Inscription
Connexion
28 févr. 2019, 12:36
Demande de RP
Hello ! J'ai encore une demande, mais qui ne parle pas que de moi. Parce que je parles beaucoup de Azleen dans mes RPGs, mais je ne dis rien sur son quotidien, ni ce qu'elle fait ni ressent. Et donc voici une demande la concernant, assez rigolote (enfin je trouve ! :P) :
Type de RPG : RPG+.
Nombre de personne : Un être humain + un chat mâle.
Préférences : Quelqu'un ayant un chat mâle. Dans l'idéal le quelqu'un serait en deuxième année (ou plus) mais pas trop en première année RP.
Lieu : Le Parc ou les couloirs.
Contexte : Quand Kirsty est en cour, Azleen (sa chatte) se ballade dans les couloirs car elle déteste restée enfermée dans la salle commune. Alors ce jour-là, elle croise un chat mâle et ils tombent "amoureux" façon chats. Et puis, dans un autre RP, ils pourront se rejoindre et leur maitre (vous + moi) se rencontreront.
Alors qui est tenté ? :cute: J'ai hâtes de trouver un partenaire, ça va être marrant !

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
28 févr. 2019, 15:33
Demande de RP
Cette demande est destinée à tous types de personnes, peu importe la maison, l'année ou le sexe. 

Du haut de ses 11 ans, Alaska en sait déjà beaucoup sur la Vie, du moins une partie. Elle a subit plusieurs expériences qui lui ont forgées un caractère de feu. C'est pourquoi j'aurai besoin d'une personne plutôt candide et naïve, qui croirait vivre dans le monde des Bisounours. 
Ce caractère un peu gnangnan agacerait fortement Alaska qui n'hésiterait pas bousculer un peu votre personnage afin de le faire redescendre sur terre. (Contexte a élaboré avec l’intéressé) 

Si toute fois l'un de vous est intéressé, venez dans ma volière avec une idée de lieu ! 

Edit : Partenaire trouvée. 
Dernière modification par Alaska Cross le 28 févr. 2019, 20:46, modifié 1 fois.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
28 févr. 2019, 16:25
Demande de RP
Cassie Murphy a écrit :
Cassie Murphy a écrit : Bonjour bonjour :) 
Une nouvelle demande de RP pour un retour sur le site :3
Type de RP : simple
Nombre de personnes : 1 minimum, peut-être plus selon les demandes, mais pas plus de 2 ou 3
Préférence : je préférerais un(e) Gryffondor mais les autres Maisons me conviennent également, âge/année peu important
Lieu : l’infirmerie
Contexte : (22/11/2042) Cassie s'est évanouie suite à une bagarre avec une autre élève. Elle fait la connaissance d'une autre personne = peut évoluer en bien ou en mal
Précision : j'avais déjà commencé ce RP mais j'ai disparu à l'époque, tout comme ma partenaire. Ainsi, il est abandonné mais j'aimerais quand même avoir ce retour...
Merci beaucoup d'avance,
CM
Je remets ça et rajoute :
Type de RP : à discuter
Nombre de personnes : sans limite fixe
Préférence : aucune, peut-être plus des Gryffondor car Cassie connaît peu les gens de sa propre Maison
Lieu : à décider
Contexte : si vous avez des idées, n'hésitez pas
Précision : en fait, je suis surtout à la recherche de personnes pour faire du RP car tous mes autres sont mis en pause car absences. Je viendrais peut-être rajouter des détails si une idée me traverse l'esprit ^^ 
Merci d'avance !
En plus de ces deux demandes toujours d'actualités, j'en rajoute une :

Type de RP : à discuter
Nombre de personnes : pas plus de deux
Préférence : aucune
Lieu : quai 9 ¾ (possibilité de le continuer dans le Poudlard Express)
Contexte : rentrée 2043, Cassie va rentrer en 2ème année et j'aimerais qu'elle rencontre d'autres personne avant d'arriver à Poudlard, toutes Maisons et années confondues

2ème année RP
More espresso, less depresso
28 févr. 2019, 22:07
Demande de RP
J ai une demande aujourd hui  : 
type de Rp :  peu importe
Nombre de personnes  : 1
Préférences :  un garçon de 2eme annee ou 3eme
Lieu :  Pré au Lard
Contexte  : Julie se promene par hasard dans pre au lard le jour de la saint valentin et un garçon l invite a se promener. J aimerais que Julie se trouve un amoureux.
Ma voliere est ouverte  ! 

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
01 mars 2019, 18:17
Demande de RP
Bonjour tout le monde,

Suite à un défi, je souhaiterai faire un RP dont voici le formulaire :

Type de RPG : RPG
Nombre de personne : 1 ou 2.
Préférences : Si possible en deuxième année RP ou plus, peu importe la maison et le sexe.
Lieu : Le parc ou les couloirs.
Contexte : Née avec une cuillère en argent dans la bouche, Amaryllis a toujours baigné dans la bourgeoisie. Cependant, cette prédisposition ne signifie en rien qu'elle soutient leurs moeurs. Outrée par le non respect des Elfes de maison, la jeune fille décide de militer pour leurs droits.


Je dois avouer que sans ce défi, je n'aurai jamais pensé faire un tel RP, mais je pense qu'exploiter ce sujet pourrait faire évoluer Amaryllis donc si vous êtes désireux de développer votre "création" ou d'exploiter cette idée, contactez-moi par hibou.
Merci d'avance ! ;)

[PARTENAIRE TROUVÉE]
Dernière modification par Amaryllis Lidwine le 19 mars 2019, 20:05, modifié 1 fois.

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP
01 mars 2019, 22:19
Demande de RP
Type de Rpg : Rpg simple

Nombre de personnes : 2 personnes

Préférence : des premières années

Lieu : Le Poudlard express

Contexte : je suis à la recherche d'amis pour Clara . Je voudrais donc faire connaissance avec des premières années avec qui ils pourraient devenir proche au fil des RP ou au contraire devenir ennemis

Partenaires trouvés
Dernière modification par Clara Johnson le 03 mars 2019, 12:46, modifié 2 fois.
01 mars 2019, 22:48
Demande de RP
Bonsoir à tous! Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de demandes T-)
Première demande: Personne trouvée ♫
Deuxième demande: Personne trouvée! ♫


Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou! :D
Dernière modification par Euphemia McDomhnaill le 03 mars 2019, 13:35, modifié 1 fois.

◃✤◦ 3ème Année Devoir, ??? Année RP ◦✤▹
◃✤◦ Boutique de Graphisme en stand-by! ◦✤▹
02 mars 2019, 08:48
Demande de RP
Bonjour,

Je relance cette demande car la personne qui devait m'accompagner avait déjà vécue cette situation finalement,

Type de Rp: Simple.
Nombre de personnes: 1 personne.
Préférences: Peu importe que ce soit une fille ou un garçon de n'importe quelle maison ^^ simplement il faudrait que ce soit un/e premèr/e année.
Lieu: Dans les couloirs.
Contexte: Elfia pour son premier jour de cours était fin prête, elle était d'attaque pour cette journées. Mais celle ci va se perdre alors qu'elle cherchait désespérément son chemin. Mais elle va tomber sur quelqu'un qui lui aussi est perdu, et ces 2 élèves vont s'aider mutuellement.



Partenaire trouvé !

J'ai déjà écris le début: Deux visages perdus.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
02 mars 2019, 20:54
Demande de RP
Bonsoir !

J'ai une nouvelle demande ! J'espère trouver quelqu'un !

Type de rpg: Simple ou +si vous préférée (j'ai tendance à pas mal parler donc ça m'importe peu)
Nombre de personnes: 1
Préférence: Aucun, fille ou garçon, peu importe la maison, cela dit une deuxième année ou plus est préférable
Lieu: À définir ensemble
Contexte: Luce n'a pas de frère et sœur et elle voudrait avoir une grande sœur ou grand frère de cœur sur qui elle puisse compter à Poudlard, sans que Luce soit trop collante non plus !


J'espère vraiment trouver quelqu'un pour ce rp, donc hésitée pas ma volière est grande ouverte ! :)


Partenaire trouvée !

Cela dit pour d'autre rp, amical (ou plus) je suis partante, ma volière est ouverte :)
03 mars 2019, 07:32
Demande de RP
Bonjour à tous

je recherche

Type de RPG: assez simple
Nombre de personne: 3
Préférences: Première année de chaque maison
Lieu: Voix 9 3/4 - Poudlard Express - Grande salle - Poudlard
Contexte: les premiers jours à Poudlard et créer une amitié durable pour la suite des années
Dernière modification par Jérémie Collart le 04 mars 2019, 21:13, modifié 2 fois.

Jérémie Collart