Inscription
Connexion
04 avr. 2020, 16:17
Demande de RP
Coucou !
Demande de rp !
Sachez que je peux vous refusez si ça ne correspond pas ;)
Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : 1
Préférences : Maximum 3 ans de plus que Maxine. Quelqu’un qui soit pas prise de tête, qui aime faire les clown bref quelqu’un qui puisse bien s’entendre avec Maxine. Né sorcier ou Sang pur.. Qui ne connaisse pas encore Maxine.
Lieu : Manoir des Hargrove
Contextes : Les parents de Maxine ont invités leurs amis d’enfance de Poudlard à dîner chez eux. Les deux enfants se lieraient d’amitiés, et se retrouveraient à Poudlard.
Temps du RP : deux RP’s minimum ( chez Maxine et à Poudlard)
Voilà volière ouverte !
Dernière modification par Maxine Hargrove le 05 avr. 2020, 16:11, modifié 1 fois.

PLUS ACTIVE / ! \
05 avr. 2020, 08:52
Demande de RP
Bonjour,
Me revoici avec une nouvelle demande de RP. Demande très importante pour Julie.
Type de RPG : RPG ? (A voir)
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune
Relation : A voir en fonction de la réaction de votre perso
Date : 1 avril 2045
Lieu : Volière
Contexte : Julie passerait à la volière (endroit où vous êtes également) et, elle verrait que sa mère lui a envoyer une lettre annonçant la mort de son grand-père. L'entendant pleurer vous pouvez vous inquiéter, vous moquer...
Je sais que ce n'est pas très joyeux pour 1er avril mais pourtant très important :happy:
Merci à @Maxine Hargrove pour cette réponse rapide !
Ma volière est ouverte !

Edit :

Je ne vais pas poster cette demande de manière classique.
Voici un RP libre juste ici. Il me faudrait minimum la personne à qui Julie fait appelle mais d'autre peuvent intervenir.
Merci de prendre en compte cet Edit.

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
05 avr. 2020, 13:50
Demande de RP
On a eu une idée avec Ella Davis, on n'a pas beaucoup de garçons dans notre entourage... C'est pour cela que je poste une demande de RP ici !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : min 2, max 5 (sans compter Ella et Anna)
Préférences : garçons 1ère ou 2ème année qui aiment faire des blagues et des bêtises !
Lieu : à voir...
Époque : idem
Contexte : En gros, on pourrait se rencontrer et faire une blague au concierge ou sortir la nuit pour faire des conneries... On aimerait créer une bande de petits chenapans :evil: d'amis!
Merci à @Will Pump , pour ta réponse très rapide :lol: il nous manque encore 1 personne minimum donc proposez vous si vous êtes intéressez !
Dernière modification par Anna Martin le 06 avr. 2020, 11:41, modifié 2 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000
05 avr. 2020, 15:49
Demande de RP
Bonjour bonjour ! 
Je cherche de nouveaux RP's à faire ! 
Type de RPG : Peut importe
Nombre de personnes : 2 ? 3 ? Un maximum !
Préférences : Aucunes
Lieu : À voir
Époque : Idem
Contexte : À voir par hibou, j'ai juste envie de faire d nouveaux RP's :) 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
05 avr. 2020, 16:50
Demande de RP
Salut tout le monde !

Avec Amelia POTTS on a eu une idée de RP suite à notre rencontre!

Type de RPG : Peu importe, on ne s'est pas encore mises d'accord
Nombre de personnes : Deux personnes en plus de nous deux! Fille, garçon, osef!
Préférences : Première année uniquement
Lieu : Poudlard express
Époque : Actuel, ou plutôt septembre 2019/2043
Contexte : L'idée est de raconter notre trajet au sein du Poudlard express, comment s'est passé notre rencontre, les espoirs des uns, les angoisses des autres... Bref le voyage Londres-Poudlard du point de vue de quatres personnages stressées ou non par leur arrivée au Château.

Si vous pouviez répondre en envoyant un mail à Amélia et à moi-même ce serait parfait!

Merciiii! <3
EDIT : Il reste encore une place si vous souhaitez nous rejoindre!

EDIT 2: Team complète!
Dernière modification par Justina Gomez le 07 avr. 2020, 12:17, modifié 2 fois.

Justina GOMEZ
Sorcière de premier cycle
Ecole de magie Poudlard
Ancienne devise de Serpentard - "Même le plus petit des Serpents a du venin !"
06 avr. 2020, 09:24
Demande de RP
Bonjour tout le monde !

Alors, par où commencer ? J'ai déjà écrit un premier RP sans réaliser qu'il fallait faire une demande de RP (je suis nouvelle, tout ça...). Du coup, je me demandais si quelqu'un serait partant pour le poursuivre avec moi.

Il me faudrait un (ou plusieurs, je suis ouverte à de multiples interventions aussi) élève de première année, peu importe son sexe et sa maison. Concernant le contexte, cela sa passerait chez Ollivander, mais pour que ce soit plus simple voilà le lien : RP

D'ailleurs, il y en a un autre juste ici aussi si quelqu'un veut : RP n°2

Merci d'avance !
Dernière modification par Caroline Linton le 06 avr. 2020, 10:08, modifié 1 fois.

Reality continues to ruin my life
06 avr. 2020, 09:30
Demande de RP
Léna Esperanza a écrit : 27 mars 2020, 09:22 Bonjour,
Petite relance :
Type de RP : simple
Nombre de personnes : une
Préférences : Un garçon ? Ou une fille ... Quelqu'un de plus grand que Léna, troisième année ou plus, un adulte ?
Contexte : Léna a perdu son père. Depuis qu'elle est toute petite, elle vit seule avec sa mère. Léna sera un peu en déprime et votre personnage viendra la voir. Elle se confiera à vous et vous trouvera presque comme un frère ( ou une soeur ).
Merci par avance,
Léna

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
06 avr. 2020, 10:27
Demande de RP
Caroline Linton a écrit : 06 avr. 2020, 09:24 Bonjour tout le monde !

Alors, par où commencer ? J'ai déjà écrit un premier RP sans réaliser qu'il fallait faire une demande de RP (je suis nouvelle, tout ça...). Du coup, je me demandais si quelqu'un serait partant pour le poursuivre avec moi.

Il me faudrait un (ou plusieurs, je suis ouverte à de multiples interventions aussi) élève de première année, peu importe son sexe et sa maison. Concernant le contexte, cela sa passerait chez Ollivander, mais pour que ce soit plus simple voilà le lien : RP

D'ailleurs, il y en a un autre juste ici aussi si quelqu'un veut : RP n°2

Merci d'avance !

Bonjour @Caroline Linton Je suis partante ! J'ai besoin d'un petit RP en ses temps compliqués :biggrin:

Cinquième année | 16 ans
06 avr. 2020, 11:42
Demande de RP
Je relance s'il vous plait il nous manque 1 garcon minimum s'il vous plait !
Anna Martin a écrit : 05 avr. 2020, 13:50 On a eu une idée avec Ella Davis, on n'a pas beaucoup de garçons dans notre entourage... C'est pour cela que je poste une demande de RP ici !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : min 2, max 5 (sans compter Ella et Anna)
Préférences : garçons 1ère ou 2ème année qui aiment faire des blagues et des bêtises !
Lieu : à voir...
Époque : idem
Contexte : En gros, on pourrait se rencontrer et faire une blague au concierge ou sortir la nuit pour faire des conneries... On aimerait créer une bande de petits chenapans :evil: d'amis!
Merci à @Will Pump , pour ta réponse très rapide :lol: il nous manque encore 1 personne minimum donc proposez vous si vous êtes intéressez !
Deuxième rp

C'est comme le 1er sauf que tout le monde peut participer !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : max 10
Préférences : pas de préférence juste des personnes qui aime faire des blagues
Lieu : à voir...
Époque : idem
Contexte : On faira une géante blague un peu comme le rp 1 sauf que la il n'y a pas de préférence

Voila hiboutez moi ! en disant premier rp, deuxième ou les deux !
Dernière modification par Anna Martin le 06 avr. 2020, 11:51, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000
06 avr. 2020, 11:50
Demande de RP
Au passage , je ne chercher plus un peu de compagnie :lol:

Type de RPG : simple
Nombres de personnes : un(e) Gryffondor ( de préférence un(e))
Lieu : Salle commune de Gryffondor
Lien du RP : Petit salon "Danse dans la salle commune ?".
Topic : C'est l'histoire de Elena qui percuta la table basse en faisant une (jolie) pirouette. Alors qu'elle se croyait à l'abris des regards quelqu'un entre et ..... suspense

EDIT:Partenaire : J'en ai une !

Cinquième année | 16 ans