Inscription
Connexion
17 mars 2018, 14:59
Demande de RP
Cassiopée Malory a écrit : Suite à des défis à réaliser je poste une demande de RPG. Si vous êtes intéressés, postez en dessous de ce post ou envoyez moi un hibou. 

Type de RPG : RPG, tout ce qu'il y a de plus banal.
Nombre de personnes : Plus on est de fous, plus on rit ! Mais pas plus de cinq.
Préférences : Si possible, pas de Serpentard (pour le défi) mais sinon tout le monde est accueilli à bras ouverts ! Même les Serpentard si vous voulez, il me faut seulement quelqu'un d'une autre maison.
Lieu : Sans importance, les suggestions sont les bienvenues !

Cette demande s'adresse à ceux dont l'humour laisse à désirer ou à ceux qui aiment le chocolat ! Et à tout les autres du moments qu'ils sont gentils !
Je n'ai pas encore de bonne idée pour le contexte donc les suggestions sont les bienvenues pour ça aussi !

Envoyez moi un hibou ou poster à la suite de cette demande si vous êtes intéressés. N'ayez craintes, je ne suis pas un serpent venimeux seulement une petite couleuvre.
Cette demande est toujours d'actualité !

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
17 mars 2018, 18:25
Demande de RP
Cassiopée Malory a écrit :
Cassiopée Malory a écrit : Suite à des défis à réaliser je poste une demande de RPG. Si vous êtes intéressés, postez en dessous de ce post ou envoyez moi un hibou. 

Type de RPG : RPG, tout ce qu'il y a de plus banal.
Nombre de personnes : Plus on est de fous, plus on rit ! Mais pas plus de cinq.
Préférences : Si possible, pas de Serpentard (pour le défi) mais sinon tout le monde est accueilli à bras ouverts ! Même les Serpentard si vous voulez, il me faut seulement quelqu'un d'une autre maison.
Lieu : Sans importance, les suggestions sont les bienvenues !

Cette demande s'adresse à ceux dont l'humour laisse à désirer ou à ceux qui aiment le chocolat ! Et à tout les autres du moments qu'ils sont gentils !
Je n'ai pas encore de bonne idée pour le contexte donc les suggestions sont les bienvenues pour ça aussi !

Envoyez moi un hibou ou poster à la suite de cette demande si vous êtes intéressés. N'ayez craintes, je ne suis pas un serpent venimeux seulement une petite couleuvre.
Cette demande est toujours d'actualité !
Je veux bien.

Maria Light
17 mars 2018, 20:02
Demande de RP
Je souhaite faire un RPG en parallèle

Type de RPG : RPG simple

Nombres de personnes : 2 (3 si on me compte)

Préférence : Des élèves de 1ere année mais de n'importe qu'elle maison !!!

Lieu : Le parc tout court

Contexte : Moi et 2 autres élèves se rencontrent dans le parc et découvre une chose bien étrange ...


Reducio
Je vous expliquerai la chose étrange en hiboux



Reducio

Répondez-moi dans ce post ou en hibou si vous voulez RPG avec moi

Personnes trouvées ! Je vous invite à voir notre RPG !

Maria Light
18 mars 2018, 20:50
Demande de RP
Attention pour ce RP je l'ai déjà écris il manque juste des personnes pour me répondre 

Type de RPG: simple

Nombre de personne: 1

Preference: Aucune 

Lieu: Sur le terrain d'entrainement 

Contexte: .......
Reducio
Ma volière vous attend !!!
19 mars 2018, 09:44
Demande de RP
Je cherche quelqu'un pour me rejoindre ici  

Type de RPG: RPG ou RPG+ 
Nombre de personne: 1
Préférence: Aucune
Lieu: Les couloirs de Poudlard 
Contexte: Johanna se balade en pleine nuit dans les couloirs lorsque quelqu'un la surprend...

J.Hostek
21 mars 2018, 07:59
Demande de RP
Johanna Hostek a écrit : Je cherche quelqu'un pour me rejoindre ici  

Type de RPG: RPG ou RPG+ 
Nombre de personne: 1
Préférence: Aucune
Lieu: Les couloirs de Poudlard 
Contexte: Johanna se balade en pleine nuit dans les couloirs lorsque quelqu'un la surprend...
Je suis partante !

Maria Light
21 mars 2018, 12:43
Demande de RP
Héléna Méréga a écrit : Attention pour ce RP je l'ai déjà écris il manque juste des personnes pour me répondre 

Type de RPG: simple

Nombre de personne: 1

Preference: Aucune 

Lieu: Sur le terrain d'entrainement 

Contexte: .......
Reducio
Ma volière vous attend !!!
Toujours d'actualitée!
21 mars 2018, 17:59
Demande de RP
Bonjour, voici ma demande :

Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personne : 1 voire 2 mais dans ce cas il faut deux personnes très complices.
Préférence : Être au moins en Deuxième année.
Lieu : A décider par hibou.
Contexte : La différence est difficile à vivre, d'autant plus en milieu scolaire. Diana est une jeune fille effacée, renfermée sur elle même et très vulnérable. En tant qu'harceleur vous voyez en elle la cible parfaite.

Quatrième année RPG
21 mars 2018, 19:01
Demande de RP
Bonsoir ! 

Type de RPG : RPG (mais il n’y aura pas vraiment de limite de mots)  
Nombre de personne : une personne ! 
Préférence : Je n’en ai pas spécialement, j’aimerais juste être face à une personne qui est mature Et qui souhaite se lier d’amitié. Toute maison est là bien venue ! 
Lieu : je n’ai pas spécialement d'endroit de prédilection mais pourquoi pas la grande salle, le lac ou n’importe où d’autre 
Contexte : Amadalia rencontrera une personne qu’elle n’a encore jamais vue et essayera de l’aider. Ou tout simplement Amadalia de lierra d’amitié avec une nouvelle personne ! Ou pourquoi pas une rencontre au chaudron baveur ou Amadalia est stagiaire 


Si cette annonce vous intéresse veuillez me contacter par hibou ! 

TROUVER
Dernière modification par Amadalia Enderson le 23 mars 2018, 16:07, modifié 1 fois.
21 mars 2018, 20:17
Demande de RP
Bonjour à tous,
Je suis toujours à la recherche d'un nouveau (ou nouvelle) partenaire de RP ! N'hésitez pas si vous le souhaitez ! J'ouvre à de nouveaux types de RPG !

Type de RPG : RPG+ / RPG / RPG++

Nombre de personnes : A volonté

Préférences : Aucune en particulier, je souhaite simplement me laisser porté par le flux du RP, que ce soit de l'ordre de la rencontre ou tout autre chose, je suis ouvert à bien des propositions. A noter que je privilégie les RPG+ et ++, si vous souhaitez un RPG simple, je préfère être sélectif quant aux trames proposes.

Lieu : En dehors de Poudlard, c'est la seule contrainte que je dois proposer. Pour le reste, même les pays étrangers sont envisageables, Robert a pas mal voyagé.

Contexte/ Présentation du RP : A voir par hibou du coup vu que les attentes que j'ai peuvent être diverses et variées.

Ma volière est ouverte !