Inscription
Connexion

17 juil. 2014, 22:13
Nouveau Design : Pack Poudlard
Chers membres,

Cinq nouveaux designs ont fait leur apparition dans vos petites chaumières : l'intérieur de Poudlard et les quatre salles communes.

J'invite donc tout le monde à vider son cache si jamais vous ne voyez pas afficher un ou plusieurs de ces quatre éléments : nouveaux designs de votre salle commune + celui de l'intérieur de Poudlard + nouveaux boutons du menu à gauche + nouvelles bannières pour les salles en haut.

J'espère que cette mise à jour vous ravira et vous immergera un peu plus dans l'univers mystérieux et féérique de Poudlard. Je tiens tout particulièrement à remercier William Vanberg qui a eu la patience d'installer le tout, image par image, et Erin Grayce qui m'a aidé à gagner du temps quand j'en manquais.

Ce pack n'est que le premier d'une longue série qui prendra sans doute plusieurs mois à être pensé et finalement appliqué ; dans le seul but de rafraîchir ML et de vous offrir une meilleur ambiance. Donc pour ceux qui remarqueront l'étrange écusson dans le parc, ne vous inquiétez pas, le jour où un design pour l'extérieur du château aura été pensé, ce problème sera réglé.

En espérant que toutes ces modifications vous raviront, je vous souhaite de vous amuser encore et encore sur ML.

A.G.

22 juil. 2014, 21:51
Nouveau Design : Pack Poudlard
J'ai la joie d'annoncer que le Pack Poudlard est à présent terminé. N'hésitez pas à vider de nouveau votre cache en passant par le parc pour voir le nouveau design extérieur. :)