Inscription
Connexion
04 sept. 2018, 21:24
Demande de RP
Bonjour, me voici pour ma première demande de rp'

Type de RPG : Rpg
Nombre de personnes : 1 personne
Préférence : Un garçon, si possible en première année sinon en deuxième année maximum. Pour l'instant Emmy ne connait que des filles.
Lieu : Bibliothèque
Contexte : Décidée à faire des efforts pour s'intégrer, Emmy se heurte aux moqueries continues des autres élèves (et oui les enfants ne sont pas tendres entre eux). Totalement démoralisée elle se réfugie dans la bibliothèque. Ce serait bien que quelqu'un la réconforte et devienne son ami.


Voilà voilà en espérant trouver quelqu'un ^^

Edit : Partenaire trouvé merci beaucoup
04 sept. 2018, 21:56
Demande de RP
Je recherche un partenaire de RPG:
Nombre: 1
Préférences: Si possible un/une élève de première année nouveau.
Thème: Annabeth vient d’entrer à Serpentard et n’a pas encore d’amis.
Lieu: Grande salle

Voilà,
Merci de vos réponses ;)


Edit: C’est bon partenaire trouvé!

Anna L. Kane 🐍
Allez les Crochets d’Argent!
05 sept. 2018, 14:30
Demande de RP
Julie Eragon a écrit :
Julie Eragon a écrit : Bonjour ! 
Type de RP : RP simple
Nombre de personnes : 2 ou 3
Préférences : Des élèves de deuxième année RP
Lieu : Poudlard Express
Contexte : Julie fait la connaissance d'élève de son âge dans le Poudlard Express.
Type de RP: RP simple
Nombre de personnes : 1
Préférence : Un garçon de l'âge de Julie
Lieu : À définir
Contexte : Julie fait des recherches sur l'arbre généalogique de sa famille. Elle rencontre un garçon qui en fait sur sa famille. Les deux sorciers se rendent compte qu'il ont du sang en commun
Type de RP: RP simple
Nombre de personnes : 1
Préférence : Quelqu'un possédant la Carte Maraudesque, un garçon de préférence.
Lieu : La Salle sur Demande
Contexte : Alors qu'elle essaye de cacher quelque chose d'assez gênant dans la salle sur demande, Julie voit le garçon qui l'observe et lui demande ce qu'elle fait.
Ma Volière est ouverte !
Je me permet de relancer ma demande
Je relance ma demande

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
05 sept. 2018, 15:48
Demande de RP
Kirsty Panglewood a écrit : 02 sept. 2018, 14:38 Bonjour ! J'ai une petite demande de RP qui se passera a la Toussaint 2043, et où j'aimerais vraiment trouvé un/une partenaire ! ;)

Type : RPG +
Nombre de personne : 1
Préférence : fille, quatrième année ou +
Lieu : Londres.
Contexte : Kirsty et sa famille se rendent a Londres, où Kirsty se dispute avec sa soeur. Même si elles ne se sont jamais bien entendue, cela peine Kirsty. J'aimerais bien qu'elle rencontre quelqu'un de plus grand qu'elle et qu'elle la prenne "sous son aile" et que Kirsty et l'autre personnage s'entendent comme des soeurs.

Voilà, j'espère avoir quelques demandes... :tongue:
Bonjour ! C'est demande me tient vraiment à coeur donc j'aimerais trouver un partenaire! :grin: J'accepte les 3ème année!

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
05 sept. 2018, 16:09
Demande de RP
Solenn Cooper a écrit :
Solenn Cooper a écrit : Bonjour bonjour la populace !
EDIT : Si vous convenez aux critères, pas besoin de m'envoyer un hibou, vous pouvez poster directement dans le RPG ^^ 

Type de RPG :  RPG
Nombre de personnes : 1 à 2
Préférences : Des personnes de la même année RP que moi, car ce rp se passe lors de la première année de Solenn. (Solenn va entrer en troisième année dans l'année scolaire qui arrive)
Lieu : Le Poudlard Express
Contexte : Solenn s'est retrouvé dans le train avec quelqu'un, mais les deux filles ne se sont pas entendus, et l'autre élève est partie. Si quelqu'un pouvait arriver après, pour finir le trajet avec Solenn et discuter.
Voici le RP déjà commencé : Entrez dans le monde des fous

Merci d'avance !
Je me permets de relancer cette demande ^^ 
Toujours personne ? Je vais changer un truc. Toutes les personnes de la même année de Solenn ou plus âgé, ça laissera plus de possibilités.
Dernière modification par Solenn Cooper le 09 sept. 2018, 16:21, modifié 1 fois.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
05 sept. 2018, 18:35
Demande de RP
Coucou tout le monde,
Je pense que vous avez deviné la raison de mon messages : j'ai une demande de RP ! 

Type de RP : RPG
Nombre de personne : 1
Préférence : Des personnes qui partage la passion de Zoélie pour la photographie ou qui veulent apprendre. De n'importe quelle maison et de n'importe quelle année.
Lieu : Le parc de préférence.
Contexte : Zoélie fait des photos dans le parc quand quelqu'un passe brusquement devant elle et gâche sa photo. Zoélie qui était de mauvaise humeur ce jour-là s'énerve et la personne réagit de la manière quelle le souhaite, mais j'aimerai que par la suite les 2 personnes deviennent ami(e)s. 

Ce RP en impliquera certainement d'autres !

Ma volière est grande ouverte.
Dernière modification par Zoélie Jack le 06 sept. 2018, 07:41, modifié 1 fois.

"Un doux souvenir est encore un bonheur"
3éme année RP / 1ère année devoirs
Code couleur : #a64d79
05 sept. 2018, 18:38
Demande de RP
A MOI DE DEMANDER DES PARTENAIRES A MOI !
*se racle la gorge* Aloooors ...

Type de RPG: RPG
Nombre de personnes : Pas plus de 2 autres personnes dans un même sujet ! Mais j'accepte entre 2 à 3 sujets !
Préférences : J'accepte un peu de tout ! Première année ou plus. Peut importe la maison et peut importe l'origine
Lieu : A voir avec la personne. Si le ou la volontaire est un ou une premier ou première année, le RP pourrait se passer dans le train direction Poudlard, à la sortie du salle de classe, dans les dortoirs ou bien même à l'extérieur de l'école.

Si jamais ça vous intéresse, ma volière vous ai ouverte ! On pourra discuter du lieu et des circonstances par hiboux, je suis quelqu'un de plutôt de flexible ! :cute:


Partenaires trouvés !
06 sept. 2018, 09:34
Demande de RP
Ludwic Baltazar a écrit : Type de RPG :  RPG (Un RP dans les règles, mais sans prise de tête)
Nombre de personnes : 2
Préférences : 1ère année (Serpentard de préférence), pour faire naître une relation amicale, un(e) partenaire de toujours grosso modo.
Lieu : Sans importance.
Partenaire trouvée, merci beaucoup !

Couleur RP : #4169e1
LEGERE ABSENCE, SOYEZ PATIENTS !
06 sept. 2018, 21:37
Demande de RP
Bonjour , Bonjour :lol:

J'espère de tout coeur que vos vacances d'été ce sont bien passer, quant à moi je me suis gaver de chocogrenouille :innocent:

Bon pour venir au sujet, je vous fait une demande de RP qui ce déroulerait dans le poulard express. Trois personne max, en quelque sorte le même nombre de place que dans un compartiment. Sachant que mon personnage en occupera une ^^

Le contexte on le choisira ensemble, bien entendu la date de la rencontre est le 1 ier septembre.

Si ma proposition vous intéresse, je suis très gentille avec le hiboux vous pouvez donc envoyer le votre sans crainte 😉


Complet
Dernière modification par Naïda Maous le 08 sept. 2018, 12:22, modifié 1 fois.

Votre fourbe amie Naïda Maous!
07 sept. 2018, 19:51
Demande de RP
Bonjour, bonjour ! J'ai une demande un peu étrange a proposé.

Type : Chaine de RP.
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune.
Lieu : A plusieurs endroits.
Contexte : J'aimerais bien faire des RPs a plusieurs chapitres, dans différents endroits de Poudlard. Il faudra trouver l'histoire de la rencontre par hiboux, et la suite.

Merci si j'ai des demandes ! Je suis désolée du manque de précisions, car je n'ai pas vraiment d'idées, mise a part ça... :sweatingbullets:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”