Inscription
Connexion
13 juil. 2018, 13:40
Demande de RP
Type de RP : simple
Nombre de personnes : une seule
Préférence : un élève, pas d'auttres préférences
Lieu : ailleurs, ou au Ministère
Contexte : Celia [PNJ, tante de Juliette] fait, durant les vacances, des stages avec des élèves de Poudlard qui voudraient visiter et/ou apprendre comment travailler au Ministère. 
Dernière modification par Juliette Johnson le 13 juil. 2018, 18:12, modifié 1 fois.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
13 juil. 2018, 13:55
Demande de RP
Hélène Stevan a écrit : 10 juil. 2018, 17:14 Salut salut, je cherche quelqu'un avec qui RPger ... Ça se dit ? :lookup:
Bref, voilà :
Type de RPG : simple ou +, comme tu voudra ;)
Nombre de personnes : 1
Préférence : un garçon, Hélène connait assez de filles ! Toutes maisons confondues !
Lieu : dans Poudlard mais après ... Je te laisse le choix :lol:
Contexte : Je cherche un meilleur ami pour Hélène avec qui elle pourra RP plusieurs fois, autant pour faire des bêtises que pour s'aider que pour n'importe quoi !
Ma volière vous attend ;)
Je renouvelle ma demande en disant aux garçons que les sorcières ne sont pas des mangeuses de hibou, si vous m'envoyez le votre, il vous reviendra vivant ;)

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles
13 juil. 2018, 18:47
Demande de RP
Salut !

Type de RP : Simple
Nombre de personne :  Cinq ou six. Des personnes pourront se rajouter sur demande.
Préférences : Des première années Rp ET des deuxième années Rp.
Lieu : Poudlard Express
Contexte : Julie est seule dans son compartiment, elle va faire sa deuxième rentrée à Poudlard. Des première années viennent dans son compartiment ainsi que quelques visages connus.

Ma volière est ouverte !

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
13 juil. 2018, 21:47
Demande de RP
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personne : Une seule.
Préférence : Deuxième année RP (Qui passe en Troisième l’année prochaine), garçon si possible.
Lieu : Poudlard
Contexte : A définir. Une relation qui ferait évoluer Arminia.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
14 juil. 2018, 20:54
Demande de RP
Bonjour !

Type de RPG : Simple  
Nombre de personne : 1
Préférence : Peut importe j'accepte tout le monde ! Juste quelqu'un qui est assez actif 
Lieu : Poudlard, à définir 
Contexte : J'aimerai que Koridwen rencontre quelqu'un avait qui elle pourrait tisser des liens (amicaux ou +  :grin: ) qui la feraient évoluer 


Ma volière est ouverte !

2e année RP
#488746
Présence limitée
15 juil. 2018, 09:53
Demande de RP
Type de RP : simple
Nombre de personnes : environ 7
Préférences : aucune, même sije favoriserais mes connaissances et ceux qui rentrent en deuxième année
Lieu: Poudlard Express
Contexte : une nouvelle rentrée est égale une nouvelle année. Chaque nouvelle année est signe de renaissance, et de nouvelles amitiés. Mais Juliette sera différente : elle aura les cheveux roses, et un caractère... Énergique. 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
15 juil. 2018, 13:42
Demande de RP
Bonjour à tous.
Type de RPG: RPG+ ou RPG++
Nombre de personnes : 1
Préférences : Peu importe. Légère préférence pour un élève qui n'est pas de Serpentard.
Lieu : Terrain d'entraînement, cachots ou couloirs
Contexte : J'aimerais me servir de la dernière coupe et du match de Quidditch en contexte pour ce rp. Concrètement, Eileen accuse le coup. Son équipe finit dernière du championnat, sa maison a perdu la coupe des 4 maisons donc c'est la déprime et elle s'en veut beaucoup, persuadée de ne pas avoir fait ce qu'il fallait. Et c'est là que, toi qui lit ça, tu rentres dans la danse ! Que ce soit pour se moquer, l'enfoncer ou au contraire la consoler, à toi de voir. En fonction de tes actions, ça débouchera sur une profonde inimitié ou une amitié, tout simplement.
Partenaire trouvé.
15 juil. 2018, 16:33
Demande de RP
Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : 1 ou plusieurs
Préférences : Garçons ou élèves de serdaigle mais d'autres peuvent aussi venir ^^
Lieu : à votre choix
Contexte à voir en hiboux

Merci d'avance :)

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
15 juil. 2018, 20:46
Demande de RP
Je relance une demande qui date de 2 mois !
Bonjour, bonjour ! J'ai une demande de RPG spéciale.
Type de RPG  : RPG simple
Nombre de personne  : 1 (je ne suis pas comprise dedans)
Préférences : 1 préfet(e)
Lieu : Couloirs
Contexte : Maria sort en pleine nuit de sa salle commune pour aller dans les couloirs de l'école. Malheureusement, un ou une préfet(e) vient pointer le bout de son nez...


Ma volière vous attends !

Maria Light
15 juil. 2018, 21:27
Demande de RP
Ma dernière demande est toujours ouverte, car je cherche à établir plusieurs relations.

Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : Une seule
Préférence : Une personne ayant accés à la salle sur demande.
Lieu : Salle sur demande
Contexte : Suite à ce RPG, Arminia se rend dans la salle sur demande pour trouver les archives et l’article. Elle trouve une autre personne qui pourrait l’aider/Autre contexte à définir par hibou.

Je me réserve le droit de refuser des personnes.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie