Inscription
Connexion

09 juin 2020, 08:47
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonjour,
Je me permets de vous indiquer qu'il faut normalement prévenir avant l'inscription et cela doit se faire par hibou...
Bien à vous,
H&H

Vous pourrez ensuite supprimer mon message Miss Loewy :)

𐌔

09 juin 2020, 19:22
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Kristen Loewy a écrit : 07 juin 2020, 03:31
Bonjour,

Merci de demander la suppression d’un compte AVANT d’en recréer un. Nous mettre devant le fait accompli n’est certainement pas une brillante idée.
Jrjdbzodvzlsb.

Sérieusement, c’est TOUS les jours et PLUSIEURS FOIS par jour. Prochainement nous refuserons simplement ce genre de demandes et les nouveaux comptes seront supprimés sans poser de questions.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

11 juin 2020, 12:29
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonjour,

Je voudrais juste vous signaler que Evan Kristen partage la même adresse IP que moi, nous nous connectons à partir du même appareil.

Merci beaucoup, bonne journée ! ^^

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C

11 juin 2020, 18:31
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonjour,
Moi et Charlène Corbier partageons les mêmes appareils pour nous connecter et son compte n’a ni été accepté, ni supprimé ça va faire à peu près un mois maintenant

Merci de votre compréhension,
Lina

Édit : C’est bon, elle a été accepté.
Dernière modification par Jude Heinz le 11 juin 2020, 18:43, modifié 3 fois.

Jude Heinz
Anciennement « Lina Loeffler »
Couleur RP #008040

11 juin 2020, 18:34
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonsoir,

Je me permets de rappeler pour éviter à notre Directrice et sous-Directrice de le faire, mais ces informations sont à signaler par hibou et avant l'inscription ;)

Miss, vous pourrez bien évidemment supprimer mon message :)

#426b80 // sixième année
grandiose

12 juin 2020, 21:02
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonsoir mesdemoiselles,

En effet, le AVANT, ici est important. Merci d'en tenir compte.
Les comptes suspects attendent bien évidemment plus longtemps car ils demandent plus de temps pour être examinés. D'où l'intérêt une nouvelle fois du AVANT.

Merci de votre compréhension.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

28 juin 2020, 15:50
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonjour,

Afin que vos déclarations soient bien prises en compte, n’hésitez pas à envoyer vos hiboux aux deux membres de la direction.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

21 juil. 2020, 00:14
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonjour
Ma sœur IRL voudrait s’inscrire ( après a avoir remarquer que le site me plaisait beaucoup, et ayant finit de lire Harry Potter 7 ) cependant, nous partageons la même adresse IP. Peut elle s’inscrire ?
Bonne soirée,
Magdaleen

Compte non actif

21 juil. 2020, 00:47
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonsoir Magdaleen,
Si je dis pas de bêtises, il faut pour ça sue tu envoies un hibou à la direction en expliquant le pourquoi du comment, et après validation tu envoies le nom que ta sœur va utiliser, comme ça lors de son inscription, le staff saura pourquoi elle a la même adresse IP.
Douce nuit,
O.i.W
Dernière modification par Olivia Warren le 23 juil. 2020, 16:50, modifié 1 fois.

23 juil. 2020, 15:23
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonjour,

L'erreur est humaine. Pécher par manque de connaissance est une chose. En revanche, avoir un double compte quand on a plusieurs mois, voire plusieurs années d'expérience sur le site, est tout simplement lamentable. Sachez aussi que si vous êtes complices de ces doubles comptes (pas difficile à remarquer) et que vous ne dites rien, voire aidez ces doubles comptes à s'établir... Eh bien, on vous voit, et on vous retient.

Puisque je n'ai pas de temps pour qu'on se paye ma tête, les joueurs concernés seront automatiquement bannis.

Les joueurs les aidant pourront être avertis dès à présent.

A bon entendeur.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou