Inscription
Connexion
04 juin 2016, 23:13
Demande de RP
Bonsoir à tous. ^^

Type de RPG : RPG / RPG +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Elève de troisième année ou plus âgé, maison Serdaigle, Poufsouffle ou Serpentard.
Lieu : Peu importe.

Idée : Nora est timide est très réservée. J'aimerais qu'elle rencontre une personne qui se prendra d'affection pour elle et qui, pour l'aider, ne le lui montrera pas. Cette personne va essayer de pousser Nora à sortir de sa coquille (la forcer à s'ouvrir, dire ce qu'elle pense, s'affirmer et se défendre) en se montrant dur, voire injuste, avec elle.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !


Edit : Personne trouvée. :)

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
06 juin 2016, 23:36
Demande de RP
Type de RPG : Cela m'est égal, je cherche surtout quelqu'un qui ait de l'imagination et une aisance à l'écrit !

Nombre de personnes : Peu m'importe la quantité, seule la qualité compte héhé.

Préférences : Serpentard ou Serdaigle, mais les autres sont les bienvenus. En fait je n'ai pas de préférences. Même un professeur est la bienvenu !

Lieu : Le Parc, ou le sous sol ? Selon la convenance, je m'adapterai (et je suis ouverte aux propositions de lieux également)

Situation: Rencontre (laissons l'imagination de chacun faire le reste au fil de l'écriture!)

"Gloire à Serpentard, le plus grand des 4 de Poudlard ! "
07 juin 2016, 16:40
Demande de RP
Bonjour ! Je cherche un nouveau partenaire de RP. ^ ^

Type de RPG : Peu importe, simple, + ou ++, à votre convenance
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un qui ait été à Poudlard entre septembre 2014 et juin 2021 ou qui aurait connu quelqu'un y ayant été à cette période.
Lieu : Peu importe
Situation : Je n'ai pas d'idée précise, mais j'aimerais quelque chose qui tourne autour de la scolarité à Poudlard de mon personnage, son adolescence, etc. autre part que dans le sujet solo de ma Pensine. Si vous avez à partir de cette base quelques idées, je suis ouverte à vos propositions par hibou !

Partenaire trouvé.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
09 juin 2016, 10:13
Demande de RP
Bonjour à tous, je cherche aussi un nouveau camarade de RPG ! ^^

Type de RPG : Peu importe

Nombre de personnes : 1

Préférences : Aucune !

Lieu: Un lieu où peu de personnes ont accès, si possible.

Résumé du contexte : Dakota n'étant pas très douée pour les sortilèges (et la magie en règle générale) bien qu'étant une sorcière, elle cherche une personne qui s'entraînerait avec elle à réussir ses sorts et qui l'aiderait à s'améliorer. Mais cette collaboration doit rester secrète, Dakota ayant honte de cette facette de sa personnalité. Cette personne deviendrait alors une sorte de mentor pour Dakota. Je ne cherche pas forcément une personne plus âgée, juste quelqu'un qui est naturellement doué pour lancer des sortilèges (encore faut-il que cela corresponde à la personnalité de votre personnage).

Si vous êtes intéressé, hiboutez-moi !


EDIT : Partenaire trouvé !

Journaliste aux Chroniques du Sale Hasard ❋ Proud to be a Slytherin.
« On ne se méfie jamais trop de qui sait lire et écrire. »
09 juin 2016, 16:09
Demande de RP
Bonjour, bonjour, je cherche un partenaire de rp pour mon premier rp avec Dahlia. :happy:
Type de RPG : comme vous le sentez, simple, + ou ++.
Nombre de personnes : 1 ou 2.
Préférences : Dahlia est plus à l'aise en compagnie des garçons que des filles mais c'est sans importance tout me va.
Lieu : Toilettes je pense ou une salle de classe.
Situation : Dahlia a désormais les cheveux blancs suite à un mauvais sortilège. Au choix, soit elle se l'est infligée et se retrouve comme une andouille avec ses cheveux blancs, soit la personne qui voudra bien de ce rp le lui a infligé par mégarde ou volontairement. :crylaugh: Dans tous les cas c'est irréversible, et je trouve que ça peut-être sympa à jouer. N'hésitez pas. :happy:

Partenaire trouvée !

je dégueule sur la facilité des s e n t i m e n t s.
13 juin 2016, 20:56
Demande de RP
Bonjour, je chercher un/e premier/e partenaire de rp!

Type de RPG :
RPG ou RPG+
Nombre de personnes : 1
Préférences : Peu importe
Lieu : Peu importe
Situation: Peu importe, mais j'ai bien envie de quelque chose qui montrerait un peu le minimum de rébellion d'Olympe, mais sinon on peut trouver autre chose si ça ne convient pas et que vous avez une idée en tête!

Merci d'avance!


Partenaire Trouvé!
Dernière modification par Olympe Floro le 14 juin 2016, 17:42, modifié 1 fois.
14 juin 2016, 12:49
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un élève de Poufsouffle si possible
Lieu : Peu importe
Situation: Comme vous voulez... Sinon, je pensais à une rencontre entre Orion et un de ses camarades qui lui fait découvrir un peu les secrets de Poudlard ou de la magie en général comme Orion vient de découvrir qu'il est un sorcier, et qu'il ne connaît presque rien.

Voilà, hésitez pas si ça vous intéresse!
14 juin 2016, 13:04
Demande de RP
Olympe Floro a écrit :Bonjour, je chercher un/e premier/e partenaire de rp!

Type de RPG :
RPG ou RPG+
Nombre de personnes : 1
Préférences : Peu importe
Lieu : Peu importe
Situation: Peu importe, mais j'ai bien envie de quelque chose qui montrerait un peu le minimum de rébellion d'Olympe, mais sinon on peut trouver autre chose si ça ne convient pas et que vous avez une idée en tête!

Merci d'avance!

Coucou ! Je veux bien RP avec toi si tu veux de moi :D
Je pense que ça pourrait être intéressant, de ce que je comprends Olympe est un peu rebelle ! Nell est une peste, donc ça pourrait être fun d'aller faire des bêtises !
15 juin 2016, 16:48
Demande de RP
Bonjour, désolée du double post, je recherche un/une partenaire pour un RP :D

Type de RPG : RPG ou RPG+ (ça m'est égal)
Nombre de personnes : 1
Préférences : Pas de préférences, n'importe quelle maison n'importe quelle année ^^
Lieu : La tour d'Astronomie
Situation : J'avais en tête un RP qui se prolongerait dans le temps, étant donné que mon idée repose sur une correspondance par lettres. Du coup, c'est pas obligé que ce soit quelqu'un qui réponde vite. Ce serait une sorte de correspondance anonyme (à déterminer comment ça le devient). La tour d'Astronomie c'est parce que j'ai pensé que ce serait cool que les deux persos lisent les lettres qu'ils s’envoient dans le calme sans jamais se croiser et ça permet ainsi d'avoir un vrai RP (parce que s'envoyer juste des MP hiboux ça me perturberait perso, pas assez RP ^^) et peut-être éventuellement après quelques lettres échangées une rencontre fortuite en allant vers la volière ou quelque chose comme ça.


EDIT : Partenaire trouvée !
Dernière modification par Nell Felinway le 17 juin 2016, 14:34, modifié 1 fois.
15 juin 2016, 22:32
Demande de RP
Bonjouur! :3
J'ai vraiment hâte de commencer à RP à Poudlard, donc je poste ici dans l'espoir d'avoir une réponse!
Sachez que c'est mon premier RP ici...

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Peu importe, mais j'aimerai une personne de Poufsouffle
Lieu : À voir avec le/la futur(e) partenaire ^^

Merci beaucoup pour votre attention! :)