Inscription
Connexion
12 mars 2015, 22:34
Entraînement des Unchained Hawks  PV équipe 
Ce matin-là,Blue c'était lever assez tôt pour pouvoir arriver avant sont équipe sur le terrain.L'aiglonne leur avait dit d'être à 8hr10 prête à jouer. Elle n'était pas du genre très matinal,mais elle réussit tout de même à sortir de son lit qu'elle chérissait chaque matin.La bleu se fit une tresse comme à chaque fois qu'elle jouait au Quidditch et alla prendre sont petit déjeuner.

Plus que le temps avançait, plus que sont estomac se nouait. La nervosité commençait à l'emporter sur elle. Serait-elle assez compétente ? Est ce qu'elle saurait bien gérer sont équipe ? La rouquine avait quelque doute. Après tout, elle n'était qu'en première année... La jeune fille se calma en se disant que sa directrice ne lui aurait pas proposé d'être la capitaine si elle n'était pas compétente. Elle se dirigea donc vers les vestiaires du terrain de Quidditch pour s'habiller de son uniforme bleu foncé. Personne était arrivé, elle regarda sa montre et se rendit conte qu'elle était 35 minutes à l'avance, ce qui était un miracle la concernant.Elle vérifia pour une énième fois le planning qu'elle avait préparé.Ça faisait quelque jour qu'elle élaborait cet entraînement,car elle voulait voir les capacités de ses joueuses ainsi que découvrir leur point faible pour qu'elle puisse les corriger. S'a avait été assez Laborieux comme travail, donc elle espérait que le tout allait fonctionner.La capitaine n'était pas encore certaine des postes que Meilla,Célia et Alyce allaient occuper, mais d'après ce qu'elle avait vu lors du dernier match, elle était certaine qu'elles resteraient ainsi.Il pouvait toujours avoir du changement,mais elle verrai cela plus tard. Pour Aujourd'hui,elle avait à laisser un cognard dans le stade pour qu'Alyce puisse cogner ,laisser un vif d'argent en liberté pour que Célia puisse l'attraper et faire pratiquer Meilla à lancer dans les buts.C'était assez ironique puisque au premier entraînement de Blueberrye,Meilla,qui était la capitaine,l'avait entraîner à bloquer des buts. Les rôles étaient inversés !

Blue,qui avait reposé ses feuilles sur le banc, n'arrêtait pas de regarder l'heure sur sa montre...Le stress avait fait place à l'excitation de faire sont premier entraînement en tant que capitaine.La serdaigle avait aussi très hâte de pouvoir s'élancer dans les airs pour éprouver le bien-être que cela lui procurait. Lasse de sautiller sur place,elle s'envola.Blueberrye sentit aussitôt le vent faire virevolter quelques mèches rebelles. La bleue respira un grand coup et se mît à voler à toute vitesse en faisant quelque tour du stade.Elle aurait pu rester pendant des heures à faire cela, mais elle se devait de redescendre pour accueillir ses joueuses qui n'allait pas tarder à arriver

« Les rêves sont la littérature du sommeil. »
13 mars 2015, 13:59
Entraînement des Unchained Hawks  PV équipe 
Célia s'était levée un peu plus tôt qu'à son habitude. Ce matin allait se dérouler leur premier entrainement depuis leur défaite au premier et dernier match auquel la troisième année avait pu participer. Ce serait un entrainement un peu spécial car non seulement il visait à corriger les défauts et les faiblesses de chaque membre de l'équipe afin qu'elles puissent peut-être gagner le prochain match qu'elles disputeraient, mais c'était aussi la première séance d'exercice de Blueberrye en tant que nouvelle capitaine des Unchained Hawks. Célia était sûre que cela se passerait très bien, mais elle espérait pour Blue que cette dernière ne serait pas trop stressée. La troisième année pouvait comprendre que ce soit le cas, mais il n'y avait pas de quoi. L'équipe était constituée de personnes qui se connaissaient désormais plutôt bien grâce aux diverses missions effectuées ensemble dans le domaine de Poudlard.

Huit heure pile. Célia était sur le terrain d'entrainement de Quidditch, en tenue et balai d'emprunt à la main. Elle s'avança sans voir personne, puis se dit qu'elle avait peut-être mal compris l'horaire. Si ses souvenirs étaient bons, Blueberrye leur avait donné rendez-vous pour huit heure dix, et Célia n'aimait pas être en retard. Marchant vers un banc, elle aperçu des feuilles. Cela ressemblait à un planning et des plans. Sa capitaine ne devait donc pas être loin. Elle leva la tête et vit la première année descendre de son balai.


« Bonjour ! » dit Célia. « J'ai hâte de commencer ! Pas trop nerveuse j'espère ! »

Elle fit un signe de la main à sa camarade, accompagné d'un grand sourire. En effet, elle avait la pêche et avait hâte de commencer, car elle savait que cet entrainement serait super.
13 mars 2015, 15:40
Entraînement des Unchained Hawks  PV équipe 
Meilla allait assister à son premier entraînement en tant que non capitaine. Elle savait déjà que ce serait étrange pour elle, mais elle s'adapterait! La rouquine s'était levée en ce jour assez tôt, plus que la plupart de ses camarades en tout cas étant donné qu'ils n'avaient pas court. Son premier réflexe fut de regarder dehors, bon au moins il faisait plutôt beau, tant mieux parce que voler sous la pluie ce n'était pas vraiment très pratique, et puis c'était le risque d'attraper la crève. Même si un peu de pimentine faisait disparaître rapidement ce genre de maladie, la jeune fille préférait éviter cela.

C'est ainsi que la poursuiveuse se dirigea vers la salle de bain pour se préparer à s'entraîner.
*Tee-shirt, protections, pantalon, chaussures; fait*Il ne lui restait plus qu'à se coiffer... Elle hésita quelques instants. Elle aimait la sensation du vent dans ses cheveux détachés mais elle savait que ce n'était pas le plus pratique pour jouer. Le désir laissa place à la pratique et après se les être brossés, Meilla les laissa ainsi attachant juste une mèche plus courte que les autres. Elle était parée. Avant de descendre sur le terrain, elle passa piquer un petit truc dans la Grande Salle, parce que faire du quidditch sans rien dans le ventre ce n'était franchement pas l'idéal. Evidemment, il ne fallait pas non plus avoir le ventre remplit parce qu'avec les acrobaties... Ca ne le faisait pas.

Regardant à sa montre, la rouquine vit qu'il était déjà 8h00. Elle se mit donc à courir en direction du terrain attrapant son balai au passage, cela lui faisait faire un petit échauffement des muscles après une nuit sans bouger ce n'était pas plus mal. Lorsqu'elle arriva, elle remarqua que Célia était déjà là et leur nouvelle capitaine aussi. La sixième année imaginait bien l'état dans lequel elle se trouvait, excitée mais stressée se demandant si elle réussirait à faire ce qu'elle devait faire. Enfin le pire c'était quand même pour les matchs. D'ailleurs, en parlant de match, l'ex capitaine repensa au dernier qu'ils avaient disputé contre les Frelons. Ils avaient bien commencés mais vers la fin ils avaient perdus. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que c'était de sa faute en tant que capitaine. Du coup elle était bien contente de ne pas l'être lors de leur prochain match, elle aurait moins de responsabilités.

Bref, il était maintenant tant pour elle d'aller dire bonjour à ses coéquipières, elles ne pouvaient pas perdre de temps et elles devaient se mettre vite à l'entraînement!


"Salut les filles! Ca fait bizarre d'avoir les rôles inversés quand même... Ca va Blue?"

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
18 mars 2015, 02:55
Entraînement des Unchained Hawks  PV équipe 
La bleu descendit de son balai et en levant les yeux, elle vit Célia lui faire signe de la main accompagnée d'un sourire.

« Bonjour ! » « J'ai hâte de commencer ! Pas trop nerveuse, j'espère ! »

''Salut Célia, ne t'inquiète pas pour moi,tout roule comme sur des roulettes.''

Ce qu'elle avait dit n'était pas tout à fait vrai concernant la fin. Elle avait hâte certes, mais elle était tellement nerveuse de ne pas être à la hauteur qu'elle se mâchouillait l'intérieur des joues jusqu'au sang.La jeune fille espérait seulement que sont stress ne paraissait pas trop et qu'il n'allait pas avoir trop d'effet sur elle. C'était plutôt rare qu'elle avait de l'anxiété, mais depuis qu'elle était arrivée à Poudlard, elle était oppressée par la performance, elle ne voulait décevoir personne.Blueberrye s'était donc mise à stresser plus souvent,ce qu'elle trouvait assez désagréable. *Il faut vraiment que je me trouve des trucs pour être plus zen*Prise par ses pensée elle n'avait pas vu Meilla arrivé et elle fut surprise d'entendre sa voix.

"Salut les filles ! Ça fait bizarre d'avoir les rôles inversés quand même... Ça va Blue?"

'''Hiiii, tu m'as fait peur !Je ne t'avais pas entendu arriver ! Et je suis du même avis que toi, c'est bizarre d'entraîner son ancienne capitaine.''

La jeune fille venait de se rendre compte qu'elle allait être la capitaine de 3 filles plus vieilles qu'elle. Elle n'avait pas réalisé jusqu'à ce jour qu'elle était la plus jeune dans son équipe et cela la fit angoisser encore plus. Elle ajouta d'un rire nerveux:

'' Puis c'est tout aussi étrange d'entraîner 3 personnes plus vielles que soi-même. '' Elle laissa sa phrase en suspens pendant quelques secondes et elle se ressaisies en ajoutant : ''je vais bien merci.J'espère que vous êtes prête toutes les deux, car je suis en feu ce matin''

La rouquine faisait référence à l'heure matinale où elle s'était réveillée et la rapidité avec laquelle elle s'était préparé.Blue n'en revenait toujours pas de son exploit. La rouquine, qui s'en allait leur dire d'aller faire quelque tour du stade pour s'échauffer, remarqua qu'Alyce n'était toujours pas arrivé.Blueberrye demanda donc :

''Dite, vous n'auriez pas vu Alyce ce matin ?Si ça continue, elle va être en retard.''

Si la deuxième année n'arrivait pas dans les deux minutes qui suivaient,la bleue allait devoir parler à Alyce pour pouvoir remédier au problème. Sur ce point, elle ressemblait à son ancienne capitaine. Elle n'aimait pas attendre après les gens qui ne sont pas à l'heure.

« Les rêves sont la littérature du sommeil. »
26 mars 2015, 00:22
Entraînement des Unchained Hawks  PV équipe 
Alyce avait encore eu une panne d'oreiller. Cela commençait à bien faire. A chaque entrainement, comme si son subconscient ne voulait pas qu'elle s'y rende. Quoi qu'il en soit, Alyce était en retard, et elle avait tout intérêt à se dépêcher si elle ne voulait pas se faire réprimander par sa nouvelle capitaine, Blueberrye Lumitrix.

En apercevant l'heure déjà tardive sur sa montre, Alyce sauta hors de son lit et attrapa sa tenue de Quidditch, qu'elle avait heureusement préparée la veille. Les filles de son dortoir dormaient encore, et elle ne fit pas trop de bruit pour éviter de les réveiller. La rouquine s'habilla en vitesse, attacha sa masse de cheveux en une queue de cheval négligée et descendit dans le petit salon où régnait un silence absolu. Alyce décocha un bâillement qui retentit dans toute la pièce, maudissant ces horaires si matinaux. La Préfète sortit de la salle commune et descendit la multitude d'escaliers pour rejoindre le parc. L'air frais du printemps la détendit mais elle était toujours affreusement en retard. Elle se mit alors à courir vers le terrain de Quidditch, profitant de ce petit footing pour se réveiller complétement.

Arrivée, la rouquine traversa les tribunes et vestiaires et récupéra un balai qu'elle utilisait tout le temps, se rappelant d'en demander pour son anniversaire à venir. Les battes et les balles devaient déjà être dehors, et Alyce s'empressa de rejoindre la pelouse. Lorsqu'elle aperçut ses trois camarades qui attendaient, sous une légère brise, le rouge lui monta aux joues et elle s'avança vers elles.


"Dé-désolé Blue, j'ai eu une panne de réveil.Je me suis dépêchée comme j'ai pu mais... Enfin bon, je suis là, pas trop en retard j'espère. Ça ne se reproduira plus, je le promets."

Alyce espérait vraiment que Blue ne lui en voudrait pas trop pour ce léger retard, mais elle ne faisait vraiment pas exprès, c'était tout le temps comme ça.

~Quand ils déploient leurs ailes, les aigles vous ensorcellent !~
Club de théâtre au CB, n'hésitez pas à y passer!
02 avr. 2015, 03:52
Entraînement des Unchained Hawks  PV équipe 
Meilla et Célia n'avaient pas eue le temps de répondre à la question de leur capitaine qu'Alyce arrivait déjà d'une démarche pressée et lança en direction de Blue :

"Dé-désolé Blue, j'ai eu une panne de réveil.Je me suis dépêchée comme j'ai pu, mais... Enfin bon, je suis là, pas trop en retard, j'espère. Ça ne se reproduira plus, je le promets."

''Bonjour Alyce, je te pardonne pour aujourd'hui, tu es à la dernière minute,mais nous allions commencer.J'espère que tu es prête !'' Répondit-elle sur un ton qui se voulait autoritaire, mais tout de même enjouer.

Blueberrye avait décidé d'être Clémente puisqu'elle était arrivée à 8hr12 ,mais si cela se reproduirait fréquemment,elle allait lui dire clairement qu'elle aimait que tout le monde soit à l'heure. Malgré que Blue aussi avait du mal avec son réveil,mais cela elle omettrait de le dire naturellement. Puisque toutes ses joueuses étaient arrivée,la première année commença à leur expliquer ce qu'elles avaient à faire pour l'instant.

''Commençons!'' Elle tapa dans ses mains et continua ''Vous allez commencer par vous échauffer en faisant quelques tours du terrain.Par la suite,Meilla tu feras quelque lancer dans les anneaux pendant que j'essaierais de les arrêter.Alyce,tu battra ce cognard sur moi,Meilla ou Célia. Puis n'ai pas peur de nous faire mal, ce cognard est ensorcelé pour ne pas qu'il puisse nous blesser. Lorsque le choc se fera contre notre peau, il deviendra mou comme de la mousse...Par contre avec ta batte,ce sera comme un vrai cognard. Quant à toi Célia, tu essaieras d'attraper ce vif d'argent.Je n'ai pas pu me procurer de vif d'or pour l'instant, mais je vais essayer d'en avoir un pour le prochain entraînement.''

Tout en parlant, elle avait sorti un souafle qu'elle avait déposé sur le sol et libérée le vif d'argent qui s'envola dans le stade.Elle attendrait qu'Alyce ait fini son échauffement pour libérer le cognard.*J'espère que mes explications était clair.*La rouquine avait encore l'estomac nouée,mais elle se rendit compte bien vite qu'elle paranoïait pour bien peu! Pour entamer le mouvement,la jeune fille tapa du pied et s'envola sur le terrain.

« Les rêves sont la littérature du sommeil. »
11 avr. 2015, 21:39
Entraînement des Unchained Hawks  PV équipe 
'''Hiiii, tu m'as fait peur !Je ne t'avais pas entendu arriver ! Et je suis du même avis que toi, c'est bizarre d'entraîner son ancienne capitaine.Puis c'est tout aussi étrange d'entraîner 3 personnes plus vielles que soi-même. Je vais bien merci.J'espère que vous êtes prête toutes les deux, car je suis en feu ce matin''

Voir Bluebrrye ainsi faisait plaisir à voir. Meilla se demandait si elle avait cet air là quand elle avait fait son premier entraînement. Elle ne savait pas ce qu'elle préférait, que les joueurs l'ai vue ainsi, dans un état d'excitation et d'anxiété, ou que les joueurs ait trouvé qu'elle manquait de dynamisme... Finalement, la première option était sûrement la meilleure.

''Dites, vous n'auriez pas vu Alyce ce matin ?Si ça continue, elle va être en retard.''

Comme pour le premier entraînement que la sixième année avait fait, Alyce était en retard. La préfète n'était sûrement pas très lève-tôt, à moins que ce ne soit toujours des coïncidences? C'était possible aussi, sur deux entraînements, on ne peut pas dire grand chose. De toute manière, ce n'était plus à Meilla de gérer ce genre de problème, et elle devait bien avouer que ça lui enlevait pas mal de problèmes de sur le dos. Franchement être capitaine, ce n'était vraiment pas simple! Il fallait être ferme sans être un tyran non plus, et puis c'était stressant d'être capitaine!
C'est alors qu'une furie rousse arriva en courant jusqu'au stade.


"Dé-désolé Blue, j'ai eu une panne de réveil.Je me suis dépêchée comme j'ai pu mais... Enfin bon, je suis là, pas trop en retard j'espère. Ça ne se reproduira plus, je le promets."

La rouquine était morte de rire intérieurement, mais elle essaya de ne pas le montrer, aussi devait-elle faire une tête vraiment bizarre à essayer de contenter son rire pour ne pas qu'Alyce ou pire Blueberrye s'en rende compte. Elle pensait avoir plutôt bien réussit, bien qu'elle ne soit pas sûre. Elle ne savait d'ailleurs pas si Célia l'avait vu ou non.

''Bonjour Alyce, je te pardonne pour aujourd'hui, tu es à la dernière minute,mais nous allions commencer.J'espère que tu es prête !''

Parfait, la capitaine ne semblait avoir rien remarqué. Meilla n'en dirait pas autant pour Alyce, peut-être l'avait-elle vu. Après tout, elles passaient pas mal de temps ensemble pour tous les trucs de préfets, bien qu'elles aient quelques année d'écart.

''Commençons! Vous allez commencer par vous échauffer en faisant quelques tours du terrain.Par la suite,Meilla tu feras quelque lancer dans les anneaux pendant que j'essaierais de les arrêter.Alyce,tu battra ce cognard sur moi,Meilla ou Célia. Puis n'ai pas peur de nous faire mal, ce cognard est ensorcelé pour ne pas qu'il puisse nous blesser. Lorsque le choc se fera contre notre peau, il deviendra mou comme de la mousse...Par contre avec ta batte,ce sera comme un vrai cognard. Quant à toi Célia, tu essaieras d'attraper ce vif d'argent.Je n'ai pas pu me procurer de vif d'or pour l'instant, mais je vais essayer d'en avoir un pour le prochain entraînement.''

Point positif, les instructions étaient clair. Point négatif... Eh bien pour l'instant, il n'y en avait pas. Pour l'instant, tout était en ordre, précis. Aussi, la sixième année monta sur son balai et parti en flèche dans les airs. La sensation du vent était toujours la bienvenue, elle adorait cela, c'était vraiment extraordinaire, même après plusieurs année à voler! La jeune fille commença donc par faire des tours du stade. Pendant qu'elle volait, elle ne put pas s'empêcher de se rapprocher d'Alyce pour lui dire :

''Alors Alyce, dur le matin!''

Ce n'était pas méchant, dit de façon sympathique, pour discuter un petit peu. Et puis elles étaient amies, camarades et collègues, alors entre elles, elles pouvaient bien se charrier un peu!

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
13 avr. 2015, 09:33
Entraînement des Unchained Hawks  PV équipe 
Melpomène avait reçu une lettre le matin même de la capitaine des Unchained Hawks qui la prévenait d'un entraînement de quidditch. En effet, Célia qui était normalement la finisseuse de l'équipe ne pouvait pas participer au prochain match, du coup Melpomène était devenue la nouvelle recrue des Unchained Hawks. L'entraînement était pour le matin même, donc elle devait se dépêcher même si elle se doutait bien que Blueberrye ne lui en voudrait si elle avait quelques minutes de retard. Après tout, elle venait seulement de recevoir son hibou... Elle avait donc avalé en vitesse son petit-déjeuner et avait tout de suite rejoint ses nouvelles coéquipières sur le terrain.
Blueberrye était déjà en train de donner les instructions quand la jeune fille arriva.


''Commençons! Vous allez commencer par vous échauffer en faisant quelques tours du terrain.Par la suite,Meilla tu feras quelque lancer dans les anneaux pendant que j'essaierais de les arrêter.Alyce,tu battra ce cognard sur moi,Meilla ou Célia. Puis n'ai pas peur de nous faire mal, ce cognard est ensorcelé pour ne pas qu'il puisse nous blesser. Lorsque le choc se fera contre notre peau, il deviendra mou comme de la mousse...Par contre avec ta batte,ce sera comme un vrai cognard. Quant à toi Célia, tu essaieras d'attraper ce vif d'argent.Je n'ai pas pu me procurer de vif d'or pour l'instant, mais je vais essayer d'en avoir un pour le prochain entraînement.''

Et bien, pour une première, Melpomène allait voir beaucoup de choses... Elle espérait que tout se passerait bien et qu'elle n'allait pas décevoir ses camarades. Elle s'était pas mal entraînée à voler sur un balais et avait fini par bien se débrouiller, mais elle appréhendait de devoir faire autre chose en même temps. Heureusement que la balle était ensorcelée, elle n'avait pas envie de se prendre un cognard dès le matin... Jamais en fait, mais surtout le matin avec si peu dans le ventre.

Melpomène commença à imiter ses camarades et fit des tours de terrain en volant. Elle était vraiment à l'aise maintenant, et elle en profita pour se rapprocher de ses préfètes. Elle entendit Meilla dire quelque chose à Alyce, mais elle était encore trop loin et le vent l'empêcha d'entendre. Pour le moment, il valait peut-être mieux qu'elle reste concentrée sur l'entraînement, même si elle brûlait d'envie de discuter. Ce n'était certainement pas l'endroit, dans les airs, sur un balais près à foncer sur le sol à tout moment... Elle sourit tout de même à ses camarades, et reprit un peu de hauteur. Malgré son vertige, elle n'avait pas peur. Le balai lui donnait l'impression de contrôler. Finalement, elle se sentait vraiment bien dans les airs ; et elle était pressée de commencer à jouer !

« How do you expect me to use a potty? I could fall into that monstrosity. » Paul Bricou, à propos de son irrationnelle peur du pot.
Nous, oublier ton anniversaire ? N'importe quoi. Joyeux anniv' Joy !
15 avr. 2015, 05:05
Entraînement des Unchained Hawks  PV équipe 
Tout en volant, la première année avait la sensation d'avoir oublié quelque chose de très important. Quelque chose de crucial. *Aller Blue souvient toi, ce matin tu t'es levée, tu t'es habillé et pendant que tu te brossait les cheveux...Hiiiiii! J'avais oublié !Célia m'a envoyé un hibou ce matin pour me dire que des évènements dans sa vie faisaient en sorte qu'elle ne pourrait pas venir au prochain match contre les Red Lights et qu'elle allait quitter l'équipe pour le moment...Mais qu'elle allait venir quelque minutes le matin même pour voler un peu. *Puisque Melpomène,une nouvelle recrue,s'était présentée pour intégrer l'équipe,la bleue avait envoyée,à cette dernière, un hibou le matin même,lui disant qu'il y avait un entraînement à 8 hr10.C'était ce qu'elle avait oublié! Ce n'était pas Célia qui allait devoir attraper ce vif d'argent,mais bien Melpomène.*Quelle sotte* pensa-t-elle *Oublier qu'on a une nouvelle recrue.Tout à fait ton genre Blue!* La rouquine effectua un virage sec vers le milieux et s'immobilisa au centre du stade pour voir si leur nouvelle finisseuse était arrivée.L'Aiglonne aperçue à l'arrière de Meilla et Alyce, une jeune fille au cheveux foncée qui s'avérait être Melpomène.La capitaine ne l'avait même pas remarqué.*Blue!Franchement!Je n'ai aucun mot à dire.Je suis vraiment tête en l'air!Maintenant, je vais faire comme si de rien était et que je savais qu'elle était là..En espérant qu'elles ne remarque pas mon oublie.*Elle descendit en piquer,pour aller chercher le souaffle et le vif d'argent et remonta aussitôt les deux balles en main.La capitaine fit signe à ses joueuses de revenir la voir au milieu du terrain.

''Alors,les filles!Je vous présente notre nouvelle recrue,Melpomène Minos qui sera notre nouvelle finisseuse.Célia à dû quitté l'équipe pour des raisons personnelles et elle était venue seulement pour voler une dernière fois parmi nous.''Elle sourie à Melpomène et continua ''Melpomène,aujourd'hui,tu devras me montrer de quoi tu est capable! Alyce, puisque c'est le premier entraînement de Melpomène, tu peux seulement cogner sur moi ou Meilla pour l'instant. Alors c'est parti !''

*Ouf,je croit que je n'ai pas eue trop de mal à cachée mon côtée lunatique.Mais peut-être que ça ne les dérangerait pas de voir que je ne suis pas un capitaine modèle... Après tout personne n'est parfait,et ça devient épuisant de devoir faire attention à sa réputation. *Songeant à tout celà,la bleue libéra le vif d'argent et donna le souaffle à Meilla. Elle dit à cette dernière d'attendre quelques secondes le temps qu'elle libère le cognard. Lorsque ce fut fait,Blueberrye se positionna devant les 3 anneaux,parée à arrêtée le souaffle que la poursuiveuse allait lui lancer. Tout en se concentrant sur la balle rouge que Meilla tenait entre ses mains,la première année observait du coin de l'œil Melpomène et Alyce pour voir comment elles se débrouillaient.


Reducio
Apparition du vif d'argent
Image

« Les rêves sont la littérature du sommeil. »