Inscription
Connexion
06 févr. 2018, 22:06
Demande de RP
Bonsoir,

Miss Malfa ne pouvant pas répondre au RPG dans mon bureau et ne souhaitant pas avoir écrit un post pour rien, je demande ici.

Type de RPG : Qu'importe.
Nombre de personnes : 1.
Préférences : Aucune
Lieu : Sans importance.
Contexte : Qu'importe.

Voilà. Envoyez un hibou si vous êtes intéressé(e). 

EDIT : Personne trouvée.

Code couleur : #374CD7
Professeur d'Étude des moldus.
Solynyle forever
07 févr. 2018, 23:54
Demande de RP
Bonjour je cherche une ou plusieurs personne pour un RPG pour rendre mon personnage un peu plus sociable :)

Type de RPG : RPG / RPG +
Nombre de personnes : 1 ou plus
Préférences : Aucune 
Lieu : Dans Poudlard

Voila; si vous êtes intéressée envoyez moi un hibou ou répondez à la suite ;)
08 févr. 2018, 19:44
Demande de RP
Bonsoir à vous, 

Type de RPG : RPG 
Nombre de personnes : Une.
Préférences : Une personne qui aurait une relation conflictuelle avec mon personnage. La maison à laquelle appartient mon partenaire m'est égale.
Lieu : A définir.
Contexte : A définir en fonction du partenaire.

Voilà ! Ma volière est ouverte. 

Edit : Personne trouvée !  :whip:

"Ce n'est pas un bon signe de santé mentale d'être bien adapté à une société malade."
INTJ-A aguerrie
09 févr. 2018, 16:02
Demande de RP
déjà bonjour à tous ^^
Je poste ce message afin de trouver deux personnes supplémentaire pour continuer un RPG, donc déjà crée dans la grande salle. Nous somme pour le moment au total deux .

Type de RPG: 
RPG (déjà crée)
Nombre de personne supplémentaire: 2
Préférence:
aucune, appart que les personnage ont un certains répondant.
Lieux: 
dans la grande salle.
Contexte:
Orlane et son nouvel ami sont descendu déjeuner à une heur très matinal et seulement quelques élèves sont présent dans la salle. Ce dernier demande à orlane si on devais commander le petit déjeuner lorsqu'il est si tôt. La jeune poufsouffle un peut joueuse lui propose de faire le sortilège 
" accio " afin de piquer le bol remplis de croissants et une carafe de chocolat chaud à d'autre élèves. Ce dernier accepte. Seulement deux élèves ce lève afin de nous rejoindre et ne trouve apparemment pas la blague drôle.  
Dernière modification par Orlane Wattier le 18 févr. 2018, 20:48, modifié 1 fois.
09 févr. 2018, 16:17
Demande de RP
Rebonjour à tous ^^ 

Je poste ce message car je cherche une personne avec qui continuer un RPG, que j'ai commencer il y a un petit moment près du lac mais jusqu’à présent je n'ai pas us de suite.

Type de RPG: RPG ( déjà crée)
Nombre de personne pour me rejoindre: une
Préférence: Aucune appart que c'est un ou une élève
Lieux: le lac
Contexte: Il est plus de minuit et mon personnage ne réussi pas à dormir alors elle est aller prendre de quoi manger en cuisine puis est aller contempler le lac. Sauf que en sentant une présence elle ce retourne si paniquer, qu'elle trébuche et tombe à l'eau, sous les rire de la personne face à elle, amuser par l’effet donner à Orlane. Faut dire que à cette heure si elle aurait pus tomber sur ruisard qui faisait sa ronde.

TROUVER😊
Dernière modification par Orlane Wattier le 12 févr. 2018, 17:31, modifié 1 fois.
09 févr. 2018, 23:10
Demande de RP
Bonjour à tous !  :D
Je cherche une personne qui pourrait participer à mon premier RPG !

Type de RPG : un RPG ou RPG+
Nombre de personne : une seule ! 
Préférence : un ou une élève de première année ( ou deuxième ) d'une autre maison que Serpentard ( Gryffondor, soyez les bienvenus! )
Lieux : Plutôt à l'extérieur, la nuit.
Contexte : Mathilde se retrouve seule dehors puisque fatiguée et n'arrive pas à s'endormir, Son caractère fait d'elle quelqu'un de solitaire et froide voir méchante si quelque chose d'important arrive, alors la rencontre avec votre personnage se fera à base d'échanges assez vifs ( voir un conflit ) qui aboutira soit sur une véritable relation "d'ennemies" soit d'amitié ( plus ou moins forte, à voir ).

C'est bon !  :grin:

2ème année RP
"La douleur muette a les plus tristes pensées."
10 févr. 2018, 23:57
Demande de RP
Bonsoir ! Afin d’étoffer un peu mon personnage je serais partant pour un petit RP d'inauguration ^^  

Type de RPG : RPG / RPG + 
Nombre de personnes : De 1 à x personnes.
Préférences : Aucune
Lieu : Sans importance.


Je n'ai pas d'idée de sujet précis en tête, à voir avec le ou la volontaire  :)
11 févr. 2018, 18:08
Demande de RP
Bonjour, bonsoir,

Pour mon tout premier RPG

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : peu importe la maison, mais je souhaiterais un/une élève de 1ere année.
Lieu : Peu importe

Sujet à voir avec la personne concernée.

Ma volière est ouverte, merci !
Dernière modification par Jake Lewis le 18 févr. 2018, 17:22, modifié 6 fois.
11 févr. 2018, 18:10
Demande de RP
Bonjour , je cherche un/une  partenaire
Type de RPG : RPG ou RPG+

Nombre de personnes : 1 ou 2

Préférences : Une personne , inscrite dans la timeline RP étant rentrée en première année en Septembre 2041 

Lieu : King’s Cross 

Contexte/ Présentation du RP : Kimiah n’a pas encore de RP à King’s Cross, serait donc l’occasion. Pas de recherche de relation particulière , je préfère voir comment les personnages évoluent d’eux même.

« Unto a land flowing with milk and honey »
12 févr. 2018, 20:09
Demande de RP
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un nouveau (ou nouvelle) partenaire de RP !

Type de RPG : RPG+

Nombre de personnes : 1 ou 2 

Préférences : Aucune en particulier, je souhaite simplement me laisser porté par le flux du RP, que ce soit de l'ordre de la rencontre ou tout autre chose, je suis ouvert à bien des propositions.

Lieu : En dehors de Poudlard, c'est la seule contrainte que je dois proposer. Pour le reste, même les pays étrangers sont envisageables, Robert a pas mal voyagé.

Contexte/ Présentation du RP : A voir par hibou du coup vu que les attentes que j'ai peuvent être diverses et variées.

Ma volière est ouverte !