019, 13:45
Demande de RP
Je reviens encore une fois avec une nouvelle demande moins construite que les autres :sweatingbullets: 

Type de RP: comme vous voulez
Nombre de personnes: 1 ou 2
Préférences: quelqu'un qui à accès à la salle sur demande
Lieu: la salle sur demande
Contexte: Debra à besoin de se vider l'esprit et trouve dans la salle sur demande l'endroit qu'il lui faut. Une pièce blanche avec ses souvenirs qui défiles autour d'elle sauf que quelqu'un est rentré avec elle dans la salle sans qu'elle le sache et la connais mieux que personne puisque il voit toute sa vie défiler sous ses yeux. Suite à ça soit il s'en sert contre elle soit au contraire ils deviennent amis.
Voilà voilà hiboutez moi ;)
Dernière modification par Debra Brunn le 07 sept. 2019, 23:00, modifié 1 fois.

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
23 août 2019, 13:59
Demande de RP
Coucou
Type de rp : simple
Nombre de personne : 1
Prédérence : quelqu'un qui répond vite. Très vite.
Contexte : peu importe. Comme vous voulez.
Lieu : a voir.

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
23 août 2019, 16:34
Demande de RP
Bonjour nouvelle demande ☺

Type de Rpg : simple
Préférence: Un garçon, un peu plus âgé que Taylor de préférence. Du genre un peu protecteur peu importe la maison .
Lieu: je sais pas du tout
Contexte: Taylor ce sens un peu abandonner , elle rencontre votre personnage qui la réconforte un peu comme un grand frère. Suite à ça ils deviennent comme un grand frère et elle sa petite sœur .



Voilà ma volière est ouverte j'attends vos hiboux ☺.

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.
23 août 2019, 20:05
Demande de RP
Le voisin de Mamy Capu
Type de RP : RP + (minimum 440 mots) ou RP ++.
Nombre de personnes : 1 ou 2 (il y a deux côtés à une maison hahah).
Préférence : ♦ Un GARCON, car Carmen aura prochainement une amie proche, mais pas encore d'ami proche de prévu alors autant que votre personnage soit le premier. :P
♦ N'abandonnant pas facilement ce qu'il entreprend, Carmen ayant un caractère assez difficile.
♦ Habitant à Londres OU Ayant de la famille à Londres qu'il visite régulièrement.
♦ Se sentant capable de terminer les RPs que nous entreprendrons.
♦ Entrant minimum en deuxième année en Septembre 2044, si possible.
Lieu : Londres, à voir précisément.
Contexte : Décembre 2043 - Carmen passe les vacances de Noël chez sa Grand-mère et se rend compte que la fenêtre voisine à sa chambre donne sur la chambre d'un autre élève de Poudlard. Une rencontre aura lieu dans le but que ses vacances lui paraissent moins ennuyantes et qu'une longue série d'autres RP s'en suive!
Les Autres Serpentards
Type de RP : RP +, pas trop court en tout cas.
Nombre de personnes : 1 ou 2.
Préférences : ♦ élève de SERPENTARD, n'importe quelle année, n'importe quel sexe.
Lieu : Grande Salle.
Contexte : Septembre 2043 - Carmen vient de se faire répartir à Serpentard par le Choixpeau et arrive à la table de sa maison. Votre personnage et elle débutent une conversation .. agréable ou aggressive, peu importe, cela l'aidera à déterminer son avis à propos de ses camarades de maison et à en apprendre plus sur les valeurs de Serpentard.
De nouvelles rencontres
Type de RP : RP+ (min 440 mots) ou RP++
Nombre de personnes : Peu importe.
Préférences : ♦ Elève entrant en 2ème année ou + en Septembre 2044.
Lieu : Peu importe.
Contexte : Peu importe, je cherche simplement à remplir ma première année avant Septembre.
J'attends vos hiboux! :P Pour d'autres propositions, aussi. Il faut absolument que je remplisse mon année avant Septembre 2044.
Dernière modification par Carmen Blackfall le 24 août 2019, 21:36, modifié 7 fois.

Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regret.
Quand il est sans remède un chagrin est fini.
23 août 2019, 22:03
Demande de RP
Type de RPG : RP simple jusqu'à RP +++ si vous avez l'inspiration
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1 garçon obligatoirement (trop peu de garçon dans mon entourage) peu importe sa maison ou son année.
La relation peut être amicale ou hostile
Lieu : Soit à l'école pendant l'année scolaire (au gré d'un cours ou d'une balade) soit l'été quelque part dans Londres
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou merci !

PS : ma volière est aussi ouverte pour d'autres propositions

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
24 août 2019, 17:43
Demande de RP
Bonjour! Je reviens avec une demande :
Type de RPG : RP simple 
Nombre de personnes : entre 1 et 3
Préférences : Des amis de Julie ou bien des personnes qu'elle aurait pu croiser en cours ou dans sa salle commune.
Lieu : Poudlard Express
Contexte : Je voudrais trouver des camarades avec qui Julie passerait le voyage jusqu'à Poudlard en 2044
Ma volière est ouverte  ^^

Julie

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins