Inscription
Connexion
12 avr. 2018, 10:58
Demande de RP
Je me lance !

Type de RPG : RPG simple pour les premiers sujets à voir par la suite
Nombre de personnes : surement entre 3 et 5 mais ce n’est pas figé
Préférences : Elèves de 1ere ou 2nd année toutes maisons confondues
Lieu : Sans importance, peut-être une salle de cours ou la bibliothèque
Contexte : Sarah est une mordu de métamorphose, je cherche donc à lier un petit groupe d’élèves comme elle qui pourrait se retrouver au travers de différents sujets et intrigues autour de la métamorphose et pourquoi pas au fil de leur évolution à l’école tenter d’intégrer un jour la formation animagus mais ce n’est pas un critère obligatoire.
Disponibilités : une fois n’est pas coutume je ne cherche pas des personnes pouvant passer tous les jours sur le site (mais si vous êtes concernées vous êtes les bienvenues bien sûr), même si vous ne pouvez répondre que 1 à 2 fois par semaine voir 1 fois toutes les 2 semaines mais que les idées et les posts sont de qualité ça me convient parfaitement. Je ne peux moi-même répondre chaque jour et ne voulant pas créer de frustration autant prévenir tout de suite.


Pour toutes idées, questions, et autre ma volière est ouverte que le combat de plumes démarre 

Edit : Trouvé merci !
Dernière modification par Sarah Weathers le 12 avr. 2018, 19:14, modifié 1 fois.
12 avr. 2018, 17:10
Demande de RP
Type de RPG : RPG / RPG +
Nombre de personnes : 1, 
Préférences : deuxième année ; (Ou plus de 6 mois d'ancienneté)
Lieu : Poudlard/pré au lard
Histoire: Wendy a besoin d'un camarde pour commettre une bêtise. 

Type de RPG : RPG / RPG +
Nombre de personnes : 1, 
Préférences : des garçon de n'importe quel maison si possible 2ème année ou plus (ou du moins ancien sur le site (6 mois) afin d'être sur qu'il n'y ait pas d'abandon de RPG). Peut être quelqu'un avec qui Wendy à déjà fait une rencontre mais pas obligatoirement.
Lieu : Poudlard
Histoire: Wendy a besoin d'un nouveau meilleur ami ou confident.

Les personnes intéressées par une des  proposition peuvent m'envoyer un hibou

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
13 avr. 2018, 18:57
Demande de RP
Bonjour 👋 je cherche qq pour faire un RP avec moi ( contactez moi par I-boo...) 
Type de RPG : Rpg simple
Nombre de personnes : 1 ou 2 en fait je m’en fiche...
Préférences : plutôt un premier année  garçon mais c’est pareil, c’est un peu égal... 
Lieu :les couloirs, ou un lieu où on ne serait pas sencés se trouver... 

contexte : Robyn se serait perdue ou aurait être trop curieuse et elle aurait rencontré quelqu’un dans le même cas qu’elle. La personne l’aurait prise pour un garçon ( elle y ressemble ) et ce n’est qu’une fois l’ « aventure » terminée ( ou bien entamée) que la personne se serait rendue compte de son erreur... 
Le RP serait écrit sur un ton léger et drôle ( genre gaffe sur grosse gaffe ...)😂
Je compte sur ce RP pour faire naître une amitié... 

J’espère ne pas me prendre de vent... 🙃

Devise de Robyn:
Arrêtez de faire les délicats, foncez dans le tas !
13 avr. 2018, 19:52
Demande de RP
Bonjour tout le monde...  Un nouveau RP me vient à l'esprit :

Type de RP: simple 

Nombre de personne: 1

Préférences: un garçon!

Lieu: n'importe on en parlera par hibou

Contexte: Héléna et ....... se rencontrent et ils établissent une rélation presque fratérnel... (ils se disent tout, ils rigolent ensemble....)

J'espère que on me répondra rapidement et si vous êtes intéressé, envoyez moi un hibou! 

Avec impatience et  ami qualité,

Héléna Méréga
14 avr. 2018, 18:56
Demande de RP
Salut ! J'ai une cette idée de RP: si vous êtes intéressé pour y participer, envoyer moi un hibou :

Type de RP : RPG
Nombre de personnes : maximum cinq
Préférence : élèves de première année de nimporte quelle maison
Lieu : salle de cours (on décidera ensemble de quel cours)
Contexte : Julie Eragon va en salle de cours et elle est en retard. Elle rencontre d'autre élèves de sa classe, eux aussi en retard.

Si vous êtes intéressé pour y participer, envoyer moi un hibou.
C'est bon j'ai trouvé !
Dernière modification par Julie Eragon le 19 avr. 2018, 19:05, modifié 1 fois.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
16 avr. 2018, 11:07
Demande de RP
Bonjour,

Type de RP: RPG
Nombre de personnes: Pas de limite, plus de 2 c'est certains.
Préférence: L'année n'a pas d'importance, il me faut impérativement des Serdaigle, les élèves d'autres maisons pourraient s'y greffer par la suite ou via un RP parallèle, envoyer moi un hibou si cela vous interesse une fois le RP commencé.
Lieu: Lieu de circulation ) Poudlard (parc, couloir..) où l'on se croise par hasard ou en sortie de classe.
Contexte: Christopher a entendu une rumeur sur un autre élève de Serdaigle, il a besoin d'en savoir plus... (Plus d'info par hibou) Ce RP pourrait être amené à être étendu via d'autres RP avant sa conclusion si il est intéressant.

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
16 avr. 2018, 12:05
Demande de RP
Bonjour, j'ai eu une nouvelle idée de RP:


Types de RP : RPG
Nombre de personne: 1 ou peut être 2
Préférences: Aucune , toute les années, toute les maisons, fille ou garçon.
Lieu: La volière
Contexte: Héléna vien de recevoir une lettre de ses parents qui la met profondément en colère. Et elle croise quelqu'un qui l'énerve donc l'ambiance commence à chauffer....


Après si vous le souhaitez on peut bien s'entendre à la fin, ou terminer le RP à l'infirmerie ou encore terminer le RP à la volière et se détester...
Ma volière n'attend que vous ;)
16 avr. 2018, 21:04
Demande de RP
Type de RP : RPG simple
Nombre de personnes : une seule me suffira
Préférence : je n'en ai pas, seulement quelqu'un avec de l'humour et de gentil (qui ne s'enerve pas trop facilement quoi)
Lieu : peu importe, plutôt dans les couloirs ou même dans la tour d'astronomie, parce que...
Contexte : Bon. Kris s'est perdue et elle ne trouve absolument pas son chemin. Et franchement, c'est la honte, on est en avril quand même ! Bref. Elle tombe sur une jeune personne (ou moins jeune si un professeur veut se joindre à mon petit rp) et commence à raconter un gros mensonge sur le comment elle s'est perdue, mais s'emmêle les pinceaux et finit par avouer en riant qu'elle s'est égarée sans trop savoir de quelle manière. Pour savoir la suite, participez  :D

Ma volière vous est grande ouverte (*fait claquer les fenêtres en les ouvrant grand*)

Interlocutrice trouvée en la personne de la grande MAD MAL

"La perfection, c'est surfait" Kirsten W. , 2018

Je babille en #5D77D5
17 avr. 2018, 10:32
Demande de RP
Bonjour, j'ai eu une nouvelle idée de RP:


Types de RP : RPG
Nombre de personne: 1 ou peut être 2
Préférences: Aucune , toute les années, toute les maisons, fille ou garçon.
Lieu: La volière
Contexte: Héléna vien de recevoir une lettre de ses parents qui la met profondément en colère. Et elle croise quelqu'un qui l'énerve donc l'ambiance commence à chauffer....


Après si vous le souhaitez on peut bien s'entendre à la fin, ou terminer le RP à l'infirmerie ou encore terminer le RP à la volière et se détester...
Ma volière n'attend que vous ;)


Trouvé  ;)
17 avr. 2018, 19:11
Demande de RP
Kirsten Whitllock a écrit :
Juliette Johnson a écrit : Type de RPG : comme à mon habitude, RP simple ^^
Nombre de personnes : à varier, cela dépendra
Préférence : garçon ou fille, première ou deuxième année. Si ça peut être quelqu’un avec qui je n’ai pas d’affinités, ce serait parfait ! Et si possible, pas Gryffondor. 
Contexte : le but étant de faire des rencontres, pourquoi pas en salle de cours (si que des élèves de première année) ? Sinon, en interclasses peut-être ? 
Hey hey !
Kirsten, 1ère année, Serdaigle. Ca te dit ? :D 

Biz !
Kris
Moi aussi je suis intéressée 😁

Devise de Robyn:
Arrêtez de faire les délicats, foncez dans le tas !