Inscription
Connexion
03 mars 2019, 12:27
Demande de RP
Bonjour, je reviens vers vous pour une demande qui se passerai dans le courant du mois d'avril voir fin mars. Donc je demande déjà pour qu'on prépare tout à l'avance et à notre aise.
Type de RPG :  Qu'importe, comme vous le sentez.
Nombre de personnes : Une seule.
Préférences : Aucune. A part peut être une jolie plume.
Lieu : A voir.
Contexte: Ly ne connaît pas sa grand mère maternelle car elle a divorcé très tôt du grand père paternelle. Seulement imaginez que la grand mère de Ly s'est remarié avec un sang pur pour le pouvoir ? Et bah la descendance est à Poudlard. Seulement le Serpentard ne connaît rien de sa grand mère, Gustave n'en parle jamais, le reste est à voir avec vous si ça vous intéresse.

Voilà, voilà en espérant vous avoir inspiré, ma volière est grande ouverte.


Merci beaucoup ! J'ai trouvé un partenaire c: Mais j'suis toujours intéressé par des demandes de contexte. Alors n'hésitez pas si l'envie vous prends d'écrire avec moi.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
04 mars 2019, 19:39
Demande de RP
Salut tout le monde. :cute: J'ai une troisième demande à vous faire.

Type de RPG : Simple.
Nombre de personnes : 1, 2, 3, 10, 30, un millier.
Préférence : Des premières années de Gryffondor.
Lieu : Salle Commune des Gryffons OU une salle de cour.
Contexte : J'aimerais bien créer une classe, comme du temps de Harry Potter. Donc, il me faudrait beaucoup de personnes de Gryffondor, afin de rencontrer des gens de sa classe. Ca donnera des occasions aux participants à rencontrer d'autres personnes et lier des amitiés.

Je vous attends dans ma volière. :D

Participants :

- Jérémie Collart
- Emelyne O'Brian
- Hestia Andrew.
Dernière modification par Ulysse Mage le 05 mars 2019, 01:18, modifié 2 fois.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
04 mars 2019, 20:13
Demande de RP
Bonjour, bonjour, voici ma demande :) 

Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférence : J’aimerai un élève plus âgé que moi (à partir de la 3è année) mais dans le fond peu importe l’année et la maison. Il me faut simplement quelqu’un qui n’a pas assisté au match Serdaigle/Serpentard dans les tribunes.
Lieu : Infirmerie
Contexte : Orphéa qui attendait avec impatience le match pour aller supporter les Crochets, se retrouve à l’infirmerie (pour je ne sais pas encore quelle raison). C’est la qu’elle vous rencontre. A voir par la suite comment évolue la relation !
Je viens également préciser que j’ai lancé un RP libre dans les toilettes des filles ;) Si l’une d’entre vous veux m’aider à venir changer de tête !
J’attends vos hiboux :cute:

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
04 mars 2019, 22:06
Demande de RP
Coucou tous le monde ! Je suis de retour pour de nouveaux RPs !

J'ai une demande un peu particulière cette fois-ci... Il s'agit d'un RP que je devait faire avec un garçon mais il a eu plusieurs empêchements et au final, ce RP a été oublié. Mais j'aimerais vraiment le faire... Alors voici ma demande officielle de RP :

Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférence : J’aimerai un garçon de préférence, comme je devais le faire avec un garçon à la base... Mais les filles sont toutes aussi bienvenue ;)
Lieu : Salle des Trophées
Contexte : Le 19/09/2043, Emelyne était venu voir la médaille d'attrapeur du très célèbre Harry Potter. Mais maladroite, elle avait faillit tombée et bien qu'elle se soit rattraper de justesse, son précieux collier lui, était désormais perdu quelque part dans la pièce et elle n'arrivait pas à le retrouver ! Il est très très important pour elle... Heureusement, quelqu'un arrive et décide de l'aider.


J'attends vos candidatures ! A bientôt j'espère ! ;)

Respectueusement,
Emelyne O'Brien.

EDIT : Personne trouvée, merci à elle ;)

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
05 mars 2019, 20:07
Demande de RP
, je lance une nouvelle proposition : 

Type : RPG simple
Participants : 1 
Lieu : peu importe
Préférence : un première année sinon peu importe
Contexte : Je cherche un ennemi pour Alaska. Les deux se disputeraient

Voilà merci

Partenaire trouvée, Merci à elle

L'on ne meurt réellement que lorque personne ne se souvient de nous.
- Alors je ferai en sorte qu'on ne puisse pas m'oublier
06 mars 2019, 15:35
Demande de RP
Bonjours ! Voilà, cela fait un petit moment que je réfléchit à faire ce RPG :
Type : RPG simple
Nombre de personne : 1 ou 2 personnes
Préférence : un ou une première année qui n'a pas encore fait de RPG au Chemin de Traverse. Peu importe la maison du moment qu'il ou elle finisse la série de RPG.
Lieu : Chemin de travers, ainsi que les différentes boutique qui si trouve (à discuter par hiboux)
Contexte : 25 juin 2043, Savannah se rend au Chemin de travers pour faire ces achats. Le Rp principale se fera dans le Chemin de travers.
Ma volière est ouverte à toutes demande. J'espère avoir des réponses pour faire la série de RPG.

Partenaire trouvé !
Dernière modification par Savannah Bronw le 02 avr. 2019, 15:35, modifié 2 fois.
06 mars 2019, 20:16
Demande de RP
Type : Rpg

Nombre: : pas plus de deux personnes

Lieu : N'importe où

Préférence : Toute maison confondues , si possible des premières années .

Partenaire trouvé
Dernière modification par Clara Johnson le 06 mars 2019, 20:39, modifié 1 fois.
06 mars 2019, 20:21
Demande de RP
Ça faisait longtemps que je n’avais pas posté ici ! Alors bonsoir à tous. J’ai de petites demandes à formuler pour des RPs. J’espère qu’elles intéresseront des personnes :
Type : RPG ou RPG + (préférence pour ce dernier)
Nombre de personnes : 2 personnes
Préférences : Un ou une né-moldu/née-moldue et un ou une sang-pur, des premières ou deuxièmes années sinon le contexte ne sera pas vraiment respecté 
Lieu : Couloirs ou autres
Contexte : Maude voit un/une Sang-pur embêter un/une né-moldu/née-moldue. Elle décide d’intervenir car elle déteste les sorciers qui se croient supérieurs à cause de leur sang et aussi car sa mère est elle-même née-moldue. Elle prendra donc le partie contraire au Sang-Pur. Mais ce dernier n’est pas obligé de bien le prendre et j’me né-moldu n’est pas obligé d’accepter d’être défendu. À l’issue de ce Rp, l’une des personnes deviendra ennemi et l’autre ami. A voir au fur du Rp.
Suite du Rp précédent 

Type : RPG simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférence : En fonction de l’issus du Rp, Maude retrouve l’amie qu’elle s’était faite
Lieu : Bibliothèque 
Contexte : Durant une lecture, Maude retrouve la personne qui était devenue son amie. Ils/Elles font connaissance, une belle relation pourrait en ressortir en fonction des interractions.
Autre demande

J’aimerai beaucoup améliorer certaines relations sur ma fiche en faisant ainsi d’autres RPs avec des personnages que je connais noté notamment « neutre » sur ma fiche. Contexte à définir par hiboux.
Demande ouverte

Si vous êtes intéressée par mon personnage pour un petit RP n’hésitez pas à me contacter, je suis ouverte à toutes demandes de RPs.

Bonne soirée à vous ! J’espère en inspirer plus d’un !

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
07 mars 2019, 13:34
Demande de RP
J'ai une deuxième demande! :D
Type: RPG
Nombre: 1
Lieu: N'importe où
Préférence: Aucunes
Contexte: Matthew envoie un hibou… A la mauvaise personne. Ils commencent alors à engager une relation épistolaire amicale ou non, à vous de voir
Partenaire trouvée!

Mon code couleur: #F0E68C
07 mars 2019, 14:21
Demande de RP
Bien le Bonjour,

Je viens ici pour une demande RP, comme toujours on est là pour ça en même temps.
A vrai dire, j'ai posté un RP libre il y a quelques jours et du coup je viens le mettre ici, sinon je le continurait en solo donc c'ets pas grave, mais autant faire en sorte que si quelqu'un cherche ce genre de RP il soit servi!

voilà leRP.


Partenaire trouvé! Merci
Bonne journée à tous!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle