Inscription
Connexion
17 nov. 2018, 20:55
Demande de RP
Type de RP : RP simple
Nombre de personnes : entre 1 et 4, après c'est compliqué juste pour discuter à une table. Il faut aussi qu'au moins une de ces personnes était en 2e année ou plus en 2042
Préférence : Un/des Serpentard vu que ça se passe à la table des Serpentard.
Lieu : À la table des Serpentard du coup, faut que je lise les catégories avant d'écrire moi :lol:
Contexte : Isaac vient de se faire répartir et cherche à se faire rassurer sur la maison de Serpentard.

C'est un vieux rp, mon tout premier en fait, et j'aimerai qu'il se termine mais personne n'y a jamais répondu :cry2: .

Ça se passe ici ! Hiboutez-moi !

Edit : J'ai déjà trouvé des personnes de la même année que moi. Il ne me manque plus qu'une personne au moins en deuxième année à la rentrée 2042.
Dernière modification par Isaac Powell le 18 nov. 2018, 22:34, modifié 1 fois.

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
17 nov. 2018, 23:34
Demande de RP
Image

Type de RP : RP +

Nombre de personnes : Deux personnes. Une personne.

Préférence : Une fille et un garçon OBLIGATOIREMENT de Serdaigle. Mais de n'importe quelle année. Taylor n'a pas encore de connaissance chez Serdaigle...

Lieu : La Volière.

Contexte : Octobre 2043. Taylor souhaite envoyer une lettre à ses parents, mais le hibou que lui à prêter sa grand-mère pour sa première année n'est toujours pas revenu de l'envoi d'une précédente lettre... Que va-t-il se passer ?

Image


Type de RP : RP +

Nombre de personnes : Une ou deux personnes.

Préférence : Une fille et/ou un garçon OBLIGATOIREMENT de Poufsouffle. Mais de n'importe quelle année.

Lieu : Le parc.

Contexte : Mi-Septembre 2043. Taylor aime observer la nature, alors quoi de mieux que le parc pour profiter du commencement de l'automne, jusqu'à ce que qu'elle rencontre un ou deux élèves de Poufsouffle qui apprécient la nature.


Image

Type de RP : RP +

Nombre de personnes : Une ou deux personnes.

Préférence : Une fille et/ou un garçon OBLIGATOIREMENT de Serpentard. Mais de n'importe quelle année.

Lieu : La tour d'Astronomie.

Contexte : Halloween 2043. Taylor ne supporte pas Halloween, alors elle décide de ne plus y participer et d'aller se ressourcer à la tour d'Astronomie, sans savoir qu'elle n'y serait pas seul en ce jour. Est-ce que tout se passerait bien, où non ? C'est à voir.


Image

Type de RP : RP +

Nombre de personnes : Une ou deux personnes.

Préférence : Une fille et/ou un garçon OBLIGATOIREMENT de Gryffondor. Mais de n'importe quelle année.

Lieu : Salle Commune.

Contexte : Novembre 2043. Taylor a du mal à s'intégrer dans sa propre maison à cause de sa timidité, elle a peu d'amis jusqu'à présent. Et elle aimerait s'en faire un peu plus. En espérant pour vous que sa timidité se dissipera rapidement.


Image

Type de RP : RP +

Nombre de personnes : Une ou deux personnes.

Préférence : Une fille et/ou un garçon de n'importe quelle année et de n'importe quelle maison.

Lieu : Infirmerie.

Contexte : Octobre 2043. Taylor s'est blessée en glissant dans le grand escalier, alors le temps qu'elle guérisse, elle essaie de passer le temps, souhaitant parler avec les personnes l'entourant à l'infirmerie. En espérant que cela ne soit pas vain...


Pour tous ces RP, ma Volière vous est totalement ouverte, j'attends donc vos hiboux avec impatience ^^
EDIT :

Le RP 100% Gryffondor est complet.
Le RP 100% Serdaigle et 100% Serpentard sont à moitié complets.
Le RP 100% Poufsouffle et 100% Poudlard sont encore disponibles.
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 18 nov. 2018, 23:12, modifié 2 fois.

Sixième année RP
18 nov. 2018, 11:54
Demande de RP
Je relance !

Type de RP: RPG simple
Préférences : Quelqu'un que Rufus a déjà rencontré et de préférence, quelqu'une a qui il a fait une blague

Lieux : à voir
Contexte : Quelqu'un va se venger  :grin:  des tours de Ruru 

Pourquoi personne ne me déteste assez pour se venger de moi  :cry2:  !!!

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
18 nov. 2018, 21:06
Demande de RP
Bonjour je cherche des personnes qui veulent faire un RPG avec moi! :) .Je rappelle juste que je suis nouvelle donc c' est la première fois que je fait un RPG.
type de RPG: RPG simple ou RPG +
nombre de personnes : maximum 2
préférences: n' importe Gryffondor, Serdaigle , Serpentard et Poufsouffle sont invité :roll: de tous les âges et fille ou garçon !
lieu: la bibliothèque
contexte: Violet est très renfermé sur elle a 0 amie, mais c' est le jour où tout va basculer , sa va commencer à la bibliothèque elle va découvrir des amis(fille ou garçon ou les 2) est il vont être inséparable .
merci de me répondre
ne soyer pas timide ma volière est grande ouverte à tous :innocent:
Violet
partenaires trouvé :D
Dernière modification par Violet Wynn le 06 déc. 2018, 12:29, modifié 3 fois.

Violet
18 nov. 2018, 22:57
Demande de RP
Rufus Williams a écrit : Je relance !


Type de RP: RPG simple
Préférences : Quelqu'un que Rufus a déjà rencontré et de préférence, quelqu'une a qui il a fait une blague

Lieux : à voir
Contexte : Quelqu'un va se venger  :grin:  des tours de Ruru 


Pourquoi personne ne me déteste assez pour se venger de moi  :cry2:  !!!
Partenaire trouvée. Merci univers d'avoir quelqu'un qui me haï  :cryhappy:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
19 nov. 2018, 17:38
Demande de RP
Bonjour à tous !
Type de RP : RPG simple
Nombre de personne : Une
Préférences : Serpentard. Préférence pour un garçon, vue qu'Eole n'a pas encore d'ami garçon mais ça peut tout aussi bien être une fille. Je laisserai le temps de voir qui se propose avant de répondre. J'aimerai quelqu'un qui aime aussi faire des farces, en fait je cherche un partenaire de blague aussi diablotin qu'Eole. :evil:
Lieux : Au détour d'un couloir, ou dans le parc s'il fait pas trop froid.
Contexte : Eole adore faire des blagues, c'est son moyen à elle pour se faire des amis (oui ça peut paraître bizarre). Elle n'a jamais rencontré de Serpentard encore, mais elle aime bien les habitants de cette maison, elle-même a bien failli y être. Elle rencontre donc votre personnage après lui avoir fait une farce, et se retrouve peut-être à planifier un prochain plan à deux. Cela se passe en novembre 2043 juste après les vacances scolaire.


Je ne pourrai répondre au RP que le weekend ayant trop peu de temps IRL durant la semaine. Ca pourra arriver mais rarement. Hâte de commencer ! ^^


Partenaire trouvée !
Dernière modification par Eole Jupiter le 23 nov. 2018, 11:54, modifié 2 fois.
19 nov. 2018, 18:07
Demande de RP
Kirsty Panglewood a écrit : 14 nov. 2018, 18:32 Bonjour, je viens faire une demande TRES importante dans la vie de mon personnage, une demande révolutionnaire, qui va changer totalement Kirsty. J'ai bien réfléchis avant de la poster, j'ai peser le pour et le contre, et finalement, je me suis jetée à l'eau. Je pensais la faire plus tard, mais j'ai changé de programme, et j'ai décidé d'aborder cette idée autrement. Vous devez vous demander de ce qu'il s'agit, je fais planer le mystère, mouhahaha ! :evil:
Mais avant de la présenter, je dis une chose : cette demande est faite régulièrement par les filles en quête d'amour, qui se prennent souvent des vents, et je sais que je vais m'en prendre un. Mais j'aimerais VRAIMENT trouver un partenaire au final, car c'est très important. Très, trrrèèèsss important pour moi et la vie de mon personnage. :)
Alors voilà, après vous avoir fait attendre (et subir ce long pavé), je vais faire cette demande :
Type :Partons pour le RPG+, car je n'ai pas envie qu'on bâcle inutilement ce RP. Au moins avec un +, on est sur que les posts seront longs.
Nombre de personnes : Une et une seule, une personne unique, mais très importante.
Préférences : Obligatoirement un garçon. Si possible, pas trop nouveau, qui a déjà prit ses marques sur le site, et qui écrit bien. Une jolie plume, poétique ou pas, quelqu'un qui aime bien écrire.
Lieu : Ahah ! La tour d'Astronomie, c'est romantique, pour le début d'une rencontre... ou alors le Parc, auchoix. Nous verrons ça par hibou.
Contexte : Et oui, vous avez surement deviner, je cherche un amoureux pour Kirsty... la blondinette n'est jamais tombée amoureuse de sa vie, et j'aimerais bien qu'elle le soit. Je voudrais qu'elle fasse une rencontre qui la chamboulerait. Un coup de foudre. Peut-être à sens unique, peut-être pas. Ou alors votre personnage est amoureux d'elle, mais ils n'osent pas se le dire, ils sont trop timides. En tout cas, je voudrais que le coeur de Kirsty batte, mais elle ne sait pas pourquoi... qu'elle demande du secours à sa meilleure amie, qu'elle lui demande quoi faire... Bref, je cherche une personne qui va l'excitée, l'inquiétée et autre. Peut-être qu'en troisième année, ils se l'avoueront, leur amour... mais pas pour l'instant.
Voilà j'espère que c'est assez détaillée. J'espère qu'il y aura quelqu'un qui voudra bien de ma blondinette... :cryhappy:
Je relance ma demande. :) Je savais très bien que je n'aurais aucun hiboux, pourtant j'ai espéré...

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
19 nov. 2018, 18:44
Demande de RP
:lol:   :whistling:
Si tu veux RP avec moi et mes PNJs, ça tient toujours ;) 
Type : Le type n'a pas d'importance, seule l'âme des mots en a un 
Nombre de personnes : Plus on est de fous, plus on rit mais cette demande est Spéciale donc une seule personne fera l'affaire
Préférences : Un humain, si possible
Lieu : ...
Contexte : Je veux le grand amour ! Que ma petite Cassiopée ressente quelque chose de sa vie et qu'elle voit la vie en rose bonbon. Je veux quelqu'un qui aimera RP avec moi, qui ne bâclera pas son travail. J'aimerais que votre personnage et le mieux soient réunis sous un même esprit, comme un coup du destin ! <3  :wow:   :cute:   <3   Quand, quand ils se voient, il y ait des pétales de roses et de la musique romantique. Je veux le cœur, l'Amour avec un grand A ! Je ne veux pas une amourette, je veux le grand amour de toute une vie parce qu'à douze ans, on est prêt à le rencontrer et à passer sa vie avec notre amour de notre vie de notre cœur du love <3 
Je sens que si je dis pas que c'était une blague, je vais me faire tuer par une jolie rousse que je ne nommerais pas :lol:   ceci étant dit, c'était surtout pour relancer la demande avec mes PNJs, si quelqu'un veut écrire avec <3 

C'était vraiment juste une blague, je suis vraiment désolée pour ceux qui ont répondu, vraiment vraiment vraiment....

C'est juste que les amoureux transis à 12 ans.... Me font rire.... Je suis désolée.
Dernière modification par Cassiopée Malory le 19 nov. 2018, 19:32, modifié 2 fois.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
19 nov. 2018, 19:16
Demande de RP
Kirsty Panglewood a écrit : 01 nov. 2018, 19:27 Bonjour, bonjour ! Je viens faire une demande de RP comme si je n'avais pas assez de RP a faire ! =_= Alors la voici :
Type de RPG : RPG simple.
Nombre de personne : 1 ou 2.
Préférences : Quelqu'un allant acheter un animal en août 2043.
Lieu : Animalerie Magique.
Contexte : Kirsty va acheter un animal avant sa deuxième année, et fait la rencontre de quelqu'un qu'elle connait là bas. J'aimerais bien que les deux personnages discutent et que leurs animaux respectifs deviennent amis.
Remarque : Je fais ce RPG avec Elisabeth Edwards, mais on cherche un autre partenaire.

Voili voilou, j'espère ne pas me prendre un vent ! :grin:


Je relance cette demande ! ;)
Dernière modification par Kirsty Panglewood le 27 nov. 2018, 21:21, modifié 1 fois.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
19 nov. 2018, 20:46
Demande de RP
Type de RPG : Peu importe 

Nombre de personne : 1 
Préférences : Une fille de n'importe quelle maison/année
Lieu : Peu importe
Contexte : J'ai besoin d'une fille avec qui Elwing aurait une relation amoureuse !  Détails par hibou !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir