Inscription
Connexion
18 févr. 2019, 19:20
Demande de RP
Bonsoir,
Je suppose que vous savez pourquoi je poste ici ...  ^^

Type de RP : RPG
Nombre de personne : 1
Préférences : un/une première année de Serpentard si possible 
Lieu : le parc
Contexte :  J'aimerai une personne pour répondre à ce RP. J'aimerai quelqu'un de fiable car déjà 3 personnes c'était engagé à répondre mais ne l'ont pas fait.
Sinon, c'est vous de choisir comment votre personnage va réagir et si la relation de nos personnages sera bonne ou pas.
Voili, voilou, j'espère recevoir des demandes !

"Un doux souvenir est encore un bonheur"
3éme année RP / 1ère année devoirs
Code couleur : #a64d79
18 févr. 2019, 19:39
Demande de RP
Salut à tout Poudlard ! :)
Je poste deux demandes différentes, oui, je sais, c'est compliqué, pardonnez-moi pour ce bazar...
Premier sujet :
Type de RPG : RPG simple, je ne suis pas assez pro pour les autres !
Nombre de personnes : 1 suffit pour le premier sujet :)
Préférences : n'importe qui, mais que ce soit un élève, et pas un Pouffi's ! Ce serai pour trouver un(e) ennemi(e) à Emma, car elle est beaucoup trop bienveillante, c'est presque un défaut ! Et donc, chaque personne qu'elle rencontre devient une amie, et, pour des nouveaux sujets RP, je voudrais un(e) ennemi(e) !
Lieu : peu importe, le lieu n'a pas d'importance...

Et le deuxième sujet :
Type de RPG : RPG simple, cela ne changera sûrement pas !
Nombre de personnes : 1, 2, maximum 3 !
Préférences : je préfèrerais des élèves, et que ce soit mixte. Ce serai pour que la petite bande cavale la nuit dans le château !^^ je recueille les thug !
Lieu : Hum... un endroit comme le bureau du concierge, les couloirs ou les toilettes abandonnées ! :)


Voilà, c'était mes deux annonces ! Encore une rectification pour la deuxième annonce ! Une fille et un garçon m'ont contacté, il ne manque plus qu'un garçon ! :)
Merci de ne pas me faire de vent :)

la fille aux cheveux roses
19 févr. 2019, 11:12
Demande de RP
Bonjour à tous :) Je viens avec une demande de RP. J'aimerais juste une personne qui abandonne pas en plein milieu le RP. 

Type de RPG :  RPG / RPG +
Nombre de personnes : 1 ou  2
Préférences : Aucune
Lieu : Dans Poudlard sûrement dans les couloirs mais c'est à définir.
Contexte : Alice a pris l'habitude de errer dans les couloirs la nuit. Un soir, vous la rencontrez et vous décidez de continuez la visite du château ou autre. 

Merci d'avance! Hésitez pas à m'envoyez un hibou si vous êtes intéressés. ^^ 
.Les personnes intéressées par la proposition peuvent répondre par hibou à la demande.
Dernière modification par Alice Akabane le 19 févr. 2019, 15:37, modifié 1 fois.

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
19 févr. 2019, 11:26
Demande de RP
Emma Lockses a écrit : 18 févr. 2019, 19:39 Salut à tout Poudlard ! :)
Je poste deux demandes différentes, oui, je sais, c'est compliqué, pardonnez-moi pour ce bazar...
Premier sujet :
Type de RPG : RPG simple, je ne suis pas assez pro pour les autres !
Nombre de personnes : 1 suffit pour le premier sujet :)
Préférences : n'importe qui, mais que ce soit un élève, et pas un Pouffi's ! Ce serai pour trouver un(e) ennemi(e) à Emma, car elle est beaucoup trop bienveillante, c'est presque un défaut ! Et donc, chaque personne qu'elle rencontre devient une amie, et, pour des nouveaux sujets RP, je voudrais un(e) ennemi(e) !
Lieu : peu importe, le lieu n'a pas d'importance...

Je me suis trouvée ue ennemie, mais il me manque toujours un garçon pour la deuxième annonce ! :)
Et le deuxième sujet :
Type de RPG : RPG simple, cela ne changera sûrement pas !
Nombre de personnes : 1, 2, maximum 3 !
Préférences : je préfèrerais des élèves, et que ce soit mixte. Ce serai pour que la petite bande cavale la nuit dans le château !^^ je recueille les thug !
Lieu : Hum... un endroit comme le bureau du concierge, les couloirs ou les toilettes abandonnées ! :)


Voilà, c'était mes deux annonces ! Encore une rectification pour la deuxième annonce ! Une fille et un garçon m'ont contacté, il ne manque plus qu'un garçon ! :)
Merci de ne pas me faire de vent :)

la fille aux cheveux roses
19 févr. 2019, 15:36
Demande de RP
Zoélie Jack a écrit : Bonsoir,
Je suppose que vous savez pourquoi je poste ici ...  ^^


Type de RP : RPG
Nombre de personne : 1
Préférences : un/une première année de Serpentard si possible 
Lieu : le parc
Contexte :  J'aimerai une personne pour répondre à ce RP. J'aimerai quelqu'un de fiable car déjà 3 personnes c'était engagé à répondre mais ne l'ont pas fait.
Sinon, c'est vous de choisir comment votre personnage va réagir et si la relation de nos personnages sera bonne ou pas.
Voili, voilou, j'espère recevoir des demandes !
Edit : Partenaire trouvée, merci à toutes les personnes ayant répondu !

"Un doux souvenir est encore un bonheur"
3éme année RP / 1ère année devoirs
Code couleur : #a64d79
19 févr. 2019, 16:02
Demande de RP
Yo ! Je fais une petite annonce, hehehe !
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : Illimité !
Préférences : Gryffondor, peu importe l'année !
Lieu : La Table de Gryffondor, d'où la restriction...

Ca se passe après les vacances de Noël, nous sommes donc en janvier 2044, le matin de la première journée de cours ! Je propose de ne rien fixer à l'avance, j'ai éventuellement mis des idées pour que certains rebondissent dans mon propre RP ! Le but est que des élèves de Gryffondor bavardent et racontent comment s'est passé leur Noël, comment ils se sentent après la rentrée... Une discussion comme on en a à table avec des camarades ! Après je ne promets pas que Jeanie sera très sage... Cela dépendra des participants !

Insupportablement vôtre, J.
Deuxième année RP en 2044-2045
19 févr. 2019, 17:11
Demande de RP
Je relance ma demande : 
Bonsoir, 

Je cherche un groupe de personnes (4 maximum) plutôt "mauvaises" avec qui Alaska pourrait traîner. Ce serait de mauvaises fréquentations qui lui serait nocive - sans pour autant qu'elle ne s'entende pas avec eux -,  ayant des conséquences avec ses autres relations et elle-même. 
Je n'ai aucune préférence pour l'année des personnages, ni pour leur appartenance à une maison ou à un sexe.  Il n'est pas non plus obligatoire que le groupe de personnes se connaissent déjà avant.  Cependant, cette demande est réservée à des personnages plutôt méprisants, manipulateurs et hautains. 

/!\ Il y aura sûrement plusieurs RP (2 voir 3), mais ceux-ci s'arrêteront à un moment précis de la vie d'Alaska, lorsqu'elle se rendra compte que ces personnes la tirent vers le bas et que leur relation devient malsaine. Elle mettra donc fin à cette "amitié" par la suite. 


Pour plus de précisions, contactez moi par hibou. 

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
19 févr. 2019, 19:15
Demande de RP
Bonsoir,
Je reviens avec une idée de RP que je suis impatiente d'écrire. Cependant, je suis légèrement débordée ces derniers temps et je ne suis pa sûre de pouvoir le lancer immédiatement (mais au plus vite, promis ^^ )
Type de RP: simple ou +
Nombre de personnes: une
Lieu: cours de botanique ou de potions 
Préférences: -Serpentard idéalement, sinon Serdaigle ou Poufsouffle , première année
 - personne studieuse du moins plutôt douée en potions/botanique ou toute autre personne qui s'identifierait à cette demande
Contexte: En cours de botanique/potion ( à voir), il vous est demandé de réaliser un travail en binômes. Manque de bol, vous atterrissez avec Leo. La fillette n'est pas douée et encore moins intéressée dans la matière, ni dans ce travail, qu'elle bâclera sans se préoccuper de la qualité de sa production. Heureusement (mais au désespoir de Leo), il y a vous. Je ne sais pas quelle sera la réaction de votre personnage, mais j'imaginais quelque chose qui pourrait aller dans les directions suivantes: votre personnage pourrait en vouloir à la fillette, la corriger, ne voulant pas se ramasser un désolant ou un troll. Ils pourraient éventuellement se disputer. Bref, j'aimerais quelqu'un d'énervé par le comportement de Leo et qui n'hésitera pas à lui dire ce qu'il pense. Après, vous connaissez les réactions de votre personnage bien mieux que moi, donc je ne veux rien dicter. Et je suis ouverte à toutes autres proposition, n'hésitez pas à amener des idées! :)
Partenaire trouvée! 
Dernière modification par Leo Ginger le 20 févr. 2019, 11:09, modifié 1 fois.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
19 févr. 2019, 19:42
Demande de RP
Bonjour, bonsoir ! :biggrin:
Je relance
Valentine Edin a écrit :Type de RP: Simple

Nombre de personne : 1

Préférences : Arrivé à Poudlard au moins en 2042 ( au moins en deuxième année RP cette année 2018-2019/2043-2044) Quelqu'un qui est prêt à aider Valentine et à détester ses ennemis 
Edit : ça peut être quelqu'un que Valentine connait déjà, mais ils doivent s'être rencontrés avant ce RP ! ( Janvier 2043)
je sais pas si c'est clair  :sweatingbullets:

Lieu: N'importe où mais de préférence au deuxième étage (couloirs/toilettes abandonnées) soit à l'infirmerie.

Contexte
Suite à une dispute avec une autre élève, Valentine a perdu ses cheveux ! J'aimerais quelqu'un qui l'aiderait à les retrouver si c'est possible, ou bien quelqu'un qui la réconforterait. Ce serai donc le début d'une amitié, avec votre personnage aidera Valentine a faire face à son ennemie jurée. Et qui pourrai potentiellement l'aider à  préparer une vengeance  :evil:
( Suite de ce RP )

Si possible quelqu'un de vraiment motivé et qui répond relativement vite  ^^

Je rappelle que ce RP/ cette suite de RPs se déroule en 2042/2043 

Ma volière vous attend !
J'espère attirer du monde  ;)

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !
20 févr. 2019, 14:48
Demande de RP
Bonjour les amis ! Je suis là pour faire ma première demande de RP ( :cryhappy: ). Pour l'instant je recherche une personne bien précise, mais si vous avez une idée de RPG à faire avec moi, je suis bien sur partant...

Type de RPG : RPG simple pour l'instant, le temps que je m'habitue !
Nombre de personne : Deux, je pense. Pas plus, sinon ça va être galère.
Préférences : Deux garçons de première année. Si possible au moins un de Gryffondor (si c'est les deux, ce serait parfait ! :D)
Lieu : Le Poudlard Express.
Contexte : Je recherche deux meilleurs amis pour mon personnage, des gens avec qui Ulysse ferait les plus grosses bêtises et partagerait les meilleurs moments, à qui il confierait sa vie. Bien sur, nos personnage ne s’entendrait pas forcément bien tout de suite. Par exemple, l'un des deux autres pourraient trouver Ulysse trop vantard et dragueur. Vous voyez le genre ? Et je veux que la rencontre se passe dans le Poudlard Express pour faire comme Harry et Ron dans le un.

J'attends à ma volière, au cas où ça intéresserait l'un de vous d'avoir un meilleur ami comme moi ! ;)

Edit : J'ai trouvé une personne de Serdaigle, mais il me faudrait quelqu'un de Gryffondor maintenant. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas !
Dernière modification par Ulysse Mage le 20 févr. 2019, 20:48, modifié 1 fois.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."