Inscription
Connexion
07 mai 2018, 21:45
Demande de RP
Bonjour à tous! Je cherche à faire un RP alors si certains apprécient mon idée envoyez moi un hibou!
Type de RPGPeu m'importe... Mais si cela se passe comme je l’espère il sera plutôt long!
Nombre de personnes: 1 pour commencer et peut être à un moment une autre personne s'incrustera pour un moment :)
Préférences: Un garçon, à Gryffondor ce serait parfait, avec qui Atheinaïs liera une amitié très forte. Le garçon doit par contre, c'est très important, être énormément jaloux, possessif et protecteur. J’espère que cela correspondra à quelqu'un...
Lieu (x): Et bien... un peu partout? je n'ai pas encore d'idée précise: à voir avec mon partenaire!
Voilà, j’attends avec impatience vos hiboux ;)

A.P
08 mai 2018, 10:34
Demande de RP
Bonjour tout le monde, voici mon idée de RP.
Type de RPG: Comme vous voulez je m'en fiche.
Nombre de personne: Une seule.
Mes préférences: une Fille de première année.
Conteste: durant un coût de vol Louis fait une très grosse chute il est donc immédiatement amené à l'infirmerie. La fille que je cherche fait partie elle aussi dû cour de vol et donc elle est très inquiète car elle a quelque petit sentiment amoureux pour le malchanceux. Juste après le coût elle le rejoins...
Lieux: A l'infirmerie.

Si mon idée plaid à une de vous ma voilière est ouverte.
Dernière modification par Louis Foster le 11 mai 2018, 17:38, modifié 2 fois.
08 mai 2018, 11:51
Demande de RP
Type de RPG: RPG simple
Nombre de personne: une personne
Mes préférences: Un garçon, pas plus de deuxième année et pas à Poufsouffle de préférence
Conteste: Hélène est en pleine crise de larme, elle a reçu une lettre lui annonçant que son demi-frère est à l'hôpital, il ne va pas survivre . Le garçon arrrive et la réconforte . Ils tombent peu à peu amoureux et finissent par sortir ensemble.
Lieux: je pensais à un lieu dans le parc mais comme tu voudras :)


Envoie moi un hibou si tu es intéressé, ma volière est ouverte !
Dernière modification par Hélène Stevan le 09 mai 2018, 12:44, modifié 1 fois.

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles
08 mai 2018, 18:10
Demande de RP
Cette demande s'adresse à tout le monde.

Type : RPG / RPG+ / RPG++

Rien n'est défini, parce que l'Imprévisibilité défini tout. Ceux qui veulent écrire avec moi peuvent m'envoyer un hibou, je ne demande rien de plus si ce n'est la Cohérence.

Donc, dans votre hibou, j'aimerais que vous m'écriviez quels sont les lieux principaux que fréquente votre personnage avant, entre et après les cours en ce deuxième semestre.

------------

Je prends l'exemple d'un ancien personnage : Joy Wedenjack.

Avant les cours : traîne dans les dortoirs jusqu'au dernier moment, c'est une lève-tard.
Entre les cours : cherche des coins calmes dans les couloirs pour grignoter tout et n'importe quoi.
Après les cours : aime jouer dans le parc et réfléchir dans l'herbe bordant le lac.

---


Évidemment, vous pouvez aussi bien m'envoyer un hibou sans le critère ci-dessus, ce sera simplement plus difficile pour moi d'apercevoir votre Cohérence.
Avant de m'envoyer quoi que ce soit, lisez un ou deux de mes écrits puisque si vous ne connaissez pas Charlie, cela serait bien dommage que je vous abandonniez le RP dès que la perdition vous étouffera de mes mots.

Ah oui, évidemment, je mords ; et j'ai de grosses canines.

je suis Là ᚨ
08 mai 2018, 21:48
Demande de RP
Bonjour !
Je me permet de faire une demande, non pas de RP mais plutôt de réponse, car j'ai posté un début de RP et je cherche toujours un "partenaire" si on peut dire.

Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : Une on va dire, pour commencer.
Préférences : Un garçon, une fille, peu importe. Si possible d'une autre maison, car cela élargira mes connaissances ^^
Lieu : Dans le Parc

Et n'hésitez pas à me demander pour participer à d'autres, d'ailleurs Nausicaä Swanson tes demandes m'intéressent, as-tu déjà trouvé quelqu'un ? (Oui, tes demandes datent beaucoup mais bon on va dire que j'ai passé un peu de temps à tout lire :wise: )

EDIT : J'ai trouvé des personnes, c'est bon ^^
Dernière modification par Lize Akashiro le 09 mai 2018, 18:08, modifié 3 fois.

Akashiro,
Rouge et blanc, des couleurs confrontées. Je suis ainsi.
09 mai 2018, 14:49
Demande de RP
Salut !
Type de RP : RPG simple
Nombre de personnes : 1
Préférence : un garçon ou une fille de Serpentard car ce RP se passe dans la salle commune.
Lieu : Dans la salle commune
Contexte : L'élève de Serpentard qui est sensé être mon ami m'a donné un Elixir de Folie et je suis devenue folle.
J'ai déjà commencé c'est ici.
Envoyez moi un hibou si vous êtes intéressé !

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
09 mai 2018, 20:52
Demande de RP
Type: RPG simple
Préférences: aucune, tant que la personne ait un minimum d’encienneté et qu’elle est assez active. Et si possible pas un Gryffon, et quelqu’un avec un caractère pas tout gentil et poli. Je sais ça fait beaucoup de contraintes. Si vous ne remplissez pas tout mais que vous êtes intéressés, vous pouvez qu’and même m’envoter un hibou!
Lieu: à définir
Contexte:  En fait, je trouve que la vie de Bella à Poudlard si on ne compte pas la bagarre avec Larrissa :wink: est trop rose. J’aurais donc besoin d’un rival, une personne avec qui Bella ne s’entend  pas bien, avec qui elle est en concurrence permanente. Plus de détails sont à déterminer par hibou.

J’éspère qu’il y a des intéressés, dans ce cas, ma volière est ouverte!

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »
10 mai 2018, 12:35
Demande de RP
Me revoilà, avec une nouvelle idée de RP:
Type : Simple
Préférence : Un gars qui est en minimum 2eme année, que je puisse le considérer comme mon grand frère. Il faut qu'il soit assez taquin, pour m'énerver gentiment Je suis exigeante, désolé :sweatingbullets:
Lieux : A définir.
Contexte : Guenièvre se fait embêter par le même garçon de première année, et elle lâche tout. Elle pleure pitoyablement quand son "grand-frère" arrive, tel un super-héros.

Pitié, dites moi que ça intéresse quelqu'un !
Evidement ma volière vous attend.
Dernière modification par Guenièvre Desneiges le 10 mai 2018, 14:44, modifié 1 fois.

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP
10 mai 2018, 13:09
Demande de RP
Bonjour ! 
Type : RPG simple qui est déjà en cours juste ici.
Préférence : Un professeur.
Contexte : Hélène Stevan et moi-même sommes en train de nous disputer en plein couloir et la situation dégénère. Nous aimerions l'intervention d'un professeur, s'îl vous plaît !
Merci :)

Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff' vainqueurs !
1ere année RP
10 mai 2018, 16:59
Demande de RP
Bonjour à tous...

Type: RP simple de préférence mais je peux m'adapter
Nombre: 1
Lieu: N'importe où
Préférence: Un garçon de n'importe quelle année et de n'importe quelle maisons
Contexte: Créer une relation ou les deux personnes deviendrai comme des frères et sœurs... Et donc construirai des liens très fort.

Contactez moi par hibou, et s'il vous plaît ne m'ignorez pas!!!
Si vous avez trop de RP, sachez que je suis capable d'attendre 2 mois un réponses donc ce n'est pas une excuse  :tongue: 

Trouvé