Inscription
Connexion
24 nov. 2019, 09:41
Demande de RP
Bonjour, alors voilà la demande:

Type de rpg: RPG ,ou RPG +
Nombre de personnes: 1 ou 2 des garçons uniquement
Préférence: Des élèves de deuxième année ou plus .
Lieu: Qu'importe, à vous de choisir
Contexte: Je voudrais une amitié (ou plus si vous voulez) qui puissent durer sur plusieurs années qu'on développerai sur plusieurs rp. Je n'est cependant pas d'idée plus précise, donc si vous avez des idées que vous n'avez pas encore eu l'occasion de faire et bien ma volière est ouverte .

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.
24 nov. 2019, 10:26
Demande de RP
Préférences : Sang-Pur, Né-Sorcier, Sang-Mêlé de toutes les années. (Nés-moldus  peuvent postuler mais nous devrons en parler)

Bonjour bonjour tout le monde ! Ceci est une demande assez spéciale.

Je suis à la recherche de personnes qui seraient susceptibles de vouloir répandre un certains bazard pour ne pas dire Chaos dans tout Poudlard.
De ce fait si vous vous sentez rebelle, si vous vous sentez comme répandre quelques gouttes de Chaos dans cet endroit de paix, rejoignez moi car j'ai l'intention de créer un petit groupe de perturbateurs qui fera bouger les élèves de cette école. Hiboutez-moi et je vous donnerai les futurs instructions et possibles RP  ^^
Encore Merci ! 

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
24 nov. 2019, 10:45
Demande de RP
Bonjouuuuuuur à tous ! Une nouvelle proposition ! :D
Type de RPG : RPG
Nombre de personne : 1
Préférences : Un personnage qui a un fort caractère fille/mec, les deux sont possibles. N'importe quelle maison.
Lieu : N'importe


Je voudrais trouver quelqu'un avec qui Emi pourrait se "disputer". En effet, avoir des amis c'est une chose, mais la rivalité en est une autre ;).
Émeline serait du genre à ne pas comprendre que le personnage en face d'elle ne l'aime pas. À voir si avec le temps leur relation puisse devenir de l'amitié ou une simple entente.

Envoyez-moi un hibou si ça vous intéresse ;)

Scintillante petite étoile, souriante au matin et désireuse le soir
24 nov. 2019, 15:35
Demande de RP
Bien le bonjour,

Je viens ici pour deux demandes dont les RPs seraient lancés au plus vite dès mon premier RP en solo écrit (dans la journée). Je peux garder un rythme assez soutenu et espère donc des personnes motivées qui seront prête à finir le RP et possiblement d'autres plus tard.
Type de RPG : RPG/RPG+
Nombre de personnes : 1
Préférences : Homme ou femme, qu'importe, mais doit être sorcier et adulte (PNJs ou réel adulte) et avoir au minimum 25 ans en 2034 (donc minimum 35 ans aujourd'hui), ce qui signifie que Théophile et votre personnage seraient entrés à Poudlard à la même période.
Lieu : Cork, Irlande / Londres, Angleterre 
Contexte : A 23 ans, mon personnage a eu un accident de voiture et n'est pas réellement ressortit de chez lui pendant deux ans. Quand il reprend ses études à 25 ans, il a encore beaucoup de mal à faire face à toutes les conséquences de l'accident. Votre personnage et le miens se croisent dans une bibliothèque ou un lieu public et se reconnaissent. De préférence ayant déjà eu une bonne relation à Poudlard pour faciliter l'échange. Votre personnage se souvient du passé de danseur du miens et n'a pas connaissance de son accident. Ce qui pourrait donner deux choix : soit votre personnage lui en parle soit ils parlent tous les deux d'autres choses. Je cherche à développer les relations de mon personnage, à terme cela pourrait donner lieu à des RPs durant les années Poudlard de nos personnages.
Type de RPG : RPG/RPG+
Nombre de personnes : Pas plus de deux et elles doivent se connaître
Préférences : Un ou deux élèves, féminins ou masculins qui pratiquent la danse ou veulent la pratiquer.
Lieu : Poudlard et ses extérieurs 
Contexte : Théophile trouverait votre personnage s'entraînant à danser (bien ou mal) dans une salle ou dans le parc et s'arrêterait quelques secondes pour vous regarder. Si votre personnage danse déjà, il pourrait vous donner des conseils et si votre personnage veut apprendre à danser, il pourrait vous aider. Un petit plus si votre personnage s'intéresse ou vit dans le monde moldu et aurait déjà entendu le nom de Théophile et vu son visage dans les journaux ou autre sur sa carrière de danseur.
Ma volière est ouverte à toute demande de RP si vous souhaitez RP avec mon personnage durant ses fonctions à Poudlard (depuis Septembre 2044) ou avant.

TA

On ne peut pas soigner ce qui est déjà mort.
Last Christmas, I gave you my heart
But the very next day you gave it away
25 nov. 2019, 19:34
Demande de RP
Ma précédente demande n'ayant pas aboutie (personne ne veut détester Lydia apparemment :'( ), j'en relance une autre:
Type de RPG: RPG simple voire +
Nombre de personnes : 1
Préférences : N'importe mais qui réponde assez vite!
Lieu : À voir
Contexte: A décider avec la personne (j'ai juste envie d'écrire!)

Partenaire trouvé !
Dernière modification par Lydia Holmes le 26 nov. 2019, 07:49, modifié 1 fois.

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
25 nov. 2019, 19:38
Demande de RP
Bonjour, bonsoir, bienvenue ! Je poste une demande pas aboutie (ah la la je n'aime pas faire ça) mais j'ai juste envie d'écrire  :rofl:

Type de RPG: RPG/+
Nombre de personnes : 1
Préférences : Première année et peut importe la maison, si possible hors Serdaigle mais je ne mets pas de point là dessus.
Lieu : À voir
Contexte: A décider ensemble  :D


Ma volière est ouverte !

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
25 nov. 2019, 21:03
Demande de RP
Bonsoir/Bonjour tout le monde ! :cute:
Alors, voici une demande de RP plutôt rigolote. En effet, je suis à la recherche d'un personnage qui aurait pour optique de "draguer" Émeline. Cela aurait pour but de rendre jaloux Matthew Maguire !
Alors si quelqu'un se sent de jouer le fouteur de trouble, ma volière est open !
Type de RP: RPG/RPG+
Nombre de personne : 1
Préférences : Première année/Deuxième année, n'importe quelle maison, fille/garçon.
Lieu : C'est à décider

Scintillante petite étoile, souriante au matin et désireuse le soir
26 nov. 2019, 11:13
Demande de RP
Bonjour tout le monde ! J’aimerai faire une recherche de personnes spécifiques  un projet que je n ai encore jamais vu dans Poudlard du moins pas dans ce “camp”

Type de RP : tous
Nombre de personnes : Autant que possible
Preferences : toutes les Maisons, QUE Sang-Pur et Né-sorcier
Je recherche des Né-sorciers et Sang-purs qui entretiennent des relations “difficiles” avec les né-moldus et souhaiteraient s en “débarrasser” Je vais commencer un projet qui va suivre les événements du bal d’Halloween.  merci de me hibouter si intéressez. Bonne journee ! 

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
27 nov. 2019, 15:04
Demande de RP
Je relance cette demande,
Tracey Lynn a écrit : 13 nov. 2019, 16:18 Bonjour à tous habitant de Poudlard!
Type de RP: RP simple, et avec parfois des poste court
Nombre de personne: 1
Préférence: Un garçons, car je n'est pas beaucoup de RP avec des garçons. Un Serdaigle Peu importe l'âge.
Lieu: Petit salon chez les Serdaigles
Contexte: Je voudrais que Tracey fasse une rencontre et que vous soyez comme un frère pour elle.
Avec une nouvelle demande toute simple:
Type de RP: RP simple, et avec parfois des poste court
Nombre de personne: 1
Préférence: Un garçons, peu importe l'age et la maison
Lieu: A voir par hiboux
Contexte: Je voudrais que Tracey est un petit ami
J'enlève, cette demande

Et la dernière:
Type de RP: RP simple, et avec parfois des poste court
Nombre de personne: 1
Préférence: Un garçons, peu importe l'age et la maison, qui a une mère défunte ou une mère séparer de son père
Lieu: Ailleurs à Oxford
Contexte: La mère de Tracey à rencontrer votre père, alors pendant les vacances, ils auront préparer une journée où l'on se rencontrera. J'aimerais que la relation de la mère à Tracey avec votre père évoluera et que vous pourriez devenir le futur demi-frère à Tracey
Sachez que je ne viendrais pas faire "le premier pas" pour vous demander de faire un RP avec moi.

Merci de votre attention
Miss T. Lynn
Dernière modification par Tracey Lynn le 28 nov. 2019, 18:27, modifié 1 fois.

L'appelle de la nourriture est trop fort.
Je n'arriverais jamais à me séparer de ma maladresse...
Je suis une malédiction
27 nov. 2019, 18:45
Demande de RP
Salut !

Me voilà avec une petite demande de RP ;
Type de RP : RPG
Nombre de personne : Une seule (nous serons trois en tout, avec Christopher Martin)
Préférence : De préférence un première année assez docile, ou bien à la rigueur, un deuxième année docile et naïf. :) 
Lieu : Le parc de Poudlard
Contexte : Début octobre 2044.
J'ai besoin d'une victime pour un jeu de mauvais goût. Votre personnage s'est laissé convaincre de participer à un jeu "trop rigolo, on va s'marrer tu verras !" qui consiste à se faire enrouler dans un tapis ("""emprunté""" discrètement dans la salle commune) par Blaze, qui s'occupera ensuite de faire rouler votre personnage dans le parc (dans des zones légèrement pentues et dans un coin un peu isolé du parc). Marrant, non ? (Y a aucun risque de blessure pas d'inquiétude !)

Christopher Martin, petit préfet avec son insigne toute neuve, viendra très rapidement pour me (nous ?) arrêter et punir, parce que bon c'est quand même une bêtise.
Si intéressé(e), envoyez-moi un hibou (et n'oubliez pas d'inclure Christopher !). 

Bisous.  :love:

Victime trouvée !

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦