Inscription
Connexion
02 déc. 2019, 17:12
Demande de RP
Bonjour/Bonsoir,

Type de RPG : RPG/RPG+
Nombre de personnes : 2 à 3
Préférences : Poufsouffle, au moins une personne en première année et une plus âgée.
Lieu : Salle commune de Poufsouffle
Contexte : Le matin suivant la rentrée Lily-Rose est triste et légèrement paniquée dans la salle commune, vos personnages la remarque. À vous de voir comment ils réagissent.

J'attends vos hiboux ! :smile:
Dernière modification par Lily-Rose Holland le 06 déc. 2019, 19:56, modifié 1 fois.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
02 déc. 2019, 22:11
Demande de RP
Bonsoir,

J'aimerais bien commencer un ou deux nouveaux RPs !
Type de RPG : Peu importe.
Nombre de personnes : Une
Préférences : Si possible, quelqu'un qui répond généralement assez vite ! (Disons par exemple sous une ou deux semaines)
Lieu : Peu importe, pas de préférences
Contexte : A définir ensemble, on devrait bien trouver des idées ! J'en ai une ou deux sous le coude, si besoin.
N'hésitez pas à me contacter, que vous ayez ou non des idées pour un RP. ^^ 
Blaze.

Merci pour vos hiboux, je vais aller lire tout ça tranquillement !

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
03 déc. 2019, 21:40
Demande de RP
Bonsoir !

Type de RPG : RPG
Nombre de personne : 2 ou plus
Préférences : peut importe.
Lieu : la bibliothèque
Contexte : après sa rentrée à Poudlard, Deryn passe beaucoup de temps à la bibliothèque pour essayer "d'apprendre" tout ce qu'elle ignore sur le monde des sorciers (tout en fait) …

Merci pour vos hiboux !

Le RP est lancé merci à tous pour les hiboux envoyés !
Dernière modification par Deryn O'Connors le 04 déc. 2019, 14:08, modifié 1 fois.

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
04 déc. 2019, 12:02
Demande de RP
Marie Paulia a écrit : 29 nov. 2019, 17:11 Bonjour !
Tout d’abord, cette demande ne concerne que les professeurs.
Ne me citez pas ceci :
Nouveautés : Les demandes de RP visant les professeurs (et aux autres adultes) devront se faire directement par hibou.
car j’ai demandé à notre chère préfète-en-chef adorée @Nora Starks et elle m’a autorisée à écrire ici cette demande. :cute:
Donc voilà cette petite demande :) :
Type de RP : RPG simple mais SANS posts courts
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un(e) professeur(e)
Lieu : À discuter, dans la salle du prof en question, dans les couloirs...
Contexte : Marie pleure lorsqu’un(e) professeur(e) tombe sur elle, la console et pourquoi pas parlent de son histoire. En sachant que Marie ne se confiera que si vous la mettez en confiance : en lui parlant de votre propre histoire, en la réconfortant... J’aimerais ensuite développer une amitié entre Marie et le/la professeur(e)
Ma volière est ouverte ! Je mords peut-être Je ne mords pas, promis !
Les derniers détails sont à régler par hibou.

Excellente soirée !
Marie P.
Je relance cette demande, aucun professeur n’a pitié d’une pauvre première année ? :'(

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
04 déc. 2019, 12:26
Demande de RP
Bonjour  je relance cette demande 🙂 Catrine recherche un nouveau petit ami.

Type de RPG : RPG simple ou plus
Nombre de personnes : 1 personne un garçon
Préférences : Aucune
Lieu : A voir avec la personne.



Le petit ami de Catrine n'ai plus sur le site je recherche donc un futur petit ami pour Catrine.

Ma volière est ouverte j'attends vos hiboux avec impatience je ne mords pas😉🙂.

Mejor es deseo que fastidio.
04 déc. 2019, 14:46
Demande de RP
Bonjour à tous, je lance cette demande pour mon premier RP sur ce site. :) 

Type de RPG :  RPG / RPG+ (peu d'importance tant que l'écriture est un minimum détaillée, développée et ne s'essouffle pas au bout de trois posts)
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garçon de n'importe quelle maison, de 1ère à 3ème année pour éviter une trop grande différence d'âge avec Autumn.
Lieu : Les couloirs, la grande salle, l'extérieur de l'école, à définir avec la personne
Contexte : Autumn vient d'arriver à Poudlard et découvre lentement son nouvel environnement de vie et ses pouvoirs. Le contexte au départ peut être différent selon la personne (un garçon n'aimant pas les nés-moldus qui prendrait Autumn en grippe ou un garçon plus calme qui l'aiderait à se familiariser avec la magie, peu importe). Le but étant après quelques RPs que les deux enfants forment un duo qui feront les 400 coups au sein du château. 
Cette demande, au meilleur des cas, peut inclure une suite de plusieurs MPs.

Je prend les devants pour trouver une personne pour ce Rp, cependant il est possible qu'il ne débute pas immédiatement car j'aimerai me consacrer d'abord à la rédaction de ma fiche RP qui pourrait vous aidez à cerner le personnage.

Ma volière est ouverte pour toute proposition et/ou questions :D 

L'automne est une demeure d'or et de pluie.
Autumn Fawkes - 1ère année RP - Color=#a64d79
04 déc. 2019, 22:04
Demande de RP
Bonsoir, voila ma toute première demande de RP ! Nyaaah *-*

Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garçon de n'importe quelle maison, entre la première et la quatrième année.
Lieu : Dans le wagon du train.
Contexte : C'est la rentrée, Eliott va peut-être se faire un ami pendant son voyage dans le train en direction de Poudlard ! Il trouve un compartiment et vous trouve, que va t-il arriver en suite ?

Ma volière est ouverte ~♥
Dernière modification par Eliott Campbell le 06 déc. 2019, 10:21, modifié 1 fois.
04 déc. 2019, 22:27
Demande de RP
Bonsoir ^'^

Je relance ces demandes de RP ^'^
Type de RP : simple, + ou ++ comme vous voulez
Nombre de personnes : 1 ou 2 personnes par RP
Préférences : absolument aucune (à noter que si vous voulez que le rp ait lieu cet été votre personnage ne doit pas être né-moldu pour des raisons de cohérences avec le contexte, sinon il faudra qu'il ait lieu l'année d'avant donc à l'été 2043)
Lieu : Chemin de Traverse (Gringotts, Ménagerie Magique, Mme Guipure, Farces pour sorciers facétieux, Keddle & Leather)
Contexte : J'aimerais tout simplement faire un rp dans chaque lieu du chemin de traverse. Je suis ouvert à toutes les propositions peut importe l'année de votre personnage (sachant qu'Alexei rentre à Poudlard en septembre 2043 donc été 2043 ou été 2044 pour la date)
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des idées ou simplement une envie de rp avec moi et on pourra réfléchir à une idée ensemble ^^

A bientôt

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
05 déc. 2019, 12:23
Demande de RP
Bonjour tout le monde
Image

Type de RP : RP (nous pouvons en discuter si vous avez une certaine préférence).
Préférence Maison : Voir les maisons en couleurs sur l'image au-dessus :lol:
Préférence Année RP : Aucune préférence.
Préférence Fille/Garçon : Aucune préférence, même si je n'ai quasiment aucune connaissance masculine :'(  
Préférence Hors RP : Quelqu'un qui a énormément de patience, car avec l'IRL, je suis assez chargée en stage et en préparation de leçon que je ne sais pas répondre à la minute.
Lieu : Au choix.

Contexte :

Image

Ce RP se déroule à la mi-octobre 2044/2045 - Taylor est en deuxième année.

Sherlocky a pris la fuite suite à une mésaventure avec sa maîtresse. Il s'est donc senti dans l'obligation de quitter les lieux. 
Mais à quel prix ? Se fera-t-il un nouveau maître ? Quittera-t-il celle qu'il aime pour ne plus subir une mésaventure de la sorte ? 
Taylor, quant à elle, souffre de ce départ, elle ne s'attendait pas à cette réaction. Alors, contre toute attente, commence à le rechercher de toutes ses forces et décide donc d'enfreindre les règles de l'école afin de le retrouver . Qui retrouvera-t-elle en chemin ? Qui l'aidera à retrouver cette partie d'elle ? Ou au contraire, qui l'enfoncera dans ses doutes ? 
N'hésitez pas m'hibouter , et ce, même si j'ai déjà une partenaire, peut-être pourrons-nous trouver des contexte de RP ^^ 

Partenaire RP trouvé <3 

Sixième année RP
06 déc. 2019, 11:49
Demande de RP
Bonjour! Je viens poster deux demandes de RP!

Type de RP: RPG
Nombre de personnes: pas plus de trois.
Préférences: Des élèves de premières années, peu importe le sexe et la maison. Autumn est une née-moldue, il ne doit pas y avoir de tension de ce côté là avec les personnages participants.
Lieu: Parc, Salle de classe, Grande Salle, ...à décider.
Contexte: En octobre ou novembre, quelques mois après la rentrée, Autumn commence à s'habituer à l'école et à ses cours. Elle rencontre des élèves et se lie d'amitié avec eux.

Type de RP: RPG ou RPG+
Nombre de personnes: une ou deux.
Préférences: Peu importe la maison, des personnages plus agés qu'Autumn. Les personnages doivent avoir une certaine haine des nés-moldus voire adhérer aux idées d'Ursula Parkinson.
Lieu: Un lieu de passage, mais loin des potentiels adultes de l'écoles.
Contexte: En décembre, Autumn trouve sa place parmi les élèves de Poudlard et commence à bien appréhender ses pouvoirs. En la mettant à part, un ou des élèves lui font comprendre qu'elle n'est qu'une née-moldue et qu'elle sera toujours inférieure au sorciers.

Si l'une des deux demandes vous intéresse ou si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un hibou! :)
Bonne journée!
Dernière modification par Autumn Fawkes le 06 déc. 2019, 14:08, modifié 2 fois.

L'automne est une demeure d'or et de pluie.
Autumn Fawkes - 1ère année RP - Color=#a64d79