Inscription
Connexion
20 août 2014, 12:34
Demande de RP
Bonjour!

Je voudrais avoir l'occasion de rencontrer des élèves d'autres maisons.

Type de RPG: RPG de préférence mais un RPG+ est envisageable.
Nombre de personnes recherchées: 2 maximum.
Préférences: Plutôt des élèves que je ne connais pas et qui ne soient pas de Poufsouffle. L'année importe peu. Il s'agit surtout d'élargir mon cercle de connaissances.
Lieu: Discutable. Si possible un lieu du château où je ne suis pas allée donc dans une salle autre que la grande salle ou la bibliothèque.

Si cela vous intéresse, envoyez moi votre hibou et nous en discuterons! :D


Partenaire trouvé.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
24 août 2014, 23:40
Demande de RP
Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau dans le jeu et impatient de débuter :) Je recherche une ou plusieurs personnes voulant bien m'aider à me lancer et participer avec moi à un RPG. Merci d'avance, mon hibou vous est ouvert ! :)

Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : 2 ou 3
Préférences : Aucune.
Lieu : Pas de préférence


Partenaire trouvé !
29 août 2014, 21:09
Demande de RP
Bonjour ! Je n'ai hélas encore jamais participer à un RPG hors dortoir. Mais il y a un début à tout ! ^^

Type de RPG : RPG ou RPG+ (même si je pense qu'un RPG est mieux quand on débute)
Nombre de personnes : Maximum 4 personnes.
Préférences : Peut m'importe.
Lieu : Le parc ou un autre endroit.

J'attend vos hiboux ! :D

Partenaires trouvés !
31 août 2014, 14:19
Demande de RP
Bonjour ! Je suis à la recherche d'un ou une ennemi(e) pour un RPG :D

Type de RPG : RPG ou RPG +
Nombre de personnes : 2 ou 3
Préférence : élève de Serpentard si possible
Lieu : à déterminer ensemble

Mon hibou vous est ouvert ! :)
01 sept. 2014, 00:28
Demande de RP
Bonjour, je suis à la recherche d'un partenaire pour mon premier RP sur le forum : amis, connaissance, rencontre ou ennemis (au choix).

Type de RPG : RPG + ou RPG ++
Nombre de personnes : 2 à 3 élèves maxi
Préférence : je n'ai pas de préférence, bien que ça serait bien qu'un des deux soit également de première année.
Lieu : à déterminer ensemble, je n'ai pas de lieu de prédilection.

N'hésitez pas à me contacter par hibou, j'ai hâte de commencer à RP avec vous !
13 sept. 2014, 12:47
Demande de RP
Bonjour, je recherche un partenaire rp, n'hésitez pas à me contactez!

Type de RPG : RPG ou RPG +
Nombre de personnes : Un élève!
Préférence : Gryffondor, de préférence un premier année!
Lieu : N'importe où! Je suis ouverte à toute proposition.

Hiboutez-moi! (Si vous l'osez!) :roll:
22 sept. 2014, 18:19
Demande de RP
Bonjour je recherche des élèves de première année pour commencer un RPG. Ce dernier aura pour thème le devoir de métamorphose de fin d'année sur le papillon obligatoire pour passé en deuxième année.

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : au moins une mais après et maximum trois ou quatre sinon ça deviendra compliqué à suivre je pense.
Préférences : première année vu que c'est pour un devoir de ce niveau, après la maison peu importe.
Lieu : En fonction de ce que les élèves qui m'auront rejoint préféreront!

Merci de me contacter par hiboux pour ceux qui seront intéressés.

À bientôt
11 oct. 2014, 19:53
Demande de RP
Bonjour,

comme tout le monde je suis à la recherche d'un partenaire de RP ^^ J'ai une idée assez précise de ce que je veux.

Type de RPG : RPG / RPG +
Nombre de personnes : 1 (+moi, évidemment!)
Préférences : Toutes les maisons, sauf Poufsouffle, le but étant de RP en dehors de la maison / élèves de 1ère ou 2ème année.
Lieu : Salle d'étude.

Alienor est une fillette un peu curieuse et il lui arrive parfois de faire des choses qui n'ont absolument pas de sens. L'idée ici est qu'elle se trouvait dans la salle d'étude pour travailler sur un devoir d'histoire de la magie, pour une raison quelconque elle se déconcentre et décide de revivre des batailles magiques avec son matériel et parce qu'elle est très maladroite, elle renverse son encrier plein sur le devoir de quelqu'un (la personne qui acceptera de RP avec moi ^^) et de là s'ensuit une dispute ^^

Voilà !

N'hésitez pas à me hibouter si vous êtes intéressés !
24 oct. 2014, 19:42
Demande de RP
Bonjour, je recherche des élèves de n'importes quelles années pour commencer un RPG.

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : entre un et quatre
Préférences : la maison peu importe.
Lieu : N'importe où les gens voudrons


Merci de me contacter par hiboux pour ceux qui seront intéressés.À bientôt
27 oct. 2014, 13:01
Demande de RP
Bonjour,

Avis à la population désirant faire un RP avec moi.

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : Sujet libre donc pas d'imposition
Préférences : Peu importe, je veux un(e) partenaire c'est tous :wise:
Lieu : Grande Salle, Table des Gryffondor

Ce qu'on va y faire c'est à voir avec les participants, la raison de ma demande est simple: il n'y a que les Gryffondor que j'ai pas embêter à leur table :evil: