Inscription
Connexion
03 avr. 2018, 19:54
Demande de RP
Type de RPG :  RPG
Nombre de personnes : Pas plus de 3
Préférences : J'accepte toutes les années et toutes les maisons, même si j'aurais une petite préfèrence pour des Serpentard
Lieu : C'est le genre de détail que je préfère régler par MP avec mes partenaires

Si vous êtes intéressé ma volière vous est ouverte ^^
03 avr. 2018, 22:14
Demande de RP
Bonjour (ou bonsoir) ! J'aimerais trouver un partenaire de rp pour faire évoluer un peu les relations et affinités de mon personnage.

Type de RPG : RPG

Nombre de personnes : une seule personne

Préférences : Je préférerais un garçon de premières années.. n'importe quelle maison tant que votre personnage est ouvert et blagueur en entrainant Henko hors de sa zone de confort et se livrer à l'impulsivité et à la fougue de la jeunesse!

Lieu/contexte : On verra...? Si vous avez des idées, des préférences ou autre dites-les moi.

Ma volière est ouverte et n'hésitez surtout pas à m'envoyer un hibou! :)

Tout n'es qu'une question de point de vue.
04 avr. 2018, 01:27
Demande de RP
Bonsoir, ^^

Je vous propose de participer à un RPG déjà écrit dans las salle sur demande!
du-coup pour pouvoir y participer il me faut une personne qui a la carte des maraudeurs.

Type de RPG:  un RPG , peut être un RPG+ et si vraiment vous vous en sentez capable un RPG++ (Pour ma part j'ai écrit dans mon poste 666 mots, alors vous avez la possibilité d'allonger autant que vous le souhaitez votre poste, ce serait même avec plaisir.

Nombre de personne: Juste une, ensuite le RPG deviendra un RP privé.

Préférences: Alors j'ai besoins que la personne soit un garçon car le RPG s'appelle "Le Garçon dessous sa cape". Je pense à un élève de première, deuxième, maximum troisième année, mais je préférais quand même qu'il soit en première ou deuxième année. Et aussi je pense plutôt à un élève en dehors de ma maison ! 

Lieux/Contexte: Le RPG ce trouve dans la salle sur demande et de toute manière je vais vous mettre le lien, pour y participer. Il s'appelle "  Le garçon dessous sa cape"

Petit extrait:


- Tu n'est pas drôle aller montre toi!

Mais sa demande était encore moins convaincante, que tout au fond d'elle la jeune fille s'amusait de la situation. Après tout voilà un mystère de plus à résoudre!

- Qui est tu?

- Tu n'a qu'a m'appeler le garçons de sous la cape, c'est plus amusant non?

- Ce n'est pas amusant, car c'est de la triche, je suis sur que toi tu me vois? Aller s'il te plait et je te donne une Choco-grenouille! ( essai t'elle de le corrompre)


Mais elle n'eu que pour réponse un rire suivit d'une négation et comme quoi il est allergique au chocolat. Orlane ce dit que ce n'est vraiment pas de chance ou au contraire c'est peut être la plus belle chance de sa vie, de devinez qui est ce mystérieux camarade dessous sa cape..Orlane voulu sourire au jeune homme mais elle ne su si il était devant elle ou non et ce sentait sourire dans le vent.


Si le RPG vous intéresse, envoyer moi un Hibou!  ^^

PS: enfaîte pas obliger que vous soyez allergique au chocolat, c'est surement un petit mensonge de rien du tout pour ne pas céder  :biggrin:  
04 avr. 2018, 12:33
Demande de RP
Héléna Méréga a écrit : Type de RPG : simple
Nombres de personnes : 3 à 6
Préférence : Des garçons (si possible) n'importe qu'elle année...
Lieu : N'importe mais dans le Poudlard
Le contexte : Une rencontre amical je veux avoir une bande de pote et personnellement je traine avec des garçons donc voilà. 


Reducio
Ma volière vous attend impatiemment!!! :lol: 
Bonjour je vous attend toujours allez pitié pour mon RP
04 avr. 2018, 13:23
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : Le maximum possible.
Préférences : Aucune
Lieu :Parc
Le contexte : Une grande, non énorme balade dans le parc, tous ont une année en plus ou sont à la BUSE.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
04 avr. 2018, 15:39
Demande de RP
Orlane Wattier a écrit : Bonsoir, ^^

Je vous propose de participer à un RPG déjà écrit dans las salle sur demande!
du-coup pour pouvoir y participer il me faut une personne qui a la carte des maraudeurs.

Type de RPG:  un RPG , peut être un RPG+ et si vraiment vous vous en sentez capable un RPG++ (Pour ma part j'ai écrit dans mon poste 666 mots, alors vous avez la possibilité d'allonger autant que vous le souhaitez votre poste, ce serait même avec plaisir.

Nombre de personne: Juste une, ensuite le RPG deviendra un RP privé.

Préférences: Alors j'ai besoins que la personne soit un garçon car le RPG s'appelle "Le Garçon dessous sa cape". Je pense à un élève de première, deuxième, maximum troisième année, mais je préférais quand même qu'il soit en première ou deuxième année. Et aussi je pense plutôt à un élève en dehors de ma maison ! 

Lieux/Contexte: Le RPG ce trouve dans la salle sur demande et de toute manière je vais vous mettre le lien, pour y participer. Il s'appelle "  Le garçon dessous sa cape"

Petit extrait:


- Tu n'est pas drôle aller montre toi!

Mais sa demande était encore moins convaincante, que tout au fond d'elle la jeune fille s'amusait de la situation. Après tout voilà un mystère de plus à résoudre!

- Qui est tu?

- Tu n'a qu'a m'appeler le garçons de sous la cape, c'est plus amusant non?

- Ce n'est pas amusant, car c'est de la triche, je suis sur que toi tu me vois? Aller s'il te plait et je te donne une Choco-grenouille! ( essai t'elle de le corrompre)


Mais elle n'eu que pour réponse un rire suivit d'une négation et comme quoi il est allergique au chocolat. Orlane ce dit que ce n'est vraiment pas de chance ou au contraire c'est peut être la plus belle chance de sa vie, de devinez qui est ce mystérieux camarade dessous sa cape..Orlane voulu sourire au jeune homme mais elle ne su si il était devant elle ou non et ce sentait sourire dans le vent.


Si le RPG vous intéresse, envoyer moi un Hibou!  ^^

PS: enfaîte pas obliger que vous soyez allergique au chocolat, c'est surement un petit mensonge de rien du tout pour ne pas céder  :biggrin:  
Je relance !!
04 avr. 2018, 21:28
Demande de RP
Henko Windsword a écrit : Bonjour (ou bonsoir) ! J'aimerais trouver un partenaire de rp pour faire évoluer un peu les relations et affinités de mon personnage.

Type de RPG : RPG

Nombre de personnes : une seule personne

Préférences : Je préférerais un garçon de premières années.. n'importe quelle maison tant que votre personnage est ouvert et blagueur en entrainant Henko hors de sa zone de confort et se livrer à l'impulsivité et à la fougue de la jeunesse!

Lieu/contexte : On verra...? Si vous avez des idées, des préférences ou autre dites-les moi.

Ma volière est ouverte et n'hésitez surtout pas à m'envoyer un hibou! :)
Finalement nous passons d'un duo à un trio! il ne nous manque qu'une seule personnes avec toujours les même préférences.

Tout n'es qu'une question de point de vue.
05 avr. 2018, 22:26
Demande de RP
Type de RPG : comme à mon habitude, RP simple ^^
Nombre de personnes : à varier, cela dépendra
Préférence : garçon ou fille, première ou deuxième année. Si ça peut être quelqu’un avec qui je n’ai pas d’affinités, ce serait parfait ! Et si possible, pas Gryffondor. 
Contexte : le but étant de faire des rencontres, pourquoi pas en salle de cours (si que des élèves de première année) ? Sinon, en interclasses peut-être ? 
Dernière modification par Juliette Johnson le 07 avr. 2018, 14:25, modifié 1 fois.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
05 avr. 2018, 23:22
Demande de RP
Juliette Johnson a écrit : Type de RPG : comme à mon habitude, RP simple ^^
Nombre de personnes : à varier, cela dépendra
Préférence : garçon ou fille, première ou deuxième année. Si ça peut être quelqu’un avec qui je n’ai pas d’affinités, ce serait parfait ! Et si possible, pas Gryffondor. 
Contexte : le but étant de faire des rencontres, pourquoi pas en salle de cours (si que des élèves de première année) ? Sinon, en interclasses peut-être ? 
Hey hey !
Kirsten, 1ère année, Serdaigle. Ca te dit ? :D 

Biz !
Kris

"La perfection, c'est surfait" Kirsten W. , 2018

Je babille en #5D77D5
06 avr. 2018, 11:13
Demande de RP
Bonjour ! 
Je reviens avec une nouvelle proposition de RP que j'ai déjà commencé mais n'ayant encore reçu aucune réponse, je vous la soumet ici !

Type de RPG : RPG simple
Nombre de personne : 1
Préférences : Euh... Aucune importance  ^^
Lieu : les cahots/les sous-sols
Contexte : Un matin, Ysalyne se réveille très tôt et décide d'aller se dégourdir les jambes en attendant que les portes de la Grande Salle s'ouvre à l'heure du petit déjeuner pour essayer d'oublier son ventre qui ne rêve que de pancakes. C'est à ce moment qu'elle rencontre un chat qui lui fait bien comprendre qu'il souhaite qu'elle le suive. Mais jusqu'où ?

Je joins le lien vers le premier post si quelqu'un est intéressé et souhaite en prendre connaissance :
A pattes de velours

N'hésitez pas à me hibouter !  
Partenaire trouvée !
Dernière modification par Ysalyne Benett le 07 avr. 2018, 11:50, modifié 2 fois.