Inscription
Connexion
24 avr. 2019, 18:00
Demande de RP
Salut !
J'ai remarqué que les relations de Julie sont très courtes et presque essentiellement composée de garçons, donc...
Type de RP : Aucune idée... Peut-être plus simple.
Nombre de personnage : 1 
Préférences :Quelqu'un de deuxième année RP, un Garçon
Lieu : À voir.
Contexte : Je veux que Julie rencontre quelqu'un qui deviendra très vite Le Grand Ami de Julie. 
Dernière modification par Julie Eragon le 25 avr. 2019, 19:49, modifié 1 fois.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
25 avr. 2019, 11:13
Demande de RP
Bonjour,

Ma précédente demande ayant été un succès par ici, je retente avec une nouvelle demande !

Type de RPG : RPG puis + ou ++ en fonction du feeling
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune au niveau des maisons, année supérieure ce serait pas mal mais je ne serais pas difficile si votre personnage s'y prête :D
Lieu : Poudlard (après le reste peu m'importe ^^)

Je recherche pour Elly une sorte de "mentor", quelqu'un sur qui elle pourrait compter même si j'aimerais que ça ne soit pas aussi "évident" que ça. Une sorte de fascination que ma petite pourrait ressentir au début. Ou au contraire une sorte de peur et d'angoisse alors que votre personnage tente de l'aider malgré son caractère difficile (à elle).

Voilà n'hésitez pas, je ne mords pas :D

Quelque fois, pour apaiser ta rage mystérieuse
Tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.
25 avr. 2019, 16:13
Demande de RP
Bonjour à tous. Je poste de nouveau ici pour faire énième demande (je ne les comptes plus, ce serait trop long).  J'espère recevoir plus de hiboux qu'à la dernière. 🙂

Type de RP : Ce sera comme vous voulez.
Nombres de personnes : Une, maximum deux, mais pas plus.
Préférences : Ma seule préférence est un garçon. Je me fiche de la maison, même si un premier année serait préférable.
Lieu : Salle de potion.
Contexte : Ulysse n'a jamais été doué à l'école, notamment en potion. Lors d'un cours pratique, il faut se mettre à deux pour créer une mixture. Pauvre garçon qui sera le partenaire d'Ulysse, car celui-ci arrivera à faire exploser la potion... Alors, qui est tenté d'affronter un cour explosif avec un gamin tout aussi explosif ?

J'attends vos hiboux, très chers élèves !

Partenaire trouvé, merci ! 😁
Dernière modification par Ulysse Mage le 27 avr. 2019, 14:53, modifié 1 fois.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
25 avr. 2019, 22:07
Demande de RP
Bonsoir à tous ! J'aimerais commencer à pouvoir développer mon personnage, et j'aurais donc besoin de quelques partenaires de RP ! Si vous avez une idée intéressante à me proposer et que vous pensez qu'on peut le faire ensemble (voir ma fiche pour plus d'infos sur moi), n'hésitez pas à m'envoyer un hibou pour qu'on en discute !
Type de RP : Tout type
Nombres de personnes : Un
Préférences : Aucune
Lieu : Principalement Londres, mais possibilité de faire ça à Pré-au-lard aussi.
Contexte : Edward ne rentrera en fonction qu'en septembre 2044. D'ici là, il travaille toujours au Ministère de la Magie (Bureau de désinformation). Je vous propose de le croiser au cours d'un RP en dehors de Poudlard. Il faudra donc que ce soit pendant les vacances scolaires des élèves pour les personnages élèves (été, Noël ou Pâques) - et n'importe quand pour les autres. Je n'ai pas d'idées précises, mais je suis sûr que vous saurez me surprendre :) 
Merci d'avance pour vos retours, et bonne soirée !

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
26 avr. 2019, 11:38
Demande de RP
Bonjour  ! Je reviens ici avec une demande assez particulière :
Type de RP : Tout type
Nombres de personnes : Un
Préférences : Un professeur ou un préfet
Lieu : Pré-au-Lard
Contexte : Julie et Andrew Taylor ont l'idée d'une petite excursion à Pré-au-Lard illégale. Ils se font prendre (il y aura plus de précisions évidemment par hibou)
Merci aux intéressés !

Julie

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
26 avr. 2019, 17:25
Demande de RP
Bonjour à tous ! :cute:

Je me sens d'humeur RPgique ces temps-ci et je suis prête à faire des tas et des tas de RP. :D
J'aurais donc trois demandes de RP assez particulières ^^

Type de RPG : RPG Libre. Il est donc défini comme simple (220 mots) pour être accessible à tous, mais vous pouvez en faire beaucoup plus si vous voulez.
Nombre de personnes : 1,2,3,4 ou plus, peu importe.
Préférences : Aucune, venez comme vous êtes. ;)
Lieu : Le Parc ou le Lac, à définir par hibou.
Contexte : J'aimerais faire un RP pour l'anniversaire de mon personnage (le 14 févirier 2044, donc) et où plein de gens auraient accès. Ce n'est sans doute pas très clair, alors je m'explique : toutes les personnes qui veulent poster le peuvent, elles peuvent venir voir mon personnage ou rester dans leur coin à observer, c'est comme elles le sentent. Même les personnes qui ne connaissent pas (ou pas encore) Katherine peuvent s'inviter, il n'y a aucun souci.
Pour cette demande, vous n'êtes pas obligés de m'envoyer un hibou pour me prévenir, mais je pense que ce serait mieux pour que la majorité des personnes soient d'accord sur le titre du RP et sur le lieu.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre.
--
Cette demande n'est pas hyper pressée, mais comme il faudra sans doute un peu de temps avant que tout le monde se mette d'accord, je préfère demander maintenant.
***


Une autre demande, un peu plus spécifique :
Type de RPG : RPG simple ou RPG+, à définir par hibou.
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garçon, de première ou deuxième année, peu importe la maison
Lieu : À Poudlard, déjà :lol: Sinon, je ne sais pas, on verra ça par hibou
Contexte : On en a beaucoup discuté avec Deamon Bellartis (le meilleur ami de mon personnage), et on a trouvé que Katherine se reposait trop sur Deamon et qu'il fallait le rendre un peu jaloux.
Aussi, j'aimerais que Katherine se lie d'amitié avec un autre garçon, une vraie amitié s'entend. Donc, même si je sais que Kat est magnifique et adorable *lève les yeux au ciel* , pas de relation amoureuse au programme. :lol:


Je pense que l'amitié entre Kat et votre personnage pourra s'échelonner sur 2 ou 3 RP (ou plus si vous sentez de taille).
--
Là non plus ce n'est pas hyper pressé, mais j'espère quand même recevoir des réponses à ma demande ;)

***


Et la dernière :
Type de RP : Comme vous le sentez
Nombre de personnes : 1 et peut-être 2, à voir.
Préférences : Aucune, il faudrait juste que votre perso n'ait pas déjà rencontré le mien à Poudlard (question de cohérence), même si on peu organiser des "retrouvailles" après.
Lieu : Poudlard Express
Contexte : Katherine monte dans le train et s'installe à côté de votre perso. Une discussion s'en suit, elle peut être calme comme houleuse ou même gênée, c'est à vous de voir.


Comme vous pouvez le constater, mes demandes ont beau être assez complexes (surtout les deux premières), mes préférences restent assez vagues, donc franchement, n'hésitez pas.

/!\Mais j'ai quand même un petit critère : il me faut des personnes qui se sentiront capables d'assumer les RP's jusqu'au bout et des temps de réponses n'excédant pas deux semaines, pour m'éviter de mauvaises surprises et me permettre de m'arranger.
Mais si c'est seulement une indisponibilité ou un manque d'inspiration, il n'y a aucun problème./!\



J'attends vos réponses avec impatience ! ✉️

EDIT :
-Partenaire trouvé pour la deuxième idée
-Une personne trouvée pour la première
-Partenaires trouvés pour la troisième demande


Pour toute autre idée de RP, ma volière est ouverte, je serais ravie de RP avec vous !
Dernière modification par Katherine Bailey le 28 avr. 2019, 16:11, modifié 2 fois.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
26 avr. 2019, 18:47
Demande de RP
Bonjour, voudrais faire un RP assez court, mais assez cool :

Type de RP : RP simple
Nombre de personnes cherchée : 1
Préférences : Un garçon (je n'ai pas beaucoup de RP avec des garçons) de Serdaigle.
Lieu : Notre salle commune.
Contexte : Lila n'arrive pas à faire ses devoirs et commence à en avoir marre...

Ma volière vous est ouverte !

1ère année RP et devoirs.
C'est le rire qui me donne ma joie de vivre.
27 avr. 2019, 00:31
Demande de RP
Bonjoour, chère personne lisant ce message première fois que je poste dans ce sujet.. :thinking:

Et bien.. Comme vous auriez pu le deviner, c'est pour une demande de RP que je suis là :sweatingbullets: Je vais donc arrêter de tourner autour du pot et faire cette demande (qui implique un engagement à long terme, attention !)

Type de RPG : Simple (ou +, il faudrait que je m'y mette un jour..)
Nombre de personnes : 1, 2 si vous êtes frangins ou cousins ou que sais-je..
Préférences : Personne ayant une grande sœur / une demi-sœur / une cousine du 37ème degrés d'environ 20 ans en avril 2044 "Mais qu'est-ce qu'elle va demander celle-là ?!" Mais j'y viens, c'est bon :rofl:
Lieu : Poudlard Express suivi d'un détour dans l'un des domaines familiaux

C'est bon ? Votre curiosité est bien titillée ? T-)
Contexte : Ah la la, les grands.. Le cousin d'Hestia est d'ailleurs grand et débute dans sa vie d'adulte.. Et il s'est trouvé une petite amie (qui n'est autre que votre grande soeur / demi-soeur / cousine au quarante-douzième degrés). Content ? :grin: Qui dit relation amoureuse, dit rencontre avec la famille.. Rencontre qui va se faire pendant les vacances de Pâques ! (Du 16 avril au 24 avril, donc mais pas durant toutes les vacances, je suis pas cruelle à ce point-là même si c'est surtout pour ma propre santé mentale :grin: .) Mais je m'égare ! Un petit hibou est donc apparu dans votre volière pour dire : "Woaw, incroyable, Isaac (nom du cousin d'Hestia) a une cousine dans la même école ! Va faire connaissance avec elle !".. D'où le RP dans le Poudlard Express.. Je vous spoile tout de suite : Hestia va mépriser la famille de celle qui lui vole son précieux cousin !


Partenaire trouvé, merci encore !! :cute:

Sinon, j'aurais une autre demande moins étrange..
Type de RPG : Simple (ou +)
Nombre de personnes : Peu importe
Préférences : Aucune
Lieu : Peu importe
Contexte : Peu importe, c'était juste pour dire que je ne mordais pas trop fort et que ma volière était grande ouverte ! ^^
PS : Je ne rayerai jamais cette demande, elle sera toujours valable dans 77 ans !
Bon.. Après cette demande ponctuée d'une demande de type "je suis une demande mais pas trop", je m'en vais pour que mon lecteur n'ait pas à lire des lignes totalement inutiles rajoutées pour faire une conclusion du message.. Comment ça, c'est ce que je suis en train de faire ? :grin:
Dernière modification par Hestia Andrew le 29 avr. 2019, 12:45, modifié 2 fois.

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
27 avr. 2019, 20:14
Demande de RP
*Arrive sur la pointe des pieds*
Bonjour? Je suis au bon endroit? Oui? Parfait!
*Tente de prendre un air sérieux, échoue lamentablement et explose de rire*
Ahem, excusez-moi...
Type de RP: euh...normal?
Nombre de personnes : 1
Préférences : N'importe qui de première année
Lieu : Poudlard Express
Contexte: Skye est en retard (comme toujours) et ne trouve pas de place dans les wagon jusqu'à ce qu'elle arrive au votre, ou alors les deux sont en retard ou alors...on verras! Bref, les deux personnages font connaissance et... sans doute trouverez-vous Skye trop insupportable et la ferez sortir!  :rofl: 
Envoyez-moi un hibou si vous êtes intéréssé(e) !

J'espère que quelqu'un répondra :lol:

Partenaire trouvé, merci!!! :biggrin:
Dernière modification par Skye Blair le 28 avr. 2019, 12:12, modifié 2 fois.
27 avr. 2019, 20:29
Demande de RP
Rebecca Smith a écrit : 24 avr. 2019, 17:56 je reviens avec une demande particulière car je cherche un petit ami à Rebecca
type : rp simple
nombre de personne : 1 garçon
préference : un garçon de 1, 2, 3 année
lieux : à voir
contexte : Je veux un p'tit copain pour Rebecca :love2:
Je relance mais en vain... Cela peut gêner des gens ces demandes et je sais que ce n'est pas le principe de ce jeu mais Rebecca voulait vivre encore plus qu'une amitié très proche... Hiboutez moi !!!

Opéra.