Inscription
Connexion
17 nov. 2019, 12:36
Demande de RP
Bonjour,

Je viens de terminer quelques RP, et j'aimerai du coup en profiter pour en commencer un nouveau :

Type de RPG : simple (ou RPG+ si vous le souhaitez)
Nb de personnes : 1
Préférences : joueur (ou ancien joueur) de Quidditch, peu importe la maison (ou sinon, un élève dont l'un des parents est une ancienne gloire de Quidditch de Poudlard)
Lieu : salle des trophées
Contexte : Le père d'Hannah refuse de la laisser jouer au Quidditch. Alors qu'elle est venue admirer les coupes et les trophées, la fillette se rend compte que son père est inscrit au temple de la renommée de Poudlard et qu'il a gagné plusieurs fois la coupe de Quidditch pendant sa scolarité. La fillette s'interrogera (ou plutôt, vous interrogera, vous qui êtes dans les parages) sur les motivations de son paternel.
Le but n'est pas de faire un RP hyper long, ni d'aboutir à une relation amicale pour d'autres RP à suivre. (Néanmoins, je ne suis pas fermée sur la question non plus si vous êtes intéressé!)

Mon délai de réponse habituel est de quelques jours (j'essaye de m'imposer une semaine au maximum), mais je n'ai pas de soucis à attendre un peu plus longtemps vos réponses!

EDIT : partenaire trouvé, merci à lui!  :)

Merci d'avance, j'attends vos hiboux!
Hannah
Dernière modification par Hannah Lyse Sparks le 17 nov. 2019, 19:01, modifié 1 fois.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
17 nov. 2019, 16:13
Demande de RP
Bonjour, bonjour! Ça fait un peu longtemps que je suis passée par ici mais me voilà de retour pour poster une nouvelle demande:
Type de RPG: RPG simple voire +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une personne qui n'est pas de Serdaigle mais en première année. Fille ou garçon peu importe.
Lieu : En extérieur, à préciser avec la personne
Contexte: Ce serait pour un RPG qui aboutirait à une relation rivale, quelqu'un que Lydia ne pourrait pas voir en peinture. Je réponds plutôt vite aux Rp et j'aimerais bien que ce soit le cas pour la personne qui acceptera ma demande.
Bonne après-midi ^^
Dernière modification par Lydia Holmes le 20 nov. 2019, 15:27, modifié 1 fois.

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
17 nov. 2019, 19:27
Demande de RP
Bonsoir ! Je viens pour une nouvelle demande :
Type de rp : peu importe
Nombre de personne : une
Lieu : j'aimerais bien la salle d'étude mais je peux m'adapter
Préférence : je n'ai pas de préférence, par contre j'aimerais quelqu'un qui est sûr de rester un peu sur le site pour créer une vraie relation.
Contexte : En novembre 2044 la mère de la meilleure amie d'Adulith meurt et Adulith apprend la nouvelle dans une lettre. J'aimerais que quelqu'un soit là à ce moment là pour la soutenir ou lui changer les idées.
Voilà, ma volière est ouverte, elle l'est également pour d'autres propositions de rp !

EDIT : Partenaire trouvé, merci à celles et ceux qui m'ont écrit. Je reste disponible pour d'autres idées !
Dernière modification par Adulith Wen le 18 nov. 2019, 18:20, modifié 1 fois.

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.
17 nov. 2019, 20:47
Demande de RP
Bonjour à tous !
Première demande ici !
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1, fille ou garçon
Préférences : 1ère,2ème ou 3ème année
Lieu : Peut-importe
Contexte : J'aimerais trouver une personne qui pourrait ,aux files du/des Rp(s), entamer une relation amoureuse avec Talya.
Si quelqu'un est intéressé, ma volière est ouverte ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
17 nov. 2019, 23:25
Demande de RP
Hola/Bonjour/Bonsoir !
Je poste une petite demande de RP par ici.
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1 de préférence mais pourquoi pas 2
 Préférences : N'importe, tant que la personne soit dynamique.
Lieu : Tout sauf la bibliothèque
.
L'idée est de partir sur une rencontre qui permettrait à Émeline de s'amuser.
Dernière modification par Émeline Joyner le 18 nov. 2019, 18:04, modifié 1 fois.

Scintillante petite étoile, souriante au matin et désireuse le soir
18 nov. 2019, 14:48
Demande de RP
Bonjour nouvelle demande 🙂 Catrine recherche un nouveau petit ami. 

Type de RPG : RPG simple ou plus 
Nombre de personnes : 1 personne un garçon 
Préférences : Aucune
Lieu : A voir avec la personne. 



Le futur petit ami de Catrine n'ai plus sur le site je recherche donc un futur petit ami pour Catrine. 

Ma volière est ouverte j'attends vos hiboux avec impatience je ne mords pas😉🙂.  

Mejor es deseo que fastidio.
18 nov. 2019, 16:04
Demande de RP
Bonjour tout le monde,

Je viens à la recherche de nouveaux partenaires de RP ^^

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1 mais pourquoi pas plus
Préférences : De préférence qui répond relativement vite et qui veut bien une nouvelle relation. L'année et la maison ne sont pas importantes.
Lieu : Absolument n'importe où, sauf en salle commune
Contexte : Louise vient d'arriver dans l'école et elle veut simplement faire des rencontres. Aucune obligation, la relation avancera selon les événements et les envies des Plumes (amitié, amour, haine ...)


Ma volière est ouverte pour cette demande ou pour une autre proposition :cute:

- color=#0B5494 -
Présence normale-Tout doux - En vadrouille
Ma volière est ouverte aux propositions de RP
18 nov. 2019, 19:33
Demande de RP
*pleure*
Emma Lockses a écrit : 05 nov. 2019, 20:51 Euh, y a quoi en fait ? J'vous fait peur ou comment ça s'passe ? 😂😭
Emma Lockses a écrit : 31 oct. 2019, 14:44 Dix-huit-mille-neuvième relancement du post ! 😂😭
Emma Lockses a écrit : 26 oct. 2019, 20:49
Emma Lockses a écrit : 11 oct. 2019, 19:28 Bonjour à tous !

Je reviens pour une nouvelle demande, car il y a eu un petit problème (ne pas demandez svp) ! ^^'

Donc voilà !
Type de RPG : RPG simple, comme d'hab !
Nombre de personnes : une seule !
Préférences : Je cherche un nouveau petit copain pour Emma ! J'aimerais qu'il soit au moins en Deuxième Année, max Quatrième Année :) Et peu importe la maison !
Lieu : A voir :)


Mercii ! Envoyez-moi des hiboux si vous êtes intéressés ! ^^



Je supprime pour l'instant cette demande (je la reposterais après si besoin), et la remplace par celle-ci ! ^^
Type de RPG : RPG simple :)
Nombre de personnes : 1
Préférences : Peu importe le sexe ni la maison :) Je voudrais un élève de la même année RP que Emma (donc deuxième année RP) qui soit de Sang-Pur, et faisant "la promo" de son statut de sang ! Je ne sais pas si je suis très compréhensive..! :lol:
Plus de détails par hibou ! ;)
Lieu : Peu importe, à voir par hibou ^^
Je vous attend ! :happy:

la fille aux cheveux roses
19 nov. 2019, 19:47
Demande de RP
Bonjour tout le monde,

TType de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : 1 personne (2 max )
Préférences : Serpentard et à Poudlard en 2043/2044
Lieu : Salle commune de Serpentard
Contexte : Rose va passer son premier noël à Poudlard, j'aimerais que quelqu'un arrive au même moment pour qu'ils partagent ce moment ensemble.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou ( ou pour toute autre demande de RP )

Première année RP en 2043-2044
Un jour quelqu'un te serrera tellement fort dans ses bras qu'il recollera tous les morceaux
20 nov. 2019, 15:27
Demande de RP
Lydia Holmes a écrit : 17 nov. 2019, 16:13 Bonjour, bonjour! Ça fait un peu longtemps que je suis passée par ici mais me voilà de retour pour poster une nouvelle demande:
Type de RPG: RPG simple voire +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une personne qui n'est pas de Serdaigle mais en première année. Fille ou garçon peu importe.
Lieu : En extérieur, à préciser avec la personne
Contexte: Ce serait pour un RPG qui aboutirait à une relation rivale, quelqu'un que Lydia ne pourrait pas voir en peinture. Je réponds plutôt vite aux Rp et j'aimerais bien que ce soit le cas pour la personne qui acceptera ma demande.
Bonne après-midi ^^
Je relance cette demande !

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause