Inscription
Connexion
24 nov. 2018, 22:12
Demande de RP
Image

Bonsoir,
Je permets de solliciter auprès de vous un RP selon les modalités suivantes :

Type : RPG+ ou ++.
Nombre : Une personne de sexe féminin et en première année dans n'importe quelle maison.
Lieu : La volière.
Contexte : Le surlendemain de la rentrée à Poudlard, Caleb se rend à la volière pour faire parvenir des nouvelles à ses parents et tombe par hasard sur une jeune fille qui elle aussi prend tout juste ses marques dans le château.


Partenaire trouvée avec célérité.
Dernière modification par Caleb Salander le 24 nov. 2018, 23:25, modifié 1 fois.
24 nov. 2018, 22:39
Demande de RP
Attention quelqu'un qui prévoit de s'inscrire en troisième année RP
Salut tout le monde !!!

Voici ma petite demande toute gentille  :cute:
Type : RPG normal
Nombre : Une seule personne, peut importe la maison qui sait dessiner si possible
Lieu : Un lieu avec un joli paysage, comme le parc ou la tour d'astronomie
Contexte : Rufus va peindre un tableau, pour se détendre un peu

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
24 nov. 2018, 22:49
Demande de RP
Rufus Williams a écrit : Attention quelqu'un qui prévoit de s'inscrire en troisième année RP
Salut tout le monde !!!

Voici ma petite demande toute gentille  :cute:
Type : RPG normal
Nombre : Une seule personne, peut importe la maison qui sait dessiner si possible
Lieu : Un lieu avec un joli paysage, comme le parc ou la tour d'astronomie
Contexte : Rufus va peindre un tableau, pour se détendre un peu
Partenaire trouvé !!! C'était rapide  :grin:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
25 nov. 2018, 18:34
Demande de RP
Type de RP: RP simple
Nombre de personne : 1
Préférence : Quelqu'un ayant accès à la Salle sur Demande de 2ème année, si possible un garçon
Lieu : Salle sur Demande
Contexte: Julie va cacher quelque chose d'assez gênant dans la Salle sur Demande et la personne la surprend. Les relations pourraient beaucoup évoluées.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
25 nov. 2018, 20:04
Demande de RP
Salut, j'en relance deux, encore,  si vous êtes prêts et rapides, ces places sont pour vous ^^

Image


Type de RP : RP +

Nombre de personnes : Une ou deux personnes.

Préférence : Une fille et/ou un garçon OBLIGATOIREMENT de Poufsouffle. Mais de n'importe quelle année.

Lieu : Le parc.

Contexte : Mi-Septembre 2043. Taylor aime observer la nature, alors quoi de mieux que le parc pour profiter du commencement de l'automne, jusqu'à ce que qu'elle rencontre un ou deux élèves de Poufsouffle qui apprécient la nature.

Image

Type de RP : RP +

Nombre de personnes :
Une ou deux personnes.

Préférence :
Une fille et/ou un garçon de n'importe quelle année et de n'importe quelle maison.

Lieu :
Infirmerie.

Contexte :
Octobre 2043. Taylor s'est blessée en glissant dans le grand escalier, alors le temps qu'elle guérisse, elle essaie de passer le temps, souhaitant parler avec les personnes l'entourant à l'infirmerie. En espérant que cela ne soit pas vain...


EDIT : Partenaire trouvé pour le RP 2 ^^
EDIT 2 : Partenaire trouvé pour le RP 1 merci :)

Pour tous ces RP, ma Volière vous est totalement ouverte, j'attends donc vos hiboux avec impatience ^^
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 02 déc. 2018, 00:54, modifié 2 fois.

Sixième année RP
26 nov. 2018, 23:07
Demande de RP
Bonsoir, je cherche un ou une partenaire de rp ^^

Type: RPG minimum (220 mots)

Nombre de personne: une personne ^^

Préférence: Fille ou garçon, peu importe l'année rp ou devoir, du moment que ce n'est PAS un serpentard ^^

Lieu: Si on pouvait éviter la bibliothèque, le lac ou les salles d'études ça m'arrangerait, le château est vaste après tout et je suis capable de m'adapter ^^

Contexte: Cela peut être une bagarre entre nos deux personnages, une rencontre, une situation particulière qui vous tient à cœur ou complètement fantasmée ou loufoque, je suis entièrement disponible et souple, avec une grande ouverture d'esprit ^^

A vos plumes, ma volière est à votre disposition! ^^


Partenaire trouvé! Merci à lui et navrée Ashley :S
Dernière modification par Irisia MacLynn le 27 nov. 2018, 20:13, modifié 1 fois.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
27 nov. 2018, 00:03
Demande de RP
Bonjour tout le monde ! Étant à jour dans mes RP, je recherche d'autres joueurs avec qui passer des bons moments !
Voici ma fiche pour plus de renseignement sur le personnage.


Type de RPG : RPG, RPG+ ou RPG++

Nombre de personnes : 1

Préférences : Gryffondor, Poufsouffle ou Serdaigle, ♀ ou ♂, supérieur à la première année.

Lieu : Couloir

Contexte : Lors d'une soirée de novembre, Alice se retrouve encore perdue dans le château. Trop fière pour demander son chemin, Alice fait mine d'être exactement là où elle voulait être..et c'est là qu'elle rencontre votre personnage.


Partenaire trouvée
Dernière modification par Alice Sangblanc le 27 nov. 2018, 17:44, modifié 1 fois.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
27 nov. 2018, 15:02
Demande de RP
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai une petite demande de RP à faire.

Type : Peu importe.

Nombre : 1, 2 ou 3.
Préférence : Garçon, fille, peu importe ! Et pas de préférence pour l'année non plus.

Lieu : Les couloirs.

Contexte : Lys se sent perdue car elle n'a pas vraiment d'amis avec qui passer le temps. Ce RP aurait pour but de lui faire rencontrer de nouvelles personnes avec qui elle pourrait avoir un lien.
Dernière modification par Lys Darkmoon le 03 déc. 2018, 12:00, modifié 1 fois.

"Don't worry, you are just as sane as I am"
Luna Lovegood
27 nov. 2018, 16:51
Demande de RP
Bonjour, bonjour !
J'aimerais bien me lancer dans un RP avec quelqu'un.

Type : À votre guise.

Nombre : 1.

Préférence : Ce serait parfait s'il s'agissait d'un ou d'une première année.

Lieu : Peu importe également.

Contexte : Le but serait de faire rencontrer nos deux personnages, Katlyn étant une première année qui ne connait pas encore beaucoup de monde, ils pourraient créer une amitié. Si cela fonctionne bien, d'autres RPs entre nos personnages pourraient suivre.

Ma Volière est ouverte pour toute proposition !

Katlyn L. Johnson, Première Année à Gryffondor
"L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites."
27 nov. 2018, 19:44
Demande de RP
Bonjour a tous,amis de poudlard!
J'ai ouvert un nouveau RPG,libre et muet,alors...si vous avez du temps,passer y faire un tour:

Moi,la musique, nous...

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)