Inscription
Connexion

03 mars 2022, 19:18
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonsoir miss,

Si elle l'avait créé chez vous à chaque fois, il est fort possible que les tests de partage d'IP aient été concluants.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

03 mars 2022, 19:21
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Alors puisque qu'elle la récré sont compte chez moi aujourd'hui, Ets ce que je vous donne son compte pour que vous ne la mettiez pas en partage d'adresse IP ? Car elle a juste créé son compte dans ma maison mais après elle va toujours l'utiliser chez elle donc...

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

03 mars 2022, 20:30
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Il nous faudra en effet le nom du compte. Prenez en compte que les validations prennent plus de temps lorsqu'il y a partage d'IP car cela implique des vérifications supplémentaires.

Bonne soirée!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

03 mars 2022, 20:43
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Alors elle est du nom de Deborah Miles. Par contre il y a pas vraiment de partage d'adresse I.P car elle l'a juste CRÉÉ chez moi car c'est moi qui lui en ai parlé mais par contre après elle l'utilisera son compte tout le temps chez elle... Mais je vous donne son nom quand même pour ne pas qu'il y est de mal entendu.

Bonne soirée,
Teresa.

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

18 août 2022, 17:02
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonjour,

Lance Crown partage la même adresse IP que moi :)

Merci :happy:
Bonne journée à vous ^^

#a6861e
#850000
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....

18 août 2022, 17:04
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Julie Nojat a écrit : 18 août 2022, 17:02 Bonjour,

Lance Crown partage la même adresse IP que moi :)

Merci :happy:
Bonne journée à vous ^^
Bonjour,
Attention, dans le premier post il est dit ceci :
Afin de ne perdre aucune trace de vos signalements de partage d'IP, je vous demande d’envoyer a : Elina Montmort, Archibald Featherstone et Nora Starks, un hibou clarifiant vos situations de partage d'IP respectives avec pour titre précis : Partage d'IP.
Je te conseille donc d'envoyer un hibou avec ce titre exact pour être sûr que les admins soient bien au courant. ^^

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000

18 août 2022, 17:06
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonjour Julie,

Comme indiqué dans le premier post de ce sujet (je vous remets le passage ci dessous) et comme déjà dit à Gryffondor, il vous faut contacter les Administrateurs par hibou :)
!! IMPORTANT !!


Afin de ne perdre aucune trace de vos signalements de partage d'IP, je vous demande d’envoyer a : Elina Montmort, Archibald Featherstone et Nora Starks, un hibou clarifiant vos situations de partage d'IP respectives avec pour titre précis : Partage d'IP.

Attention cependant, la règle reste la même : si nous découvrons qu'il ne s'agit pas d'un partage d'IP mais d'un double compte d'un seul et même utilisateur, les conséquences pourraient être regrettables.
Édit : devancée :lol:

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE

18 août 2022, 17:06
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Re-bonjour, j'ai déjà envoyé un hibou, mais je voulais passer par la pour être sûr que ce sera bien pris en compte... ^^
Merci a vous,
Bonne journée :cute:

#a6861e
#850000
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....

18 août 2022, 17:07
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonjour,

C'est bien pris en compte, ne t'en fais pas. Il faut juste le temps que l'on voit le hibou :wise:

Bonne journée,

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

08 févr. 2023, 11:22
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonjour !
J'ai crée un PNJ, Sophie c'est la sœur de Sandra, qui à 9 ans elle aura 11 ans quand ma sœur pourra s'inscrire, pour que ma sœur IRL puisse jouer avec dans quelques années et que ça paraisse cohérant elle créera son compte en tant que Sophie Miller, mais est-ce que c'est possible de faire ça ? :anxious: Ça voudrait dire que le PNJ serait transformé en PJ. Si oui, je pense que je ne devrai pas utiliser le PNJ tant que ma sœur ne s'est pas inscrit, c'est ça ?

Deuxième année RP 2048-2049 - #957713
Si on se moque de toi parce que tu es différent(e), moque toi d'eux parce qu'ils sont tous identiques !
Vous avez trouvé ! Cadeau (suffit de rajouter http://) : url-r.fr/hfdhW