Inscription
Connexion
01 août 2018, 10:08
Demande de RP
Type de RPG :  RP simple ou +
Nombre de personnes : 1
Lieu : a définir

Préférence:Un garçon
Contexte: Elisabeth aimerais former un couple. ^^
J'attends vos hiboux et je ne mords pas.

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
01 août 2018, 20:00
Demande de RP
Bonjour ! Sa tente quelqu’un un RP ? ;) J'en fait déjà un mais vue que j'ai du temps libre...
Type de RP : simple
Nombre de personnes : 1
Préférence : Un garçons de préférence, pour changer :innocent: et n’importe quelle année
Lieu : infirmerie
contexte : Katie se fait mal pour changer :skeptical: et à la place à côté d'elle il y a quelqu’un de très gentil et un amitié pourrait bien se crée ... Pourquoi pas ;)
J'attend vos hiboux

Annulé
Dernière modification par Katie French le 02 août 2018, 18:53, modifié 3 fois.

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
01 août 2018, 22:32
Demande de RP
Bonjour bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un pour un RP ! :)

Type de RP : simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférence : Garçon ou fille, peu importe, mais si possible d'une maison autre que Poufsouffle !
Lieu : Peu importe
Contexte : Aucune idée, je laisse libre cours à l'imagination de la personne qui voudra rp avec moi :P

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
01 août 2018, 22:51
Demande de RP
hey les amis, je suis de retour avec une deuxième demande
Type de RP : rpg simple ou + ou ++ si on est très chaud, ça m'est un peu égal
Nombre de personnes : 1
Préférence : quelqu'un de curieux, pas vraiment réservé, et de même année rp que moi (c'est à dire de la promo 42/43 si je ne me fourvoie pas), aussi cela peut-être une personne que Cal connait, un ami à lui, comme un parfait étranger !
Lieu : une salle de classe quelconque
Contexte : quand il était petit, Cal était un vrai casse-cou, et il n'a pas vraiment perdu les mauvaises habitudes. Il possède donc une multitude de petites cicatrices, coupures.. ainsi qu'un petit pansement en dessous de l'oeil gauche.
Lors d'un cours particulièrement rasoir en fin d'année (fin de première année donc) son voisin ou sa voisine lui demanderait d'où viennent toutes ces cicatrices (avec la chaleur, Cal a remonté ses manches et ses jambes de pantalon vous voyez)
Libre ensuite d'enchainer sur la présentation des cicatrices de votre personnage ou autre eheh


voilà voilà, par respect pour mes actuels partenaires de rp, je ne lancerais pas ce rp avant d'avoir répondu à tous le monde ehehe, mais je vais me chauffer très fort les deux dernières semaines d'août, donc n'hésitez pas à envoyer vos hibous
(y'aura un décalage de temporalité mais si on situe au début du rp tranquiiiille)


trouvé la miff, merci !

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP
02 août 2018, 13:45
Demande de RP
Bonjour, je viens pour une demande légèrement spéciale. J'ai débuté un RP libre hier et j'ai remarqué que peu de personnes y participent d'eux-même. (C'est le cas pour les quelques RP libres que j'ai pu voir, toujours sans réponse pour la plupart).
Je viens donc relancer ici dans l'espoir de trouver quelqu'un d'intéressé. ^^


Type de RPG :  RP simple ou +

Nombre de personnes : 1 ou plusieurs

Lieu : Salle d'études

Préférence: Aucune, toutes maisons et promotions confondues.

Contexte: Dae revient à Poudlard après trois semaines d'absence et se retrouve écartée par ses ami(e)s.

Lien du RP :  Nouveau Départ


Vous pouvez m'envoyer un hibou si vous le souhaitez ou directement répondre dans le RP.
Merci! :)
02 août 2018, 15:07
Demande de RP
Bonjour ! Je ne suis pas nouveau d'aujourd'hui mais nouveau d'il y a quelques mois :) ! Je me suis rendu compte que je n'avais jamais écris de RP alors je fais aujourd'hui une demande :

Type de RPG : RP simple

Nombre de personnes : 1

Lieu : n'importe lequel
sauf la salle d'étude car on doit chuchoter en salle d'étude :D

Préférence : une fille de première année (si possible) de n'importe quelle maison car Matthew se sent plus à l'aise avec des filles et non des garçons puisque il est très fusionnel avec sa petite sœur

Contexte : Matthew se rend dans le
lieu choisi et se met à parler avec une fille qui est très sympathique... Ils deviennent de grands amis.

Voilà ma demande, si vous voulez participer à mon RP, ma volière est ouverte ;) !


Personne trouvée !

Serdaigle !
" Il y a des infinis qui sont tout simplement plus grands que d'autres infinis" nos étoiles contraires
02 août 2018, 16:52
Demande de RP
Bonjour, j'ai une demande de RP !

Type de RPG :  RP simple
Nombre de personnes : 1
Lieu : Salon de thé de Madame Pieddodu
Préférence: Quelqu'un ayant la carte du maraudeur ou qui est en 3e année, bref, quelqu'un qui peut aller à Pré-au-Lard !
Contexte: Maria se baladait dans le salon de Madame Pieddodu. Elle c'est donc assise pour prendre une commande de thé. Avant que le thé soit servit, j'aimerais qu'elle rencontre quelqu'un (qui peut déjà l'avoir aperçu à Poudlard) avec qui elle pourra discuter et se lier d'amitié avec quelqu'un.


Ma Volière est Ouverte avec un grand "O" !

Trouvé, merci à Thalia Gil'Sayan de s'être proposé !

Maria Light
02 août 2018, 18:36
Demande de RP
Bien le bonjour,
Je viens vers vous parce que je suis un peu une folle des RP voilà, comme ça vous êtes au courant.

Je cherche quelqu'un pour répondre à ce RP même si ce n'est pas très urgent.

Ensuite j'ai une petite demande:

type de RP: à vous de voir, personellement je peux écrire beaucoup ou pas en fonction de mon inspiration.
Personnes: n'importe, j'aime bien rencontrer de nouvelles plumes., mais cette fois-ci il me faut quelqu'un qui sache coudre...
Contexte: Aliénor, douée comme elle est, a déchiré sa robe. Si quelqu'un veut bien l'aider peucher.


personne trouvée!

Voilà,
Je suis ouverte à toute idée et j'en ai pleins qui fleurissent dans ma tête!
Ma volière est grande ouverte!

Passez une bonne journée dans tous les cas!
Dernière modification par Alienor Delphillia le 02 août 2018, 19:26, modifié 1 fois.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
02 août 2018, 18:41
Demande de RP
Bonjour à tous, je viens passer une demande pas très originale, mais bon, j'en ai besoin pour faire progresser mon personnage! 
Type de RPG: Une série de RPG (RPG + minimum à chaque fois)
Nombre de personnes: 1
Préférences: Une fille de première année
Lieu: A définir ensemble

Contexte: Durant la première moitié de son année, Clément a été un personnage assez froid et distant, même avec ses amis. Il va faire la rencontre d'une fille qui au fur et à mesure de leur relation va lui faire lâcher les bouquins pour passer plus de temps dehors tous les deux ensemble. C'est donc bien un début de relation amoureuse que je recherche. C'est sûr qu'on sera deux enfants de 11 ans, donc ce sera forcément un peu niais, mais c'est ce qui sera sympa  ^^
Si vous êtes intéressées par cette demande, n'hésitez pas à m'envoyer une lettre par hibou ! 
Dernière modification par Clément Downing le 02 août 2018, 20:27, modifié 1 fois.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
02 août 2018, 19:12
Demande de RP
Bonjour, je viens avec une demande un peu spéciale ...

Type de RPG : Un RPG de préférence, mais si la personne préfère un RPG+ ça ne me dérange pas. 
Nombre de personnes : Une ou deux 
Préférences : Une/deux personnes de troisième année ou ayant la Carte Maraudesque
Lieu : La Salle sur Demande 

Contexte : Alors je n'ai pas vraiment d'idées, mais je voudrai faire un RPG là-bas. Donc c'est à discuter par hibou. 


Si cette demande vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !
P.S : Je tiens tout de même à préciser que mes rp en cours passeront avant celui-là ...  

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily