Inscription
Connexion
06 janv. 2017, 20:21
Demande de RP
Type de RPG : RPG ou RPG +
Nombres de personnes : Jusqu'à 5 personnes
Préférences : Elèves qui ne sont pas de Serdaigle de préférence (même s'ils peuvent venir aussi)
Lieu : Aucune préférence

Envoyé un hibou si intéréssé :)
Dernière modification par Mélody Nemesis le 08 janv. 2017, 12:49, modifié 2 fois.

We're all in the same game, juste different levels. Dealing with the same hell, just different devils.
07 janv. 2017, 10:01
Demande de RP
Jane, je veux bien faire le RPG avec toi !

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
08 janv. 2017, 21:17
Demande de RP
N'ayant pas reçu de réponse, je relance une demande. Mais sachez que je recherche une personne pour faire un RPG qui aura une grande place dans l'histoire d'Ilona. Le contexte sera bien évidemment à discuter avec la personne intéressée.

Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : une seule
Préférences : j'avais dit un adulte, mais sinon un élève, si possible pas de Gryffondor, mais j'accepte tout le monde !
Lieu : à discuter par hibou

Griffes et Crocs, Griffes et Coeur, Gryff vainqueurs !
Poursuiveuse des Griffes Ardentes
Code Couleur : #DB1702
12 janv. 2017, 21:01
Demande de RP
Type de RPG : [RPG] ou [RPG+]
Nombre de personnes : Une.
Préférences : Quelqu'un d'assez actif, qui sera certain de pouvoir mener le RPG à bout. Qui a accès à la forêt interdite (au moins en 4ème année, il me semble).
Lieu : Forêt interdite.

Me contacter pour plus d'informations. ^ ^

Edit : Partenaire trouvée.
Dernière modification par Kristen Loewy le 12 janv. 2017, 21:50, modifié 1 fois.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
12 janv. 2017, 21:27
Demande de RP
Type de RPG : simple.

Nombre de personnes : groupe de trois quatre personnes où plus.

Préférences :
Des filles de toutes maisons si possible. Si des garçons sont intéressés, demandez moi quand même.

Lieu :
parc.

Contexte : Luttoria a peu d'amis. Elle va dans le parc et des filles, voyant qu'elle est triste viennent rencontrer Luttoria et chacune raconterait son histoire ( quand elle était petite, ses envies pour plus tard...) Bref, une rencontre quoi !

Prévenez moi par hiboux ^^, merci d'avance...
Dernière modification par Luttoria Olympicus le 10 févr. 2017, 19:06, modifié 1 fois.

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !
13 janv. 2017, 23:11
Demande de RP
Luttoria!
=)


Reducio
le hibou ne veut pas s'envoler... je crois.
Mais la réponse est oui! Si tu me veux toujours dans l'équipe, je ferais un RPG avec toi, avec grand plaisir!
je me retiens de faire une blague très vieille et très nulle... "c'est qui grandplaisir?".

Les livres sont la vie: mangez-les!
(Signature: Midnightblue / 191970)
15 janv. 2017, 11:37
Demande de RP
Type de RPG : RPG

Nombre de personnes : 1

Préférences :
Professeurs ou adulte

Lieu :
Godric's hollow

Contexte : je cherche un professeur ou un adulte pour accompagner Yuzu a un rendez vous avec son grand frère suite la la mort de son petit frère. Celui ci voulant lui faire passer quelque chose. Ce rp sera très important pour Yuzu et devrait néanmoins être court. 5 6 réponses grand maximum sauf si la seconde personne souhaite faire plus.

Si vous êtes intéressé envoyez moi un hibou :)

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
18 janv. 2017, 22:21
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Fille ou garçon, ça m'est égal, mais maximum 2ème année
Lieu : Le Parc
Contexte : Une personne qui rencontrerait Gaby (qui est totalement asociale), qui essayerait de se lier d'amitié avec elle. Un lien positif, en gros. Ça risque d'être long.
23 janv. 2017, 19:35
Demande de RP
Type de RPG : RPG

Nombre de personnes : 1 ou 2

Préférences : Fille ou garçon cela m'est égal

Lieu : A choisir après

Contexte: Jonathan ne connait pas beaucoup de gens voir personne (et encore moins dans les autres maisons que Gryffondors). Donc ce serait pour se faire des (meilleur(e)s) ami(e)s ou des (meilleur(e)s) ennemi(e)s, ça dépend de vos envies et besoin aussi.
Je n'ai pas de préférence pour le scénario de départ. c'est à discuter par hiboux
Dernière modification par Jonathan Crimspeak le 29 janv. 2017, 15:56, modifié 1 fois.

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
29 janv. 2017, 15:26
Demande de RP
Bonjour !

• Type de RPG : RPG

• Nombre de personnes : 1

• Préférence : Professeur

• Lieu : Sous-sol

• Contexte : Aneline JAMES et Lira IRENION ont pour projet de pénétrer dans la réserve de potions, mais un professeur les prend la main dans le sac.

Merci d'envoyer un hibou à Aneline JAMES ou à moi-même si vous êtes intéressé ! ^^