Inscription
Connexion
26 oct. 2018, 16:44
Demande de RP
Bonjour ! Ayant récemment terminé plusieurs de mes RPs, j'aimerais bien en lancer un ou deux nouveaux.

Type de RPG :  Pas de préférence. 
Nombre de personnes : Une personne ou deux. 
Préférences : Absolument aucune.
Lieu : A définir.
Contexte : Je n'ai pas d'idées précises. On peut voir cela ensemble ; si vous avez des RPs que vous aimeriez faire avec un adulte, voilà une occasion. 


Si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez surtout pas à me proposer des idées par hibou ! Je ne mords pas ; ma volière est ouverte à tous ! :) 
Notez juste que je préfère avoir des personnes motivées ; qui répondent à une vitesse raisonnable, je préfère éviter d'avoir des RPs abandonnés.. ;) 

Je n'ai pas encore ouvert tous mes nombreux hiboux ; merci à tous, je vais étudier avec soin chacune de vos propositions.  :sweatingbullets:

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !
26 oct. 2018, 18:23
Demande de RP
Julie Eragon a écrit :
Julie Eragon a écrit : Salut !
Type de RP : RPG simple
Nombre de personnes : 1
Préférence : Un garçon de nimporte quelle maison, que je connais ou pas.
Lieu : Le lac, la salle commune de Serpentard pour un Serpentard ou une salle de classe.
Contexte : Julie aimerait rencontrer un garçon qui deviendra un meilleur ami et après un petit ami.
J'espère avoir des demandes !
Je relance ma demande.
S'il vous plait

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
26 oct. 2018, 18:38
Demande de RP
Me voilà avec quelques demandes !

Type de RP : peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférence : Un(e) élève de n'importe quelle maison, plus âgé(e) qu'Elwing (minimum troisième année RP)
Lieu : Peu importe
Contexte : Elwing a pour habitude d'aider les plus jeunes à se retrouver dans Poudlard, est un peu un ange-gardien pour eux en les aidant à s'ouvrir au monde.  Je voudrais que ce soit son tour d'être couvée, qu'elle trouve quelqu'un qui s'occupe d'elle.



Type de RP : peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférence : un garçon
Lieu : Peu importe
Contexte : Je voudrais trouver un meilleur ami pour Elwing, elle connait déjà beaucoup de filles mais peu de garçons !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
26 oct. 2018, 22:35
Demande de RP
Coucou tout le monde, je cherche des personnes pour mes premiers RPs (se déroule avant mon entrée à Poudlard)
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Elève de 1ère année (éventuellement 2ème année)
Lieu : Chemin de traverse

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 2
Préférences : 1ère année (si possible développer des liens d'amitié)
Lieu : Poudlard Express/ Gare

Les personnes intéressées par la proposition peuvent répondre à la suite de la demande.
27 oct. 2018, 10:16
Demande de RP
Suis intéressée, James ! Je t'envoie tout de suite un hiboux ! ;)

J'en profite pour faire une petite demande... :evil:
Type de RPG : Simple, ou plus, peu importe, mais avec un minimum de "savoir écrire" (ça se dit, ça ?) :D
Nombre de personnes : Une !
Préférences : Je préférerais une deuxième année (oui, une fille #girlpower !), mais je peux faire des exceptions. Pas de Serdaigle, pourquoi pas de Poufsouffle ? Si elle pouvait avoir des origines indiennes, se serait très bien !
Lieu : Chez moi ! (Londres)
Contexte : Je cherche une cousine. Le but n'est pas qu'on s'entende, non, le mieux, c'est qu'on soit d'un caractère très différent, pour qu'on ne soit pas amies. Mais sans se détester ! Je vois bien une suite, comme quoi, l'une vient aider l'autre. Parce que m'aime si on s'aime pas, les liens de sang reste sacré ! (c'était le petit moment philosophie :D )
Donc pour le contexte : Lahira est "nouvelle" chez elle (voire ma fiche RP), et sa mère accueille sa sœur, belle-sœur, autre (à voir par hiboux), et Lahira rencontre sa cousine, qui est aussi à Poudlard.

J'attends vos hiboux pour cette demande spéciale et...un peu compliquée !


J'ai trouvé !
Dernière modification par Lahira Holms le 29 oct. 2018, 15:51, modifié 1 fois.

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, troisième année RP.
Team Marchombre !
27 oct. 2018, 15:09
Demande de RP
Hey, hey tout le monde ! Me revoilà avec une petite demande. ;)
Type de RPG : RPG++
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un d'assez ancien, qui écrit bien, si possible de troisième année ou plus.
Lieu : Surement quelque part.
Contexte : J'aimerais bien que Clarée fasse la rencontre d'une personne plus vieille qu'elle. Peut-être que se sera un RP muet ? Ou alors, il y aura des dialogues. Nous verront ça par hiboux.
Envoyez-moi des petit niboux si vous êtes intéressés par ma demande ! :laugh:

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3
29 oct. 2018, 16:45
Demande de RP
Julie Eragon a écrit :
Julie Eragon a écrit :
Julie Eragon a écrit :
Salut !
Type de RP : RPG simple
Nombre de personnes : 1
Préférence : Un garçon de nimporte quelle maison, que je connais ou pas.
Lieu : Le lac, la salle commune de Serpentard pour un Serpentard ou une salle de classe.
Contexte : Julie aimerait rencontrer un garçon qui deviendra un meilleur ami et après un petit ami.

J'espère avoir des demandes !

Je relance ma demande.
S'il vous plait
Je relance ma demande

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
29 oct. 2018, 19:09
Demande de RP
Bien le bonjour!

C'est ma première demande de RP ici, je suis tout ému :cryhappy:

Type de RP: RPG normal ou RPG+, peut m'importe. Mais pour ce que c'est je pense que le RPG normal est mieux.
Nombre de personne: 1
Préférence: Que vous soyez un élève, un professeur ou un Botruc, ça me va.
Lieu: Lac.
Contexte: J'aimerai faire un RP tout simple, où Nathan apprendrait à nager à l'autre ou nagerai avec lui, tout simplement. Ce serait juste un RP sympa, sans vraiment d'impact sur l'histoire des personnages.
Nos deux personnages pourront devenir ami ou juste bien s'entendre, devenir des compagnons de baignade.

Merci beaucoup!


Partenaire trouvé, merci pour toutes vos propositions!
Dernière modification par Nathan Brior le 29 oct. 2018, 21:48, modifié 1 fois.

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
29 oct. 2018, 20:33
Demande de RP
Bonjour, j'ai envie de RP et j'attends encore les réponses de ceux en cours, donc je viens ici. Attention ! Ce RP se déroulera en l'année 2042/2043 ML ou 2017/2018 IRL.
Type de RP, normal si possible
Nombre de personne, 1
Préférence, 2 ème année en 2043/2044, plutôt susceptible, qui s'énerve pour rien. Joueur qui réponds en un délais raisonnable.
Lieu, j'ai pensé au cours de vol mais à voir
Contexte, ce serai une relation à longue durée, le début d'une forte inimitié pendant, mais c'est à voir, un cours de vol.
Vous devez savoir et être bien conscients que ce sera une longue relation en nos personnages, vous devez être prêts à vous engager !

J'en dirai plus par hibou  ^^ alors je vous attends ! 

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !
29 oct. 2018, 20:46
Demande de RP
Type de RPG: Simple
Nombre de personnes: 7 (Il reste trois places)
Préférence: Joueur ayant la carte du Maraudeur
Lieu:Pré-au-Lard
Contexte: Ce serait une réunion d'élèves a Pré-Au-Lard(en toute illégalité :grin: ) Qui iront ce balader et feront quelques achats éventuellement. En tout cas,passer, un bon moment entre amis!
J'attends vos hibou! ;)

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)