Inscription
Connexion

03 juil. 2015, 17:31
 Devoirs  Soutien scolaire
Milles excuses miss Montmort, je n'avais pas vu votre message.
C'est en effet une morsure dont nous parlons.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

28 juil. 2015, 11:24
 Devoirs  Soutien scolaire
Fin exceptionnelle des corrections du mois de juillet le 28 à 16h

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

11 nov. 2015, 20:23
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonsoir professeur ! J'aurais une question concernant le premier devoir de Soins aux Créatures Magique, troisième année.

La deuxième question dit, et je cite :
Dans la seconde classification du Ministère, nous avons parlé des Animaux et des Êtres. Existe-t-il d'autres classes ? Si oui lesquelles ?

Parlez-vous ici de classe par rapport au cours uniquement, ou à tout type de classification du ministère ? Dans le premier cas, peut-on inventer une classe, si nos recherches ne donnent rien ? :)

Merci d'avance ![/quote]

Gryffondor du mois d'octobre 2015

11 nov. 2015, 20:29
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonjour M.Swanson,

Pour cette question, je vous parle des classes en rapport avec les créatures magiques.
Je vous ai parlé d'une première classification (X, XX, etc...), puis d'une autre, toujours faite par le Ministère. A propos de cette seconde classification, je vous ai mentionné les Êtres et des Animaux. A vous de trouver les autres termes qui existent pour classer les créatures magiques. Il n'y a rien à inventer, tout peut être trouvé en faisant les recherches adéquates.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

12 nov. 2015, 16:37
 Devoirs  Soutien scolaire
D'accord, j'ai mieux compris maintenant !

Je vous remercie, professeur, vous me sauvez la vie ! :)

Gryffondor du mois d'octobre 2015

30 déc. 2015, 17:54
 Devoirs  Soutien scolaire
Fin des corrections de décembre : jeudi 31, 20h

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

11 févr. 2016, 18:30
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonsoir professeure !

Il y a une question que je ne comprends pas trop, concernant le deuxième devoir de quatrième année !

1 – Par quelle créature le Niffleur est-il souvent utilisé, pour sa capacité à trouver les trésors enfouis sous terre ? Pour quelle raison ?


Qu'entendez-vous par cette question ? Par quelle personne, type de personne le Niffleur est-il utilisé ? La deuxième partie de la question est un peu floue, également ... Je trouve la phrase un peu mal formulée, mais peut-être ais-je simplement mal compris ... :( Pouvez vous éclairer ma lanterne, professeure ?

Merci d'avance !

Gryffondor du mois d'octobre 2015

11 févr. 2016, 19:23
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonjour M.Swanson.
Dans ce cours, nous voyons que le Niffleur est très utile pour trouver des trésors. Et il se trouve qu'une autre créature (un "Être" pour être plus précise et pour vous aider un peu) est connue pour justement utiliser les Niffleurs. Je vous demande quelle est cette créature et pourquoi cette capacité qu'ont les Niffleur à trouver des trésor lui est aussi utile.
Est-ce plus clair ?

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

11 févr. 2016, 21:02
 Devoirs  Soutien scolaire
Oui c'est beaucoup plus clair, finalement je crois que c'est moi qui ai un peut l'esprit désordonné ! Merci beaucoup pour votre aide, professeure !

Gryffondor du mois d'octobre 2015

15 juil. 2016, 20:41
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonjour professeur,

Dans le premier devoir de 3eme annee, il y a une partie bonus, qui est libre... Pouvons-nous faire plusieurs choses dans ce bonus ? Par exemple, un dessin et une lettre ?

Et... jusqu'a combien de point peut nous rapporter cette partie ?

Merci d'avance ^^