Inscription
Connexion
17 août 2016, 22:35
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : une ou deux maximum.
Préférences : Une seule, que la personne aille jusqu'au bout du RP et ne m'abandonne pas après deux posts. C'est tellement tristes les RP abandonnés!
Lieu : Un lieu de Pré-au-lard ou bien Londres pendant les vacances d'été. A débattre par hibou.


J'ai trouvé mon bonheur, merci!
Dernière modification par Elina Montmort le 17 août 2016, 23:13, modifié 1 fois.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
17 août 2016, 22:38
Demande de RP
Salut Elina.

Si tu accepte un nouveau né de la maison Poufsouffle, je veux bien me joindre à toi pour un premier RP. :)
21 août 2016, 22:03
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : pas de préférences
Lieu : à discuter
Pour le contexte on pourra en discuter par hibou mais ça pourrait être le début d'une amitié.

J'attends vos hiboux !
Dernière modification par Ilona Mccrawn le 22 août 2016, 20:37, modifié 2 fois.

Griffes et Crocs, Griffes et Coeur, Gryff vainqueurs !
Poursuiveuse des Griffes Ardentes
Code Couleur : #DB1702
22 août 2016, 17:53
Demande de RP
Type de RPG : RPG ou RPG +, peut importe.
Nombre de personnes : Au moins une
Préférence : Quelque soit votre maison et quelque soit l'année à laquelle vous êtes..= Aucune préférence.
Lieu : King Cross
Contexte : À discuter par hiboux.

Si quelqu'un est partant, qu'il me le fasse savoir en postant à la suite de ce message ou en m'envoyant un hibou.


Partenaire trouvé !

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent!
De tous les oiseaux, l'aigle est celui qui vole le plus haut -
Ma baguette : 28,4 cm en bois de chêne, contenant une plume de chouette
23 août 2016, 22:50
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Serdaigle - première année
Lieu : Poudlard


Envoyer un hibou quand vous êtes intéressé ^^
24 août 2016, 00:26
Demande de RP
Bonjour à tous ! :)

Une nouvelle fois, je recherche une personne pour un RPG.

Type de RPG : RPG / RPG + (à débattre par hibou)
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : De préférence quelqu'un de chez Poufsouffle, au dessus de la première année, pouvant consoler Madison.
Lieu : Parc
Repérage temporel : En avril
Contexte : Le hibou de Madison est mort depuis environ quatre mois (voir rpg avec Miss Almeida en SaCM). Pour son père, il était bien plus important que n'importe quel hibou : il s'agissait de la seule chose qui avait appartenu à sa femme qui lui restait. Femme étant également mère de Madison mais qu'elle n'a jamais connu. La jeune fille s'en veut énormément, pensant que c'est de sa faute si l'animal est décédé (puisqu'il était malade et qu'elle n'a rien fait jusqu'â qu'elle le retrouve évanoui dans la volière) et ne sait comment l'annoncer à son parent. Elle tente de lui écrire une lettre, mais n'y parvient pas. Alors, la personne de sa maison arrive et la voit pleurer. Elle ou il décide de s'approcher et de lui adresser la parole. Au fil de la conversation, Madison va faire confiance à la personne et se confiera à son interlocuteur/trice tandis que celui-ci/celle-ci la console.

N'hésitez pas à me hibouter si le contexte vous plaît et si vous correspondez aux préférences que je souhaiterai. Évidemment, le fait que la personne soit chez Poufsouffle serait plus cohérent, puisque Madison l'aurait déjà vu auparavant en salle commune et donc sait de qui il s'agit, ce qui lui permettrait de se confier plus facilement. Mais si vous souhaitez vraiment faire ce RPG avec moi, on peut toujours négocier par hibou ! ^^

" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue " - Albert Einstein
25 août 2016, 00:04
Demande de RP
Je recherche du monde pour des nouveaux RP !!

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : une ou deux
Préférences : Aucune
Lieu : Pas de préférence, comme vous voulez !

Merci de me répondre par hiboux si quelqu'un est intéressé :)


Partenaire trouver en la personne de Kiza :)
Dernière modification par Aneline James le 02 sept. 2016, 21:26, modifié 1 fois.

Gryffondor
Deuxième année RP
25 août 2016, 00:56
Demande de RP
Type de RPG : RPG ou RPG +
Nombre de personnes : On va commencer petit, donc une personne à la fois s'vous plait ne vous battez pas pour moi !
Préférences : Aucune, comme ça pas de jaloux!
Lieu : Peut-importe je m'adapterai.

N'hésitez pas à m'envoyer un hibou, la biiiiise.
25 août 2016, 02:14
Demande de RP
Type de RPG : RPG ou RPG +
Nombre de personnes : On va commencer petit, donc une personne à la fois s'vous plait ne vous battez pas pour moi !
Préférences : Aucune, comme ça pas de jaloux!
Lieu : Peut-importe je m'adapterai.

N'hésitez pas à m'envoyer un hibou, la biiiiise.

PS: Désolé pour le double post, j'ai eu une couillasse avec mon ancien compte.
27 août 2016, 13:52
Demande de RP
Hey ! Je recherche un partenaire de RP ! 😁
Type de RPG : RPG ou RPG +
Nombre de personnes : une
Préférences : Élève masculin toutes maisons et années confondues, au caractère fort
Lieu : Pas de préférence, comme vous voulez !

L'idée serait d'abord de créer une certaine mésentente (type haineux) entre les deux personnages pour plus tard développer une amitié au fil des rp.

Ça peut paraître étrange dit comme ça mais si ça intéresse quelqu'un, hiboutez-moi ! 😁😁

PS: plus d'infos sur Valentina ici : ~~> http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=10165&
Dernière modification par Valentina Armani le 30 août 2016, 09:13, modifié 1 fois.

Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre »
∞ Serdaigle
∞ Ma baguette : 21,1 cm en bois d'hêtre, contenant une épine de noueux.