Inscription
Connexion
08 sept. 2017, 22:01
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personne : 1 ou 2
Préférence : Je suis ouverte à toutes personnes
Lieu : peu importe
09 sept. 2017, 15:35
Demande de RP
Bonjour bonjour, petite demande:

Type de RPG : RPG
Nombre de personne : une
Préférence : plutôt une personne un peu plus grande que moi, deuxième ou troisième année
Lieu : à voir
Contexte: la personne serait le (la) rival(e) de Elise.

Si vous êtes intéressés, hiboutez moi ! ^^


Rivale trouvée!

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
10 sept. 2017, 16:50
Demande de RP
Je viens d'écrire un RP ! Vous pouvez répondre sans hésiter :)

ici

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !
10 sept. 2017, 17:45
Demande de RP
Salut salut !

Une petite demande qui vient de me venir à l'esprit !

Type de RPG : RPG normal
Nombre de personnes : 1
Préférences : quelqu'un de minimum actif, histoire de le finir, mais sinon ça m'est égal
Lieu : peu importe
Contexte : Sally est jalouse de cette personne (pour X raison = à discuter) et elles se disputent un peu

Voili voilou !

J'espère que ça intéressera quelqu'un ! (Hum... On ne dirait pas :'( )
J'attend toujours quelqu'un !
Ma volière est ouverte ![


Partenaire trouvé !!!
Dernière modification par Sally Criswald le 29 sept. 2017, 17:42, modifié 2 fois.

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe
10 sept. 2017, 20:21
Demande de RP
Bonsoir!


Type de RPG : RPG++
Nombre de personnes : au moins une (maximum 3)
Préférences : je préférerais quelqu'un en troisième année ou plus (même les adultes non élèves sont bienvenus) et plutôt un garçon/homme
Lieu : Londres
Contexte : à définir avec les participants qui se manifesteront


Envoyez moi un hibou si vous êtes intéressés.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
10 sept. 2017, 21:34
Demande de RP
Bonsoir bonsoir, je suis à la recherche d'un compagnon ou d'une compagne de RPG,

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : n'importe qu'elle maison mais j'aimerais plutôt quelqu'un de plus grand ou de la même année que Marion. C'est à dire, 3 eme année où plus. Les adultes peuvent aussi. Peut être plus un garçon, mais les filles aussi peuvent participer.
Lieu : Pré au Lard. Les chaumières.
Contexte : Marion fait tomber se qu'elle a dans les mains et l'autre personne l'aide à ramasser. Ensuite, ils discutent. Si il y a d'autres propositions, je suis toute ouïe.


Envoyez moi un hibou si vous êtes intéressés.


Partenaire trouvé !
Dernière modification par Marion Mielloneux le 19 sept. 2017, 17:08, modifié 1 fois.
14 sept. 2017, 16:52
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : un professeur
Lieu : à voir
Contexte : Ashley fait un rp avec Margot Belle et découvrent qu'elles sont des jumelles. Nous avons besoin d'un professeur qui nous le dira.


Merci d'avance ^^

EDIT: trouvé ^^
Dernière modification par Ashley Roy le 19 sept. 2017, 20:28, modifié 2 fois.

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote
15 sept. 2017, 17:58
Demande de RP
Bonjour tout le monde ! Je suis de retour pour un nouveau RP !

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 2
Préférences : élèves ( F ou G ) de n'importe quelle année connus par Luttoria
Lieu : l'infirmerie !
Contexte : Personnage 1 prends un objet de Luttoria ( par exemple un livre ) et Luttoria lui court après. Personnage 1 rigole, court dans le parc jusqu'à remonter les escaliers pour rentrer dans le collège. Il glisse et tombe des escaliers. Il fait en même temps tomber Luttoria. C'est là que le joueur 2 entre en scène. Il voit les deux tomber, il les lèvent mais Luttoria et Personnage 1 n'y arrivent pas. Personnage 2 les emmènent à l'infirmerie et l'infirmière leur apprend qu'ils se sont chacun cassés une jambe. Du coup, ils vont avoir un plâtre...

Voilà ! Ma volière est ouverte ! ( le personnage 1 sera celui qui m'enverra le plus vite un hiboux :P )

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !
20 sept. 2017, 11:05
Demande de RP
Un Rp de répartition ça vous tente ? :)


Type de RPG : RPG ou RPG +
Nombre de personnes : 1, 2 max.
Préférences : Personnes qui a fait sa rentrée en première année en 2040 . Je cherche des personnes volontaires qui sont prêtes à finir l'Rp.
Lieu : la grande salle bien sûr.
Contexte : Nous sommes en 2040 et devons être départagés dans l'une des quatre maison. Le reste -> à traiter par hibou.

Précision : L'rp concerne pour l'instant que -> Milenka Alder, Noah Blodwell, Lexie Campbell, Wilson Kingson, Rosalys Lanoblis, Marion Mielloneux, Esmée Peterson, Leïla Shwepes, James Silvershade, Wendy Stone, Maggy Thompson, Tyr Uynauge,




Trouvé :)
Dernière modification par Esmée Peterson le 23 sept. 2017, 20:43, modifié 1 fois.
20 sept. 2017, 13:48
Demande de RP
Luttoria Olympicus a écrit :Bonjour tout le monde ! Je suis de retour pour un nouveau RP !

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 2
Préférences : élèves ( F ou G ) de n'importe quelle année connus par Luttoria
Lieu : l'infirmerie !
Contexte : Personnage 1 prends un objet de Luttoria ( par exemple un livre ) et Luttoria lui court après. Personnage 1 rigole, court dans le parc jusqu'à remonter les escaliers pour rentrer dans le collège. Il glisse et tombe des escaliers. Il fait en même temps tomber Luttoria. C'est là que le joueur 2 entre en scène. Il voit les deux tomber, il les lèvent mais Luttoria et Personnage 1 n'y arrivent pas. Personnage 2 les emmènent à l'infirmerie et l'infirmière leur apprend qu'ils se sont chacun cassés une jambe. Du coup, ils vont avoir un plâtre...

Voilà ! Ma volière est ouverte ! ( le personnage 1 sera celui qui m'enverra le plus vite un hiboux :P )

Toujours pas d'intéressés ? Bon, je modifie, vous n'êtes pas obligé de me connaître pour écrire ce RP. J'attends toujours vos hiboux !

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !