Inscription
Connexion
07 août 2016, 12:32
Demande de RP
Bonjour à tous :) Me voilà à la recherche d'un nouveau RPG !

Information importante : N'ayant que très peu de RPG concernant la deuxième année de Nora, ce RPG en ferait partie. Aussi, il ne doit avoir aucun rapport, aucune mention concernant le contexte actuel (le tournoi des 3 sorciers), surtout que Nora est en troisième année pendant le tournoi. La ou les personnes répondant à mon annonce peuvent donc considérer qu'elles sont dans l'année dans laquelle elles se trouvent si elles le souhaitent, ou alors considérer simplement que cela se produit l'année scolaire précédent le tournoi. Merci pour votre attention !

Type de RPG : RPG / RPG +
Nombre de personnes : 1 ou 2 (dans l'idéal 2)
Préférences : Pour l'âge, se référer à la mention "information importante". Pour la maison, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard.
Lieu : Quelque part dans Poudlard, à voir.

Situation : J'aurais besoin d'une ou deux personnes qui se montreraient assez méchantes envers Nora. De prime abord, elle ne semble pas être l'élève type de Gryffondor et c'est là dessus que ces personnes joueront. Ils viendraient donc lui reprocher sa place dans sa maison, de manière suffisamment méchante pour qu'elle en soit marquée dans le futur et doute plus que jamais de la légitimité de sa place au sein de Gryffondor.

J'attends vos hiboux ou réponses à la suite avec impatience ! :)


EDIT : Partenaire trouvée, merci à Echoe ! (Et ça rime :P)
Dernière modification par Nora Starks le 12 août 2016, 13:33, modifié 1 fois.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
08 août 2016, 01:20
Demande de RP
Coucou tout le monde ! :)

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : peu importe la maison ou l'age
Lieu : place de pré au lard
Situation : Ellie accède a pré au lard via le passage secret durant l'hiver. elle se pense en sécurité grâce a un mot qu'elle falsifié de sa mère et commence a vadrouiller un peu. elle est néanmoins un peu perdu et évite de croiser les professeurs. Votre réaction est totalement libre (guide, ou tout ce qui vous passe par la tête) dans l'optimal il faudrait que Ellie fasse une rencontre bonne ou mauvaise qui débouche sur une relation amicale ou conflictuelle.

Si ça vous intéresse vous pouvez m'envoyer un hibou sans soucis on pourra en rediscuter plus tranquillou.

A bientôt :lol:
13 août 2016, 14:33
Demande de RP
Salut à tous, chers rpgistes, j'espère que vous allez bien !

Je poste une rapide demande de RP, car je cherche quelqu'un pour faire un joli RP...


Type de RPG : RPG /simple
Nombre de personnes : une voir deux ^^
Préférences : Aucune importance, j'accepte tout le monde à bras ouverts
Lieu : La Tour d'Astronomie, sous les étoiles...


Voilà voilà ! Si vous êtes intéressés, hiboutez moi !


Partenaire trouvé .
Dernière modification par Morgana Hopkik le 07 sept. 2016, 12:07, modifié 1 fois.

Griffes et Crocs, Griffes et Cœurs, Gryff' Vainqueurs !
Parce que tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! (Hermione à Ron, Harry Potter 5)
Le plus jeune des lionceaux grandira et deviendra un chasseur émérite et un lion redoutable.
14 août 2016, 12:11
Demande de RP
Bonjouuuuuuuur ^^


Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : une.
Préférences : Serdaigle, Serpentard, ou Gryffondor, peu importe, mais pas Poufsouffle.
Lieu : peu importe.

Voilà. Je n'ai pas encore d'idée, je veux juste faire des rencontres, alors hiboutez moi


Partenaire trouvée !
Dernière modification par Ancien sorcier le 14 août 2016, 14:40, modifié 2 fois.
14 août 2016, 12:52
Demande de RP
Avis aux client du Chaudron Baveur !



Saluut à tous une fois de plus. Je postes une autre demande de RP, à qui veut la voir, et j'espère obtenir quelques réponses...

Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : une
Préférences : Un garçon de n'importe qu'elle année, n'importe qu'elle maison
Lieu : Hiboutez-moi si vous avez des idées et que vous êtes intéressé !

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, une bonne journée à vous !

Griffes et Crocs, Griffes et Cœurs, Gryff' Vainqueurs !
Parce que tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! (Hermione à Ron, Harry Potter 5)
Le plus jeune des lionceaux grandira et deviendra un chasseur émérite et un lion redoutable.
14 août 2016, 16:57
Demande de RP
EDIT : Je ne demande plus de RPG :) Donc plus la peine de me hibouter ^^
15 août 2016, 22:46
Demande de RP
Coucou, je recherche quelques personnes pour agrandir mon cercle social ! :)

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : Une ou deux
Préférences : Peu importe la maison, ou l'année, je recherche quelqu'un qui apprécie jouer au Quidditch et avec qui Echoe pourrait faire quelques échanges de balle alors qu'elle angoisse à l'idée de faire son premier match.
Lieu : Terrain d'entrainement


N'hésitez pas à m'envoyer un hibou, si vous êtes intéressés, ou même dans une autre situation, je suis ouverte à tout, tant qu'il y a des bêtises à faire de l'action. :wise:

Partenaire trouvé ! :)
Dernière modification par Echoe Caterwool le 18 août 2016, 14:11, modifié 2 fois.

› Ancienne capitaine de l'équipe des Frelons/Poursuiveuse - Saison 2041-2042.
› Elève du mois de Juillet 2016.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Couleur : #FFF060
16 août 2016, 19:18
Demande de RP
Bonjour !

Je suis à la recherche de partenaires pour un premier RPG à Poudlard, alors je viens voir par ici !

Type de RPG : débutant
Nombre de personnes : 2 ou 3
Préférences : élèves de première année uniquement, et dont c'est le premier RPG également !
Lieu : A discuter

L'idée serait de permettre à Juliett de rencontrer d'autres élèves, et si les autres sont débutants aussi, ce sera d'une pierre deux coups n'est ce pas ?

Envoyez-moi vos hiboux !
16 août 2016, 20:37
Demande de RP
Bonjour,

d'ici la semaine prochaine, j'aurais suffisamment d'ancienneté dans le jeu pour me lancer dans un duel du coup, je suis à la recherche d'un partenaire.

Type de RPG : RPG (Duel)
Nombre de personnes : je vous laisse deviner ...Indice : c'est un face à face ^^
Préférences : étudiant d'une maison autre que la mienne serait apprécié, première année uniquement
Lieu : Le Club de duel

J'attends vos hiboux avec impatience ^^


Finisseuse - Batteuse remplaçante des Éclairs de Serdaigle.
"Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent !"
Les dons de chocolat sont acceptés, donc si vous vous sentez d'humeur généreuse, n'hésitez pas !
17 août 2016, 18:53
Demande de RP
Bonjour, je cherche des partenaires pour un RPG

Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes supplémentaires : 1 à 3
Préférences : élèves en premières années appartenant à une autre maison que Gryffondor si possible.
Lieu : La grande salle
Sujet : pendant la répartition des quatre maisons avec le chapeau magique.

Les participants sont pour l'instant : Kimiah VAN DERBLICK et moi

Merci d'avance.


Trouvé ;)
Dernière modification par Esmée Peterson le 22 août 2016, 13:26, modifié 2 fois.