Inscription
Connexion
02 nov. 2014, 18:09
Demande de RP
Bonsoir, Poudlardiens ! Je recherche un partenaire afin de faire un RPG pour le cours de métamorphose.

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférence : Peu m'importe l'année ou la maison
Lieu : Salle de Métamorphose.

Merci à ceux qui se proposeront ! :)
31 janv. 2015, 12:16
Demande de RP
Bonjour, bonjour! Je suis un presque tout nouveau sur Magicland, et je ne connais personne et comme je suis un peu timide je viens vous demande si quelqu'un ou quelqu'un d'autre ou encore quelqu'un d'autre veut bien RP avec moi !

Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : 1 (ou 2, au grand max)
Préférence : plutôt des élèves de Serpentard? :D Non, en fait, n'importe qui qui voudra bien de moi
Lieu : Où vous voulez

J'accepte les réponses par hibou, ainsi que les chocogrenouilles. Je répondrais à vos hibou dans la minute qui suit, ma salle commune est tout près de la volière.
Merci !
26 févr. 2015, 18:45
Demande de RP
Type de RPG : RPG ou RPG + ;
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Je n'ai aucune préférence particulière concernant la maison
Lieu : La bibliothèque, mon personnage y passe beaucoup de temps et aime beaucoup lire.

Je ne suis pas là depuis longtemps alors du coup je me demande si quelqu'un accepterais de faire un RP avec moi. Vous pouvez me répondre ici ou m'envoyer un hibou, Je vous répondrais au plus vite.
03 mars 2015, 18:57
Demande de RP
Coucou,

C'est bien d'animer le chaudron, tous ça, mais au niveau RPG c'est pas fameux. J'en ai même pas un en cours. Du coup, je demande votre aide pour combler ce manque cruel de RP.
Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : 1
Préférences : N'importe qui, même Pepsi ou Rusard si ça vous chante.
Lieu : Quelques part à Londres

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un hibou ^^

Edit: C'est bon j'ai trouvé !
Dernière modification par Ancien sorcier le 06 mars 2015, 18:19, modifié 1 fois.
04 mars 2015, 21:14
Demande de RP
Bonjour, je suis nouvelle sur ML, et je ne connais pas grand monde (pour ne pas dire personne). Du coup je voudrais faire des rencontre à travers des RP, voilà ^^

Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : qu'importe (plus on est de fou plus on rit, non?)
Préférence : aucune!
Lieu : où vous voulez :lol:

Je sais ce n'est pas très précis mais on peut planifier ça par hibou. J'ai quelques idées sous le coude

«Je crois que, lorsque vous avez de grands rêves, vous attirez d’autres grands rêveurs» – Dr Robert H. Schuller
30 mars 2015, 17:59
Demande de RP
Bonjour, le 1er avril approchant je suis à la recherche de farceurs (ou non) pour un Rp plein de farces

Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : peut m'importe
Préférence : aucune que vous aimiez les farces ou que vous préfériez les éviter... vous êtes tous les bienvenu
Lieu : dans les couloirs

Je sais que je m'y prends un peu tard mais bon ^^
Envoyez moi un hibou si vous êtes intéressé(e)
19 avr. 2015, 13:48
Demande de RP
Pour des problèmes d'édition, ce sujet a été déplacé ici, dans le "forum du RPG" afin que les élèves puissent éditer quand ils auront trouvés un partenaire de RP.
29 avr. 2015, 12:56
Demande de RP
Bonjour à tous ! Melpomène et moi cherchons des personnes supplémentaires pour continuer notre RPG !

Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : idéalement, 2 Plus qu'une seule !
Préférences : 2 1 Gryffondor
Lieu : ici !

Une petite explication : Melpo et moi avons commencé un RPG et nous nous sommes dit que cela serait sympa de continuer avec l'intervention du MJ et de deux Gryffondor, compte-tenu de notre passé avec HoC. ^^ Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un hibou afin nous organiser !

EDIT : Nous recherchons un dernier Gryffondor ! :)


EDIT 2 : Nous sommes au complet !
13 mai 2015, 15:34
Demande de RP
[quote]
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Aucune (un garçon de la même année ou une année de plus qu'Ariane ?)
Lieu : Sans importance


Si quelqu'un est intéressé, hiboutez-moi ! ;)

EDIT : C'est bon, j'ai trouvé ! :)

« Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs ! »
15 mai 2015, 20:02
Demande de RP
Salut tout le monde ! Le besoin de rpg se fait ressentir et là, j'ai besoin de nouveaux liens et de nouvelles aventures !
Type de RPG : RPG ou RPG +
Nombre de personnes : Une
Préférences : Quelqu'un qui soit actif et sûr de rester et qui puisse développer un lien avec moi
Lieu : Aucune préférence. :)


Voilà, maintenant, j'attends avec impatience que quelqu'un me bouboute ! ;)

Edit : C'est bon, j'ai trouvé ! ;)