Inscription
Connexion
24 juil. 2019, 17:01
Demande de RP
Bonjour à tous je me demandais si quelqu'un voulait faire un rp avec moi sachant que je débute

Type de rpg : rpg simple
Nombre de personnes : 1
Préférence : aucune au niveau des maisons mais une personne active
Lieu : aucune préférence

Le thème sera à discuter par hibou car je n'ai aucune idée

1ère année RP/Couleur#BF900
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
25 juil. 2019, 12:43
Demande de RP
Coucou !
Lisez ça jusqu'au bout svp :
Type de RP : RP simple
Nombre de personnes : peut-importe
Préférence : une personne présente pendant les vacances
Lieu : a voir ...
Cintente : Iris s'ennuie ce toutes ses amies sont parties chez elles et elle fait la rencontre de votre personnage. C'est le début d'une nouvelle amitié !
Autre demande :
Type de RP : simple
Nombre de personne : une seule
Préférence : un garçon, présent sur le site depuis au moins deux mois, première année ou deuxième année
Lieu : grande salle
Contexte : Iris va rencontrer un jeune garçon et elle va tomber amoureuse de ce garçon
Ce sera donc une relation amoureuse
Encore une autre :
Type de RP : simple
Nombre de personnes : une
Préférence : une fille ou un garçon, plus âgés qu'elle
Lieu : couloirs
Contexte : Iris et cette personne vont commencer à parler mais elles vont vites se rendre compte qu'elles ne sont pas faites pour s'entendre
Relation : pire ennemie
Ou encore :
Type de RP : simple
Nombre de personnes : une
Préférence : un garçon
Lieu : a voir ...
Contexte : Iris va bien rigoler avec un garçon et ils vont se rapprocher pour peut-être devenir meilleurs amis
Une autre ... :crylaugh:
Type de RP : à voir
Nombre de personnes : une
Préférences : une personne qui répond vite ! J'aimerais que le RP se termine mal ( oui je sais je suis bizarre )
Lieu : à voir ...
Contexte : nos deux personnes n'ages commence à discuter puis l'un va dire quelque chape qui va blessé l'autre
Une dernière, toute dernière :
Type de RP : simple
Nombre de personnes : une
Préférence : à Serpentard
Lieu : à voir ...
Contexte : Iris rencontre un Serpentard et Iris se croyait détester les Serpentard mais ils deviendront bien vite amis
Voilà c'est tout !
Ma volière est ouverte pour tout autres demandes !
Bonne journée !
Iris

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
25 juil. 2019, 14:31
Demande de RP
Bonjour, j'aimerais faire une demande simple :
Type de RP : peu importe
Nombre de personnes : une ou deux
Préférences : des personnes de Poufsouffle, Lili n'a pas de lien RP avec eux ^^
Lieu : peu importe ^^
Contexte : Lili veut simplement faire connaissance avec des élèves de cette maison, peut importe l'année, fille ou garçon ^^
Si ce RP vous intéresse, n'hésitez pas à passer dans ma volière, pour ce RP ou toute autre demande :)

Voilà, c'est tout :happy:

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
25 juil. 2019, 21:52
Demande de RP
Type de Rp : RPG Simple
Nombre de personne : 1 ( 0 / 1 personne trouvée ) 
Préférence : Poufsouffle, troisième année ou plus
Lieu : Salle Commune
Contexte : Petit coup de blues de la part de mon personnage, après tout, être loin de sa famille n'est pas simple. C'est alors que commencerait une relation de type fraternel entre les deux personnages après que le vôtre ait rassuré le mien.
Type de Rp : RPG Simple
Nombre de personne : 1 à 2 ( 2 / 2 personne trouvée ) 
Préférence : Personnage aimant la musique, jouant si possible d'un instrument quelconque
Lieu : Aucun
Contexte : Quoi de mieux pour rapprocher des personnes qui ne se connaissent pas qu'une passion commune ? Et si cette passion était la musique ? La mélodie s'échappant d'une des portes intrigue votre personnage passionné de musique qui se décide à aller voir d'où cela provient.
Type de Rp : RPG Simple
Nombre de personne : 2 ou plus ( 2 / ? personne trouvée ) 
Préférence : Aucunes
Lieu : Aucun. Si possible un lieu avec des cachettes pour plus de possibilités de Rp.
Contexte : Une après-midi ou une soirée bien ennuyeux.se sans cours à Poudlard, un groupe d'élève qui ne se connaissait pas, mais qui décide de se prêter à un jeu de leur enfance bien amusant qui comblera à coup sûr leur ennuie : Cache-cache. C'est donc dans une partie de ce jeu que se lancent le groupe de futur amis, ou ennemis, qui sait ?
N.b : Si l'une de ces demande de Rp vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou. Cependant, mes réponses risquent de ne pas être très rythmés, pour le moment, n'ayant pas accès à mon très cher ami l'ordinateur.

"Ne change pas tes rêves. Change le monde."
27 juil. 2019, 10:58
Demande de RP
Type de Rp : RPG Simple
Nombre de personne : 1
Préférence : un garçon (je n'ai fait aucun Rp avec la gente masculine et j'avoue que si vous êtes une fille je m'excuse mais je pense a 100 % que je vais vous refusez sorry !)
Lieu : Le lac
Contexte : Une discussion tranquille entre amis !
Envoyer moi un hibou !

Camélia 1ère année RP et devoir...
Camillus nunquam titillandus
Ce qui signifie : Ne jamais chatouiller une Camélia
Fait partie de la LASH
27 juil. 2019, 12:01
Demande de RP
Bonjour ! Et une demande de RP, une !
Type de RPG : De préférence à partir de RPG +.
Nombre de personnes : 1
Préférences : Élève entrant en deuxième ou troisième année en septembre 2044.
Lieu : Quelque part sur le Chemin de Traverse.

Contexte : Britanny fait sa première rentrée en septembre 2044. Elle se trouve sur le Chemin de Traverse,faisant ses achats pour la rentrée. Son frère l'a laissé seule pour quelques instants. Elle se perd et rencontre un autre élève qui va l'aider et la rassurer quant à l'année à venir...


J'espère que ça va en inspiré quelques-uns :innocent:
J'attends vos hiboux avec impatience ! :cute:


Edit : Partenaire trouvée ! :)
Dernière modification par Britanny Huggins le 27 juil. 2019, 22:54, modifié 1 fois.

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
27 juil. 2019, 22:51
Demande de RP
Image

Me voilà avec une nouvelle demande de RP qui me tient particulièrement à coeur et j'espère qu'elle vous plaira  :cryhappy:

Type de RP: Simple. Je ne veux entraver personne.
Nombre de Personnes: Tout le monde !
Préférences: Aucune mais votre présence doit être un minimum cohérente !  
Lieu: Ailleurs, à Blackpool. Ici
Contexte: C'EST UN CONCERT ! Organisé par Rufus, il se tient sur le kioske d'un parc municipal de Blackpool et il est entièrement gratuit ci ce n'est les stands de nourriture à côté. 
Rufus à mis des affiches dans Poudlard et à passé une annonce dans un journal ce qui peu justifier votre connaissance de cet événement. (Sans compter les événement Facebook et Instagram).
Pour plus d'information sur le programme, me contacter par hibou ou alors lire le troisième post de ce RP
Je vous attends ! Pas la peine de m'hibouter pour poster ! Ce qui est spécial avec ce concept c'est que avant la fin du concert il n'y aura pas de réelle interaction avec mon personnage donc ce n'est pas grave si vous ne postez qu'une ou deux fois ! 

Je vous bisoute !
Rufus

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
28 juil. 2019, 14:33
Demande de RP
Bonjour tout le monde ^^

Voici un demande de rp qui peut être utilisée plusieurs fois je cherche juste à faire des rencontres :3
Type de RP : RPG/RPG + (voir ++ si vous êtes vraiment motivée je suis ouverte à tout)
Nombre de personnes : 1 ou 2 max
Préférence : j'aimerais au moins un Gryffondor puisque je ne connais encore personne de cette maison mais toutes les maisons sont les bienvenues. Ah et de préférence des garçons pour l'instant j'ai presque que des rp avec des filles x)
Lieu : dans le château (sauf le parc)
Date : année scolaire 2043-2044 y compris pendant les vacances
Contexte : rencontre avec d'autres élèves qui peut déboucher sur une relation amicale ou non
Et une deuxième
Type de RP : RPG/RPG +
Nombre de personnes : 1
Préférence : il faut juste que la personne aime les créatures magiques et n'ai pas encore les cours de soins aux créatures magiques
Lieu : Fleury et Botts sur le chemin de traverse
Date : été 2043 ou 2044 au choix
Contexte : Les deux se rencontrent dans les rayons autour de livres sur les créatures magiques dont ils n'ont normalement pas encore besoin et commencent à discuter sur ce sujet
Ma volière est aussi ouverte pour d'autres propositions ^^

Merci :3
Dernière modification par Alexei Menkins le 28 juil. 2019, 22:13, modifié 1 fois.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
28 juil. 2019, 15:12
Demande de RP
Type : RP+ (ou ++), du moins pas trop court ni trop lent :)
Nombre de personnes : 1 voire 2
Préférence : • élève de première année pour plus de cohérence
• Sang Pur ou Né Sorcier (voire Né Moldu très renseigné à propos du monde Magique)
Lieu : dans la Grande Salle, enfin plutôt devant ses portes dans le couloir mais le lieu n’existe pas.
Date : 1er Septembre 2043, au soir
Contexte : Carmen vient d’une famille Moldue, et même si sa sœur et certains de ses ancêtres sont sorciers ; personne ne l’a renseigné à propos des maisons ou de la cérémonie de répartition. Ainsi, un/une autre élève de première année la renseignera à propos des qualités des maisons ainsi que du Choixpeau, etc. Ce de manière directe (en s’adressanr directement à Carmen) ou indirecte (en en discutant avec un autre élève sous les oreilles attentives de Carmen). Ça se déroulera juste avant la Cérémonie de Répartition.

Hiboute-moi si tu es intéressé :P
Dernière modification par Carmen Blackfall le 29 juil. 2019, 21:26, modifié 1 fois.

Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regret.
Quand il est sans remède un chagrin est fini.
28 juil. 2019, 18:12
Demande de RP
Type :  RPG+ ou ++
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférence: à Serdaigle ou à Poufsouffle
Lieu :  De partout dans le château mais pas dehors 
Contexte: Début d'une très grande amitié avec la ou les personne(s) que Edna rencontre.


( j'ai trouvé une personne)
Envoyé moi un hiboux si vous êtes intéressé :lol: :tongue: .  
Dernière modification par Edna Monroe le 30 juil. 2019, 12:10, modifié 1 fois.

Edna dans les étoiles.
Moi mon rêve c'est de visité d'autre planètes. Si je ne répond pas c'est que je suis sur Tatooine.