Inscription
Connexion
12 mars 2018, 15:29
Demande de RP
Bonjour à tous,

Je suis toujours à la recherche d'un nouveau (ou nouvelle) partenaire de RP ! N'hésitez pas si vous le souhaitez !

Type de RPG : RPG+

Nombre de personnes : 1 ou 2 

Préférences : Aucune en particulier, je souhaite simplement me laisser porté par le flux du RP, que ce soit de l'ordre de la rencontre ou tout autre chose, je suis ouvert à bien des propositions.
Robert doit tout de même passer au chemin de traverse pour y trouver un hibou à la ménagerie, de quoi faire une belle rencontre si vous le souhaitez.

Lieu : En dehors de Poudlard, c'est la seule contrainte que je dois proposer. Pour le reste, même les pays étrangers sont envisageables, Robert a pas mal voyagé.

Contexte/ Présentation du RP : A voir par hibou du coup vu que les attentes que j'ai peuvent être diverses et variées.

Ma volière est toujours ouverte !
14 mars 2018, 14:16
Demande de RP
Bonjour à tous, voici ma dernière demande RP :

Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : aucune, ami.e ou inconnu.e, peut-être un.e visiteur ou un.e blessé.e...
Lieu : Infirmerie

Contexte : suite au RP conflictuel entre Esmée et Wendy  ici, la petite Stone se retrouve dans un lit d'hôpital à cracher des limaces...je suis ouverte à tout sujet, donc j'attends vos hiboux  :biggrin:

Trouvé :)

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”
14 mars 2018, 21:58
Demande de RP
Bonsoir, 
Je suis à la recherche d'un ou d'une partenaire RP :) 
Type de RPG : RPG 
Nombre de personnes : 1, 2, 3 ...
Préférences : Si possible un ou une élève à Serpentard de première année mais la maison n'est pas obligatoire (rencontre positive ) 
Lieu : Le chemin de traverse 

Envoyez moi un hibou si cela vous intéresse :) 
 J'ai trouvé, par contre si quelqu'un est intéressé pour venir supporter les serpentards contre Pouffsouflle au Quidditch avec moi (si vous voulez plus d'informations vous pouvez m'envoyez un hibou) :) 

J.Hostek
15 mars 2018, 11:53
Demande de RP
Bonjour,

Nous avons commencé un RPG dans les Serres de Botanique en pleine nuit avec Théo, Lussy et Cassandre dans le but de confectionner une Potion.
Si un-e préfet-e ou un-e professeur-e souhaite venir nous réprimander, il/elle est le-a bienvenue ! :D
N'hésitez point ^^
Par ici

Merci d'avance !

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
15 mars 2018, 15:27
Demande de RP
Juliette Johnson a écrit :
Juliette Johnson a écrit : Bonjour bonjour !

Type de RPG : RPG simple. 
Nombre de personnes : 3 ou quatre, sans me compter.
Préférences : Aucune (même si j’ai déjà des affinités avec certains Gryffondor et que je le ferais volontiers avec eux), élèves de 1ère année de préférence.
Lieu : pourquoi pas dans le Poudlard Express ?
Contexte, présentation : une rencontre anodine entre de nouveaux élèves qui font connaissance et deviennent amis.
Je recherche un(e) Poufsouffle de première année. Si d’autres élèves d’autres maisons veulent aussi, c’est possible (seule condition : première année). :) 
Plus besoin de personnes, merci aux participants !

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
15 mars 2018, 17:41
Demande de RP
Coucou !!

Type de RPG : RPG simple (ou alors RPG+ si l'inspiration est avec nous ou-et si mon-ma-mes partenaire-s le souhaite-nt)
Nombre de personnes : 1 ou 2 personnes

Préférences : aucune (peut-être juste de première année voir deuxième année)

Lieu : un endroit plutôt reculé, fermé et discret. Sinon, les idées sont la bienvenue !

Contexte : Ce serait pour une préparation de potion (plutôt rapide dans le RP) ratée et moi ou mon-ma partenaire a avalé, ce qui a transformé son physique. (d'autres idées peuvent être acceptées)

Merci d'avance et de me contacter par hiboux si cette esquisse de RP vous intéresse !
Plus besoin de personne, j'ai trouvé !
Dernière modification par Lahira Holms le 16 mars 2018, 19:01, modifié 1 fois.

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, troisième année RP.
Team Marchombre !
15 mars 2018, 17:47
Demande de RP
Lahira Holms a écrit : Coucou !!

Type de RPG : RPG simple (ou alors RPG+ si l'inspiration est avec nous ou-et si mon-ma-mes partenaire-s le souhaite-nt)
Nombre de personnes : 1 ou 2 personnes

Préférences : aucune (peut-être juste de première année voir deuxième année)

Lieu : un endroit plutôt reculé, fermé et discret. Sinon, les idées sont la bienvenue !

Contexte : Ce serait pour une préparation de potion (plutôt rapide dans le RP) ratée et moi ou mon-ma partenaire a avalé, ce qui a transformé son physique. (d'autres idées peuvent être acceptées)

Merci d'avance et de me contacter par hiboux si cette esquisse de RP vous intéresse !
Lahi' ! Si tu as besoin de quelqu'un (si jamais !) je suis là ! Bon... Je suis plutôt forte en potion mais un accident est si vite arrivé, tu en sais quelque chose !

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
16 mars 2018, 15:26
Demande de RP
Bonjour à tous,

Type de RPG : RPG simple

Nombre de personnes : De 1 à 4

Préférence : Aucun (aucun niveau, aucune maison)

Lieu : Chemin de traverse, Poudlard, Parc ou chaudron baveur

Contexte : Une rencontre......


Reducio
 Envoyez moi un hibou si vous êtes preneur 
17 mars 2018, 11:11
Demande de RP
Bonsoir ! 

Trop de câlins en ce moment, je suis à la recherche de quelqu'un avec qui me castagner. 

Type de RPG : RPG ou RPG + 

Nombre de personnes : 1
Préférences : caractère fort, "grande gueule", pas de maison ni de niveau spécifique
Lieu : Couloirs 

Contexte : Sam et l'autre personne ne sont pas en très bon termes (pas du tout), raison à déterminer. Querelle basique entre vieux amis, pour finir sur une réconciliation. Ou pas ! 

Ma volière est ouverte ! 

Camarade trouvée ! 
Dernière modification par Sam Brown le 17 mars 2018, 14:42, modifié 1 fois.

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
17 mars 2018, 13:32
Demande de RP
Bonjour ! Je viens à mon tour faire une petite demande, si cela intéresse quelqu'un.

Type de RPG : RPG +
Nombre de personnes : 1
Préférence : Plutôt Serdaigle ou Poufsouffle, mais je suis ouverte, en revanche il faut que ce soit un élève (peu importe l'âge)
Lieu : Peu importe
Contexte : Il faut que vous soyez prêt à modifier légèrement l'histoire de votre personnage, mais cela n'impactera pas ses années à Poudlard, rassurez-vous. Vous deviendrez donc, suite à une découverte d'Eawen, quelqu'un d'important pour elle qu'elle prendrait sous son aile. Quant à la raison de cette attention soudaine, c'est à voir par hibou ! Je vous expliquerai tout.

J'attends donc vos oiseaux avec impatience.

Edit : Ayant reçu déjà plusieurs hiboux, je ferme cette demande, merci à tous pour votre rapidité !

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen