Inscription
Connexion
25 déc. 2018, 20:10
Demande de RP
coucou ! :D
je cherche une âme pour faire une RP évidemment

Type de RPG : RPG
Nombre de personne : 1 
Préférence : un(e) première année de n'importe quelle maison, quelqu'un qui a du répondant.
Lieu : couloir
Contexte : rencontre suivi de conflit entre les deux personnages. Les détails sont à voir par hiboux
N'hésitez pas à m'envoyer un hiboux si vous êtes intéressés!
Dernière modification par Mona Williams le 25 déc. 2018, 22:04, modifié 1 fois.

Serpentard 1ère année RP et devoir
"i became insane with long intervals of horrible sanity"
25 déc. 2018, 21:32
Demande de RP
Bonjour à tous !
Étant donné que tous mes RP sont à jour, je voulais en lancer un nouveau : 

Type de RPG : Peu importe, le vent nous le dira.
Nombre de personne : Une seule.
Préférence : Encore une fois, peu importe. Une personne as trop âgée non plus, je dirais première ou deuxième année. Pour le reste, c'est égal.
Lieu : Chemin de Traverse ou l'un de ses magasins.
Contexte : Ça se déroulerait avant la rentrée à Poudlard et il s'agirait d'un RP sans vraiment de grandes discussions. En réalité, il serait plutôt court. En effet, étonnamment, nos deux personnages se rencontrent à multiples reprises sur le Chemin de Traverse sans vraiment s'adresser la parole. Ce serait la suite qui serait intéressante mais je serai plus apte à expliquer cela par hibou. Parce que cela donnerait suite à un second ou même plusieurs autres RP.

Ma volière est ouverte à quiconque y envoie un hibou ! Ne vous inquiétez pas, je ne mange pas.
En espérant avoir des réponses, passez tous de joyeuses fêtes ! ^^ 

Partenaire trouvé !
Dernière modification par Katlyn Johnson le 31 déc. 2018, 15:32, modifié 1 fois.

Katlyn L. Johnson, Première Année à Gryffondor
"L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites."
25 déc. 2018, 23:15
Demande de RP
Bonsoir, bonjour,

J'aimerais également me lancer dans un nouveau RP.  ^^

Type de RPG :  RPG ou RPG +
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune
Lieu : Pré-au-Lard
Contexte : première fois que Dali se rend à Pré-au-Lard, espérant pouvoir acheter du matériel à dessin sorcier. Ce n'est qu'une base, ensuite, tout peut se passer.

N'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

EDIT : partenaire trouvée.  ^^

TROISIÈME ANNÉE RP
Code couleur : #18405A
26 déc. 2018, 22:04
Demande de RP
Salut tout le monde! J'aimerais me lancer dans mon premier RP!

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : Tant que vous voulez: plus on est de fous, plus on rit!
Préférences : Aucune, Peut-être en première année et aussi perdu que moi et peut-être dans la même école mais tout cela est optionnel!
Lieu : Je pensais le faire soit sur le chemin de traverse, soit sur la voie 93/4, soit directement dans le train... Quoi de mieux pour commencer!
Contexte: J'aimerais ne pas être seule pour commencer ma scolarité à Poudlard, rencontrer quelqu'un qui pourrait devenir mon Ronald Weasley ou tout simplement un bon ami histoire de connaitre quelqu'un! Nous nous rencontrerions donc dans l'un des lieux si dessus et au feeling, apprendrions à nous connaitre en fonction des événements...

Merci à tous, j'attend vos hiboux avec beaucoup d'impatience!!
27 déc. 2018, 01:09
Demande de RP
Voici quelques petites demandes meme si mes rps ne sont absolument pas à jour.

Type de RPG :  RPG ou RPG + a la rigueur

Nombre de personnes : 1

Préférences : Un élève de deuxieme année serait l'idéal mais de première ou de troisième année me va aussi :)

Lieu : Si possible Rye, mais à voir

Contexte : Ce rp se passerait pendant les vacances d'été ou de Noël mais 2037 de préférence(vers ses six sept ans quoi). Votre personnage et Ana se rencontrent soit par le travail de leurs parents, ou pendant les vacances... Je suis assez ouverte la dessus .


Type de RPG: RPG
nombre de personnes: 1 ou 2 max
Preferences : Un pnj, celui que vous voulez tant qu'il ou elle a aux environs de 22 ans, donc entre 20 et 25 ans ^^ .
Lieu : Ste Mangouste
Contexte: Anabelle a une grande soeur de 22 ans (nee en 2021) : Alma. Elle est dans ses études de medicomagie et tout simplement elle retrouve un ou une ou des ami.e.s a elle du temps de Poudlard et discutent ensemble.


N'hésitez pas à m'envoyer vos hiboux. Cependant je ne prendrais pas le premier venu, j'etudirais toutes les demandes et choisierais


Si vous voulez simplement rp avec moi mais que mes demandes ne vous disent rien, vous pouvez aussi m'envoyer un hibou, on trouvera une idee ^^

EDIT: J'ai trouver quelqu'un pour la première et la deuxième mais une place est toujours disponible pour la deuxième :) ,
Dernière modification par Anabelle Franck le 30 déc. 2018, 08:59, modifié 3 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
27 déc. 2018, 15:20
Demande de RP
Bien le Bonjour,

Je veins ici pour du RP, il me faut ma dose!

Type de RP: On verra bien, je suis ouverte à tout.
Nombre de personnes: On verra bien aussi je ne suis pas compliquée comme fille. Mais si possible quelqu'un qui répond assez vite.
Contexte:
Je cherche des relations qui sortent de l'ordinaire pour Aliénor, de l'amour à sens unique, de la jalousie, peut-être même de l'hypocrisie, tout ce qui rythme la vie d'un adolescent! Mais pour l'instant, ces relations son toujours cordiales et toutes mignonnes, j'ai envie d'un peu de nuances!

Voilà! Donc si vous avez des envie loufoques, ou des pultions meurtrières, ma volière est ouverte!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
28 déc. 2018, 09:23
Demande de RP
Bonjour! Je repasse par là pour une demande de RP que j'ai déjà commencé (au moins le contexte est posé...) Voici:
Type de RPG: RPG/ RPG+
Nombre de personnes: une seule
Prérence: un(e) élève pas trop grand(e) (première deuxième ou troisième année RP)
Lieu: Bibliothèque
Contexte suffit de lire... :Larme Pourpre


Voilà! Si quelqu'un aimerais le continuer, envoyez moi un hibou. (Je ne mort presque pas)

Une Plume m’a rejoint. Merci

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^
28 déc. 2018, 14:30
Demande de RP
Bonjour.
Je viens de créer un rp libre. Chacun est libre d'y participer. 
Vieux pneu percé à de multiples endroits

Disparaît derrière sa cape

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
28 déc. 2018, 14:38
Demande de RP
Bonjour, j'ai eu plusieurs mois d'absence ce qui signifie: plus de RP donc voilà

Type de RP: RPG
Nombre de personnes: 1 à 3
Préférences: Aucune si ce n'est un élèves de 1 à 4 années
Lieu: Voir par Hibou
Contexte: Rencontre amical, connaissance

Voilà, voilà merci d'avance  ;)

Luna Merty
Jo'Family
La noirceur des lions
28 déc. 2018, 16:27
Demande de RP
Bonjour,
Je viens faire un demande de RP ! Sans blague !

Type de RP : RPG
Nombre de personne : 1
Préférence : Un Serpentard si possible. N'importe quelle année.
Lieu : Le parc 
Contexte : Ça serait pour faire ce RP avec moi.
Déjà 2 personne devait le faire avec moi mais m'on abandonné donc j'aimerai si possible le faire avec une personne qui compte le terminer. Je m'autorise le droit de refuser quelqu'un !

Ma volière est grande ouverte à toutes les personnes interessé !  ^^

"Un doux souvenir est encore un bonheur"
3éme année RP / 1ère année devoirs
Code couleur : #a64d79