Inscription
Connexion
26 janv. 2019, 09:35
Demande de RP
Bonjour, je viens faire une demande TRES importante dans la vie de mon personnage, une demande révolutionnaire, qui va changer totalement Kirsty. J'ai bien réfléchis avant de la poster, j'ai peser le pour et le contre, et finalement, je me suis jetée à l'eau. Je pensais la faire plus tard, mais j'ai changé de programme, et j'ai décidé d'aborder cette idée autrement. Vous devez vous demander de ce qu'il s'agit, je fais planer le mystère, mouhahaha ! :evil:
Mais avant de la présenter, je dis une chose : cette demande est faite régulièrement par les filles en quête d'amour, qui se prennent souvent des vents, et je sais que je vais m'en prendre un. Mais j'aimerais VRAIMENT trouver un partenaire au final, car c'est très important. Très, trrrèèèsss important pour moi et la vie de mon personnage. :)
Alors voilà, après vous avoir fait attendre (et subir ce long pavé), je vais faire cette demande :
Type : Partons pour le RPG+, car je n'ai pas envie qu'on bâcle inutilement ce RP. Au moins avec un +, on est sur que les posts seront longs.
Nombre de personnes : Une et une seule, une personne unique, mais très importante.
Préférences : Obligatoirement un garçon. Si possible, pas trop nouveau, qui a déjà prit ses marques sur le site, et qui écrit bien. Une jolie plume, poétique ou pas, quelqu'un qui aime bien écrire.
Lieu : Ahah ! La tour d'Astronomie, c'est romantique, pour le début d'une rencontre... ou alors le Parc, au choix. Nous verrons ça par hibou.
Contexte : Et oui, vous avez surement deviner, je cherche un amoureux pour Kirsty... la blondinette n'est jamais tombée amoureuse de sa vie, et j'aimerais bien qu'elle le soit. Je voudrais qu'elle fasse une rencontre qui la chamboulerait. Un coup de foudre. Peut-être à sens unique, peut-être pas. Ou alors votre personnage est amoureux d'elle, mais ils n'osent pas se le dire, ils sont trop timides. En tout cas, je voudrais que le coeur de Kirsty batte, mais elle ne sait pas pourquoi... qu'elle demande du secours à sa meilleure amie, qu'elle lui demande quoi faire... Bref, je cherche une personne qui va l'excitée, l'inquiétée et autre. Peut-être qu'en troisième année, ils se l'avoueront, leur amour... mais pas pour l'instant.
Voilà j'espère que c'est assez détaillée. J'espère qu'il y aura quelqu'un qui voudra bien de ma blondinette... :cryhappy:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
26 janv. 2019, 11:17
Demande de RP
Bonjour ^^
Je voudrait faire un RP qui ce passerait dans la semaine suivant le vingt octobre pour la simple raison que à cette date Lalouna, la soeur de Naïda à fêter ses six ans.

Naïda la détestant n'a pas tenu compte de cette date. Alors j'imagine qu'elle reçoit une lettre de ses parents la sermonnant.

Ou alors elle a reçu un rappel de ses parents et cette date, le 20 octobre pile pourrait être un jour de deuil pour Naïda, le jour où elle a perdu l'amour de ses parents celon elles.

En tout cas Lalouna existe belle et bien et il est important je trouve que il y est un RP à ce sujet.

Peut être même que vous camarades de Naïda remarquez un changement chez la sorcière ce jour la?

Ce RP n'a pas vraiment d'exigence puisque je souhaite déterminer le cenario avec vous. Car la j'avoue je ne trouve rien de bien original.

Ma volière est ouverte à tout le monde ^^


Partenaires trouver ^^

Votre fourbe amie Naïda Maous!
26 janv. 2019, 13:34
Demande de RP
Bonjour,

Cette demande est fait dans le but de créer un projet communautaire sur le forum.

Type de RPG :  RPG
Nombre de personnes : 1 dans un premier temps
Préférences : Personnage d'origine Moldu ayant une passion pour le Rugby (ou à défaut le football) et ayant avec lui un ballon. La suite sera expliqué en mp :)
Lieu : Le Parc

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
26 janv. 2019, 18:57
Demande de RP
Julie Eragon a écrit : Bonjour !
Type de RP : Peu importe
Nombre de personnages :  2
Préférences : 2ème années RP, si possible une fille et un garçon
Lieux : Peu importe
Contexte : Je voudrais que Julie rencontre des gens qui deviendront ses meilleurs amis par la suite. Ce RP aura une longue suite évidemment.
Je relance ma demande.
EDIT: Il me manque un garçon !

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
26 janv. 2019, 19:37
Demande de RP
Bonjour à tous,
Je viens vers vous avec deux demandes de RP pour aider mon personnage à faire ses premiers pas à Poudlard.

La première, peut-être un peu trop compliquée à mettre en oeuvre:
Type de RPG: RPG simple
Nombre de personnages: 2
Préférences: De sang mêlé ou né sorcier. Peu importe l'année, peu importe la maison.
Contexte: Pour résumer, Claudia est née d'une mère moldue et d'un père sorcier. Ceux ci se sont séparés quand Claudia avait trois ans et elle n'a pas revu son père depuis. Mais la mère de Claudia a gardé contact avec leurs amis sorciers, et donc Claudia aurait grandi avec leurs fils/fille sorcier. Il s'agirait donc de RPs un peu en pointillés qui s'étaleraient dans le temps.


Edit: Personne trouvée, mais je ne suis pas contre l'idée d'ajouter quelqu'un si l'histoire peut tenir la route!

La deuxième demande, plus simple:
Type de RPG: RPG
Préférences: un ou plusieurs élèves de n'importe quelle année sauf de première année. Peu importe la maison, peu importe le sexe.
Lieu: Poudlard Express
Contexte: Le jour du départ pour la première année de Claudia. Comme elle n'a pas froid aux yeux, je l'aurais bien vue s'intégrer dans un wagon d'élèves plus âgés qu'elle, élèves qui pourraient éventuellement par la suite l'aider à faire ses premiers pas dans le château.
Dernière modification par Claudia Connor le 29 janv. 2019, 20:20, modifié 1 fois.
26 janv. 2019, 20:33
Demande de RP
Bonsoir a tous!
Type de RPG: RPG simple ou +
Nombre de personnages: 1
Préférences: Personne attentive, qu'Elisabeth connaît déjà de préférence.
Contexte: Son frère est retenu à St-Mangouste dans le coma entre la vie et la mort et Elisabeth pète complètement les plombs car elle est persuadée que c'est de sa faute. Elle a simplement besoin de quelqu'un qui fasse partir cette idée de sa tête et sache l'écouter.

J'attends vos réponses! :P
Dernière modification par Elisabeth Edwards le 30 janv. 2019, 09:57, modifié 2 fois.

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
27 janv. 2019, 01:07
Demande de RP
Règle des PNJs, respectée.

Hellow ! 
Type de RPG : Ce que vous voudrez
Nombre de personnages : 1 ou plusieurs si tous se connaissent et sont amis proches
Préférences : Obligatoirement quelqu'un de première année RP qui ne connait pas Cassiopée.
Contexte : Sirius et Orion sont les cousins de Cassiopée entrée en première année, respectivement à Gryffondor et Serpentard et ils considère la deuxième année comme une grande sœur. Vous êtes ami proche avec les deux, puisqu'ils ne se quittent jamais et vient le moment tant redouté où les jumeaux vous demanderont de rencontrer leur cousine/sœur. A vous de choisir si votre personnage sera intimidé ou non par mon armoire à glace de personnage. Sirius et Orion feront partie du RP mais en "arrière plan", si je puis dire. Ce sera votre personnage qui décidera la façon dont la relation part.
Lieu : Je m'en fiche.
Voili Voilou ! :cute: 
Je ne mord toujours pas ^^ 
Dernière modification par Cassiopée Malory le 20 févr. 2019, 19:35, modifié 1 fois.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
27 janv. 2019, 21:38
Demande de RP
J’aimerais approndir mes relations. Ainsi, toutes les personnes avec qui j’ai fini un Rp vous n’avez qu’à m’envoyer un hibou pour que l’on discute du contexte si vous voulez que la relation de nos personnages évoluent.

Ceux qui passent par là, vous pouvez consulter ma fiche et me faire des propositions. Je suis ouverte à toutes demandes !

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
28 janv. 2019, 01:36
Demande de RP
Bonjour/Bonsoir/Bonjoir! "Mais U, tu vas faire cette blague à chaque fois??" OUI.

Si vous êtes intéressés par ma demande, envoyez-moi un hibou et n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à ma fiche RP
Type de RPG :  Peu importe
Nombre de personnes : 1 (2 si ami proche)
Préférences : 1ère Année/2ème Année prioritaires (Mais + acceptés) ; Quelqu'un souhaitant RP régulièrement (Possibilité de plusieurs RP sur le temps!)
Lieu : Sans importance (A voir par hibou!)
Contexte: Je recherche basiquement des relations sur le long-terme pour Phi. Amis/Ennemis/PossiblesCrush, ce qui peut vous passer par la tête, ce qu'il manque à votre personnage... Tant que vous prévoyez d'avoir plus d'un RP!

3 2 1 Places Disponibles!
Partenaires trouvés, mais si vous souhaitez quand même un RP de ce style, n'hésitez pas à me contacter ♥

◃✤◦ 3ème Année Devoir, ??? Année RP ◦✤▹
◃✤◦ Boutique de Graphisme en stand-by! ◦✤▹
28 janv. 2019, 17:14
Demande de RP
Naïda Maous a écrit : 15 janv. 2019, 19:28
Naïda Maous a écrit : 01 janv. 2019, 20:23 Bonjour et bonne année

Je vous propose un Rp avec Naïda suite au RP que j'ai fait avec Charles Kensington. "Je te plumerais la tête " sur la volière.
Imaginons que je soit ressortie de l'infirmerie!
Bien que ce RP ne soit pas encore fait.
Je voudrais faire un RP ou un certain nombre de mes camarades viennent me poser des questions, me sévir, ou bien me félicité qui sais ?? A vous de voir! Peut être même que il pourrait y en avoir un qui ce propose de ce battre avec Charles ^^

Enfin voilà l'importance c'est de dire que l'informations à couru.

Je propose que l'on fasse ce RP dans la grande salle! RP simple et + celons l'inspiration de chacun.

Je n'ai pas d'exigence pour ceux qui m'accompagnerons dans ce RP.
Les plus jeunes peuvent ce montrer curieux, les grands peuvent me proposer de faire partie de leurs bandes. Les camarades de maison peuvent ce fâcher, les professeurs peuvent me demander de les suivre pour une éventuelle sanction. Je suis ouverte à toutes les réactions.

Je vais créer un RP libre dont je mettrais le lien dessous!

Les bruits de poudlard
Je relance et sachez que ce RP libre ne demande pas une tonne de poste puisque je cherche la réaction de plusieurs personnes.
Ce que je veut dire cest que vous pouvez tout aussi bien poster qu'une fois, donc pas d'engagement ! :D on dirait je parle d'un abonnement téléphonique :lol:
Vous pouvez résilié à tout moment :rofl:
Je relance une nouvelle fois ^^

Votre fourbe amie Naïda Maous!