Inscription
Connexion
01 févr. 2014, 13:06
Une drôle d'aventure  PV : Caroline PURELUNE 
Caroline attendait les nouvelles indications de Mme Pomfresh. Kaeyann la rejoint et donna à l'infirmière la plante. Puis Mme Pomfresh leur parla :

« Merci les filles ! Il ne reste plus qu'une étape : confectionner la potion. J'aurai bien aimé vous épargner cette tâche, mais j'ai bien peur que ce cher Charly ne soit pas de mon avis. Il faut qu'une de vous deux verse la potion de Baie-de-Houx dans le chaudron et mélange à l'aide d'une cuillère en bois afin qu'elle se mêle à l'eau. Pendant ce temps, la seconde devra aplatir la feuille d'Aloe afin d'en extraire un maximum de sève transparente. Une fois la sève extraite, ajoutez-la au mélange puis versez la poudre de cendre d'or et enfin, le contenu de la fiole transparente. Il ne faut jamais arrêter de mélanger pendant que vous ajoutez les ingrédients. Une fois que ce sera fait, patienter 5 minutes, en continuant de mélanger puis versez la potion dans un bol. N'hésitez pas à me demander si vous ne trouvez pas l'un des ustensiles, mais il me semble que tout ce dont vous avez besoin se trouve dans ce petit placard. »

Bon, il fallait se dépêcher. Heureusement que Caroline était bonne en potion, elle saurait se débrouiller. Elle s'approcha du chaudron que Mme Pomfresh avait déjà allumé. Elle prit la fiole qui contenait la potion Baie-de-Houx et la versa dans le chaudron. Puis elle prit une cuillère en bois et touilla.
*Ça me fait penser à quand je faisais de la cuisine. Que de bon souvenirs.* Puis Kaeyann la rejoint et mit l'aloe dans le chaudron, la sève s'écoula de la feuille et tomba lentement dans le chaudron. Puis la verte mit les cendres dorées avec son autre main car l'autre était occupé à touiller et la verte les versa dans la potion. Caroline prit ensuite la fiole transparente qu'elle était allée chercher et versa son contenu dans le chaudron. Maintenant il fallait attendre cinq minutes tout en continuant à touiller. Et la question cruciale se reposait. Est-ce que le jeune homme survivrait ?

Quand cinq minutes furent passé, Caroline prit une louche qui se trouvait dans le placard à ustensiles et en mit dans un bol. Elle craignait que le chaudron soit trop lourd et qu'il y ai un quelconques accidents, il fallait mieux être prudente. Caroline se dépêcha et alla apporter la potion Brise-Glace mise dans un bol. Elle posa sur une petite table à côté de Mme Pomfresh et attendit.
03 févr. 2014, 11:43
Une drôle d'aventure  PV : Caroline PURELUNE 
Madame Pomfresh fut heureuse de constater que les demoiselles avaient suivi ses instructions à la lettre. De toute évidence, la couleur de la potion indiquait que celle-ci ferait effet rapidement. Fière des deux petites, elle les invita à la rejoindre pour le moment tant attendu. Il était temps de tester les effets de cette mixture en direct et les deux petites sauraient rapidement si oui ou non elles avaient fait du bon travail. Poppy, elle, espérait simplement que la constitution du jeune homme soit suffisamment costaude pour supporter une période de givre si longue, mais c’était un grand gaillard et cela devrait aller. Relevant d’une main le buste du jeune homme, elle porta le bol à ses lèvres sous les regards de deux premières années et, lorsqu’enfin ses lèvres s’animèrent pour boire, l’infirmière soupira de satisfaction, heureuse de constater que la potion fonctionnait ! Finalement, peu à peu, la peau du jeune homme reprit sa teinte rosée habituelle, ses cheveux se défigèrent et commencèrent doucement à onduler sous les effets du vent entrant par la fenêtre laissée ouverte. Finalement, il rouvrit les yeux et on put apercevoir deux belles pupilles vertes perçantes et étincelantes de vie et de bonheur.

Conscient, malgré sa paralysie, pendant toute la durée de la préparation de la potion, le jeune homme – réellement beau – ne put s’empêcher d’adresser un sourire angélique aux deux petites et à l’infirmière avant de les prendre toutes les trois dans ses bras. Ceux-ci étaient musclés et grands au point que les deux petites y logeaient parfaitement. Le visage des jeunes filles vint alors s’écraser doucement contre le torse puissant du jeune homme de dix-sept ans, trop heureux d’être à nouveau si vivant. Les larmes montèrent aux yeux de l’infirmière, signe que la pression retombait et que l’heureux dénouement était enfin arrivé. Décidément, c’était une tâche difficile que d’exercer un tel métier, mais quel bonheur de soigner les malades à chaque fois… S’éclipsant et laissant la gloire retomber sur les deux demoiselles qui avaient sans doute été éprouvées par sa faute, l’infirmière se dirigea vers son bureau afin d’écrire un mot d’excuse pour le retard occasionné. Dans la foulée, elle décida également d’adresser un hibou au professeur de potions afin de lui demander un renouvellement de son stock de potions de Brise-Glace, histoire de ne plus être confrontée à ce genre de problèmes à l’avenir.

***


De son côté, le jeune homme qui tenait toujours les petites dans ses bras prit enfin la parole d’une belle voix grave afin de les remercier.


« Merci beaucoup les filles ! Vous m’avez clairement sauvé la vie ! Je m’appelle Charly. Si je peux vous aider pour quoi que ce soit, n’hésitez pas à me demander tout ce que vous voulez ! »
Dit-il alors en déposant une bise sur les joues des deux enfants.

Cette histoire finissait bien et Kaeyann et Caroline avaient, semble-t-il, gagné un ami parmi les septièmes années, chose qui n’était, de toute évidence, pas donnée à toutes les premières années.


Reducio
Ce RP est terminé pour ma part, vous avez gagné le droit, lors d’un RP chacune de faire intervenir Charly afin qu’il vous aide pour quelque chose ou contre quelqu’un ! Suite à cela, le jeune homme réussira ses examens terminaux et quittera malheureusement Poudlard. Vous pouvez encore répondre une fois à ce message avant que le sujet ne soit clôturé. Merci de votre participation !

Image


« Même le plus petit des Serpents a du venin ! »
Élève et Serpentarde du mois de Janvier 2014
~> Championne de Serpentard <~
03 févr. 2014, 19:40
Une drôle d'aventure  PV : Caroline PURELUNE 
Kaeyann retint son souffle, alors que Madame Pomfresh portait finalement la potion Brise-Glace aux lèvres de leur patient. La jeune fille savait qu'elles avaient fait du bon boulot (en tout cas, selon ses normes personnelles: pas d'explosion, pas d'odeur nauséabonde, pas de dommages collatéraux, etc...), mais elle craignait d'avoir trop tardé à apporter le remède au garçon et qu'il soit maintenant trop tard. Quand elle vit son visage reprendre graduellement des couleurs, sa peau perdre sa texture givrée, ses cheveux onduler dans le vent, et finalement ses yeux s'animer sous ses paupières, Kaeyann sentit tous ses muscles se détendre enfin. Elle se rendait maintenant compte à quel point elle avait agi en se laissant guider seulement par son instinct, refoulant toutes les questions et les inquiétudes dans un petit coin de sa tête qu'elle ne voulait pas ouvrir pour l'instant. Mais à présent que le jeune homme était hors de danger et qu'il commençait même à remuer, la fillette sentait un énorme poids s'envoler de ses épaules et des larmes de joie aussi bien que d'angoisse remontèrent dans ses yeux. Elle étouffa un petit sanglot nerveux et sourit béatement.

Le jeune homme se redressa sur ses coudes, un large sourire plein de chaleur accroché aux lèvres, et il attira vers lui Madame Pomfresh, Caroline et Kaeyann. Cette dernière eut un hoquet de surprise en se retrouvant plaquée contre le corps musculeux du garçon, qui était après tout un inconnu. Un inconnu de dix-sept ans, au physique avantageux et au parfum masculin extrêmement envoutant.


« Merci beaucoup les filles ! Vous m’avez clairement sauvé la vie ! Je m’appelle Charly. Si je peux vous aider pour quoi que ce soit, n’hésitez pas à me demander tout ce que vous voulez ! »

Kaeyann sentait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine. Elle vivait le moment le plus émoustillant de sa jeune vie, alors que Charly déposait sur sa joue un baiser léger comme une plume. Son souffle chatouillait le cou de la jeune fille et semait la pagaille parmi ses pensées. Elle bégayait une vague:

«Heuouipadeproblemokaplus...»

Charly libéra finalement les deux assistantes, et Kaeyann recula à petits pas prudents, certaine que ses jambes allaient céder sous son poids après autant d'émotions. Madame Pomfresh s'était déjà éclipsée et continuait à s'affairer dans l'infirmerie, alors la jeune fille hocha lentement la tête plusieurs fois, tentant de graver dans sa mémoire ce moment incroyable, puis elle sourit timidement et tourna les talons.

Une fois à l'extérieur de l'infirmerie, elle plaqua ses deux mains sur sa poitrine pour empêcher son cœur d'exploser dans sa cage thoracique. Elle n'avait que onze ans, mais elle croyait avoir découvert l'amour pour la toute première fois.

.oOo.Kaeyann Hirondella.oOo.C'est dans le brouillard qu'une rencontre est belle.oOo.
Capitaine des Red Lights ~ Préfète ~ Tutrice ~ Gryffon d'Argent
♦ Élève du mois de Février 2014♦
11 févr. 2014, 07:56
Une drôle d'aventure  PV : Caroline PURELUNE 
Caroline attendait la révélation... THE Révélation ! Celle de savoir se Charly était sauvé. Elle attendait à côté du lit, inquiète et impatiente, l'estomac noué par l'angoisse. En même temps 'importe qui aurait été dans le même état. La situation était stressante et peu de gens pouvait être parfaitement calme. Mme Pomfesh versa la potion dans la gorge du septième année et celui-ci commença tout de suite à reprendre des couleurs. Caroline avait bien fait la potion, elle avait marché ! La verte regarda le corps bleu glacé redevenir rosé. Puis, le jeune homme ouvrit les yeux. Ses beaux yeux verts qui scintillaient de bonheur. Il était heureux d'être en vie et ça se comprenait. Il se releva et serra Kaeyann, Mme Pomfresh et Caroline dans ses bras musclés. Il avait été conscient pendant toute sa congélation, il avait donc entendu tous ce que les premières années avaient fait pour lui. Les trois personnes étaient écrasées sur le torse du jeune homme. Il sentait bon et avait un physique avantageux. Il était parfait ! Mais pas le genre à Caroline et en plus beaucoup trop grand. Il leur dit, heureux :

« Merci beaucoup les filles ! Vous m’avez clairement sauvé la vie ! Je m’appelle Charly. Si je peux vous aider pour quoi que ce soit, n’hésitez pas à me demander tout ce que vous voulez ! »

Kaeyann marmonna une phrase incompréhensive et Caroline sentit que quelque chose s'était passé dans le cerveau de son amie. Puis la rouge sortit. Caroline répondit au septième année, avec simplicité, sans en faire trop.

" De rien. " Puis, elle se rappela qu'elle avait un cours après. Elle prit le papier que Mme Pomfresh avait fait pour elle et partit en disant :

" Désolé mais j'ai un cours, je dois y aller. En revoir."


[center]FIN DU RPG[/center]