Inscription
Connexion
23 janv. 2019, 19:59
Demande de RP
Julie Eragon a écrit : Bonjour !
Type de RP : Peu importe
Nombre de personnages :  2
Préférences : 2ème années RP, un garçon
Lieux : Peu importe
Contexte : Je voudrais que Julie rencontre des gens qui deviendront ses meilleurs amis par la suite. Ce RP aura une longue suite évidemment.
EDIT : Il me manque un garçon !

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
23 janv. 2019, 20:34
Demande de RP
Mona Williams a écrit : coucou ! :D
je cherche une âme pour faire une RP évidemment


Type de RPG : RPG
Nombre de personne : 1 
Préférence : un(e) première année de n'importe quelle maison, quelqu'un qui a du répondant.
Lieu : couloir
Contexte : rencontre suivi de conflit entre les deux personnages. Les détails sont à voir par hiboux
N'hésitez pas à m'envoyer un hiboux si vous êtes intéressés!
Edit : partenaire trouvé  :grin:

Serpentard 1ère année RP et devoir
"i became insane with long intervals of horrible sanity"
24 janv. 2019, 19:01
Demande de RP
Bonjour à tous ! Il me semble bien que c'est la première fois que je poste ici, alors voici ma première demande :

Type de RPG : simple.
Nombre de personne : une seule.
Préférences : Une fille ! ( De préférence en deuxième année ou + avec une jolie plume )
Lieu : A voir.
Contexte : A voir également. J'aimerais que les deux personnages partent sur une très mauvaise relation, pour finalement, au fil du temps, finir sur une relation complice.

Ce RPG est très important pour mon personnage, car cette personne sera celle qui saura le remettre dans le droit chemin lors de sa période assez sombre ( j'entends par là nombreuses bagarres, etc..)

Si vous avez des idées originales, elles seront privilégiées. Ma volière est ouverte. :)


Partenaire trouvée !
Dernière modification par Tom Taylor le 26 janv. 2019, 11:27, modifié 1 fois.

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.
24 janv. 2019, 22:53
Demande de RP
Salut tout le monde ! Ayant une grande envie d'écrire et de faire des RPs. Oui, oui, je pense que beaucoup de gens sont dans le même cas, voici mes demandes :
Titre : À voir avec mon partenaire
Type de RPG : à voir en fonction
Nombre de personnes : une
Préférences : Un première année et aussi quelqu'un qui écrit bien (tout le monde veut cela mais bon, je précise), quelqu'un d'actif qui écrit vite.
Lieu : des salles de cours (n'importe laquelle au programme)
Contexte : un ami de cours avec qui je pourrais approfondir la relation dans un suite de rp, mon scolaire on
Titre : à voir
Type de RPG : à voir
Nombre de personnes : Une
Préférences : Quelqu'un avec qui j'ai terminé un RP pour approfondir la relation que ça soit inimité ou amitié ou tout simplement neutre
Lieu : Peut importe
Contexte : À voir par hiboux
Titre : Je n'ai vraiment pas d'inspirations pour les titres en ce moment, ils viennent tout simplement avec le contexte et... aussi mon niveau d'inspi.
Type de RPG : RPG + ou ++
Nombre de personnes : Une
Préférences : Quelqu'un qui écrit vraiment bien, avec des fautes d'orthographes vraiment rares, une belle plume, de l'inspiration pour donner envie de lire et d'écrire
Lieu : Toilettes abandonnées
Contexte : à voir, il faut vraiment que ça soit naturel et poignant, j'ai une petite idée mais c'est à voir par hiboux
Titre : Pauvres Cracmols !
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : Une ou deux
Préférences : Quelqu'un qui a de la famille, frères ou soeur qui est cracmol
Lieu : Chaudron baveur
Contexte : Rencontre entre enfants cracmols, je reconnais votre(vos) personnage(s) et je vous présente mon frère Scott qui est cracmol et qui le vit très mal. Plus un rp pour la sensibilisation ou plutôt la compréhension pour les cracmols.

Demande fermée, je refuserais tous hiboux envoyés 

J'espère en inspirer plus d'un et que les demandes fusent. Mais, peut-être que vous n'avez pas vu cette demande alors je la relance tout simplement :


Reducio
Titre : Potins à Gogo
Type de RPG : à voir en fonction de mon/ma partenaire
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une personne qui connait bien les rumeurs et qui aime les colporter aux premières années (ou aux autres élèves, en fonction de l'année du personnage).
Lieu : Ça n'a pas vraiment d'importance
Contexte : Maude est seule et votre personnage la trouve. Votre personnage vient d'apprendre une rumeur et a vraiment envie de la raconter. Maude décide après quelques supplications de l'écouter. Ce Rp pourra déboucher sur une relation ou votre personnage aimera raconter des choses et peut-être sur une belle amitié. 
Dernière modification par Maude Bailey le 27 janv. 2019, 21:35, modifié 2 fois.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
25 janv. 2019, 05:46
Demande de RP
Hello!
Voilà pour vous:
Type de RPG: n'importe mais j'écris souvent en +
Nombre de personne: Une seule
Préférence: Pareil, n'importe, mais je suis un peu difficile au niveau de la plume...
Lieu: Parc, près du Lac
Contexte: Première neige de l'hiver, Saul sort pour en profiter mais fini par dégringoler dans la neige. Votre personnage le trouve en bas d'une pente, couvert de la-dite neige. Vous comprendrez mieux avec ça. Je cherche cette personne, à la fin, pour former un 'tite amitié avec Saul. Je précise qu'il faut que cette personne ait le caractère pour venir se poster là devant Saul (comme écrit dans le RP). Vous aurez donc compris que cette demande est pour faire suite (ou réponse) au RP mis en lien. ^^
J’ai trouvé quelqu’un! Merci beaucoup.
Dernière modification par Saul Lingtomn le 25 janv. 2019, 13:54, modifié 1 fois.

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^
25 janv. 2019, 08:19
Demande de RP
Rufus Williams a écrit :
Rufus Williams a écrit :
Coucou tout le monde ! Je suis là pour deux demandes ! Ne vous inquiétez pas les gens avec qui j'ai des RPs, je répondrai toujours aussi vite !


Type de RP: peu importe
Nombre de personnes: un ou plusieurs comme vous voulez !
Préférence : Si possible des gens de deuxième ou troisième année RP de préférence un peu de toutes les maisons.
Lieu: Sur le chemin de traverse et suite dans le train
Contexte : Nos personnages se rencontrent sur le chemin de traverse et décident de continuer de faire les courses ensembles en laissant les parents papoter...


Au moment de la rentrée 2043 nos personnages prennent la decision de prendre le même compartiments.





J'attend vos réponses avec impatiente ! Bisous 

Je relance ma demande
Partenaires trouvés !

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
25 janv. 2019, 21:04
Demande de RP
Me revoilà avec une nouvelle demande! ;)
Type de RP: N'importe lequel
Nombre de personnes: Ca m'est franchement égal! :P
Préférence : Des personnes avec qui j'ai déjà RPG
Lieu: Comme vous le souhaitez!
Contexte : En réalité,j'aimerais approfondir les liens RPG d'Elisabeth plus profondément, elle connaît beaucoup de monde mais n'a pas de réels lien avec la plupart des personnes.
Précision: Ce RPG n'est pas prioritaire sur les autres et les réponses prendront peut-être un peu de temps!

J'attends vos réponses avec impatience!

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
25 janv. 2019, 21:35
Demande de RP
Bonjour à tous, j'ai plusieurs demandes, plus ou moins détaillées

La première demande concerne l'année scolaire 2042/2043 donc l'année dernière:
Il s'agirait de plusieurs RP (donc plusieurs personnes) à dispatcher tout au long de l'année scolaire
- Idée 1: Voyage en train. Ennis s'est casée dans un compartiment et ne décroche pas un mot. Elle lit et calcule à peine ses camarades. Les personnes présentes (votre joueur + des PNJ que chacun de nous évoquera car je ne veux pas trop de monde) tenteront absolument à entrer en contact avec elle, l'ignoreront ou bien tenteront de la faire réagir avec quelques piques ou moqueries. A vous de voir ce qui correspondrait à votre personnage.
- Idée 2: En novembre. Ennis est dans le parc et se plaint à voix haute du temps écossais qu'elle compare à celui de son Irlande natale. Plus que du temps c'est d'être là où elle n'aimerait pas trop être. Clairement ce qui lui pèse n'a pas grand chose à voir.
- Idée 3: Décembre. Vous avez remarqué qu'Ennis n'était pas causante et travaillait beaucoup (en classe si même année; en salle commune si Gryffondor) et vous chercher à comprendre le pourquoi du comment.
- Si vous avez d'autres propositions pour cette année scolaire, je vous laisse libre de me proposer.

La seconde demande concerne elle l'année scolaire en cours, des RP à répartir entre septembre 2043 et janvier 2044 (voire février qui débute dans une semaine):
- Idée 1: Voyage en train. Ennis vogue de compartiment en compartiment à la recherche de son meilleur ami qu'elle ne trouvera finalement pas. C'est un moment RP sans trop de contrainte. A voir le sujet que vous aimeriez développer. Plusieurs RP avec des personnes différentes possibles.
- Idée 2: Entre octobre et décembre, temporalité à voir. Quelqu'un qui connaîtrait Ennis (on peut toujours décider en amont comment ils se connaissent sans faire de RP préalable, sauf si vous le souhaitez) suffisamment pour voir son changement de comportement entre première et deuxième année (en deuxième année elle est beaucoup plus froide et distante et cache bien mieux ses sentiments; moins impulsive également). Il faudrait donc quelqu'un qui soit au moins en deuxième année. Je n'exclue pas la possibilité d'un professeur si jamais l'un d'eux passe par là et/ou serait tenté.
- Idée 3: Janvier. Je vois bien quelque chose à la bibliothèque ou Ennis rôde (très) souvent pour travailler. En fonction de votre caractère, à voir ce que ça peut être.
- Vos propositions sont également les bienvenues si jamais un RP avec moi vous intéresse.

Ma volière vous est grande ouverte. Je sais que ça fait beaucoup de demande mais je sais que j'arriverais à tenir des délais raisonnables. Sinon je ne demanderai pas autant d'un coup.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
26 janv. 2019, 03:20
Demande de RP
Bonjour a tous, je relance une demande et en ajoute une nouvelle^^

Type de RPG : un duo Rp + ou ++
Nombre de personnes : il m'en faudrait 1
Préférences : un eleve ou un professeur, meme si idee du professeur me plait d'avantage, ouvert à tous, même ceux qui on déjà Rp avec moi.
Lieu : ???

Contexte : depuis son retour à pourdlard après les fêtes Kevin se trouve différent, il se remet en question et il se demande qui il est... tout son être change, il ressent plus les choses comme il y a trois mois.de plus, pour des raison qu'il igniore , il a du mal a retrouver lili, sa meileur amie depuis son retour. Il se sent seul et il a besoin d'une âme compatissante qui l'écoute avant tout, mais qui aidera à choisir sa voie.
Dernière modification par Kevin Alexanders le 26 janv. 2019, 19:41, modifié 2 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
26 janv. 2019, 03:59
Demande de RP
Bonjour! Je reviens avec une autre demande de RP! 
Type de RPG : RP + ou ++
Nombre de personne : Une seule
Préférences : Une personne qui a une belle plume, qui ne fait pas beaucoup de fautes et avec qui je n'ai jamais écrit. Chez Poufsouffle (vous comprendrez pourquoi plus tard). Finalement, j'aimerais que celle-ci soit en première année ou en deuxième année.
Lieu : Salle commune des Pouffys
Contexte : Cela se passerait le 14 janvier et après (le temps que durera les énigmes avec Jules Circinus). Lili revient tout juste de la bibliothèque et elle a reçu une lettre d'un certain Confucius. Celui-ci lui fait faire des énigmes, etc. La jeune fille aurait donc besoin de quelqu'un pour l'aider à remettre toutes ses pensées en ordre et à faire une sorte d'enquête pour trouver la personne qui se cache derrière ces lettres. Le RP concernant l'aventure de Lili cette journée-là est ici. De plus, la jeune Poufsouffle est un peu mélancolique, car elle sent que son meilleur ami s'éloigne un peu d'elle. Tout se réglera le 16 janvier dans ce RP. Alors après cela, quand l'enquête continuera (parce que Lili ne connaîtra pas encore l'existence de Jules), tout ira mieux! 
Important : Je vais sélectionner la personne afin que celle-ci réponde bien à mes critères. De plus, j'aimerais que ce soit quelqu'un qui répond relativement rapidement aux RP.

Merci beaucoup à vous! En espérant ne pas vous avoir mélangé! Faites travailler vos hiboux (leurs pattes vont s'engourdir sinon),
Lili
Partenaire trouvée! Merci à elle!!
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 26 janv. 2019, 22:40, modifié 1 fois.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~