Inscription
Connexion
05 juil. 2018, 22:40
Demande de RP
Eileen Shelby a écrit :
Eileen Shelby a écrit :
Bonjour bonjour, je recherche un/une partenaire de RP

Type de RPG : à définir
Nombre de personne : 1
Préférences : Peu importe l'année ou que ce soit une fille ou un garçon
Lieu : Bibliothèque
Contexte : Le contexte sera à définir par hibou avec la personne (peu se poursuivre sur plusieurs RP si l'envie est là) 
Je me permets de reposter ma demande avec quelques modifications.
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou, je ne mords pas ^^ 
Merci à tous j'ai trouvé un partenaire 

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]
05 juil. 2018, 23:17
Demande de RP
Début du rp : ici

Personne recherchée : Un seul élève de toute les maisons mais de la même année il doive être au moins camarade de classe et en rp il serait logique qu'il sache déjà le prénom l'un de l'autre. 

Thème : La scène se place temporellement à la fin de l'année scolaire 2042/2043. Je vous laisse lire la suite. Dans l'idéal j'aimerais que chacun ai l'occasion d'exprimé son ressentie de l'année passée au cours d'un dialogue celui ci devrait aboutir sur une vague promesse de se parler plus souvent l'année suivante et éventuellement j'aimerais qu'ils passent le trajet du retour ensemble.

Caractéristiques : Minimum 8 posts (4 chacun) en RPG+.

J'attend vos hiboux et merci d'avance

J'ai trouvé un partenaire merci à tous.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
05 juil. 2018, 23:43
Demande de RP
Type de RPG : Pas de préférence
Nombre de personne : 1
Préférences : Un propriétaire de boursouflet ! C'est impératif !
Lieu : Pas de préférence
Contexte : A définir par hibou !

C'est pour un gage...

“Le temps n’est jamais perdu quand on est perdu tout le temps.” - Surement quelqu'un...
Membre du PATA-P
06 juil. 2018, 01:35
Demande de RP
Type de RPG : Pas de préférence
Nombre de personne : 1 ou 2
Préférences : Pas de préférence
Lieu : Terrain d’entraînement
Contexte : C’est un RP que j’ai ouvert il y a quelques mois, mais qui n’a jamais reçu de réponse car la personne ne vient plus. J’ai donc décidé de le reprendre avec quelqu’un d’autre :)
Il se passe ici. Le deuxième cours de vol s’est mal passé ; Leanna n’arrive toujours pas à faire voler son balai. Votre personnage l'aperçoit et décide de l’aider (ou alors il peut très bien se moquer d’elle, et on peut partir sur une relation négative haha c’est comme vous voulez)
Dernière modification par Leanna Hastings le 09 juil. 2018, 01:23, modifié 1 fois.

On peut toujours plus que ce que l’on croit pouvoir.
couleur: #907F7C
06 juil. 2018, 08:59
Demande de RP
Bonjour !

Type de RP : RPG simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Garçon de Gryffondor
Lieu : Grande salle
Contexte :Le RP se trouve ici et je l'ai commencé avec Thalia Gl'Sayan. Mais j'ai parlé d'un voisin qui écoutais tout, j'aimerais bien qu'il existe. Donc, en gros, Kirsty reçoit une Beuglante de la part de sa mère car elle a prit une retenue. Thalia vient la voir et lui pose des questions.

Si ça intéresse quelqu'un, ma volière est ouverte. ^^

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
06 juil. 2018, 11:42
Demande de RP
Salut !
Type de RP : Simple
Nombre de personnes : Deux
Préférences : Garçons de première ou deuxième année que Julie a déjà croisé (pas forcément parlé)
Lieu : À définir par hibou
Contexte : Les deux garçons aiment Julie et Julie doit faire un choix...
Ma volière est ouverte !
Edit : J'ai abandonné cette idée !
Dernière modification par Julie Eragon le 08 juil. 2018, 13:22, modifié 3 fois.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
06 juil. 2018, 13:07
Demande de RP
Elfie Chassin a écrit : Salut, voici ma demande:
Type de RP : RP simple
Nombre de personnes : Peut importe
Préférence : troisième année ou plus
Lieu :peut importe.
Contexte :Elfie rencontre des personne plus grandes qu'elle et une petite amitié commence, ils lui apprennent plein de secrets et de trucs pour l'aider...

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à m’envoyer un hibou ! ;)
Je me permets de relancer cette demande :P 

Voici ma deuxième:
Type de RP : RP simple
Nombre de personnes : Peut importe
Préférence : troisième année ou plus
Lieu :Toilette abandonnée 
Contexte :Elfie va a son cours d'histoire de la magie et elle rencontre un groupe de personne plus grande qu'elle qui veulent l'embeter et Elfie va se réfugier dans les toilette.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à m’envoyer un hibou ! ;)

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
06 juil. 2018, 14:15
Demande de RP
J'ai une demande de RP (ça vous étonne, hein ?)  :LOL:
Type de RP : simple mais illimité.
Nombre de personnes : 1.
Préférences : un garçon, de deuxième année si possible.
Lieu : parc (en hiver)
Contexte : Lahira se fait gentiment embêter (on lui pique son bonnet, on lui lance des boules de neiges...) par un garçon. Lahira riposte, et les deux élèves découvrent beaucoup de points communs qu'ils partagent, et deviennent meilleurs amis. Je cherche une relation différente de l'amitié fille-fille, pour faire découvrir à Lahira de nouveaux points de vue.
Autres : cette rencontre ce déroule un peu avant noël 2043 ET ce RP aura sûrement une suite, qui j'imagine dans la tour d'astronomie, quand le garçon décide de guérir Lahira de son vertige maladif. Donc, il faut un garçon qui n'a pas peur du vide, et, peut-être qui joue au Quidditch.

Tous les autres détails à voir par hiboux ! :)

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, troisième année RP.
Team Marchombre !
06 juil. 2018, 14:59
Demande de RP
Je cherche un ou une partenaire de Rpg
Type de RP : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : 1.
Préférences : Une fille ou un garçon de première année de préférence
Lieu : A définir
Contexte : Elisabeth cherche un ou une meilleure amie qui serait la pour l'écouter et la comprendre ,si possible l'autre personnage devrais être dans la même situation (a la recherche d'une meilleurs amie dans le monde des sorciers) le reste est a définir.

Ma volières et a votres disposition

Tous les autres détails à voir par hiboux ! :)
Partenaire trouvée en toute vitesse!

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
06 juil. 2018, 16:06
Demande de RP
Salut salut, comme tous ici (je présume xD ) je suis à la recherche de quelqu'un pour RP. Voici ma demande, n'hésitez pas, je ne mords pas ^^ 

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : élève de première année obligatoire, de préférence un(e) Serdaigle
Lieu : le Poudlard Express
Contexte : Cassie vient de quitter sa mère et trouve un compartiment vide. Après quelques minutes, un(e) élève (vous, peut-être ? :) ) lui demande si ielle peut se joindre à elle. Cassie accepte. Relation évoluant de manière aléatoire (selon le tempérament de Cassie et le votre)

edit (10/07/2018) grâce à Alicia Johnson, j'ai enfin pu commencer mon RP, donc plus besoin de cette annonce ;) 
Dernière modification par Cassie Murphy le 10 juil. 2018, 14:15, modifié 2 fois.

2ème année RP
More espresso, less depresso