Inscription
Connexion
16 juil. 2014, 00:57
Aigle et Gryffon au bord de l'eau.  PV Ryan Neckhood 
Ryan et Elia continuaient de discuter tout en mangeant les Dragées Surprises de Bertie Crochu. Pour le moment, les deux camarades étaient tombés sur toute sortes de fruits, sur différents goûts de sucreries et ils espéraient chacun de pas tomber sur un des parfums atroces telle crotte de nez ou encore poubelle.
Alors qu'Elia se servait dans le paquet elle se dit * pourvue qu'il ne doit pas dégouttant !* heureusement pour la jeune fille, la dragée avait le goût de cerise.
De temps à autres, les deux élèves faisaient une pause dans leur conversation. Nulle gène ne s'installait, ils prenaient seulement leur temps. Chacun contemplait le monde qui les entouraient ou se retrouvait plongé dans ses pensées. Mais tout naturellement la conversation reprenait, comme si de rien était. Une chose est sur, le Serdaigle et la Gryffonne avait une chose en commun : ils étaient souvent dans leur monde.
Ryan reprit la parole, il parlait de la Russie, il décrivait le pays et comment était sa vie là bas. Elia l'écoutait, fascinée, au fils de ses paroles elle recréait mentalement ce qui lui racontait son nouvel ami. Ils parlaient de Poudlard, de leur vie au château et dans leur maison respective. Elia répondit :


« C'est vrai qu'on a de la chance d'être hors du commun comme ça ! Et c'est si agréable de rencontrer des gens qui vivent la même chose. Poudlard est devenue ma maison, je m'y sent tellement bien.. » Et voilà, Elia avait une fois de plus le regard dans le vague. Elle était encore plongée dans son esprit, mais, son camarade avait l'air d'en faire tout autant. Elle reprit « Je comprend que ça a due être dur pour toi que t'es parents te cache quelque chose d'aussi énorme, moi c'est vrai que je n'ai pas eu ce problème, mais au moins aujourd'hui, tu es ici et tu profite de la vie de sorcier ! »

Elia souriait. Elle était heureuse là, dans le parc, assise à côté de Ryan, le temps passait mais elle ne le voyait pas. Elle se surprit même à penser que son « accident » près du lac était une bonne chose. Après tout, si il ne l'avait pas sauvé de sa chute, jamais ils ne se seraient rencontrés.
Elia jeta un regard vers Poudlard, les élèves commençaient à rentrer, l'heure du dîner approchait. La jeune rouge et or n'avait pas envie de rentrer et pourtant, il le fallait. Elle n'était qu'en première année et passé une certaine heure elle n'avait plus l'autorisation d'être à l’extérieur du château.
C'est à regret que la gryffonne se leva :


« Le dîner ne va pas tarder, je crois que nous ferions mieux de rentrer dans le château.. »

Elia n'avait nullement envie de stopper sa conversation avec Ryan, c'était la première fois qu'elle se sentait totalement naturelle avec quelqu'un, qu'elle n'avait pas peur qu'il la juge. Elle ne voyait pas le temps passer avec lui mais cependant, ils allaient devoir se dire au revoir.

« J'ai été ravi de te rencontrer Ryan ! Merci encore de m'avoir sauvé la vie » Dit la jeune rouge avec un sourire complice « J'espère qu'on aura bientôt l'occasion de se revoir ! »

Sur ses mots, la jeune Gryffonne partait rejoindre ses camarades de maison, elle était ravi de s'être fait un nouvel ami et espérait le revoir très prochainement. Elia commençait à s'éloigner mais avant de rentrer elle se retourna pour adresser un dernier sourire au Serdaigle avec qui elle avait passé un très bon après midi.


Reducio
Fin du Rp pour moi, Ryan, je te laisse le terminer avec un dernier post ! :)
22 juil. 2014, 20:24
Aigle et Gryffon au bord de l'eau.  PV Ryan Neckhood 
Les quelques minutes qu'ils avaient échangés s'étaient en réalité transformés en quelques heures, le temps filait à une vitesse impressionnante. Cependant il était temps de rentrer dîner au château car il se faisait tard, et les premières années n'avaient le droit de rester à l'extérieur que peu de temps. Eli se leva la première, nettoya rapidement sa tenue qui s'est un peu tâchée entre temps, puis lui adressa un dernier dialogue pour dire qu'elle fut ravi d'avoir fait sa connaissance et qu'elle espérait qu'ils allaient se revoir bientôt. Ryan ne put mieux faire que d'approuver d'un signe de tête, en souriant et en terminant par un "moi aussi" très léger. Sur ces derniers mots, la jeune Gryffondor alla rejoindre ses camarades de classe qui allaient rentrer. Ryan avait encore quelques minutes devant lui, il décida donc de se rasseoir pendant un petit moment et de réfléchir à nouveau. C'est vrai qu'il n'est pas très bon de trop réfléchir, surtout pour une personne âgée de onze ans seulement, mais il devait faire un point sur cette rencontre qui n'avait rien d'ordinaire. Il sourit de nouveau en contemplant le paysage, puis l'horizon avant de finalement se perdre encore une fois dans ses pensées. Il allait même jusqu'à s'endormir lorsqu'il s'allongea sur l'herbe encore chaude, mais ouvra ses yeux et vit un ciel d'une couleur fascinante. Un mélange entre du rose orangé et un bout de violet, le tout dans un bleu léger. Assez difficile à décrire. Quoi qu'il en soit, il profita de ces instants pour contempler davantage le monde autour de lui. Il allait peut-être commencer à prendre des photos, lui aussi ? Il faut bien immortaliser des instants magiques comme ceux-ci.

« Quelle belle journée ! »


Reducio
Fin du RP.

« Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light. »