Inscription
Connexion
20 nov. 2014, 15:43
Frimousses de course  PV  les 1ers 9 messages puis  Libre 
Elle avait vu juste ; à peine était-elle partie en courant que les deux autres suivaient déjà. Antony la rejoignit tandis que Victoria restait un peu en arrière. La troisième année savait pertinemment que ce n’était pas un problème pour suivre ou quelque chose comme ça, c’était juste le fait d’être à ses côtés qui la dérangeait. En y réfléchissant Ambre ne pouvait rien y faire, elle faisait ce qu’elle voulait. Si elle ne voulait pas courir à côté d’elle, elle la comprendrait. En même temps cela ne la dérangeait pas plus que ça. Enfin bref. Le garçon régula son souffle, tout comme la Poufsouffle, et entama la discussion :

« Tu as l'air... hu...Vachement sportive...hu...Pour une fille ! »

*Pour une fille ?* Ambre ne put s’empêcher de se tourner vers le jeune garçon en fronçant légèrement les sourcils en entendant la première phrase que ce dernier avait prononcé. Elle n’aimait pas que les gens fassent ce genre de remarque, de différencier les filles et les garçons par certains clichés, enfin bref vous devez avoir compris le truc. Elle reprit une expression normale en écoutant les dernières phrases du garçon :

« Tu fais du Quidditch..hu...Il parait alors ? ...hu...J'aimerais bien en faire moi aussi... hu... avant je faisais du karaté... hu... tu connais ? T'es née-Moldu ou sorcier au fait ? ...hu... je suis né-Moldu moi... hu... ça a changé toute ma vie cette lettre, mais je suis au summum du bonheur ici maintenant ! »

Ah oui, le karaté. Ambre voyait parfaitement de quoi Antony parlait. En tant que Sang-Mêlé elle connaissait très bien beaucoup de choses Moldus. On pourrait même dire qu’elle ne connaissait que ça puisqu’elle avait apprit, en même temps que sa mère et le jour de la réception de cette fameuse lettre, l’existence des sorciers. Merci Papa… Elle voulut répondre à Antony lorsqu’elle remarqua qu’ils étaient assez proches de la forêt interdite. Presque immédiatement elle se retourna vers Victoria, qui s’était arrêtée, tournée vers la forêt. Elle tremblait.

« Vous avez vu ces ombres dans la forêt ? Faux qu'on s'éloigne, partons de l'autre côté du parc... j'ai... »

Elle ne continua pas sa phrase. Mais Ambre avait compris le problème. Et visiblement elle avait vu juste : Victoria la regardait et ses yeux trahissaient la peur qui venait de l’envahir. Ambre se rapprocha de la septième année et regarda dans la direction où cette dernière avait regardé. Elle aperçut les ombres qu’elle avait mentionnés mais elle avait vu encore plus.

« Des Sombrals… »

Elle apercevait les formes de quelques chevaux ailés que seuls ceux qui avaient vu la mort pouvaient voir. La troisième année se demandait si un des deux autres les voyait aussi. Elle était curieuse de le savoir mais préférait ne pas poser la question. Peut-être qu’en attendant un peu elle viendrait à elle toute seule. Les Sombrals étaient relativement loin, on ne voyait pas leurs détails mais leur forme suffisait amplement à savoir ce qu’ils étaient.

La rouquine se tourna vers Victoria mais cette dernière était déjà repartie et elle courait plus rapidement que précédemment. Elle l’imita et s’écarta de la forêt pour aller rejoindre Antony. Se mettant à sa hauteur elle entreprit de répondre à ses précédentes questions :


« Ouais j’suis batteuse… hu… Et la nouvelle capitaine des Frelons !... J’suis sûre que ça te plairait…hu… C’est pas du tout comme le karaté mais…hu… C’est tout aussi bien, crois-moi !...hu… Eh bien je ne suis ni l’un ni l’autre, je suis…hu… De Sang Mêlé !...hu… »

Elle tourna la tête en direction du garçon et lui fit un sourire. Elle allait empiéter sur autre chose avant de se rappeler de quelque chose :

« Eh Victoria !...hu… T’es de sang pur toi non ?...uh… Dis, c’est comment une famille de sorcier ?... hu… »

Ambre se surprit à lui parler comme ça. Elle avait employé un ton des plus normaux. Sympathique même. Elle ne cherchait en rien à offenser la Serpentard. C’est dingue comme ce simple changement pouvait lui paraître presque surréaliste quelques minutes auparavant…

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
22 nov. 2014, 15:59
Frimousses de course  PV  les 1ers 9 messages puis  Libre 
Les trois élèves se rapprochaient de la Forêt Interdite, Ambre et Antony en tête. Le jeune Serpentard regardait toujours Ambre tout en courant, attendant la réponse à la question qu'il lui avait posé. Mais celle-ci se retourna soudain vers Victoria qui s'était arrêtée. Antony se retourna lui aussi pour savoir qu'est-ce qui se passait. Victoria tremblait comme une feuille. Qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver ? Elle fixait la forêt l'air terrorisée :

"Vous avez vu ces ombres dans la forêt ? Faut qu'on s'éloigne, partons de l'autre côté du parc... j'ai..." elle ne termina pas sa phrase...

*Dans la forêt ? Qu'est-ce qu'elle avait pu voir dans la forêt pour être dans cet état ?* s'interrogea Antony.

Il se retourna vers la Forêt Interdite. Il n'y voyait rien lui, de quoi pouvait elle parler ? Avait elle halluciné ? En tout cas Ambre avait l'air d'apercevoir quelque chose et s'avança un peu pour mieux scruter l'obscurité :

"Des Sombrals..." murmura-t-elle.

*Des quoi ??* Des Sombrals ? Antony n'avait jamais entendu ce mot de sa vie. Des Sombrals, c'était quoi ça ? Une créature magique ? Une sorte d'arbre ? C'était peut être ça, Antony cherchait un animal entre les arbres, mais peut être que les filles parlaient des arbres eux même. Non rien d'anormal de ce côté, tout paraissait des plus normal dans cette forêt, à part cette obscurité apparente qui empêchait de voir plus loin qu'une quarantaine de mètres. La question de savoir qu'est-ce que les filles avaient pu voir brûlait les lèvres d'Antony. Mais Victoria se retourna alors subitement et répartit au pas de course, comme si elle cherchait à s'éloigner de quelque chose, un mauvais souvenir ? Antony s'apprêta donc à appeler la Poufsouffle quand celle-ci se retourna vers lui. Aussi, en fit-il de même et reprit sa course, tentant de rattraper Victoria. Mais la rouquine ne tarda pas à le rattraper lui.

"Ouais j’suis batteuse… hu… Et la nouvelle capitaine des Frelons ! lui dit elle, comme si de rien n'était, répondant aux questions précédentes d'Antony. ... J’suis sûre que ça te plairait…hu… C’est pas du tout comme le karaté mais…hu… C’est tout aussi bien, crois-moi !...hu… Eh bien je ne suis ni l’un ni l’autre, je suis…hu… De Sang Mêlé !...hu…"

Antony ne l'écoutait qu'à moitié. Il peinait déjà à rattraper Victoria, qui avait adopté une allure plutôt rapide, difficile à suivre. Il voulait lui demander qu'est-ce qui avait bien pût la mettre dans cet état, mais réalisa alors que ce serait plus qu'impoli que de lui demander ça ! Aussi, il se tourna vers Ambre pour lui poser la question à elle. Mais celle-ci s'était déjà retournée vers Victoria :

"Eh Victoria !...hu… T’es de sang pur toi non ?...uh… Dis, c’est comment une famille de sorcier ?... hu…"

Antony aurait bien aimer sa question quand même ! Même si la réponse à celle-ci l'intéressait aussi. Sang-mêlé ? C'était donc ainsi qu'on appelait les personnes mixtes ? Encore un nouveau mot à rajouter au vocabulaire du garçon.
Victoria était assez loin d'eux, elle aurait pût entendre la question, comme ne pas l'entendre du tout.
Le Serpentard en profita, priant pour que Victoria n'ait pas entendu Ambre, et qu'ainsi il ne la coupe pas dans sa réponse. Il murmura donc à Ambre, afin que Victoria ne les entende pas :

"Dans la forêt...hu..., qu'est-ce que vous avez vu...hu... ? Parce que moi... j'ai rien vu du tout...hu... C'était une créature, ou quelque chose comme ça...hu... ? En tout cas... Victoria avait les j'tons... !"

Il avait dit ça sans méchanceté, mais essayait juge d'exprimer ses pensées avec des mots, comme n'importe quelle personne normal, "avoir les jetons" était la première expression qui lui était venu à l'esprit.

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
26 nov. 2014, 16:07
Frimousses de course  PV  les 1ers 9 messages puis  Libre 
« Des Sombrals… »

C'est ce qu'avait dit Ambre avant que Victoria ne s'éloigne. Les Sombrals sont des animaux que Victoria ne peut pas voir car elle n'a jamais vu quelqu'un mourir devant elle. C'est la condition requise pour pouvoir les observer avec ses beaux yeux. Victoria a déjà faillit mourir, elle s'est fait mordre par un loup-garou mais elle n'a jamais vu quelqu'un mourir devant elle. Malheureusement, elle connaît des gens décédé, mais elle n'y pense pas trop de peur de se fragiliser. Être fragile, ce n'est jamais bon. La septième année continua de courir en oubliant ces pensés et se concentra sur son effort physique. Pendant ce temps, les deux jeunes autre Poudlariens continuèrent leur conversation Quidditch.

« Ouais j’suis batteuse… hu… Et la nouvelle capitaine des Frelons ! J’suis sûre que ça te plairait…hu… C’est pas du tout comme le karaté mais…hu… C’est tout aussi bien, crois-moi !...hu… Eh bien je ne suis ni l’un ni l’autre, je suis…hu… De Sang Mêlé !...hu… »

La Pidloux soupira bruyamment quand elle entendit les paroles d'Ambre. Elle n'en revenait pas. Ambre Baxrendhel, Capitaine des Frelons. Il y a de quoi en vomir. En même temps, c'est assez bizarre quand on y pense, car Victoria craignait à présent le prochain face à face avec les Poufsouffle. Heureusement qu'elle n'est plus capitaine, cela lui épargne la poignée de main avec sa redoutable ennemie. En faite, cette balade n'est pas si mal, voir Ambre sous un nouveau jours, car Victoria ne la connaît pas vraiment, c'est plutôt bien.

« Eh Victoria !...hu… T’es de sang pur toi non ?...uh… Dis, c’est comment une famille de sorcier ?... hu… »

Et même Ambre se permet de lancer une question à Victoria sans que celle-ci ne s'énerve ou se retienne de s'énerver, aujourd'hui c'est la journée des surprises. Victoria était bien de sang-pur effectivement et elle ne savait pas d'où son ennemie tenait cette information mais elle répondit sans prêter attention à ce détail :

« Oui sang-pur ! ...hu... C'est une famille normal ...hu... J'sais pas comment expliqué...hu... on vit un peu comme à Poudlard,...hu... les escaliers qui bougent en moins...hu... Je ne peux pas faire de comparaison...hu... je ne sais pas comment vivent les Moldus ...hu... »

Victoria ralentit, avoir parlé lui a fait perdre du souffle mais ce n'est que passager, elle ré-accélérera après si nécessaire. En se tournant vers Antony, la Serpentard remarqua que le garçon était en train de murmurer un truc à Ambre. Elle n'avait pas entendu ce qu'il venait de dire, mais Vicky ne voulait pas laisser passer ça.


« Eh les Amoureux ! ...hu... Si j'vous dérange faut le dire ...hu... qu'est-ce que t'as dit Antony ? ...hu... »

Envie de savoir, tel est la devise de tous les curieux!
07 déc. 2014, 21:12
Frimousses de course  PV  les 1ers 9 messages puis  Libre 
A côté d’elle Antony avait l’air soucieux. Comme s’il ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer. Ou plutôt, ce qu’il s’était passé quelques minutes auparavant. C’est vrai qu’Ambre avait très vite changé de sujet, comme si rien ne s’était passé. Elle avait peut-être tort ? Peut-être, mais le principal avait été écarté, la troisième année n’avait pas envie de revenir sur certains éléments qui auraient complètement plombé l’ambiance, surtout du côté de Victoria. Le jeune Serpentard se tourna vers elle et lui dit en murmura, comme s’il avait peur que la septième année ne l’entende :

"Dans la forêt...hu..., qu'est-ce que vous avez vu...hu... ? Parce que moi... j'ai rien vu du tout...hu... C'était une créature, ou quelque chose comme ça...hu... ? En tout cas... Victoria avait les j'tons... !"

Ambre se mordit légèrement les lèvres ; elle n’avait pas vraiment envie de lui répondre le pourquoi du comment. Surtout que si elle le faisait, ce serait à la place de Victoria, et ça ne ferait qu’empirer les choses entre ces deux là. Elle fût donc soulagée d’entendre la plus âgée répondre à sa question précédente :

« Oui sang-pur ! ...hu... C'est une famille normal ...hu... J'sais pas comment expliqué...hu... on vit un peu comme à Poudlard,...hu... les escaliers qui bougent en moins...hu... Je ne peux pas faire de comparaison...hu... je ne sais pas comment vivent les Moldus ...hu... »

Elle s’apprêtait à lui répondre que les Moldus devaient tout faire tout seuls mais elle fût coupée par Victoria qui poursuivit, à l’intention des plus jeunes :

« Eh les Amoureux ! ...hu... Si j'vous dérange faut le dire ...hu... qu'est-ce que t'as dit Antony ? ...hu... »

Ambre rigola doucement, plutôt nerveusement que par le fait que cela soit drôle, il faut l’avouer. Comment pouvait-elle tourner sa phrase, sans être blessante et sans la mettre dans une situation délicate… La troisième année savait pertinemment que Victoria ne voudrait pas raconter toute l’histoire, alors elle se contenta tout simplement de dire :

« Eh bien…uh… Antony me demandait…uh… ce que j’avais vu…uh… Et donc »

Elle s’arrêta brusquement, ce serait beaucoup plus simple d’expliquer sans avoir tout le temps besoin de reprendre son souffle, au moins elle évitera le point de côté :

« Et donc j’ai vu des sombrals. Ce sont des créatures magiques que seuls les gens ayant vu la mort de près peuvent voir. Voilà qui peut donc expliquer pourquoi tu ne les as pas vus, Antony. »

Elle aurait pu continuer tranquillement, en disant qu’elle avait vu la mort de près l’an dernier, lors de la bataille de Poudlard ; alors qu’elle se trouvait avec quelques autres élèves et quelques professeurs, dans la Grande Salle. Elle aurait pu continuer, également, en disant qu’un auror était brusquement entré dans cette même salle, attaquant les personnes qui s’y trouvait. Elle aurait pu continuer en disant que cet auror était mort sous les sortilèges de ses professeurs. Elle aurait pu continuer en disant que pour rien au monde elle n’aimerait que cela se reproduise. Elle aurait pu continuer en disant qu’elle ne souhaitait ça à personne. Elle aurait pu continuer à tout raconter en laissant ses membres trembler comme une feuille morte. Elle aurait pu continuer en disant qu’elle faisait des cauchemars régulièrement. Mais elle se contenta de sourire à ses deux compagnons en disant :

« Bon ! On va où maintenant ? »

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
08 déc. 2014, 22:32
Frimousses de course  PV  les 1ers 9 messages puis  Libre 
Victoria avait en fait belle et bien entendu la question d'Ambre, à laquelle elle répondit bien évidemment, jetant un coup d’œil en arrière :

"Oui sang-pur ! ...hu... C'est une famille normal ...hu... J'sais pas comment expliquer...hu... on vit un peu comme à Poudlard,...hu... les escaliers qui bougent en moins...hu... Je ne peux pas faire de comparaison...hu... je ne sais pas comment vivent les Moldus ...hu..."

*Sang-pur ? Ses deux parents sont sorciers ça veux dire ? Et on appel ça pur ?? Les moldus aussi ils sont 100% moldus, on les appel pas pour autant les sangs-purs ! Non mais c'est quoi cette appellation d'égocentrique... !* s'énerva Antony intérieurement -bien qu'il préféra ne pas partager cette pensée avec les filles...-.

Ayant compris que les deux enfants se faisaient des messes basses entre eux, Victoria ne se gêna alors pas pour les interrompre :


"Eh les Amoureux ! ...hu... Si j'vous dérange faut le dire ...hu... qu'est-ce que t'as dit Antony ? ...hu..."

*Les amoureux ??* Comment ça ? Mais de quoi elle parlait ? Elle tentait de rigoler avec Antony mais lui l'avait prit un peu trop au sérieux. Il avait du mal à distinguer l'ironie du sérieux d'ailleurs. Ambre, elle, avait bien dénouer l'affaire, et rigola doucement. Mais maintenant... il fallait répondre à Victoria... Comment Antony allait si prendre... Il allait encore bafouiller quelques âneries, quand Ambre le coupa en pleine élan, répondant intelligemment :

"Eh bien…uh… Antony me demandait…uh… ce que j’avais vu…uh… Et donc…"

Elle s'arrêta alors brusquement, reprenant son souffle, faisant s'arrêter Antony par la même occasion, qui se sentit obligé de l'attendre. Il en profita néanmoins, lui aussi, pour reprendre son souffle bien sûr !

"Et donc j’ai vu des sombrals. Ce sont des créatures magiques que seuls les gens ayant vu la mort de près peuvent voir. Voilà qui peut donc expliquer pourquoi tu ne les as pas vus, Antony."

Elle sourit alors rapidement à Antony avant de vite ajouter :

"Bon ! On va où maintenant ?"

*La mort ?? Mais c'est horrible ! Qui voudrait voir ces créatures ! Je comprend ce qu’elles ressentent..."

Il allait poser une question, de nouveau sur les sombrals... Quand il se ravisa... Si elle avait changé si rapidement de sujet, c'est qu'il devait y avoir une raison... Et cela avait sûrement un lien avec la mort... Antony n'avait aucune envie de faire remonter de mauvais souvenirs... ! Aussi il préféra ne pas poser sa question et lui répondit simplement :

"Heu... D'accord, alors... par là !" se décida-t-il, désignant le lac.

Reprenant sa petite foulée, il descendit la colline qu'il venait de grimper, économisant ses forces, et priant pour que les filles le suivent, et ne pas se retrouver bêtement tout seul devant...


Reducio
"Elle aurait pu ! Elle-au-rait-pu !" Mais elle ne l'a pas fait... x) Heureusement sa créatrice, que dis-je sa bienfaitrice, sa déesse ! m'a donc appris pas mal d'informations intéressantes ;) :love: Désolé j'ai pas ajouter grand chose à l'intrigue, mais que faire...

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
22 déc. 2014, 12:29
Frimousses de course  PV  les 1ers 9 messages puis  Libre 
Cela faisait quelques longues minutes, peut-être une heure que Victoria faisait un footing avec sa pire ennemie Ambre et un première année de sa maison Antony. L'effort commençait a être difficile à faire surtout qu'elle parlait en même temps. Pourtant c'est une sportive, une Quidditch-Woman exceptionnelle mais lorsqu'il s'agit de faire un peu d'entretien du corps, il y a plus personne.

« Eh bien…uh… Antony me demandait…uh… ce que j’avais vu…uh… Et donc… »

Ambre s'arrêta et Victoria fit de même, elle pourra en profiter pour se reposer. Elle ne comprenait pas pourquoi Antony avait du cela à voix basse, comme si cela le dérangeait que Victoria entende... Même si l'ombre lui avait fait peur, ce n'est pas pour la chose qui s'y trouve mais pour le mouvement de la forêt interdite qu'elle avait eut peur. Elle ne se souvient que trop bien de cette fameuse nuit ou elle a été attaqué par le loup-garou.

« Et donc j’ai vu des sombrals. Ce sont des créatures magiques que seuls les gens ayant vu la mort de près peuvent voir. Voilà qui peut donc expliquer pourquoi tu ne les as pas vus, Antony. »

Des sombrals. Victoria avait entendu parler de ces créatures magiques mais elle a la chance, si on peut dire ça comme ça, de ne pas avoir vu quelqu'un mourir. Elle a faillit mourir elle-même, mais elle n'a vu personne dans l'état où elle était. Ce qui explique sûrement le faite qu'elle ne les voit pas. Victoria a juste hâte de quitter Poudlard, car cette forêt interdite lui fait peur à chaque fois qu'elle passe à côté.

La septième année souffla plusieurs fois, elle voulait aérer ses poumons pour pouvoir mieux courir ensuite, elle avait un peu de mal. La fatigue lui prenait. Elle ne se sentait pas encore prête à repartir pour la suite de son footing quand Ambre semblait s’impatienter :


« Bon ! On va où maintenant ? »

Victoria ne répondit pas. Elle voulait rentrer au château mais elle ne savait pas comment le dire sans être malpoli. Elle réfléchit mais elle ne trouva pas les bons mots. Elle écouta alors Antony répondre :

« Heu... D'accord, alors... par là ! »

Il montra le lac avant de s'élancer. Victoria en profita pour inventer une excuse et la dire à Ambre :

« J'm'excuse, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de faire un truc... j'dois rentrer ! »

La septième année n'avait rien à faire d'aussi important en vérité mais elle ne voulait pas dire aux autres qu'elle était fatigué de courir. C'est une sportive, elle ne doit pas ternir cette image alors elle préféra dire cette excuse bidon. La Serpentard laissa les deux jeunes partir vers le lac et prit la direction du château pour regagner la salle commune au plus vite.

Reducio
Désoler pour le retard et merci :)
27 déc. 2014, 11:30
Frimousses de course  PV  les 1ers 9 messages puis  Libre 
"Heu... D'accord, alors... par là !"

Le jeune Serpentard désigna le lac comme étant leur prochaine destination. Il se remit alors à courir, dévalant la petite colline que les trois élèves venaient de monter. Ambre se tourna vers Victoria. Elle n’aurait jamais pensé tenir aussi longtemps en sa compagnie sans déraper. Elle imaginait que cela en était de même pour la septième année. Cette dernière semblait légèrement endormie, comme si elle se trouvait dans une autre dimension, à des milliers de kilomètres des deux autres. La Poufsouffle fronça les sourcils et voulu lui en toucher un mot, mais Victoria la coupa :

« J'm'excuse, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de faire un truc... j'dois rentrer ! »

Ses traits se radoucirent rapidement ; Victoria avait-elle vraiment quelque chose à faire ou n’arrivait-elle tout simplement plus à supporter Ambre ? Cette dernière possibilité ne manqua pas d’arracher un sourire à la rouquine. Elle suivit la Serpentard du regard pendant qu’elle s’en allait en direction du château. Elle la regarda s’éloigner quelques secondes avant de s’élancer à son tour dans la descente de la colline, rattrapant le jeune Serpentard. Arrivée à sa hauteur, elle l’informa sur leur situation présente :

« Victoria est rentrée au château, elle avait quelque chose à faire ! »

Elle adressa un sourire à Antony avant de détourner le regard pour regarder droit devant elle. Les contours du lac se dessinaient doucement, au fur et à mesure que les deux sorciers s’approchaient de ce dernier. A cette vue un frisson parcourut le dos de la troisième année, comme un souffle glacé. Elle n’aimerait pas du tout devoir piquer une tête à cette période de l’année dans le lac ! Il devait être glacial ! Elle se demandait comment les Strangulot et toutes les créatures qui y vivaient faisaient pour ne pas se transformer en glaçon. Les deux élèves étaient à quelques mètres du bord de l’eau lorsqu’Ambre dépassa le garçon avant de se retourner vers lui et de continuer à courir en arrière tout en lui demandant :

« Dis-moi Antony, pourquoi est-ce que tu voulais courir ? C’est vrai, cela va faire trois ans que je suis au château et personnes n’a jamais demandé à aller faire un footing ! Pire, je n’ai jamais vu quelqu’un en faire un ! Tu en faisais quand tu étais chez les Moldus ? »

Cela faisait presque une heure que la Poufsouffle était en compagnie du jeune garçon et elle ne savait presque rien sur lui, mise à part le fait qu’il soit né moldu et qu’il ait fait du karaté lorsqu’il ne savait pas encore qu’il était un sorcier. Attendant une réponse de sa part, Ambre en profita pour se remettre à courir à l’endroit et se replaça à côté du garçon, elle n’avait pas du tout envie de tomber dans l’eau et de rejoindre les Strangulots dans leur eau glacée !

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
29 déc. 2014, 04:15
Frimousses de course  PV  les 1ers 9 messages puis  Libre 
Antony venait juste de s'élancer lorsqu'il entendit Victoria dans son dos :

"J'm'excuse, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de faire un truc... j'dois rentrer !"

Ho non elle devait déjà partir ! Ils venaient à peine de se rencontrer ! Et cela devait faire seulement un peu plus d'une demi heure qu'ils courraient ! Antony se retourna pour voir Victoria déjà de dos, partant vers le château...

*Elle doit vraiment avoir quelque chose d'important à faire pour nous planter comme ça en plein milieu de parc...* l'excusa Antony. *Bon bha nous on continue... Je le croiserai sûrement plus tard en salle commune.*.

Antony reprit sa course dans la descente, se concentrant pour ne pas donner trop d'effort à ses jambes en descente, et surtout ne pas se casser une cheville ! Il finît par se faire rattraper par Ambre..

"Victoria est rentrée au château, elle avait quelque chose à faire !"

*Oui enfin... J'ai entendu quoi...*
grinça intérieurement le garçon.

Ambra lui fit un sourire, et Antony lui rendit, mais elle regarda droit devant elle... Aussi Antony en fit autant. Le lac était de plus en plus proche. Étrange qu'il n'ait toujours pas gelé par ce temps froid... Mais ça viendra sûrement... D'ailleurs ses habitants n'apprécieront pas tant que ça... Mais les élèves, professeurs et habitants de Pré-Au-Lard pourront quand à eux patiner sur le lac ! Quel plaisir... ! Ils n'en étaient plus qu'à quelques mètres à présent... Ils commencèrent à tourner autour. D'ailleurs les chevilles d'Antony commençaient à lui faire mal... Il lui fallait les ménager... Il n'avait qu'un petit corps le pauvre...
Ambre dépassa alors Antony et se plaça devant lui, avant de se retourner et de courir en arrière... Bon il faudra qu'il fasse attention à sa place si un arbre arrive et qu'elle manque de se le prendre... Elle le fixa alors des yeux, et lui demanda :

"Dis-moi Antony, pourquoi est-ce que tu voulais courir ? C’est vrai, cela va faire trois ans que je suis au château et personnes n’a jamais demandé à aller faire un footing ! Pire, je n’ai jamais vu quelqu’un en faire un ! Tu en faisais quand tu étais chez les Moldus ?"

Ayant posé sa question, elle revint se positionner à côté d'Antony, sans se casser la figure, au plus grand soulagement du garçon...

"Personne ne coure ?? Tu n'as vu personne courir en trois ans ?? Naaaaan... ! Bha oui j'en faisait souvent chez les Moldus ! Ils passent leur temps à ça ! Ma mère fait du tennis, tu connais aussi ? Elle est trop forte ! J'arrive pas à suivre la balle des yeux ! Bref... Je coure souvent avec elle, même si elle me tue à la tâche... Ça c'est rien... ! Elle m'oblige à maintenir un rythme de dingue normalement ! On courrait tous les week-ends. D'ailleurs je vais essayer de faire pareil ici... Antony marqua une pause, pensant avoir terminé, mais il réalisa soudain... : "Mais attend... Vous faites du Quidditch ici ! Comment ça se fait que vous ne couriez pas ? Même toi ! T'es une joueuse de talent il paraît ! Comment c'est possible sans courir ?"

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
08 févr. 2015, 19:31
Frimousses de course  PV  les 1ers 9 messages puis  Libre 
A peine s’était-elle remit dans le bon sens que le jeune Serpentard répondit à sa question, presque au tact au tac, comme si cela était on ne peut plus logique :

"Personne ne coure ?? Tu n'as vu personne courir en trois ans ?? Naaaaan... ! Bha oui j'en faisait souvent chez les Moldus ! Ils passent leur temps à ça ! Ma mère fait du tennis, tu connais aussi ? Elle est trop forte ! J'arrive pas à suivre la balle des yeux ! Bref... Je coure souvent avec elle, même si elle me tue à la tâche... Ça c'est rien... ! Elle m'oblige à maintenir un rythme de dingue normalement ! On courrait tous les week-ends. D'ailleurs je vais essayer de faire pareil ici... Mais attend... Vous faites du Quidditch ici ! Comment ça se fait que vous ne couriez pas ? Même toi ! T'es une joueuse de talent il paraît ! Comment c'est possible sans courir ?"

La troisième année sentit ses joues s’empourprer quand Antony lui indiqua qu’elle était une bonne joueuse de Quidditch. Le genre de chose qui vous met de bonne humeur pour la journée en fait ! Elle se tourna alors vers le garçon et le gratifiant d’un large sourire elle lui dit :

« Haha, merci pour le compliment, c’est gentil ! »

Détournant à nouveau le regard pour voir ce qu’il y avait devant elle, la rouquine s’intéressa de plus près au problème que le Serpentard avait soulevé. Il était vrai que ce n’était pas dans les habitudes de son équipe de courir avant un match ou un entrainement. Du moins ce n’était pas leur habitude à eux, peut-être que les autres équipes le faisait, qui sait ? Ou peut-être même que les précédents capitaines faisaient faire cela à leur équipe. En tous cas, Ambre n’avait aucun souvenir d’entrainement avec Rose Moane où cette dernière les avait fait courir. Elle n’y voyait pas vraiment l’utilitié d’ailleurs, surtout pour son poste à elle, et encore, les autres postes ne demandaient pas non plus une bonne foulée, puisque les joueurs étaient sur des balais ! Elle fit d’ailleurs part de ce détail à son camarade en indiquant le ciel avec son index droit :

« Pour le Quidditch, tu oublies les balais Antony. On vole, pas besoin de courir pour jouer. Mais je vais peut-être rajouter la course à pied dans mes entrainements, à l’avenir, qui sait cela peut peut-être aider…»

Elle lui fit un clin d’œil, comme pour lui montrer que sa remarque était finalement une bonne idée. En plus, elle avait bien envie de voir ses joueuses courir, comme ça elle pourrait rire un peu. Elle doutait que toutes ses joueuses avaient un rythme parfait à la course, cela promettait d’être comique en tous cas. La vision était tellement amusante qu’elle ne put s’empêcher de lâcher un petit rire sadique :

« Haha j’imagine bien mes joueuses tourner autour du terrain, balai à la main ! »

Toujours en continuant de courir, elle s’adressa une nouvelle fois à Antony en lui souriant, comme à chaque fois :

« En tous cas, si tu veux courir tout les weekend, tu peux compter sur moi pour t’accompagner ! Elle allait s’arrêter lorsqu’elle se ravisa : Allez Antony, parle moi un peu de toi, dis moi tout ce qui te passe à l’esprit te concernant ! »

Reducio
Yeah, j'ai enfin posté ! :lol: En d'autres termes, désolée du retard !

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
13 août 2015, 20:01
Frimousses de course  PV  les 1ers 9 messages puis  Libre 
"Haha, merci pour le compliment, c’est gentil !"

Antony tourna la tête vers la Poufsouffle, content que ça remarque lui eut fait plaisir. Il surprit alors sur son visage un petit teint rose. Visiblement, elle l'avait vraiment pris sincèrement. Pour que même ces ennemis comme Victoria fassent l'éloge de son jeu, c'est qu'elle devait vraiment être forte !

Il détourna le regard pour revenir sur sa foulé.
*C'est vrai après tout la course c'est très important en sport ! Même au Ping-pong je suis sûr qu'ils font de l'endurence !*

Antony profita quelque peu du paysage, et de la douce brise qui vint soudain les rafraîchir, quand Ambre déclara alors :

"Pour le Quidditch, tu oublies les balais Antony. On vole, pas besoin de courir pour jouer. Mais je vais peut-être rajouter la course à pied dans mes entrainements, à l’avenir, qui sait cela peut peut-être aider…"

*Oui mais ça reste un sport quand même... Il faudrait que j'emmène Ysalyne courir une fois*
pensa Antony, les yeux fermés, profitant du vent qui venait lui lécher le visage...

"Haha j’imagine bien mes joueuses tourner autour du terrain, balai à la main !" continua Ambre.

*Haha...* Antony sourira brièvement. Lui aussi il imaginait bien les joueurs courir en tenue, dans la boue, embourbés et essoufflés... Il imaginait les Crochets d'Argent... Comment devait courir Caroline, la marraine d'Antony ? Juste pour voir ça, Antony rentrerait bien dans l'équipe... Quelle triste tableau se serait... *Il est temps que Poudlard connaissent de vrais Sportifs, avec un grand S* songea ironiquement le jeune sorcier, sans vraiment le penser... *D'ailleurs je me demande si le dopage existe au Quidditch... Est-ce qu'ils utilisent de la magie interdite ou quelque chose comme ça ? A-t-on seulement le droit à avoir sa baguette sur sois... ?*

Antony se tourna vers elle pour lui poser la question, lorsque, d'un sourire, elle lui posa une question qui le déstabilisa :

"En tous cas, si tu veux courir tout les weekend, tu peux compter sur moi pour t’accompagner ! Allez Antony, parle moi un peu de toi, dis moi tout ce qui te passe à l’esprit te concernant !"

*Oula ! Si direct !*


Antony détourna les yeux, pris au dépourvu, sentant ses joues s'empourprer...

"Quoi... moi... ? Je... j'ai... j'ai pas vraiment grand chose à dire..." bafouilla-t-il difficilement, les yeux rivés au sol, tandis que ses joues rougissaient de plus belle...

"Je sais pas.. trop quoi dire... Qu'est-ce que tu veux... voudrais savoir..." continua le pauvre garçon, intimidé par son aîné.

À peine eut il finit sa phrase que tout à coup une fine goute d'eau vint s'écraser sur son petit nez...


Reducio
Mon dieu désoléééééée !! Je suis vraiment navré pour mon retard... J'espère que tu sauras me pardonner... ;( :'(


Reducio
En souligné :
-cinq noms de personnes de ML qui ne soient pas à la suite
-les mots "Magie, Poudlard, Tableau, Baguette et Sorcier"

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.