Inscription
Connexion
16 mai 2018, 22:51
Demande de RP
Rpg : peu importe
Avec qui: 3 personne, de préférence une de serdaigle une de pouffsoufle et une de de griffondor, peu importe fille ou un garçon
Contextes: sortis nocturnes

Assez de personnes on répondus par Hiboux merci à tous
Dernière modification par Opale Waine le 17 mai 2018, 18:13, modifié 1 fois.

Opale Waine
17 mai 2018, 22:20
Demande de RP
Bonsoir ! J'ai une demande.

Type de RPG : N'importe.
Nombre de personne : Juste une.
Préférences : Cette personne devra être une fille de Serpentard
Contexte :
Nous avons déjà commencé le rpg avec Hélène Stevan, au début du rp, Iris a un malentendu avec une fille provenant de Serpentard. Les détails du pourquoi du comment sont sur le RPG (2e post).
Après l'altércation, Iris qui est en compagnie d'Hélène, recroise la Serpentard et c'est là que l'apparition dans le rp a lieu.

Voilà, Voilà, n'hésitez pas ! Ma volière est ouverte !
Dernière modification par Iris Mintterson le 26 mai 2018, 22:17, modifié 2 fois.

-POUFSOUFFLE-
18 mai 2018, 17:57
Demande de RP
Redose Kellouai a écrit : Type de RPG: RPG simple.
Nombre de personnes: Un maximum
Préférence: Z'êtes tous les bienvenu(e)s (même les profs)
Lieu: Dominion ou couloirs, à voir.
Contexte: Redose et son "équipe" sont à la recherche d'une réserve légendaire de chocogrenouille, elle serait énorme, tous cherche un peu dans leurs coins.

Voici, voilà, si vous voulez y participer, envoyer un hiboux, ma volière est ouverte ! :D
J'ai malencontreusement perdu les hiboux du RP's du coup je vous re-poste ma demande et le sujet RP a commencé  ! ;) 
Edit²: Le RP ouvre légalement ici ! :yes: 
Dernière modification par Redose Omniak le 18 mai 2018, 22:27, modifié 1 fois.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
18 mai 2018, 21:30
Demande de RP
Bonsoir,

Cette demande concerne uniquement les Professeurs. Il nous faudrait quelqu'un qui accepte de poursuivre un RP déjà commencé.

Lien : Il était une fois une potion ratée
Participants : Juliette Johnson ; Lahira Holms ; Cassiopée Malory
Type : RPG simple
Contexte : Les trois filles font une potion en toute clandestinité dans les toilettes abandonnées pour aider Juliette Johnson avec ses problèmes capillaires. La potion est ratée et les conséquences sur la Gryffondor sont tout autres. Pendant que les trois filles se demandent comment gérer la situation, un Professeur arrive.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
18 mai 2018, 21:50
Demande de RP
Partenaire trouvé
Dernière modification par Eileen Eastwood le 19 mai 2018, 19:57, modifié 2 fois.
18 mai 2018, 23:00
Demande de RP
Bonjour les amis!!!  :P

Alors je viens faire une demande de RP!!

Type de RP: Simple pour commencer et si notre RP est prenant et que on arrive a plus écrire tant mieux ^^ mais vaut mieux pas ce mettre de barrière dés le départ. 

Nombre de personne: 1

Préférence: Un ou une élève de rancunier, sinon aucune préférence.

Lieux: A l'infirmerie!

Contexte: Orlane est presser, ou maladroite, peut-être même les deux. Accidentellement elle fait tomber une personne, ou rate une potion enfin peut importe comment mais Orlane envois un ou une élève à l'infirmerie. Cette personne détestera la jeune fille mais Orlane fera tout pour ce racheter, malgré la colère de sa ou son camarade, lui rendra visite pendant son séjour à l'infirmerie et rendra service. Deux solutions a voir ensemble:
Soit votre personnage pardonne Orlane
Soit il profite de la situation et fait faire enfreindre les règles à la poufsouffle et lui attirera des problèmes.

Si ma demande de RP vous plait contactez moi par hibou  <3 :frog:

J'ai trouver !!! 
Dernière modification par Orlane Wattier le 05 juin 2018, 20:48, modifié 1 fois.
19 mai 2018, 19:58
Demande de RP
Bonjour à tous,

Type de RPG: RPG+.
Nombre de personnes: 1
Préférence: Un adulte
Lieu: Salle de Sortilèges, ici 
Contexte: Il s'agit d'un rp, commencé entre Phœbe et moi, dans lequel j'essaie de trouver le moyen d'animer un dessin (comme pour les photos de sorciers). Et comme on ne s'en sort pas seules, il nous faudrait l'aide d'un adulte.
Dernière modification par Eileen Eastwood le 03 juin 2018, 12:44, modifié 3 fois.
19 mai 2018, 22:01
Demande de RP
Salut tout le monde !

Type de Rpg : RPG +
Nombre de personnes :1/2
Préférences : Élèves de première année, Poufsouffle si possible
Lieu : à définir
Contexte : Pendant les vacances de Noël Gryffs ne rentre pas chez lui. Ils passent donc les fêtes avec un ou deux de ses camarades. Entre jeux et discussions je cherche de personnes créatives pour donner un côté vivant même en RPG+.

Trouvé ! Merci à tous 

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
21 mai 2018, 07:23
Demande de RP
Bonjour! 
Cette demande ne s'adresse qu'aux prefets.

Type de RP : RPG
Nombre de personne : 1
Preference : un prefet de n'importe quelle maison
Lieu : Couloirs
Contexe : Ce RPG serait la suite de celui ci
ou Ariana et Anabelle mangent de la tarte dans les couloirs après l'avoir volé et la un prefet les surprendra en train de la manger.

Voila ma voliere est ouverte ^^
Dernière modification par Anabelle Franck le 27 mai 2018, 16:36, modifié 1 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
21 mai 2018, 15:42
Demande de RP
Juliette Johnson a écrit : Bonjour bonjour ! Et oui, une nouvelle demande de RP dans la même journée ! :D 

Type de RPG : je vois bien un RPG+, qui s’éternise donc un peu.
Nombre de personnes : une seule.
Préférence : un professeur ! Voilà, c’est dit... 
Lieu : dans la salle du courageux volontaire !
Contexte : Juliette n’est pas bonne dans/aimerait apprendre une (nouvelle) matière, et demande donc de l’aide au professeur de la matière. Le professeur, à son choix, d’apprécier Juliette ou de la prendre comme « souffre-douleur ».
Voilà, je fais remonter cette demande :) 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute: