Inscription
Connexion
10 déc. 2014, 01:10
Élève sérieux, ou spectateur studieux ?  Libre 
Elina sembla réfléchir quelques instants... La ruse d'Antony n'avait elle pas marché ? Il n'allait peut être pas apprendre à voler alors... Du moins pas aujourd'hui...

Mais comme il l'avait prévu, Elina mordît à l'hameçon de son premier piège, et sembla amusée par le jeune garçon, sourire affiché, sûrement sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle lui répondit alors :

"Si tu veux essayer, on peut récupérer un balai dans le vestiaire des frelons."

*Parfait !*
se félicita le Serpentard... *Antony tu es un génie !*

"Ha oui ?"
dit il alors, innocemment... "Ho merci à toi, tu es vraiment trop gentille !" s'écria-t-il, sincère cette fois-ci.

Antony joignit ses mains comme pour bénir la Poufsouffle... finalement, les autres maisons n'avaient pas si peur que ça des Serpentards ! Enfin c'était peur être un défaut aussi, tout dépendait du point de vue...
Elina continua de le fixer avec intérêt, comme curieuse, captivée par un tel énergumène qu'Antony...
Mais Antony lui, ne voulait pas laisser sa chance filler, il fallait agir avant qu'elle ne change d'avis ! Avec politesse et respect bien sûr !
Aussi, il demanda à Elina, redressant la tête :

"Du coup on fait comment ? Les frelons c'est ton équipe ?" il marqua une courte pause, ne voulant pas assaillir la jeune fille de trop de questions, avant d'ajouter "Et leur vestiaire... c'est où ? Enfin votre vestiaire non ?"

Antony réalisa soudain qu'il ne sautait pas présenté... Et qu'il était presque en train d'agresser cette fille, si généreuse, avec toutes ces questions... Aussi il sentit une fois de plus ses joues s'empourprer...

"Ho mince désolé... Je parle beaucoup trop..." il releva le regard vers Elina, timide... tendant alors la main... "Moi c'est Antony... Et toi ... ?"

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
10 déc. 2014, 10:40
Élève sérieux, ou spectateur studieux ?  Libre 
Elina avait la nette impression que le Serpentard avait toutes les peines du monde à ne pas sauter de joie. Elle pouvait le comprendre, voler sur un balais était une expérience hors du commun. Il était d'autant plus intéressant d'assister au premier vol d'un sorcier. Qui sait, elle le retrouverait peut être un jour sur le terrain. L'un des principaux avantages du Quidditch c'est qu'il y avait un poste pour toutes le carrures possibles. Un joueur léger gagnait en rapidité et pouvait facilement prétendre au postes de poursuiveur ou de finisseur.

"Du coup on fait comment ? Les frelons c'est ton équipe ?Et leur vestiaire... c'est où ? Enfin votre vestiaire non ?"

Quelle avalanche de question ! Elina n'avait même pas le temps de répondre. Heureusement, le jeune Serpentard finit par s'arrêter pour reprendre son souffle. Mais le rouge qui envahit ses joues n'était pas seulement due au froid. Un peu calmé, il repris plus timidement.

"Ho mince désolé... Je parle beaucoup trop...Moi c'est Antony... Et toi ... ?"

Le quidditch avait vraiment la capacité de délier la langue même des plus timides ! C'est probablement en constatant qu'il s'était emballé que le jeune Serpentard avait retrouvé un peu de sa réserve. Au moins, elle pouvait être sure que l'intérêt d'Antony pour le Quidditch n'était pas feint. Cela avait au moins pour mérite de lui attirer la sympathie d'Elina. En général, les élèves des autres maisons se méfiait des serpentard à cause de leurs coup tordus mais elle-même n'avait jamais eu à en souffrir. En dehors d'une certaine rivalité avec Caroline Pureline, elle ne connaissait finalement pas beaucoup d'entre eux. Elina serra la main qui lui était tendue avant de répondre.


« Moi c'est Elina. Je suis entrée dans l'équipe des Frelons grâce aux sélections qui ont eu lieux à la fin de la dernière saison. Il suffit de passer la porte à double battant qui donne sur le terrain et suivre le couloir pour accéder aux vestiaires. Ta réaction est normale ; le Quidditch n'est pas un sport, c'est une passion ! Suis-moi je vais voir si un des balais peut te convenir. »

Elina cala son balais sur son épaule et se dirigea vers l'escalier de la tribune. La voie des airs aurais été plus rapide mais Antony n'aurait pas pu la suivre. D'un signe de la main, elle l'encouragea à venir avec elle. Elle n'avait pas envisagée que les évènements prendraient cette tournure mais si les choses se passaient toujours comme prévues, la vie serait d'un ennui!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
10 déc. 2014, 19:27
Élève sérieux, ou spectateur studieux ?  Libre 
La jeune fille serra alors la main tendue d'Antony, avant de répondre :

"Moi c'est Elina. Je suis entrée dans l'équipe des Frelons grâce aux sélections qui ont eu lieux à la fin de la dernière saison." lui expliqua-t-elle. "Il suffit de passer la porte à double battant qui donne sur le terrain et suivre le couloir pour accéder aux vestiaires. Ta réaction est normale ; le Quidditch n'est pas un sport, c'est une passion ! Suis-moi je vais voir si un des balais peut te convenir."

Et sans plus attendre, elle mit son balai sur son épaule et se dirigea vers les escaliers. Le Quidditch n'est pas un sport, c'est une passion ! »... Quelle belle phrase ! Vraiment cette fille, elle m'a l'air d'être une force de la nature !* songea Antony.

Content qu'Elina ne le laisse pas tout seul à pied et marche avec lui -enfin devant lui dans le cas présent-, il la suivit sans dire un mot. Arrivé sous la porte passant dans la tour, elle se tourna vers Antony et d'un signe de la main, lui indiqua de venir par là.

*Parfait... Quelle gentillesse vraiment ! J'espère que je vais bien me débrouiller sur mon balai... Si ça se trouve je suis né allergique au Quidditch sans le savoir... Et je serais un aimant à cognard en plus de voler de travers...*

Le garçon était anxieux... Il passa devant Elina et commença à descendre les escaliers comme lui avait indiqué la jeune fille, sachant qu'elle le suivrait, puisque c'est elle qui lui indiquait la route...

Descendant les escaliers en s'appuyant contre la rambarde en bois, Antony ne savait pas trop quoi dire pour meubler la conversation... Aussi, il opta pour les décorations du Château. Il demanda donc timidement :


"Au fait, tu as vu tout ce qu'ils ont fait au Château, avec toutes ces décorations de Noël et tout ? C'est magnifique... « Noël arrive chaque année avec fracas et te berce de joie ! » dirait ma mère ! En plus toute cette neige j'adore ça ! Même s'il fait vraiment froid, mais bon on est quand même très bien équipé ! Avec tous les vêtements que je met. Quand même en venant.... Sur la colline désert, j'ai eu froid ! Mais vraiment très froid ! Il y avait trop de vent !" Il mima alors le vent de sa main, qui fouettait l'air, alors qu'il continuait de descendre, les yeux baissés vers les marches.

La fille ne répondait pas... Peut être se sentait-elle gênée par le ridicule d'Antony ?


Reducio
Note : x) Le ridicule ne tue pas. Mais ce qui ne te tue pas te rend plus fort => Le ridicule rend plus fort donc non ?

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
12 déc. 2014, 11:09
Élève sérieux, ou spectateur studieux ?  Libre 
"Au fait, tu as vu tout ce qu'ils ont fait au Château, avec toutes ces décorations de Noël et tout ? C'est magnifique... « Noël arrive chaque année avec fracas et te berce de joie ! » dirait ma mère ! En plus toute cette neige j'adore ça ! Même s'il fait vraiment froid, mais bon on est quand même très bien équipé ! Avec tous les vêtements que je met. Quand même en venant.... Sur la colline désert, j'ai eu froid ! Mais vraiment très froid ! Il y avait trop de vent !"

Tout en disant cela, il mimait les rafales de vent qu'il avait du affronter. Elina était un peu perplexe... « Sur la colline désert, j'ai eu froid ! » ? Qu'est ce que ça pouvait bien vouloir dire ? Un code peut être ? Sa langue avait peut être juste fourchée, mais de quelle colline parlait il ? Certes le terrain qui entouré le château n'était pas plat mais elle n'y voyait rien que l'on puisse qualifier de colline. Il avait aussi pu se cogner la tête dans sa chute mais elle n'était pas médecin et n'avait aucun moyen de s'en assurer. Elle mis cette interrogation de côté, la jugeant sans réel intérêt.

En tout cas, l'expression de sa mère était pour le moins poétique ; « Noël arrive chaque année avec fracas et te berce de joie !». C'était une définition plutôt appropriée. Tandis qu'Antony dissertait, ils atteignirent la porte menant aux vestiaires. Elina poussa l'un des battant qui lui faisait face et emprunta le large couloir jusqu'à un seconde porte sur laquelle on pouvait voir une enseigne jaune et noire portant le nom « Frelons » à côté duquel se tenait le dessin de l'un de ces insectes qui tournoyait joyeusement autour des lettres capitales en émettant un bourdonnement grave. Elina posa la main sur la poignée puis se ravisa le temps de mettre en garde le jeune Serpentard.


« Attends moi là une minute je reviens. Fait attention au frelons j'ai entendu dire qu'un jour un joueur d'une autre équipe avait voulu entrer dans nos vestiaires pour trafiquer nos balais... On l'as retrouvé quelques heures plus tard à l'infirmerie, son visage avait triplé de volume à cause des piqures. Enfin ne t'inquiète pas, il n'attaquerait pas sans raison.»


Elle lui tourna le dos pour entrer dans les vestiaires et il ne pu pas voir son sourire. Les Serpentard n'était pas les seuls a savoir s'amuser. Cela dit, cette histoire était véridique. Ne souhaitant quand même pas trop prolonger le tête à tête tendu entre le frelon et Antony, elle trouva rapidement un balais qui pourrait lui convenir et retourna dans le couloir. Celui-ci ne semblait pas avoir bougé d'un cil depuis qu'elle l'avait quitté. Son histoire avait l'air d'avoir eu son petit effet. Nul besoin de mentir pour manipuler quelqu'un, il suffit de sortir des vérités bien à propos.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
23 déc. 2014, 21:02
Élève sérieux, ou spectateur studieux ?  Libre 
Les deux enfants arrivèrent enfin à une porte. Antony ne sachant trop que faire, préféra laisser passer Elina devant. Celle-ci, d'un mouvement tout naturel, dénotant bien l'habitude d'une joueuse de Quidditch, poussa l'un des bâtants de la porte pour se rendre dans le couloir. Elle n'attendit même pas Antony ! Il s'empressa alors de la suivre, poussant à son tour le bâtant de la porte, qui avait manqué de peu sa figure...

Ils marchèrent ensuite quelques instant dans le même couloir, jusqu'à arriver à une seconde porte, où figurait en lettres jaunes et noires : « Frelons » à côté duquel ou pouvait voir le dessin de l'un de ces insectes qui voletait joyeusement autour du panonceau, émettant un bourdonnement grave.

*Ça doit être leur vestiaire... C'est quand même assez sobre !* songea Antony. *Ils auraient quand même pu stipuler "vestiaire de Poufsouffle" ou quelque chose comme ça..*

Elina s'apprêtait à ouvrir la porte, toujours plongé dans ses habitudes de joueur, lorsqu'elle sembla hésiter un instant et se tourna vers Antony... :

"Attends moi là une minute je reviens." lui dit elle d'abord. Puis elle ajouta : "Fait attention au frelon j'ai entendu dire qu'un jour un joueur d'une autre équipe avait voulu entrer dans nos vestiaires pour trafiquer nos balais... On l'a retrouvé quelques heures plus tard à l'infirmerie, son visage avait triplé de volume à cause des piqures." Antony fut parcourut d'un frisson...

Ses poils se hérissèrent sur sa peau... Il ignorait si Elina l'avait vu, mais en tout cas elle ajouta :

"Enfin ne t'inquiète pas, il n'attaquerait pas sans raison."

Sur ce, elle entra dans les vestiaires, et referma la porte derrière elle avant que le Serpentard n'ait pût ajouter un seul mot.

*Elle se moquait de moi hein... ?* se demanda le garçon, peu rassuré.

Il fixa le frelon qui continuait de bourdonner autour des grandes lettres... Si Elina avait tenté de lui faire peur, c'était réussi... Antony n'avait pas envie de se retrouver le visage enflé et passer par l'infirmerie, avec Madame Pomfresh et toutes ses potions plus horribles les unes que les autres... !

Heureusement, Elina ne mît pas longtemps à revenir... Et avec un balai !

"Wooowwwww... C'est pour moi ?" demanda-t-il timidement, tout enchanté de recevoir son premier balai... (Même si ce n'était pas réellement le sien, mais un emprunt). "Merci Elina... Merci... !"

Il tendit alors doucement la main pour se saisir du balai lorsque...

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
24 déc. 2014, 10:48
Élève sérieux, ou spectateur studieux ?  Libre 
Quand Elina revint, elle sut que sa petite plaisanterie avait eu l'effet escompté rien qu'en voyant l'air soucieux d'Antony qui louchait sur le frelon en gardant une distance prudente.

"Wooowwwww... C'est pour moi ? Merci Elina... Merci... !"


A voir son sourire et son regard brillant, on aurait dit que c'était déjà noël pour lui. Un peu gêné par une telle démonstration de reconnaissance, Elina resta muette se contentant de lui tendre le balais d'emprunt. Il tendit alors doucement la main pour se saisir du balai lorsque le frelon probablement agacé par tans d'agitation se mis à émettre un bourdonnement plus aiguë en pointant son dard menaçant dans la direction du jeune Serpentard. Ne faisant ni une ni deux, le jeune Antony s'enfuit avec une célérité surprenante vers le terrain. Le balais était resté dans les main d'une Elina à demi-écroulée de rire. Reprenant son souffle, elle décida de rejoindre Antony espérant que la frousse de celui-ci ne l'avait pas poussé à rentrer au château. Avant de ressortir sur le terrain, elle lança un dernier regard affectueux au frelon qui se désintéressait désormais de ce qui se passait dans le couloir, visiblement satisfait de la fuite de l'intrus. Décidément, elle aimait beaucoup cette petite bestiole !

Tout en regagnant le terrain où l'attendait peut-être Antony, elle laissa son esprit vagabonder du côté des préparations qu'elle devait faire pour noël. Le jour tant attendu arrivait désormais à grand pas et on pouvait sentir l'excitation qui gagnait tout les élèves sans exception. Même le corps professoral semblait gagné par la bonne humeur ambiante. Il faut dire que les décorations qui avaient envahies toute l'école le rappelait sans arrêt à tout un chacun. Elina quand a elle avait entamée ses propres préparatifs. La veille, grâce à sa carte du maraudeur, elle était allée à Pré-au-Lard pour profiter du marché qui avait lieu deux fois par semaine. Non qu'elle ait besoin de faire la cuisine mais elle y avait acheté une dizaine de carottes fraîches qu'elle laisserait sous le sapin pour les rennes du Père-noël comme le voulait la tradition. Bien sûr, le Père-noël ne serait pas en reste. Avant de venir s'entraîner, Elina était passée par les cuisines pour demander aux elfes de maison si il lui serait possible d'avoir un verre de lait et quelques biscuits pour le soir fatidique. Étant élève de Poufsouffle, les elfes de maisons s'étaient facilement laissés convaincre. Il faut dire que les Poufsouffles et ces merveilleux cuisiniers s'entendaient au mieux. Elle n'aurait qu'a faire un crochet au cuisine en revenant pour obtenir de quoi faire son offrande au Père-noël. Elle se sentait gagnée par l'euphorie générale et c'était aussi l'une des raison pour laquelle elle avait décidée de sortir s'entrainer. Ainsi, elle pouvait gérer son trop plein d'énergie et son impatience sans taper sur le système de ses camarades jaunes...

Elina sortie de ses cogitations en passant la porte menant au terrain. A son grand soulagement, elle y retrouva un Antony essoufflé par sa précédente course. Il était peu être maladroit mais sa carrure fine en ferait un joueur rapide et léger. S'il ne tombait pas de son balais, il devrait s'en sortir plutôt bien. Arrivée à sa hauteur, Elina lui tendis le balais pour la seconde fois souriant encore de sa réaction face au frelon.


« Bon, maintenant on a chacun un balais et on est sur le terrain, on va pouvoir commencer. »

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
24 déc. 2014, 12:43
Élève sérieux, ou spectateur studieux ?  Libre 
Antony souriait de toutes ses dents à Elina, tout sourire, des étoiles dans les yeux... Mais Elina ne dit mot, restant muette et tendant le balai à Antony, qu'il allait donc saisir... Lorsque tout à coup, le frelon, derrière Elina sur l'écriteau, se mît à bourdonner violemment, relevant son arrière train et dévoilant son dard... *Haaa !!! Il va me massacrer !!! Je veux pas mourir !!* s'écria intérieurement le garçon... Il fit volteface sans attendre et prit ses jambes à son coup, se précipitant vers le stade sans lancer un seul regard en arrière...

Il allait si vite qu'il fermait même les yeux, ne pensant plus qu'à mettre le plus de distance possible entre lui et le frelon... Tout à coup, allant si vite, il trébucha et roula sur plusieurs mètres... "Woush !" Il atterrit sur les fesses, ridicule...

Un peu sonné, il mit une dizaine de secondes à retrouver ses sens... Pas de bobos ? Rien de cassé ? Tout allait bien... Il se redressa tant bien que mal... Peut être avait il une blessure qu'il ne sentirait que plus tard... ? Heureusement que le terrain n'était pas boueux, il aurait la robe toute sale, encore bon pour la changer...

Il réalisa soudain que le frelon le suivait encore sûrement ! Il fit volteface de nouveau, et rien... Il devait surtout être ridicule ainsi... Le frelon ne l'avait même pas suivit... ! Il se pencha pour reprendre son souffle... Quel sprint... Elina arriva alors à son niveau, balais en main. Antony avait complètement délaissé la jeune fille et les balais... Quel idiot... Elina, tout sourire, lui tendit alors à nouveau le balai...

"Bon, maintenant on a chacun un balai et on est sur le terrain, on va pouvoir commencer." lui dit elle.

Antony était encore essoufflé, plié... Il leva les yeux vers Elina et tendit une main, saisissant enfin son balai...

"Attend deux secondes... Je reprendre mon souffle... Vraiment ce frelon... ! Quelle plaie... !"

Antony se redressa, prenant appui sur son balai...

"Ouhaaaa..." il s'étira alors le dos, épuisé, qui craqua... "Bon alors... Comment on fait..."

Il scruta un peu son balai...

"Bon faut l'enfourcher comme ça.. ?" il passa sa jambe par dessus le manche et attendit à peine deux secondes, que le balai se leva de quelques centimètres du sol, faisant décollé les pieds d'Antony... "Ha... ! Qu'est-ce qui se passe... ?? Qu'est-ce que je fais ? Elina !"

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
24 déc. 2014, 16:08
Élève sérieux, ou spectateur studieux ?  Libre 
Elina avait retrouvé Antony bien essoufflé et visiblement encore sous le coup de sa rencontre avec le frelon caractériel de l'équipe des jaunes. Elle se garderais bien de lui dire que le frelon ne pouvais pas quitter sa porte. Il fallait être en contact avec celle-ci pour risquer de se faire piquer. Finalement, Antony avait pris le balais et l'avait rapidement enfourché comme il avait du le voir faire par d'autres élèves lors des matchs. A peine se fut il assis sur le manche du balais que celui-ci s'élevait de quelques centimètres.

"Ha... ! Qu'est-ce qui se passe... ?? Qu'est-ce que je fais ? Elina !"

Bon, au moins, le balais avait commencé son ascension. Maintenant, il ne fallait pas qu'Antony perde le contrôle. Il valait mieux le laisser se familiariser un peu avec le maniement du balais avant de le laisser prendre de l'altitude. Elle avait choisit pour l'occasion de lui prêter une étoile filante. Ces balais n'était pas très rapides mais ils était les plus maniables pour un débutant. De plus, ce manque de vitesse lui faciliterait les choses quand il prendrait de la hauteur.


« Calme toi. Apprendre à voler sur un balais c'est comme apprendre à faire du vélo. C'est une question d'équilibre. Sauf qu'il faut aussi gérer ton altitude. Tu as juste à incliner le manche dans la direction que tu veux suivre. Pour l'instant, contente toi d'aller à droite ou à gauche comme ça tu ne risque pas de tomber de haut. »

Elle essayer de donner des instructions les plus claires possibles. Bon l'exemple du vélo n'était peut être pas particulièrement bien choisit. Sil venait d'une famille de sorcier il ne savait peut-être même pas ce que c'était. Pour l'instant, sa priorité était de s'assurer qu'il avait le minimum d'équilibre requis. Si elle se retrouvait contrainte de l'amener voir madame Pomfresch, ce serait sa fête ! L'air toujours peu rassuré, Antony commençait doucement à incliner le manche de son balais d'un côté ou de l'autre, le redressant rapidement dés qu'il se sentait perdre l'équilibre. Une chance que les placard a balais des Frelons contienne plusieurs exemplaires de balais de différentes marques. Elle était assez fière de son choix. Après tout, un balais plus performant aurait probablement eu plus de chance de le traumatiser et de lui couper toute envie de retenter l'expérience. Il est vrai que la sensation d'avoir les pieds dans le vide était un peu perturbante au début, mieux valait ne pas y ajouter le vertige.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
29 déc. 2014, 02:10
Élève sérieux, ou spectateur studieux ?  Libre 
"Calme toi. Apprendre à voler sur un balais c'est comme apprendre à faire du vélo. C'est une question d'équilibre. Sauf qu'il faut aussi gérer ton altitude. Tu as juste à incliner le manche dans la direction que tu veux suivre. Pour l'instant, contente toi d'aller à droite ou à gauche comme ça tu ne risque pas de tomber de haut."

*Le vélo ? Mais qu'est-ce qu'elle raconte ! Je suis sur un balai ! Et je vole là ! Je ne touche plus le sol ! Je vais tomber !*
Antony commençait à paniquer... !

*Bon allez calme toi... Respire... S'ils peuvent le faire... pourquoi pas toi... ? ... Heureusement que je n'ai pas le vertige !*

À présent, Antony devait suivre les indications d'Elina. Elle, elle s'y connaissait en Quidditch et en balai. S'il l'écoutait, il apprendrait plein de chose, et même s'il ne savait toujours pas voler correctement à la fin de ce... "Stage", il connaîtrait au moins les bases du vol sur un balai !

Dans l'air frais, il pencha donc son balai, un peu sur sa droite... Et le balai... suivit ! Bon d'accord en tremblant, parce qu'Antony lui même tremblait, mais c'était déjà ça ! Une petite victoire pour Antony ! Trop heureux, il faillit perdre l'équilibre... Plus il se penchait, plus il tournait , et plus il se penchait... perdant encore plus son équilibre. Il redressa alors rapidement son manche, de peur de tomber !

Il s'y tenta ensuite une nouvelle fois, à gauche cette fois. Il se pencha, et tourna tout doucement... C'était parfait ! Il décrivit même un cercle autour d'Elina qui le regardait de son œil critique, telle une professionnelle !

"Alors ? Comment je suis ?" lui demanda-t-il. "Je me débrouille bien ?

À peine eut il poser cette dernière question, qu'il faillit perdre l'équilibre en se penchant trop... Il redressa alors prestement son manche, et préféra s'arrêter prendre une pause...

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
30 déc. 2014, 09:21
Élève sérieux, ou spectateur studieux ?  Libre 
Antony avait un peu paniqué au début mais il avait réussit à se calmer. Elina n'aurait su dire si c'était ce qu'elle lui avait dit qui avait eu l'effet escompté ou si l'instinct de survie d'Antony avait simplement remplie son rôle. Toujours est-il qu'il avait commencé tenter des virages tantôt à droite tantôt à gauche. Il en était venu à faire des cercles autour d'elle tandis qu'elle surveillait ses déplacements. Pour un peu, elle se serait cru dans un manège. Visiblement enthousiaste de tenir sur son balais, Antony demanda tout en continuant à tourner.

"Alors ? Comment je suis ? Je me débrouille bien ?''

Oui très bien, d'ici peu elle allait attraper le tournis à force de la regarder faire. Elle n'eut toutefois pas le temps de lui faire part de ses pensées qu'elle le vit s'incliner jusqu'à presque tomber du balais. Malgré tout, il retrouva son équilibre avant qu'elle n'ait eu le temps d'esquisser un geste. Quand elle l'avait vu redresser rapidement son balais, elle avait craint qu'il prenne de l'altitude par la même occasion. Heureusement, le balais ne s'éleva pas et il posa pied à terre le temps de calmer les battements de son coeur. La sensation de déséquilibre était toujours très désagréable. Heureusement qu'elle lui avait dit de rester à quelques centimètres du sol.

''C'est un bon début. L'équilibre viendra en pratiquant mai pour l'instant évite de trop t'éloigner du sol, on ne sait jamais.''


Elle n'avait probablement pas besoin de lui dire. Il restait très prudent et il avait encore toute sa scolarité pour apprendre à voler sur un balais et les cours de vols lui donnerait petit à petit plus d'assurance. Heureusement aussi que ce balais n'était pas le plus réactif. Il valait mieux qu'il apprenne à le contrôler comme il faut avant de tenter un balais plus performant. Malgré tout, cette bonne vieille étoile filante restait un très bon balais.Moins rapide mais plus maniable et plus solide.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..