Inscription
Connexion
10 nov. 2019, 13:22
Demande de RP
Bien le bonjour, habitant de Poudlard
Tracey Lynn a écrit : 14 oct. 2019, 19:17 Type de RP: simple avec des postes qui pourrons être parfois court, au gout de certains.

Nombre de personne : 1 personne

Préférences: garçons plus vieux que moi, et ou qui soit un peu protecteur et qui puisse me tenir tête

Lieu: Ou vous voulez, a voir par hiboux

Contexte: Je suis très énervée comme d'habitude... et voilà que je m'en prend à vous, pour la simple raison que vous fassiez une remarque bête à une personne plus petite que vous. Alors, moi Tracey Lynn je vais m'énervée contre vous. Et c'est comme ça que vous me tiendrez tête et que nous allons devenir soit des connaissances, soit des amis ou soit des meilleurs amis ( à voir par hiboux).
Je relance cette proposition de RP.

Bonne après-midi.
Miss Lynn.

L'appelle de la nourriture est trop fort.
Je n'arriverais jamais à me séparer de ma maladresse...
Je suis une malédiction
10 nov. 2019, 14:06
Demande de RP
Type de RPG : RPG, RPG + ou RPG ++
Nombre de personnes : 1 (fille ou garçon)
Préférences : Serdaigle ou Poufsouffle
Lieu : Sans importance !

Je veux commencer une rivalité ; les persos doivent devenir ennemis... Ce sera sûrement sur le long terme, mais ça peut être modifié.


Édit : J’ai trouvé !! Merci pour tous ceux qui m’ont demandé (vous étiez beaucoup plus nombreux à vouloir être ennemi(e) que ami(e) avec Marie... :cry2:)
Dernière modification par Marie Paulia le 10 nov. 2019, 15:36, modifié 1 fois.

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
10 nov. 2019, 15:02
Demande de RP
Bonjour :)
J'ai déjà quelques Rps en cours, mais je souhaiterais encore élargir les rencontres et les connaissances d'Elyna.

Type de RP : plutôt simple à + mais chacun fera en fonction de son inspiration.
Nombre de personnes : une conviendra.
Préférences : fille de Serdaigle aimant et sachant bien se coiffer et coiffer d'autres personnes.
Lieu : Salle commune / Dortoir
Date : aux alentours du 14 février de l'année scolaire 2043-2044
Contexte : Elyna souhaite se faire jolie quelques jours avant la Saint Valentin. Hélas sa chevelure n'en fait qu'à à tête et la jeune fille a beaucoup de mal à la dompter. Votre personnage proposerait donc de l'aider à se coiffer en lui faisant quelque chose d'original et beau dans les cheveux. Elyna ne refuserait sûrement pas une aide précieuse !

NOTE : Votre personnage doit être présent en l'année scolaire 2043-2044 pour prétendre à ce RP (soit en deuxième année cette année)


La première année (2043-2044) d'Elyna n'étant que peu fort remplie, si vous avez des idées de rencontres avec elle, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou ou une chouette c'est sympa aussi :rofl: !
Dernière modification par Elyna Oak le 11 nov. 2019, 15:59, modifié 1 fois.

#426b80 // sixième année
grandiose
10 nov. 2019, 16:04
Demande de RP
Coucou! :cute:
Je suis en besoin absolu de RP, je viens donc pour faire cette demande:
Type de RP : Rp simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Garçon, peut importe la maison, plus grand que Ana qui est en deuxième année rp
Lieu: Où vous voulez
Contexte : Il voit Ana danser et va lui parler. Il va devenir une sorte de grand frère pour elle et il la protégera(un peu trop) comme se petite sœur mais aussi la charriera  pareil qu'une petite sœur! 
Cette demande se fera bien sûr sur plusieurs RPGs!
J'attends vos hiboux! 
Partenaire trouvé, merci à lui! 
Dernière modification par Anaé Jones le 11 nov. 2019, 08:22, modifié 1 fois.

Anaé. J
Couleur: #8e1619
10 nov. 2019, 23:12
Demande de RP
Type de RP: Rpg simple

Nombre de personnes: 1 ou deux personnes

Préférences: garçon ou fille, peut importe la maison et l'année.

Lieu: a voir

contexte: j'aimerai que Clara ait une bande d'amis, en qui elle aura confiance et avec qui elle passera sa première année.

Ma volière est ouverte!! :biggrin:
11 nov. 2019, 10:58
Demande de RP
Bonjour, bonjour!

J'ai une grande envie de faire un RP, même si j'en ais d'autre en cour, donc voilà ce que je propose:

Type de RP: RP simple, et avec parfois des poste court
Nombre de personne: 1
Préférence: Un garçons, car je n'est pas de RP avec des garçons. Quelqu'un qui habite en Oxford ou ses environs. Peu importe la maison. Peu importe l'âge
Lieu: Ailleurs. Soit chez moi, soit chez vous. (A voir par hiboux)
Contexte: Vos parents sont de vieux amis de ma mère, et ils ont organiser un dîner de "retrouvaille". Nous pourrions nous rencontrer à ce moment. J'aimerais que Tracey est un meilleur ami, qui serai comme sont frère.

Deuxième demande:

Type de RP: RP simple, et avec parfois des poste court
Nombre de personne: 1
Préférence: Peu importe la maison, le sexe et l'âge
Lieu: Quelque par dans Poudlard
Contexte: J'aimerais que Tracey est un/une pire ennemi(e).

Edit:Pires ennemis trouver.

Je ne viendrais pas faire "le premier pas" pour vous demander de faire un RP avec moi.

Merci de votre attention
Miss T. Lynn
Dernière modification par Tracey Lynn le 11 nov. 2019, 19:54, modifié 3 fois.

L'appelle de la nourriture est trop fort.
Je n'arriverais jamais à me séparer de ma maladresse...
Je suis une malédiction
11 nov. 2019, 11:15
Demande de RP
Bonjour ! ^^

Voici deux rpgs qui n’attendent que vous !

-La guerre fantôme
- L’emprunte de la Lune -> Quelqu’un qui n’ailles pas au bal d’Halloween

Je n’ai aucune préférence pour les deux, que vous soyez adulte, enfant, ou boursoufflet vous êtes les bienvenues ! ^^

N’hésitez pas à m’envoyer un hibou si vous avez d’autres idées de Rp !

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
11 nov. 2019, 13:51
Demande de RP
Bonjour.

J'aimerais commencer à écrire la deuxième année d'Adaline, à partir de Septembre 2044. Si vous en avez envie, on peut réfléchir ensemble aux endroits et aux moments qui pourraient rassembler nos personnages.

Aussi, j'aimerais beaucoup écrire avec quelqu'un qui a un personnage qui est au moins en 3ème année et qui a des cours de Divination. Si votre personnage s'y connaît et s'y intéresse beaucoup, cela peut suffire.

Ma volière vous est donc ouverte.
Bien à vous.

Animagus renard polaire
6ème année
11 nov. 2019, 14:41
Demande de RP
Coucou tout le monde, je viens m'ajouter un peu d'écriture ^^

Type de RPG :comme vous voulez

Nombre de personne : 2

préférence : aucune

Lieu : aucune préférence

contexte : Jeanne n'ira pas au bal d' Halloween, je cherche des personnes pour lui tenir compagnie.



Type de RP : peu importe :yes:

Se passera en : 2044/2045

Nombre de personne : 1

Préférence :garçon de 1ère année et 3ème année maximum peu importe la maison, mais il faut que la profil colle bien avec celui de Jeanne, je risque d'être un peu sélective ^^ .

Lieu : la parc

Contexte : Jeanne et x se rencontrent dans le parc, ils s'entendent tout de suite bien. Ils se retrouve régulièrement pour parler de leur journée dans le parc, il deviennent très proche. X prendra tout d'abord Jeanne pour sa petite sœur, il sera très protecteur, et à voir par message si leur relation se finira là ou plus loin ^^

" L’imagination, c’est ce qui nous rend capable de comprendre des choses que nous avons jamais vécu."

J.K Rowling
12 nov. 2019, 14:38
Demande de RP
Bonjour,

Je recherche quelqu'un pour un RP assez particulier, prévu depuis plusieurs mois et resté dans l'ombre jusqu'ici. En espérant qu'elle puisse intéresser quelqu'un.

Voici ma demande :

Nom du RPG : La douleur de mille éclats
Type de RPG : RPG +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un qui connait Kat sans en être un grand ami ou quelqu'un qui ne la connait pas mais qui pourrait avoir de l'autorité sur elle (en étant plus âgé/par son charisme/sa taille/son intelligence/par sa volonté, sa détermination)
Lieu : Tour d'Astronomie
Contexte : Alors qu'elle montait dans la Tour d'Astronomie, Katherine est tombée sur vous et vous avez commencé à discuter. Brusquement, un hibou arrive et transmet à Kat une lettre de sa famille. Sa lecture va la bouleverser, lui briser le cœur. Votre personnage devra l'empêcher de sombrer trop dans le désespoir, de faire quelque chose qu'elle pourrait regretter.
Information : Ce RP est très important pour la construction de mon personnage, il se pourrait donc que je refuse certaines personnes si je pense qu'elles n'auront pas assez d'autorité sur ma Katherine. Si vous avec un doute, n'hésitez pas à demander ^^ J'aimerais aussi que vous soyez sûr de pouvoir le finir. Peu importe si vous mettez beaucoup de temps à répondre, cela ne me dérange pas, mais c'est un RP très important et vu l'émotion qu'il comportera, il sera sans doute très dur pour moi de le recommencer sans que sa qualité ne s'altère.
Vraiment désolée pour toutes ces consignes qui doivent un peu rebuter. :/



Je reste disponible pour d'autres RP's.

Ma volière vous est ouverte avec plaisir,
Bonne journée à tous,
Amicalement,

Image


EDIT : J'ai trouvé ma partenaire, merci à ceux qui se sont proposés ! :)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans