Inscription
Connexion
31 mars 2020, 08:11
Demande de RP
Bonjour ! Voici trois demandes de RP ^^ 

Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1-2
Préférences : Quelqu'un qui est à Poudlard lors de l'année 2043-2044
Lieu : Gare de Pré-au-Lard
Contexte : Vous êtes sur le point de prendre le train pour revoir vos familles pour les vacances de Pâques. Vous connaissez Lili ou non et vous faites le trajet avec elle.
Date : 28 mars 2044
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : Peu importe, si le contexte vous plait, c'est amplement suffisant
Lieu : Parc
Contexte : Lili n'a jamais vu le Saule cogneur aussi énervé. Pourtant, un élève, vous, en est dangereusement proche et risque de subir les foudres de l'arbre.
Date : A voir avec vous mais après le 3 mai 2044 pour matcher avec les infos du contexte.
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une personne farceuse
Lieu : couloirs / salle de classe...
Contexte : C'est le premier avril et vous avez envie de faire des blagues. Vous pouvez connaitre Lili ou non mais elle est également victime de votre blague.
Date : 1er avril 2045
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si une de ces demandes vous plait ou si vous avez une toute autre idée. :) 

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
31 mars 2020, 11:29
Demande de RP
Bonjour, voici une demande de RP:
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1, de n'importe quelle maison.
Lieu : comme vous voulez
Relation: amicale

Ma volière est ouverte si vous avez une autre idée

Les rêve c'est comme les plantes vertes, ça s'entretient !
Candy Morrison 1ère année Gryffondor
31 mars 2020, 12:56
Demande de RP
Lexa Queen a écrit : Bonjour ! 
Je reviens avec une nouvelle demande :
Type de PRG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1ère année, plutôt garçon
Date : 1er septembre
Lieu : Poudlard Express
Contexte : En fait, c'est pour ce RP, notre partenaire n'est plus là depuis quelques temps, on l'a déjà relancer mais rien, donc envoyez-nous un hibou à Swann Rym et moi si vous êtes intéressé :) 
Bonjour tout le monde!
Je me permets de relancer la demande juste au dessus, et en même temps chercher de nouveaux partenaires :
Type de RPG : Simple, +, ++, comme vous voulez.
Nombres de personnes : 1.
Préférences : De 1ère année, fille ou garçon.
Époque : Début mars.
Lieu : Comme vous voulez.
Contexte : On se rencontrerait, et ce ne serait pas vraiment l'amour fou entre nous. Pas forcement jusqu'à être ennemis, mais pas amis non plus.
Type de RPG : Simple, +, ++, à voir.
Nombre de personnes : 1 ou 2.
Préférences : Un garçon, ou alors un.e Serpentard.
Époque : Comme vous voulez.
Lieu : Idem.
Contexte : Encore pareil.
Précision : Je n'ai pas beaucoup de RP avec des garçons ou des Serpentzrd, alors j'en profite (: 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
31 mars 2020, 15:21
Demande de RP
Bonjour nouvelle demande.

Type de RPG : RP simple ou RP ++ si vous avez l'inspiration
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1 garçon obligatoirement (trop peu de garçon dans mon entourage) peu importe sa maison ou son année.
La relation peut être amicale ou hostile
Lieu : Soit à l'école pendant l'année scolaire (au gré d'un cours ou d'une balade) soit l'été quelque part dans Londres.

Ma volière est ouverte merci. 🙂

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
31 mars 2020, 16:07
Demande de RP
Salut! J'aurais besoin de personnes pour différents RP, mais qui resteraient à Poudlard pour les vacances de Noël :)


Première demande

Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : Gryffondor
Lieu : Salle commune de Gryffondor
Contexte: je cherche quelqu'un qui pourrait passer un peu de temps avec la petite Ella qui broie du noir dans la salle commune, au début des vacances ;) parce qu'elle ne peut pas rentrer chez elle.
Deuxième demande

Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : aucune
Lieu : couloirs
Contexte: recherche partenaire de RP pour braver l'interdit avec Ella :D , que ce soit des défis, ou sortir du château pendant la nuit... ça pourrait bien se terminer par une petite punition tout ça T-)


Dernière demande

Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : Gryffondor
Lieu : dortoirs des filles/salle commune Gryffondor
Contexte: A la recherche de quelqu'un avec qui fêter le jour de Noël!


Hiboutez-moi ^^
Dernière modification par Ella Davis le 31 mars 2020, 19:33, modifié 3 fois.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
31 mars 2020, 16:50
Demande de RP
Salut à tous ! Je fais le tri dans mes rps pour voir ceux à l'abandon et les autres, donc je risque de revenir si des abandonnés étaient importants pour moi comme cette demande :
Type de RPG: Peut m'importe

Nombre de personnes : 1 seule

Préférences : Personne de même âge qu'Athalée ou plus grande, élève ou adulte !

Lieu : Dans le parc ou le château, dans n'importe quel lieu où il est possible d'entendre et de voir le tonnerre ahah
Contexte :
...Voici le rp laissé à l'abandon depuis longtemps
J'aimerais trouver quelqu'un qui serait partant pour refaire ce type de rp où Athalée devrait faire face à sa peur. Pas de relations définies à l'avance sauf si vous le voulez ;)
Après j'étends un peu plus ma demande finalement ! Soit la personne pourrait venir en aide à Athalée et comme la protégée (relation prévue)
Soit lui faire subir des critiques ou moqueries face à cette peur.
Je peux attendre 2 personnes, si 2 se proposent pour jouer les 2 rôles différents :)

Merci d'avance <3

Mon partenaire est revenu <3
Dernière modification par Athalée Drasilio le 28 avr. 2020, 10:52, modifié 1 fois.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
01 avr. 2020, 10:51
Demande de RP
Bonjour, j'ai commencé un nouveau rp dans le poudlard express et je cherche quelqu'un (ou plusieurs personnes) pour le poursuivre : il s'appelle le voyage

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1, 2, 3 ... Comme vous voulez!!!
Préférences : Aucune pour les maisons, de préférence des élèves de première année mais les plus "âgés" peuvent aussi venir
Lieu : le poudlard express ( quelle surprise...)

Si vous êtes intéressés vous pouvez répondre par un message ou m'envoyer un hibou!


Personnes trouvées, merci à toutes!
Alison Morrow.
Dernière modification par Alison Morrow le 01 avr. 2020, 15:04, modifié 1 fois.

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
01 avr. 2020, 14:07
Demande de RP
Je relance cette demande.

Bonjour je relance cette demande.

Type de RPG : RP simple ou plus
Nombre de personnes : 1
Préférences : Garçon
Lieu : À voir
Contexte : Je voudrais que Izaline ai un petit amoureux sur qui elle peut compter.

Ma volière est ouverte merci. 🙂

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
01 avr. 2020, 15:05
Demande de RP
Reducio
Bonjour,

Voici une demande très importante pour mon personnage! Je préviens de suite, je risque d'être sélectif dans mon choix...  :sweatingbullets: 

Type de RPG : 
Nombre de personnes : 1
Préférences : Fille, peu importe la maison, peu importe l'année, professeures et adultes bienvenues bien sur....
Lieu : à convenir par hibou
Contexte : je voudrais trouver une petite amie à Aliosus... Ça serait sur le long terme, donc sur plusieurs RP.

Ma volière est ouverte!  :meninblack:

*quitte la pièce avec sa classe naturelle*


Merci à tous... Il semblerait que notre cher Préfet-en-chef ait trouvé son bonheur parmi vos hiboux!  ;)
Dernière modification par Hannah Lyse Sparks le 01 avr. 2020, 18:10, modifié 1 fois.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
01 avr. 2020, 17:19
Demande de RP
Bonjour,
me voici donc pour ma toute première demande ! et oui, je viens tout juste d'arriver et comme il faut bien se lancer ... et puis Lily a désespérément besoin d'amis !!

type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférence : fille ou garçon peu importe, mais pour plus de cohérence, première année et serdaigle serait plus simple (sinon il faudra bidouiller un peu )
Lieu : grande salle - dortoir des filles -
contexte : c'est la rentrée et Lily va se faire un(e) ami(e), je recherche donc une relation amicale et qui évoluera sur le long terme ...

ma volière est ouverte si vous aussi vous sentez un peu seul(e) dans ce grand château ;)
Dernière modification par Lily Dempsey le 02 avr. 2020, 22:31, modifié 1 fois.

Préfète des Ventoulpes