Inscription
Connexion
12 juin 2018, 16:46
Demande de RP
Type de RPG: RP
Nombre de personne: 1 personne
Préférence: 1 fille de Gryffondor pratiquant ou ayant quelques notion de danse classique je suis sélective je sait ! 
Lieu: Dortoir des fille, Gryffondor
Contexte: Inès a toujours rêvé de faire de la dance classique, (elle a pratiquer 6 ans de danse contemporaine) et a trouver dans la bibliothèque un livre pour apprendre la dance classique et elle s’entraîne dans le dortoir. Une fille la surprend mais bonne nouvelle, elle peut lui donner des conseil et lui apprendre la dance ! 

A vos hiboux ! 

Trouver !!!!
Dernière modification par Inès Amrane le 14 juin 2018, 18:41, modifié 1 fois.

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !
12 juin 2018, 21:53
Demande de RP
Bonsoir !

Type de RPG: RPG/RPG+
Nombre de personnes: 1
Préférences: 1ère ou 2ème année
Lieu: Poudlard Express
Contexte: Eileen, comme tous les sorciers de son âge, s'apprêtent à monter à bord du Poudlard Express pour aller à Poudlard pour leur première année. Sauf qu'après quelques minutes de recherche, Eileen ne trouve pas de place à bord du train.
Du coup je cherche une personne qui pourrait l'aider, peut-être lui proposer une place qu'elle n'aurait pas vu.

Partenaire trouvée ! 
Dernière modification par Eileen Shelby le 14 juin 2018, 21:17, modifié 2 fois.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]
13 juin 2018, 17:53
Demande de RP
Bonjour ! Voici ma demande de RP

Type de RPG: RPG
Nombre de personne: 1
Préférence: Il faudrait un préfet en RPG ou bien un professeur.
Lieu: Toilettes abandonnées
Contexte: Elfie Chassin et Zoé vont dans les toilettes abandonnées, le soir, alors que c'est interdit, pour faire quelque chose ou juste pour parler (on a pas vraiment décidé cela). Un préfet ou professeur arrive et nous voit...

Si vous êtes intéressé, envoyez moi un hibou !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
13 juin 2018, 18:30
Demande de RP
Bonjour, bonjour j'ai deux  demandes de RPG aujourd'hui ! Bien sûr, pas avec la même personne :)  . Sachez que quand vous êtes intéressés par un RPG, veuillez s'il-vous-plaît dire pourquoi vous vouez le faire. Merci bien. 
1e demande :
Type de RPG : RPG +
Nombre de personne : 1
Préférence : Un élève aimant lire
Lieu : A définir par hibou mais pas à Poudlard
Contexte : Aglaé Light est une écrivaine très connue dans le monde des sorciers. Vous aimez beaucoup son livre "La fille de la mer"  que vous lirez par hibou. Alors, vous décidez de lui parler dans un lieu hors Poudlard pour apprendre à écrire. J'imagine bien 2 RP dans cette rencontre. La première pour que nos personnages se voient, le deuxième pour qu'Aglaé apprenne à votre personnage à écrire de beaux textes !
2e demande :
Type de RPG : RPG + ou RPG simple
Nombre de personne : 1
Préférence : Une fille
Lieu : Métamorphose
Contexte : Maria est en cours de métamorphose, pendant les cours, elle a perdu son bracelet. Elle revient donc dans la nuit pour le retrouver. Une fille va alors la surprendre dans la salle de cours. Cette fille va aider Maria a retrouvé son bracelet et peut-être que les deux filles vont devenir amies.
Voilà, voilà ! Ma volière est Ouverte avec un grand "O" !

Édit : Partenaires trouvées pour les deux RP !

Maria Light
13 juin 2018, 20:01
Demande de RP
Bonsoir! Voilà, encore une fois, je viens proposer à qui le veut de continuer ce RPG

Type de RPG : RPG+ ou ++ (je changerai en fonction du choix de l'autre)
Nombre de personnes : 1
Préférences : N'importe cette fois-ci, n'importe qu'elle maison et n'importe qu'elle année! :cute: 
Lieu : Au sommet de notre belle tour d'astronomie 
Contexte : Lou, se réveillant d'une crise de somnanbulisme dans le noir en plein milieu d'un couloir, prend peur et cours se réfugier à la lumière des étoiles en haut de la Tour. Votre personnage pourrait la trouver et puis... à voir ce qu'il en sort!
Attention! Ceci se passe en pleine nuit donc... vous savez les dangers... T-)

Voilà voilà! Ma volière est ouverte! ^^

Y'en a ici qui sont hyper réactifs! Merci, du coup, j'ai trouvé un camarade RP! :cute:

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »
13 juin 2018, 21:19
Demande de RP
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de partenaires de RP, adultes, élèves, garçons, filles, à Poudlard ou ailleurs... Bref, il s'agirait de définir en amont ce qu'on pourrait faire ensemble!

Ma volière est ouverte à moultes propositions!

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
13 juin 2018, 21:34
Demande de RP
Une main tendue... 

Ho, bien sûr elle avait Solenn mais celle-ci avait aussi des problèmes. Il ne fallait pas l’accaparer avec les siens. Surtout si c'était inutile.

Ses doigts qui se referment autour des siens.

Une maison ne pouvait tenir sans plusieurs murs. Solenn était un mur porteur, mais  elle ne pouvait pas en être quatre. Il fallait toujours plusieurs lumières pour éclairer une rue.

Je ne recherche rien de bien spécifique, juste une personne de tout âge et toute Maison qui serait assez créative pour proposer une idée de RP unique. Relation longue ou à court terme, haine ou amitié. Tout est possible. Il suffit juste de penser quelques secondes. 
De laisser son cœur et sa plume s'exprimer. 

RP plus léger suite aux changements des règles concernant les RPs.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
14 juin 2018, 17:23
Demande de RP
Type de RP:RPG
Nombre de personne:1
Préférence:Un garçon de deuxième année de Poufsouffle, Serpentard ou Serdaigle.
Lieu :peut importe
Contexte:Elfie et un garçon se croisent et c'est le coup de foudre, ils tombe amoureux et s'envoie des lettre même ils se rencontre le soir alors que c'est interdis.
Peut-être même sortir pour de vrai ensemble
Ma volière est ouverte!!!

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
14 juin 2018, 17:37
Demande de RP
J’ai deux demandes de rp :

Type de RP : RPG simple
Nombre de personne : 1
Préférences: 1 fille Ou un garçon n’importe quelles maisons, allant de la 1ere à la 3eme année.
Lieu : à voir en hiboux
Contexte : Julie rencontre la personne, ils deviennent amies et au bout de 1 ou 2 rp ensemble, ils se mettent en couple. Mais pas juste un couple, un couple sérieux.

Type de RP : RPG simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1 un garçon ou une fille de Poufsouffle de première ou deuxième année
Lieu : peut importe
Contexte: Julie rencontre la personne et ils deviennent meilleur(e)s ami(e)s.

Ma volière est ouverte !
Dernière modification par Julie Correard le 19 juin 2018, 18:40, modifié 3 fois.
14 juin 2018, 17:40
Demande de RP
Type de RP : simple, comme d’hab !
Nombre : une seule personne !
Préférence : garçon ou fille, peut importe, d’une année assez proche de moi.
Lieu : peut m’importe...
Contexte : une amitié qui est compliquée : passant de la joie à la tristesse, à la confusion... J’aimerais qu’elle évolue (la situation/l’amitié) dans l’amour. 

Mais pas une amourette ! Un amour d’au moins un an (RP). 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute: