Inscription
Connexion
18 mai 2019, 00:27
Demande de RP
Je deviens accro aux demandes de RP.. Au secours.. :thinking: Bonjoour !
Type de RPG : Simple (ou +)
Nombre de personnes : Peu importe, juste pas 58
Préférences : Un Serpentard, une Serpentard ou un élève qui a aussi une phobie de sa maison, tiens !
Lieu : Table de Serpentard
Contexte : - 5 mars 2044, à 19h, le lendemain de l'apparition du heurtoir, de Dai et des deux tigres trop beaux, une petite "Gryffondor" énervée décide de s'incruster chez les Serpentard...

Je n'attends pas forcément de réponse, je trouve juste cela intéressant de trouver quelqu'un sur qui déferler la haine d'Hestia T-)


Edit : Partenaire trouvé !
Dernière modification par Hestia Andrew le 18 mai 2019, 12:48, modifié 1 fois.

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
18 mai 2019, 12:46
Demande de RP
Bonjour. Je viens faire une demande concernant l'aventure des Treize Royaume, plus précisément pour le RP réaction. J'aimerais trouver un/une partenaire à qui Kirsty pourrait parler et confier ses inquiétudes. Pour plus d'informations, mon post est ici. Voici ma demande :
Type de RPG : Pourquoi pas RPG+ ?
Nombre de personnes : Une, à la limite deux pour un voisin de chaque côté.
Préférences : Alors là... aucunes préférences. Vous pouvez être n'importe qui : élèves, adultes, fantômes, Elfes de Maison, mouches ou souris passant par là, je m'en fiche. Mais j'aurais quand même une préférence pour quelqu'un que Kirsty ne connait pas, pour la logique RP autant que pour faire de nouvelles rencontres.
Lieux : La Grande Salle, logique. C'est là que se déroule le RP.
Contexte : Flemme de faire un pavé sur le contexte, lisez cette aventure et mon post, et ça devrait suffire. Mais sachez jusque Kirsty est très angoissée pour son père à qui elle faisait la tête, et qui travaille au ministère; Elle a peur qu'il soit mort, et elle vous confiera surement ses inquiétudes à ce propos.
J'espère recevoir un petit nibou si vous êtes intéressé(e)s par ma demande. Merci d'avance ! :cute:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
18 mai 2019, 15:23
Demande de RP
Bonjour à tous !
Oui, oui je sais, j'ai énormément de RPs en cours et également des RPs qui vont être entamés, mais je suis sûrement victime d'un sortilège qui me fait vouloir en faire pleins :grin: ! Du coup, je suis là pour une nouvelle demande qui coïncide avec les événements de Poudlard, dans un certain sens. Donc voici ma demande : 
Nombre de personnes : une ou deux feront l'affaire. 
Préférences : Quelqu'un ayant une moyenne de réponse... rapide, disons cela comme ça. 
Lieu : Les Tribunes
Contexte : Match Gryffondor-Serdaigle, si vous avez des idées intéressantes pour enjoliver un match de Quidditch avec Maude n'hésitez pas !
Voilà, je vous laisse m'envoyez des hiboux si vous allez dans mon sens, pour faire de ce troisième match de Maude, une belle expérience surtout qu'à la clé, il y a un badge en jeu  :lol: 
Bonne fin de journée à vous ! 
Maude  :happy:

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
18 mai 2019, 22:31
Demande de RP
Bonjour à tous !

J'ai eu une nouvelle idée de RPG et je me demande si cela inspira quelqu'un :)


Type de RPG : RPG simple ou RPG+ (cela dépend si vous êtes à l'aise avec l'écriture)

Nombre de personnes : 1 personne

Préférences : Je n'ai pas de préférence, vous pouvez être de n'importe quelle maison et de tous les âges ;)

Lieu : Commence à la bibliothèque et peut changer de lieu selon le scénario choisis.

Contexte : Daisy est à la bibliothèque, quand elle aperçoit un élève qui semble avoir du mal à faire son devoir. Sûr d'elle, elle s'approche de cet élève et de façon arrogante lui propose son aide. À partir de ce moment-là, deux choix s'offre à l'élève :

- Soit, l'élève lui fait comprendre que son comportement est inacceptable et cela débouche sur une inimitié entre les deux élèves.

- Soit, l'élève accepte son aide et petit à petit une amitié se tisse entre les deux élèves. Cela aura une répercussion positive sur Daisy qui essayera d'être moins arrogante à l'avenir. Mais, cela nécessite que l'élève ne soit pas timide, mais qu'il ait un certain tact pour dire les choses...

Voilà, j'espère que cela inspira quelqu'un, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou ! :D


Hello, j'ai déjà trouver un partenaire ! :)
Dernière modification par Daisy McGuyer le 19 mai 2019, 16:46, modifié 1 fois.

Ma grand-mère m'a toujours dit : «si tu ne sais pas qu'elle est ta place, dessine ta propre case»
3e année RP
19 mai 2019, 11:03
Demande de RP
Type de RPG : RPG simple ou RPG+ , je n'en ai pas grand chose à faire!^^

Nombre de personnes : 1 ou 2 personnes max!

Préférences : Quelqu'un venant d'une famille aisée et dont l'un des parents et bien placé dans la hiérarchie sociale de préférence!

Lieu : Ailleurs (A Heatfield)

Contexte : La famille d'Eli' est très riche et fréquente par conséquent des gens du même milieu social qu'eux, j'aimerais dans ce RP que la mère de ma jeune Serdaigle organise un dîner avec une autre famille qui emmènerait son enfant, vous. Elisabeth vous reconnaîtrait comme un élève de Poudlard et engagerait la discussion avec vous (de toute façon elle n'aurait pas le choix  :lol:  )Du coup, j'accepte tout le monde pour ce RP, connu ou inconnu, jeune ou vieux, etc...
Voici une nouvelle demande RP!

J'attends vos hiboux avec impatience!

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
19 mai 2019, 11:07
Demande de RP
Bonjour,

Je cherche quelqu'un pour rejoindre ce RP dont j'ai déjà rédigé le premier post. Il est libre, vous pouvez donc poster dedans sans me demander avant. Vous pouvez aussi m'envoyer un hibou pour "réserver" la place afin que je passe le RP en "privé" et pour que vous puissiez prendre votre temps pour écrire. ^^ 
Type de RPG: Simple
Nombre de personne: Une seule
Préférences: Aucune
Lieu: Infirmerie
Contexte: Mars. Blaze est à l'infirmerie après une mauvaise chute (en jouant à saute-mouton mais chut). A l'infirmerie, il s'ennuie : il ronfle, chantonne ou grogne, joue avec ses crottes de nez et essaie de faire passer le temps plus vite. Je cherche donc quelqu'un pour occuper le lit d'à côté. 
Merci.  :grin: 

Trouvé !

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
19 mai 2019, 12:17
Demande de RP
Bonjour, 
Nouvelle demande:

Type de RPG:  On verra en fonction de l'inspiration
Nombre de personne: De 1 à 3
Préférences: Quelqu'un qui peut supporter Debra
Lieu: Le couloir
Contexte: Debra n'est pas très sociable et a un caractère assez compliqué mais quand on perce sa carapace, c'est une jeune fille assez gentille, donc un potentiel début d'amitié .
Merci d'avance  ;)

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
19 mai 2019, 16:37
Demande de RP
*pointe le bout de son nez et lit que ce sujet est bel et bien celui des demandes de RP* Cool ! Je vais pouvoir faire ma première demande pour faire mon premier RP, j'ai hâtes de voir ce que ça va rendre ! :wise:
Type de RPG : Néant.
Nombre de personne : Une.
Préférences : Quelqu'un de Serpentard, ce serait plus logique que Poppy ait une amie de sa maison.
Lieu : Salle Commune, le Parc ou même une salle de cours... Je m'en fiche un peu.
Contexte : J'aimerais que Poppy rencontre quelqu'un de sa maison, qui devienne son ami(e). Mon personnage n'a pas un caractère facile, et est froide au premier abords, mais si vous arrivez à rompre sa carapace, elle peut être gentille. Je ne recherche pas de meilleur(e) ami(e), ni d'ami(e) très cher/chère, juste un(e) pote avec qui Poppy pourra parfois discuter.
Je serais surement un peu sélective sur le choix de la personne, car je ne veux pas faire ce Rp avec le premier venu. ^^ Ce n'est donc pas parce que vous êtes le premier(e) arrivé(e) que vous serez celui/celle choisi(e).

Aucune beauté n'est parfaite, même le coquelicot est entaché de noir.
20 mai 2019, 21:11
Demande de RP
Bonsoir ! Je me lance dans mon premier RP, si il y à une âme charitable pour embarquer avec moi dans cette folle aventure, envoyez-moi un hibou !

- Type de RPG : Peu importe
- Nombres de personnes : Une ou deux, pas plus
- Préférences : Quelqu'un de sociable, avec une bonne dose d'imagination et d'humour la maison ou l'année n'ont pas d'importance.
- Lieu : Les couloirs
- Contexte : Préparation d'un complot pour faire une blague du genre à balancer des bombabouses dans les tribunes en plein match de quidditch. Précision importante : il s'agirait d'une PRÉPARATION, on ne mettra pas le plan tordu à exécution :)

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.
20 mai 2019, 22:19
Demande de RP
Bonsoir,
Voici ma toute première demande de RPG 😃

Type de RP : RPG
Nombre de joueurs : de 1 à 3 joueurs
Lieux : Table de Poufsouffle; Grande salle
Type de joueur: n'importe quel style de jeu tant qu'il appartient à la maison Poufsouffle!
Mon personnage doit pouvoir évoluer dans tout type d'environnement ^^
Contexte: Lors du premier petit déjeuner à la table de sa maison, Clément tente de faire connaissance avec son voisin de table.

N'hésitez pas à m'envoyer un hiboux si vous êtes intéressés ^^
Agréable soirée à vous 🤗

Andrew Tyler