Inscription
Connexion
18 nov. 2014, 08:52
Élève sérieux, ou spectateur studieux ?  Libre 
Antony était à la bibliothèque, un bel après midi ensoleillé. Il planchait sur son devoir de métamorphose, son premier de l'année. Et il n'y arrivait pas, mais alors pas du tout ! Un sorcier célèbre et métamorphose ? Mais qu'est-ce qui l'en s'avait lui. Que représente la métamorphose à vos yeux ? Ok c'est génial on peut changer des objets et de personnes en d'autres choses. Mais sinon ? Bon... Antony griffonna quelques mots sur son parchemin. Bien sûr lui était à l'intérieur alors que les autres étaient dehors... Surtout qu'il faisait enfin du soleil en ce mois de Novembre !
Antony ne pouvait pas rater ça. Il ferma les trois livre qu'il avait pu trouver sur la métamorphose, tous des noms aussi étrange (disons stupide), hum... qu'originaux ! "Change-forme dans les normes", "Lorsqu'on ose la métamorphose !" Et enfin un titre illisible tant le livre était usé, qu'on lui avait indiqué pour ce devoir, mais dont on pouvait encore déchiffrer quelques mots "... gravure ... pomise... ".
Bref, Antony alla remettre tout ces bouquins à leur place et prit le chemin de la sortie. S'il voulait trouver de l'inspiration, ce n'était pas dans un lieu aussi morne et aussi terriblement somnolant qu'il la allait la trouver.
Le terrain de Quidditch ! Là il serait au soleil, dans un endroit plein de vie, d'action !
Ni une ni deux, il se rendit directement dans la salle commune des Serpentards, et enfila un manteau, une écharpe et un paire de gants puis sortit, sacoche en cuir à l'épaule.
Il faisait certes un temps magnifique, et le soleil était radieux, mais le petit vent frais qui régnait se chargeait de vous rappeler qu'on n'était pas pour autant en été !
Sans détour, il prit le petit chemin vers le nord, pour se rendre au terrain de Quidditch. En chemin il fut étonné de croiser des élèves s'amuser avec des animaux étranges...
Des sortes de fées toutes bleus (des lutins de Cornouailles en vérité), trois ou quatre tout au plus, qui se faisaient mener en bateau par une bande d'élèves de troisième ou quatrième année il semblait. Antony baissa les yeux en passant. Il n'avait pas envie qu'on fasse des passes de lui au moyen de sortilèges de lévitation...
Il pressa le pas et arriva enfin face au stade. Les immenses tours se dressaient devant lui. C'était impressionnant... Antony chercha l'entrée une bonne demi-heure, tournant autour des hauts gradins en bois. Il finit par trouver une petite porte qui menait à des escaliers. Las de devoir chercher plus longtemps, il prit les escaliers. Il arriva enfin sur les gradins, d'où il pu contempler le terrain dans toute son étendu... Les anneaux était vraiment haut ! Si le gardien se prenait à exécuter un faut mouvement, il se retrouvait directement à l'hôpital, qu'il y ait du sable en dessous ou non !

Au plus grand désespoirs d'Antony, personne ne s'entraînait aujourd'hui...

"Dommage, j'aurais bien profiter de la vue en même temps que je travaillais..." il soupira...

Malgré cela, ce lieu emplit de vie l’incita à s'assoir et à sortir son travail. Dans ces gradins, bientôt il serait là, à applaudir son équipe, à prier pour que leur poursuiveur marque, ou que leur finisseur attrape le vif d'or ! Que d'émotions...

"Si ça se trouve ce sera moi sur le terrain ! Sur mon balai, filant à tout allure !" plume sur le coin de lèvres, il se perdit dans ses pensées de grand vainqueur...

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
19 nov. 2014, 08:43
Élève sérieux, ou spectateur studieux ?  Libre 
Dans les vestiaires, Elina s'activait. C'était une chance que le terrain soit libre par cette magnifique journée et elle ne pouvait pas la laisser passer. Elle était nouvelle dans l'équipe des Poufsouffle et avec le changement de capitaine, elle devait faire ses preuves. Convaincre le nouveaux capitaine qu'elle était à sa place sur le terrain. Manque de chance, elle n'avait encore jamais participé à un match. Autant dire qu'elle débutait totalement et même si elle avait assisté au dernier match opposant les Gryffondor aux Serpentard, elle n'était pas tout-à-fait rassurée. Elle avait donc finit par se retrouver ici, dans les vestiaires, seule et en train de se débattre avec les sangles des protection de la tenue de quidditch. Elle se serait bien passé de ces équipements encombrant mais il fallait bien s'y habituer.

Après une vingtaine de minute de bataille acharnée, elle finit par sortir du vestiaire et faire ses premiers pas sur le terrain. Terrain qui n'était plus tout a fait désert d'ailleurs. Un élève était venu investir l'une des tribunes. A cette distance, elle ne pouvais pas vraiment dire si elle le connaissait ou non mais elle faillit faire demi-tour. Elle avait espérer pouvoir s'entraîner loin des regards histoire de ne pas avoir honte en cas de chute incontrôlée. Alors qu'elle esquissait un pas de retraite, elle se ravisa. Elle n'avait pas passer autant de temps a attacher son équipement pour rien. Et quand elle participerais a un match, ce ne serait pas d'un malheureux petit spectateur qu'elle aurait à se préoccuper. Dans le pire des cas, elle possédait toujours la fiole de potion d'amnésie confectionné en cours et que madame Grayce leur avait permis de prendre.

Etant seule sur le terrain, elle ne pouvait pas s'entraîner pour son poste de gardienne mais elle pouvais au moins améliorer son vol. Enfourchant son balais, elle s'éleva d'une dizaine de mètre jusqu'à premier des anneaux.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤
19 nov. 2014, 10:10
Élève sérieux, ou spectateur studieux ?  Libre 
Alors qu'Antony était encore perdu dans ses pensées, une lueur jaune fit son apparition dans son chant de vision, et vint l'extirper de ses rêveries.

"Un joueur !" s'exclama Antony.

Ça y est, un sorcier avait enfin enfourché son balai et s'entraînait sur le terrain.
*Un seulement ? ... Dommage... Je me demande comment il va faire pour s'entrainer." se demanda le garçon.

C'était un Poufsouffle, puisqu'il portait l'uniforme jaune, ou alors un autre joueur qui n'avait pas pu mettre sa tenue !
Mais il était vraiment très loin d'Antony. Il se tenait près des cerceaux à l'opposé du terrain. Peut être qu'il n'avait pas remarqué son spectateur imprévu !
Antony rangea donc ses affaires et prit l'initiative de traverser les gradins tout du long, vers l'autre côté du stade, passant par-ci, par-là, par des escaliers dans les tours qui entouraient le terrain.

À mesure qu'il se rapprochait, il arrivait à mieux voir le joueur. Il avait, de cheveux blonds... et très... long ?
*Mais c'est une fille !* s'exclama le garçon intérieurement. *Mais où sont les garçons dans cette école !*

Antony se rapprochait toujours, fixant le joueur pour voir si lui l'avait vu. C'était une grande fille blonde, surement en deuxième ou troisième année, et qui avait plutôt l'air de bien se débrouiller sur son balai. Tout d'un coup Antony, sans faire attention, posa à demi le pied sur un banc et lorsqu'il voulut prendre appui dessus, perdit l'equilibre... Il dégringola deux-trois marches et s'arrêta, tête contre le banc, juste avant qu'il n'arrive au bout des gradins, où il aurait finit sa chute en bas.

"Aie, aie, aie... Mais qu'est-ce que je suis empoté... !"

Antony se releva tant bien que mal et chercha sa sacoche des yeux, qu'il avait perdu en tombant. Elle était juste à quelques mètres de lui. Il allait la saisir quand soudain.

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
20 nov. 2014, 20:05
Élève sérieux, ou spectateur studieux ?  Libre 
Elina prenait tranquillement possessions de son nouveau royaume, tournant autour des énormes anneaux. Un mouvement dans les tribunes attira son attention. Son spectateur imprévu empruntait les escaliers des tribunes. Il disparu un instant de son champ de vision avant de réapparaître dans la tribune la plus proche. Qu'est-ce qu'il fabriquait ? Tandis qu'il regagnait le banc les plus proches du terrain, il sembla perdre l'équilibre et Elina le vit battre des bras quelques fractions de seconde avant de dégringoler sur toute la hauteur de l'estrade jusqu'à son extrême bord. Sous le coup de la surprise, elle oublia sa contrariété de se savoir observée pour laisser place a une certaine inquiétude vis-à-vis de cet élève qui continuait à rouler.

Sans s'en rendre compte, Elina était passée en mode stationnaire et observait son spectateur maladroit et surtout imprudent. Elle retint son souffle en le voyant tomber. Par réflexe, elle inclina le manche de son balais qui plongea en direction des tribunes. Si ce petit malin roulait encore un peu et tombait pour de bon, il se romprait le cou. Heureusement, sa chute s'acheva juste a temps pour qu'il demeure sain et sauf, au grand soulagement de la jaune qui n'aurait jamais été assez rapide pour le rattraper.

Comme elle se trouvait déjà pratiquement à sa hauteur, elle s'approcha des tribunes. L'invité surprise s'avérait être un jeune Serpentard. Chose surprenante, les verts étant d'un naturel plutôt prudent. Dés que l'élève releva la tête, il sembla chercher quelque chose du regard et sembla le trouver car il se redressa de manière à saisir la sacoche qui était tombée non loin de lui. Au même moment, Elina arrivait jusqu'à lui. Demeurant sur son balais, elle attendit en vole stationnaire. Le jeune blondinet semblais plutôt surpris de son arrivée, aussi cru elle bon de prendre la parole.


« Est-ce que tout va bien ? Je t'ai vu dégringoler l'estrade. Tu ne t'es pas fait mal au moins ? »

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤
21 nov. 2014, 23:02
Élève sérieux, ou spectateur studieux ?  Libre 
Antony allait ramasser sa sacoche quand soudain, la joueuse de Quidditch vient voler et sa hauteur, surprenant le jeune garçon, qui faillit perdre l'équilibre encore une fois. Antony la fixa un instant. Elle était magnifique en jaune comme ça, ça lui sied vraiment bien avec sa longue chevelure blonde. Antony se mît à rougir... Toujours aussi timide...
La jeune fille avait réagit très rapidement. Antony l'avait pourtant cru bien plus loin de lui que ça. Ou alors elle avait été extrêmement rapide. En tout cas, elle paraissait inquiète pour le Serpentard :

"Est-ce que tout va bien ? lui demanda-t-elle. Je t'ai vu dégringoler l'estrade. Tu ne t'es pas fait mal au moins ?"

Les joues d'Antony s'empourprèrent de plus belle.
*Elle m'a vu tomber !* s'exclama-t-il intérieurement. Qu'elle honte pour lui... Il était d'une maladresse... ! Maladive !

Antony ne savais plus où se mettre, il se surprit même à vouloir se sauver en courant en espérant que la jeune fille ne se souviendrait pas même de sa tête. Mais il ne sait pas pourquoi, il resta là et bafouilla quelques mots à la Poufsouffle, en guise de réponse :

"Heu... Oui tout vas bien... Enfin je crois... Rien de casser, je t'assure !" ajouta-t-il.

La fille ne répondit pas, cette réponse ne l'avait sûrement pas satisfaite. Il venait quand même de dégringoler toute l'estrade ! Ce n'était pas rien ! Sous le choc, les accidentés ne se rendaient pas compte qu'ils étaient blesser au début, jusqu'à ce qu'ils reviennent à la réalité et ressentent la douleur de leurs blessures. Mais Antony n'avait vraiment rien, à part un hématome à la jambe, mais bon ! Il ne voulait pas que la fille sache qu'il s'était fait mal quand même ! C'était une honte pour lui... Devant le regard inquiet que lui soutenait encore la jeune fille, il tenta une nouvelle fois de la rassurer :

"Mais si regarde, je me porte comme un charme !" Il fit quelques mouvements tout en parlant, comme pour illustrer ces propos. "Tu vois ? Pas de soucis à se faire..."

Antony était très mal à l'aise. La jeune fille était toujours en vol stationnaire, juste en face d'Antony, un tout petit peu au dessus de son niveau. Le premier année, ne savait plus trop quoi dire, alors il tenta de changer de sujet, maladroitement... :

"J'ai vu que tu volais sur un balai... Tu joues au Quidditch... ? Ça à l'air génial. J'aimerais bien en faire moi aussi un jour... Tu vol vachement bien toi en tout cas !

Ça y est Antony était lancé. Son exitation on avait reprit le dessus sur sa timidité. Quand il était comme ça, il avait du mal à s'exprimer et ça s'entendait aussi bien que ça se voyait. Mais bon, au moins, il s'exprimait ! Non pas comme lorsqu'il faisait une pleine crise de timidité !

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
22 nov. 2014, 14:47
Élève sérieux, ou spectateur studieux ?  Libre 
L'arrivée d'Elina sembla surprendre le jeune vert et le rouge lui monta au joues. La jaune hésita entre de la timidité et une poussée d'adrenaline suite à la chute comme cause du phénomène. Comme elle s'était inquiété de son état, le jeune homme se hâta de la rassurer et après avoir insisté lourdement sur le fait qu'il allait bien devant une Elina sceptique, le jeune Serpentard, visiblement pas très à l'aise, changea de sujet, abordant celui qui paraissait l'intéresser d'avantage.

"J'ai vu que tu volais sur un balai... Tu joues au Quidditch... ? Ça à l'air génial. J'aimerais bien en faire moi aussi un jour... Tu vol vachement bien toi en tout cas !


C'était toujours rassurant de savoir que quelqu'un trouvait qu'elle volait bien mais il fallait voir les joueurs des autres équipes ! Elina débutait et elle le savait, c'est pourquoi elle s'octroyait quelques séances de vol supplémentaires. Le jeune Serpentard semblait particulièrement intéressé par son balais. Au point même que le rougissement de ses joues s'atténuait. Il semblait vraiment passionné par le quidditch et la jaune préféra avouer être débutante car c'était bel et bien le cas. Elle avait appris a monter sur un balais avec son père depuis son enfance mais elle n'avait encore jamais joué au quidditch jusque là, elle s'était contenté d'assister aux matchs ayant eu lieu.

« En fait je n'y ait pas encore vraiment joué, je suis nouvelle dans l'équipe. Je ne sais pas qui est le capitaine de l'équipe des Crochets d'argent mais si tu veux faire partie de l'équipe, il faudra participer aux prochaines sélections. »

Ce disant, Elina ne se sentait pas très à l'aise de discuter en vol stationnaire avec quelqu'un ayant les pieds sur terre, ou sur l'estrade en l'occurence. Passant par dessus la barrière elle mis pied a terre, son balais toujours dans la main. *C'est quand même mieux !* Elle comprenait davantage la raison de la présence du jeune Serpentard vu l'excitation avec laquelle il parlait de quidditch. Mais si il voulait voir des joueurs s'entraîner, il aurait mieux valu venir lors des heures d'entraînement fixées.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤
08 déc. 2014, 00:15
Élève sérieux, ou spectateur studieux ?  Libre 
Reducio
Je suis vraiment, vraiment désolé pour ce retard... Excuse moi...


La jeune Poufsouffle, de son balai, continua de fixer Antony. Il ne savait pas trop si elle l'écoutait attentivement, ou si elle était en train de complètement le juger, à sa tenue, ou son comportement... il n'en savait trop rien...
Heureusement, d'un ton plutôt doux, elle finit par dire :

"En fait je n'y ait pas encore vraiment joué, je suis nouvelle dans l'équipe. Je ne sais pas qui est le capitaine de l'équipe des Crochets d'argent mais si tu veux faire partie de l'équipe, il faudra participer aux prochaines sélections."

Ceci dit, elle se pencha sur son balai, qui avança jusqu'aux tribunes. Une fois assez proche, elle mît pied à terre, soupirant, paressant soulagée d'enfin se poser. Puis se tourna vers Antony, comme attendant sa réponse.

Maintenant qu'il y pensait concrètement, qu'on lui expliquait comment faire pour être membre d'une équipe de Quidditch, Antony n'était plus trop sûr :

"Des sélections ?? Mais ... Ça se passe comment ? Ils nous font faire des exercices... ? C'est physique ??" s'emporta-t-il, inquiet.

Il détourna alors ses yeux de la jeune fille, baissant le regard, intimidé par cette sportive. Antony faisait beaucoup de sport lui aussi, c'est vrai, il était endurant, mais niveau force physique, sa petite taille et ses petits muscles ne jouaient pas en sa faveur... Il réalisa alors soudain :

"En plus de ça ... Je n'ai jamais volé sur un balai de toute ma vie... Et je sais pas du tout comment ça va se passer ! Ça se trouve ça sera désastreux ! ... " s'inquiéta-t-il...

Il leva alors timidement les yeux, doucement, relevant la tête d'un mouvement presque imperceptible. Il voulait observer la réaction de la jeune fille, si elle allait le réconforter, ou bien l'envoyer bouler... Antony savait s'y prendre avec les sentiments... Il avait l'habitude de manipuler sa mère à sa guise avec sa petite bouille. Mais le seul problème était que ça ne marchait qu'avec les personnes qu'il connaissait bien. Sinon un gros problème se posait à lui : son incommensurable timidité...

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
09 déc. 2014, 10:58
Élève sérieux, ou spectateur studieux ?  Libre 
"Des sélections ?? Mais ... Ça se passe comment ? Ils nous font faire des exercices... ? C'est physique ??"

Au moment où le mot « sélection » avait été prononcé, le petit blondinet s'était raidis et affichait à présent un air paniqué. Cet air lui rappelait la tête qu'elle même avait faite quand une montagne d'endives et de carottes étaient apparues devant elle au petit déjeuner. Même si elle ne savait pas réellement ce qui s'était passé en cuisine, elle soupçonnait l'un de ces petits démons de Serpentard.

"En plus de ça ... Je n'ai jamais volé sur un balai de toute ma vie... Et je sais pas du tout comment ça va se passer ! Ça se trouve ça sera désastreux ! ... "


Tandis qu'il disait cela, le jeune Serpentard lui lança un regard attristé. Elina esquissa un sourire devant sa tentative à peine voilée pour l'appitoyer. Celui-ci n'avait pas été envoyé a Serpentard pour rien. Mais Elina avait un certain avantage sur les Serpentard, elle n'avait pas côtoyée d'enfant de son âge avant d'arriver à Poudlard et elle n'était pas sensible au tentatives de ceux-ci pour vous prendre pas les sentiments. A vrai dire, cela lui passait au dessus de la tête.


« Tu sais tu n'es pas le seul élève arrivé à Poudlard qui n'ait jamais volé sur un balais. Tu apprendras. Les cours de vol sont là pour ça. Tu ne peux pas avoir ton propre balais en première année mais il y en a a disposition des élèves. A condition que Peeves ne les aient pas encore escamotés bien sur. »

Elina était quand même surprise qu'un élève préfère venir dans les gradins au lieu de profiter de l'ambiance de fête qui régnait dans le château. Aucun couloirs n'était épargné par les guirlandes et décorations diverses. Mêmes les sabliers qui comptabilisaient les points des maisons étaient recouverts d'un genre de givre artificiel. Tout à sa joie de constater l'intérêt du jeune Serpentard pour le quidditch, Elina en avait oublié ce petit incident qui l'avait tant contrariée. La veille, elle était tombée sur une petite figurine représentant la mort dans son costume de faucheuse dans la salle de journalisme des Poufsouffle du 2ème étage. Elle n'était pas superstitieuse mais l'approche du match contre les Serdaigle l'avait rendue nerveuse et un rien la faisait tourner en bourrique. D'ailleurs, elle se demandait toujours comment la figurine avait pu arriver là.


Reducio
Les mots en gras son destinés au défis des mots a placer niveau 2 du calendrier de l'avent de Victoria Pidloux.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤
09 déc. 2014, 19:29
Élève sérieux, ou spectateur studieux ?  Libre 
Sa tentative d'amadouer Elina ne semblait pas avoir marché comme il espérait. En effet celle-ci esquissa un sourire lorsqu'elle aperçut la petite bouille d'Antony...

"Tu sais tu n'es pas le seul élève arrivé à Poudlard qui n'ait jamais volé sur un balais. Tu apprendras. Les cours de vol sont là pour ça. Tu ne peux pas avoir ton propre balais en première année mais il y en a a disposition des élèves. A condition que Peeves ne les aient pas encore escamotés bien sur." lui dit elle alors, insensible aux yeux doux du jeune garçon.

Alors Antony pouvait se procurer un balai ? Cette pensée lui fit chaud au cœur ! Il pourrait peut être essayer d'apprendre à voler ! Mais bon c'était peine perdu pour lui... Aussi maladroit qu'il était... A mesure que ses pensées défilaient, son visage changeait aussi d'expression, passant des yeux doux, aux yeux pétillant d’espoir... puis à la tristesse de ne pas pouvoir apprendre par lui même. Il allait dire quelque chose à Elina, il allait prononcer le premier mot, mais se retint finalement... Puis se ravisa et s'apprêta à parler de nouveau, et changea encore d'avis... Mais il eut alors une idée ! Reprenant ses yeux doux, les plus doux possibles ! Il fit une seconde tentative, les bras dans le dos, le regard au sol, comme gêné :


"Dis... Je suis vraiment très maladroit comme garçon... Tu m'as vu dégringolé des gradins en plus... Du coup je pense que je ne vais pas pouvoir apprendre à voler juste par moi même... Il faudrait vraiment que je trouve quelqu'un pour m'apprendre à voler... Mais je ne sais vraiment pas à qui demander..."

Que de sous entendus dans cette phrase ! Il était flagrant qu'Antony tentait de manipuler Elina par les sentiments à présent... Qui en doutait encore ne serait pas très perspicace... Mais sa manipulation allait plus loin encore ! Il savait qu'en fait, Elina trouverait qu'il tentait de la prendre par les sentiments, et donc, d'après le caractère qu'il avait vu jusque là, il pensait que cela amuserait la fille plus qu'autre chose. Ainsi, elle se résignerait tout de même à aider le jeune garçon à apprendre à voler sur un balai ! Il ne restait plus qu'à attendre la réponse d'Elina... Enfin un petit élément manquait ! Antony, releva timidement la tête vers elle, et lui fit un grand sourire, à semi gêné mais aussi malicieux...

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
09 déc. 2014, 21:28
Élève sérieux, ou spectateur studieux ?  Libre 
Elina avait pu voir toute la palette des émotions passer sur le visage du jeune Serpentard. Depuis la joie jusqu'à la déception. La joie quand elle lui avait appris que des balais était a disposition mais peu a peu celle-ci l'avait quittée pour une raison inconnue. Très vite cependant le blondinet avait retrouvé son air calculateur et son petit sourire destiné à apitoyer son interlocuteur.

"Dis... Je suis vraiment très maladroit comme garçon... Tu m'as vu dégringolé des gradins en plus... Du coup je pense que je ne vais pas pouvoir apprendre à voler juste par moi même... Il faudrait vraiment que je trouve quelqu'un pour m'apprendre à voler... Mais je ne sais vraiment pas à qui demander..."

Cette fois-ci, le vert n'avait même pas cherché à camoufler sa tentative de corruption. Pour ce qui est de la maladresse, Elina avait déjà pu le constater. Sa chute avait d'ailleurs été plutôt spectaculaire. Même s'il ne s'était pas donné la peine de lancer un dernier sous-entendu aussi gros qu'une maison elle aurait probablement accepté de lui donner un coup de main. Pas qu'elle ressente un plaisir particulier à donner des cours mais elle se serait sentie coupable si le jeune Serpentard avait été blessé en tentant d'apprendre a voler par ses propres moyens. Et même si personne ne songerait un seul instant à l'accuser en cas d'incident, elle se connaissait assez pour savoir qu'elle se suffirait a elle-même pour ce qui est des reproches.

Au point où elle en était, elle pouvait bien lui donner un coup de main. D'autant plus que le blondinet l'amusait. Malgré ses tentatives de manipulation grossière, il avait l'honnêteté de ne pas faire comme si de rien n'était. Et puis il était probablement plus prudent qu'il apprenne les bases avec quelqu'un qui n'avait que lui à surveiller plutôt qu'avec un professeur qui avait une bonne trentaine d'élèves à gérer.


« Si tu veux essayer, on peu récupérer un balais dans le vestiaire des frelons. »

Après tout, ils étaient seuls sur le terrain, pour le moment du moins, et il ne manquait que son balais dans le placard du vestiaire des Frelons. Elle ne se risquerait pas a emprunter le balais d'une de ses coéquipière mais il y en avait toujours plus que nécessaire en cas d'accident lors des matchs.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤