Inscription
Connexion
19 juil. 2018, 19:25
Demande de RP
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 2 max
Préférence: 1 garçon puisque j'ai déja une fille pour le RP
Lieu : La salle de répétition

Contexte: Elisabeth cherche d'autres personne pour former avec elle , un trio de musiques pour une grande fête a Poudlard.
J'attends vos Hiboux. Je ne mords pas :grin:

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
19 juil. 2018, 21:52
Demande de RP
Hey !

Type de RP : RPG ou RPG +
Nombre de personne : 1
Préférences : Garçon, première ou deuxième année, Serpentard, Gryffondor ou Serdaigle... Je n'ai rien contre les Poufsouffles, mais je suis plus attirée par ces trois autres maisons sans vouloir vous vexer :sweatingbullets:
Lieu : Sans importance, je laisse le partenaire de RP décider !

Hiboutez-moi :cute:

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"
19 juil. 2018, 23:39
Demande de RP
Bonjour !

Type de RPG

: RPG
Nombre de personnes : 1 à 3
Préférences : J'ai posté un rp dans le poudlard express, donc j'aimerais rencontrer des personnes, ce qui me créera des liens pour la suite ;)
Lieu : Poudlard express

merci d'avance !
20 juil. 2018, 16:26
Demande de RP
Salut à tous et à toutes !

Type de RP : RPG ou RPG+, je laisse le choix au(x) partenaire(s)
Nombre : 1 ou 2 personnes
Préférence : de préférence un garçon et une fille, mais je n'ai rien contre deux garçons, ou deux filles :) plutôt Serpentard ou Gryffondor, mais les Serdaigles et Poufssouffles peuvent tenter leur chance aussi ! Entre la première et la deuxième année, voir la troisième si intéressé.
Lieux : la Grande Salle, le Parc ou une salle de cours, à vous de choisir :)

J'attends vos hiboux, je ne mords pas, mais je n'en dirait pas autant de la chouette ;)


EDIT : Partenaires trouvées !

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"
21 juil. 2018, 21:15
Demande de RP
Bonjour, je cherche un rp pour repartir sur de bonnes bases après une petite inactivité et pour pouvoir me réinscrire dans la chronologie au passage :sweatingbullets: .

Type de RP : RPG ou RPG+
Nombre : 1 à 2 personnes
Préférence : Je n'ai pas beaucoup de préférence à part que ça ne soit pas un rp décisif pour mon personnage car j'ai déjà trop de relations à développer.
Lieux : Je propose les couloirs, car c'est un endroit du château qui me plait particulièrement (à débattre si ça ne plait pas)

J'attends des hiboux avec impatience (c'est fou comment je ne reçoit pas beaucoup de lettres :'( ) .

EDIT : Partenaires trouvés !

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
21 juil. 2018, 22:03
Demande de RP
Attention, la proposition de rp que je vais faire n'est pas d'une extrême originalité, mais bon... ^^


Type de RPG :  aucune importance
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune
Lieu : Sans importance 

Contexte : J'aimerais qu'Olympe tombe amoureuse de quelqu'un et que ce soit réciproque. Je n'ai pas d'idée précise mais une chose est sûr, il faut qu'Olympe soit dans une situation un peu étrange ou farfelue.   :disguise:

Voilà, j’espère que mon idée vous inspire. Si c'est le cas, contactez moi!  :)

Partenaire trouvée !
Dernière modification par Olympe Watson le 23 juil. 2018, 15:29, modifié 2 fois.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
22 juil. 2018, 14:24
Demande de RP
Bonjour à tous,
Type de RP : RPG +
Nombre de personne : 1
Préférences : Aucune préférence
Lieu : Hum, pourquoi pas la volière, l'infirmerie, toilettes des filles (si c'est une fille qui est intéressée, bien sûr), cachots (si la personne intéressée y a accès).
Contexte : Eileen avait un petit défaut de prononciation quand elle était plus jeune. Et serait-ce qu'elle est la cible d'un sort ou bien la fatigue, le stress, que sais-je ? Toujours est-il qu'elle va avoir une rechute. Et donc chercher la solution pour s'en sortir sans que ça se sache de peur qu'on se moque d'elle. Et c'est donc là que tu interviens... pour l'aider ou se moquer et l'enfoncer, à toi de voir, ce qui déterminera le lien entre nos persos.

Partenaire trouvée.
22 juil. 2018, 20:02
Demande de RP
Bonsoir (:

Type de RP : RPG/RPG +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une légère préférence pour un/une Gryffondor, sinon aucune préférence
Lieu : Le dortoir des filles (pour les Gryffones), les toilettes des filles (seulement pour... les filles du coup), les toilettes abandonnées, ou même le parc.
Contexte : Après un cours de sortilèges désastreux, Mucheng se rend vite compte qu'à cause de son accent invasif, elle n'arrive absolument pas à prononcer les incantations qui lui sont demandées par le professeur Keith. Elle décide de s'entraîner seule, ce qui ne mène malheureusement à rien.
C'est là que quelqu'un arrive, et se met à l'aider/la tourner en ridicule/rire sans intention méchante (peu importe la réaction), ce qui définira la relation entre nos deux personnages (:


Partenaire trouvé ((:

Première année, promotion 2044-2045
22 juil. 2018, 22:45
Demande de RP
Bonjour je cherche un(e) partenaire rp !

Type de RPG :  aucune importance
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garçon où une fille  qui soit plutôt en première ou deuxième année pour une question de cohérence.
Lieu : couloirs

Contexte : Olympe va en cours (la matière n'a aucune importance)et arrivée devant la salle, un autre élève qui va suivre le même cours qu'elle est, je ne sais pas, de mauvaise humeur ? Et il est gratuitement méchant avec Olympe. (les détails sont à déterminer par hibou )

Voilà, j'espère que mes idées vous inspire. Si c'est le cas, contactez moi !
Dernière modification par Olympe Watson le 23 juil. 2018, 15:32, modifié 2 fois.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
23 juil. 2018, 10:02
Demande de RP
Bonjour! Je propose un RPG.

Type de RPG: RPG +
Nombre de personnes: 2
Préférences: Une ou un élève et une ou un professeur.
Lieu : cuisine
Contexte: Maël et l'autre élève volent des nourritures dans la cuisine, la nuit. Un professeur ou préfet les attrape et les sanctionne.

PS: Je ne pourrais faire ce RP que en août, car je pars en vacances aujourd'hui et ne reviens que le trente.

Edit: partenaires trouvés.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin