Inscription
Connexion
30 avr. 2018, 13:03
Demande de RP
Bonjour ! 

Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune, de préférence un garçon mais j’accepte les filles aussi ! 2eme année RP si possible, mais ce n’est pas grave si ce n’est pas le cas.
Lieu : A voir

Contexte : Arminia nouerait un lien avec cette personne, peut-être une/un ennemi, à dicuter par hiboux. 

Ma volière n’attend que vous ! 

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
30 avr. 2018, 22:57
Demande de RP
Bonsoir à tous,
Si je poste ici c'est, comme tout les autres avant moi, pour une demande de RP.

Type de RPG : RPG +
Nombre de personnes : 1 ou un petit groupe, pour peu qu'ils se connaissent.
Préférences : Un adulte serait préférable mais un élève peut très bien faire l'affaire.
Lieu : Sans importance mais il est possible de le faire en Allemagne, Opale y est née.

J'aimerais une rencontre spéciale, quelque chose de nouveau. Il ne s'agirait pas d'une rencontre anodine en pleine rue.

" Celui qui écoute comprend, ce que ne saisit pas toujours celui qui entend ... "
01 mai 2018, 01:46
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1 à 2
Préférences : des 1ères années fraîchement débarqués comme moi (ou du moins qui n'ai pas déjà fait de RP sur leur voyage à Poudlard et leur répartition), filles ou garçons peu importe
Lieu : Voie 9 3/4, puis le Poudlard Express, puis la Grande Salle

Contexte : En gros je recherche des premières années avec qui raconter notre voyage jusque Poudlard depuis la voie 9 3/4, puis notre répartition, avec diverses possibles suites après coup si vous le voulez (installation dans la salle commune si mon partenaire est un Poufsouffle, s'il ne l'est pas nouvelle rencontre pour débriefer cette folle arrivée au château... etc)

Envoyez moi un hibou si vous êtes intéressé!

EDIT : j'ai trouvé, merci à tous!

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP
01 mai 2018, 16:41
Demande de RP
Salut ^^

Je voudrais faire un RP, en voici les bases.

Type de RPG: RPG

Nombre de personnes: deux personnes et moi.

Lieu : le Dominion

Contexte : Étant des têtes brûlées, nous nous aventurons dans un dominion peu accueillant et tombons sur un maléfice noir dont nous ne pouvons nous défaire. Le début et la fin de l’aventure sont à écrire.

A vos hiboux, prêts, partis !!

Édit j'ai trouvé
Dernière modification par Hugo Rolanbri le 08 mai 2018, 15:58, modifié 1 fois.

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή
01 mai 2018, 17:06
Demande de RP
Salut tout le monde !
J'ai commencé un RP, voici : https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=22&t=13854#p663661
Donc :
Type de RPG: RPG simple
Nombre de personnes : 1 (Je me casse pas la tète)
Préférence : Un garçon, 1ere année a Poudlard, de n'importe quel maison. d'ailleurs, je rassure les messieurs, Guenièvre ne tombe pas amoureuse ! Ils peuvent être amis, le garçon peut s'enticher d'elle, mais surement pas elle!
Lieu : Les couloirs
Contexte : Guenièvre n'est pas de bonne humeur, et un gars la bouscule. ET ELLE EST PAS CONTENTE ! (Sachant que Guenièvre est timide, mais quand elle est en colère, elle ne l'est plus, il va me falloir un garçon courageux !  )
Ma voilière est ouverte!
Edit : Trouvé !
Dernière modification par Guenièvre Desneiges le 04 mai 2018, 12:28, modifié 3 fois.

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP
01 mai 2018, 17:24
Demande de RP
Bonjour très chers, me voici en quête d'aventure !

Type de RPG : Simple pour commencer !
Nombre de personnes : Une, les RPG de groupe ne sont pas ma tasse de thé ...
Préférences : Un garçon, Gryffondor ou Serpentard de préférence, je me fiche de l'année, bien qu'il faille un brin de cohérence, Zara ne se bat pas avec des sixièmes années ...
Contexte Zara est percutée par un poids lourd et tombe. Elle engueule ladite personne et ils se battent. Ils sont, au bout de quelques minutes, séparés par un élève plus âgé et ils finissent par être compagnons de farce. Enjoy o/

Je suis en passe d'être végétarienne, je ne mange pas les hiboux ni autres volatiles ...

And now, I'm face to face with all the voices in my head
I can't even check the time without facing regret
Why do I still have to mean everything I ever said ?
01 mai 2018, 19:01
Demande de RP
Bonjour, bonjour !

Type de RPG: Simple, je dois encore essayer de m'habituer.
Nombre de personnes: Une.
Préférences: J'aimerai plutôt un(e) élève de première année, le sexe n'a pas d'importance.
Lieu: Peu importe.
Contexte: Je n'y ai pas encore bien pensé, mais je veux que ce RPG permette à Maddy de se faire une première amitié.

J'attends vos hiboux !


Edit: J'ai trouvé quelqu'un, merci !

Tu ne perds jamais, soit tu gagnes, soit tu apprends.
01 mai 2018, 20:39
Demande de RP
Bonjour ! :) 

Type de RP : RPG simple comme d’habitude, peut-être même un RPG+. 
Nombre de personne : une seule, plus risque d’être compliqué...
Préférence : un professeur ou un adulte, quelqu’un de responsable (donc un septième ou sixième année me vont aussi).
Lieu : le lieu de travail de l’adulte, la rue principale ? Je ne sais pas. 
Contexte : pour une convocation ou une visite, la personne « servira » de psychologue à Juliette. Des liens entre eux se créérons, et la Gryffonne sait qu’elle pourra toujours compter sur l’autre. 
Dernière modification par Juliette Johnson le 06 mai 2018, 23:07, modifié 1 fois.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
02 mai 2018, 11:22
Demande de RP
Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : 2 ou 3
Préférences : des élèves de première année
Lieu : Poudlard Express
Contexte : Thalia ne connait personne et est donc seule dans se cabine du Poudlard Express. D'autres élèves arrivent et ils font connaissance.

Ma volière vous attend !


C'est bon !
Dernière modification par Thalia Gil'Sayan le 07 mai 2018, 12:56, modifié 2 fois.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
02 mai 2018, 14:21
Demande de RP
Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : 2
Préférences : deux garçons ou un garçon une fille de Serdaigle
Lieu : Chaudron Baveur
Contexte : Julie est devant le comptoir et surprend la conversation de deux sorciers de Serdaigle parlant du concert des Serdaigle qui se passera plus tard. Julie dit son opinion sur le concert et les deux élèves commence à l'insulter ? Le RP est ici.
Ma volière est ouverte !
Edit : Le sujet a été verrouillé  :'(

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins